V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VTR 1000 Firestorm : Témoin de réserve (jauge) Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VTR 1000 Firestorm : Témoin de réserve (jauge) Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 VTR 1000 Firestorm : Témoin de réserve (jauge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobbysix


Bobbysix

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Belgique
Prénom : Gilles
Moto(s) : Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 01/01/2023

VTR 1000 Firestorm : Témoin de réserve (jauge) Empty
MessageSujet: VTR 1000 Firestorm : Témoin de réserve (jauge)   VTR 1000 Firestorm : Témoin de réserve (jauge) EmptyJeu 5 Jan 2023 - 6:51

Bonjour, transformant ma VTR en street, je lui place un compteur KOSO. Tout est branché sauf le témoin de réserve.
La VTR est, d'après ce que j'ai vu et lu, équipée d'une jauge d'essence. Hors on n'a que le témoin de réserve. Est-il possible de faire fonctionner la jauge d'essence du KOSO avec l'équipement du VTR? Le compteur demande les ohms mini et maxi de la jauge honda mais je ne retrouve rien de concret. Au compteur d'origine arrivent sur la platine du témoin de réserve un +contact, une masse et une masse qui vient de la jauge.... Je sèche sur ce branchement et vu la consommation et le peu de réserve, j'aimerais ne pas être en stress à chaque sortie.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

VTR 1000 Firestorm : Témoin de réserve (jauge) Empty
MessageSujet: Re: VTR 1000 Firestorm : Témoin de réserve (jauge)   VTR 1000 Firestorm : Témoin de réserve (jauge) EmptyJeu 5 Jan 2023 - 8:47

Sur un modèle 1998, c'est uniquement un témoin de réserve, la jauge est apparue sur la ph2(>2001).

Donc en branchant le fils de jauge du koso, tu n'aura que l'affichage de la réserve Court circuit
Revenir en haut Aller en bas
hondamaniac


hondamaniac

Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : reims
Prénom : philippe
Moto(s) : 600 xlv transalp 1995
Date d'inscription : 15/03/2012

VTR 1000 Firestorm : Témoin de réserve (jauge) Empty
MessageSujet: Re: VTR 1000 Firestorm : Témoin de réserve (jauge)   VTR 1000 Firestorm : Témoin de réserve (jauge) EmptyLun 13 Fév 2023 - 6:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VTR 1000 Firestorm : Témoin de réserve (jauge) Empty
MessageSujet: Re: VTR 1000 Firestorm : Témoin de réserve (jauge)   VTR 1000 Firestorm : Témoin de réserve (jauge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VTR 1000 Firestorm : Témoin de réserve (jauge)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VTR 1000 Firestorm : carburateurs vtr 1000 firestorm
» VTR 1000 Firestorm : Kilométrage élevé sur VTR 1000 1997
» Varadero 1000 : capteur sonde jauge essence
» VTR 1000 Firestorm : Changement de PSB sur firestorm.
» Varadero 1000 : Varadero 1000 jauge température qui monte moteur coupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Vos demandes d'aide mécanique :: > Accès aux différents sujets (cliquer)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit