V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ganjiang


Ganjiang

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : 83
Prénom : Rudy
Moto(s) : VTR 1000F 01
Date d'inscription : 30/07/2023

VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu Empty
MessageSujet: VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu   VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu EmptyDim 13 Aoû 2023 - 15:19

Bonjour, j'ai une petit problème.

J'ai éplucher le site pour trouver un endroit ou me procurer des membranes de carbu neuve. Hélas les sites en question propose pas de membrane pour le vtr ou alors il sont fermer.

Sur google j'a rien trouvée, aliexpress pareil.

Franchement j'ai pas envie de mettre 240e pour deux membranes chez honda ok il y à les boisseaux avec mais c'est un grand non.

Je cherche a les changer car les miennes sont pas percée ni poreuse mais ondulés je suppose qu'elle sont donc HS.

Avez vous un lien pour en trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Ganjiang


Ganjiang

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : 83
Prénom : Rudy
Moto(s) : VTR 1000F 01
Date d'inscription : 30/07/2023

VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu Empty
MessageSujet: Re: VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu   VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu EmptyMer 16 Aoû 2023 - 15:54

Bon des nouvelles.

la vis de richesses du cylindre arrière qui était bloquer est sortie. Mais elle était visser à fond... Comment la moto a pu tournée ainsi....

Si je remet les réglage richesses constructeurs je sais pas si la moto va tournée correctement. Ou ça ce trouve mon problème de poignée ouverte à fond et la moto qui broute tout en prenant c'est tour sera résolu qui c'est...

Autres choses la taille des gicleurs n'ai plus inscrite dessus ça a été effacer volontairement. Que du bonheurs....

Le TPS était a plus 800 je les remis a 495. Obliger de virer les bague de maintient. Reco constructeur 490-510

J'ai commander un filtre à air neuf car celui que j'ai la plaque métallique qui fait office de frein d'air avant que ça entre dans les carbu est désolidariser donc plus d'air rentre que prévu selon moi.

Un autre kit robinet à été commander TOURMAX à voir si ça fait le taff par rapport à celui que j'avais pris chez MARTIN DISTRIBUTION.

2 pointeaux Neuf pour du rab les miens sont étanches je précise. C'est juste au cas ou.

Une vis de richesses pour du rabe.

2 filtres de filtre à air aussi commander car elle n'en possède plus... Il servent à filtrer l'air de la membranes et réguler la pression sans doute.

Les membranes carbu sont finalement ok.

Starter en très bon état.


Dernière édition par Ganjiang le Mer 16 Aoû 2023 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippepc800

Participant au top
Participant au top
philippepc800

Masculin Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : drome
Prénom : philippe
Moto(s) : honda 800 pacific coast
Date d'inscription : 27/04/2022

VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu Empty
MessageSujet: Re: VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu   VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu EmptyMer 16 Aoû 2023 - 16:44

Si la vis de richesse a été bloquée avec force , il y a de grandes chances pour que la pointe soit abimée. Tu as bien fait d'en commander une. A ta place, je la remplacerai tout de suite.

Pour le réglage, tu visse à fond, mais sans forcer, juste du bout des doigts pour l'amener au fond de son logement, et ensuite tu desserres de nombre de tour indiqué sur la revue technique. dans le doute demande des conseils avant montage. Attention au petit joint, (en espérant qu'il ne soit pas abimé lui aussi) et au petit ressort. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ganjiang


Ganjiang

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : 83
Prénom : Rudy
Moto(s) : VTR 1000F 01
Date d'inscription : 30/07/2023

VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu Empty
MessageSujet: Re: VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu   VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu EmptyMer 16 Aoû 2023 - 17:07

oui merci des confirmations Trinquons !

Je me demande comment la moto à fait pour tournée ainsi avec une vis de richesses visser à fond. Alors que la préco constructeur c'est 2 tours arrière.. et 1 tour 3/4 pour l'avant.

D'ailleurs à l'avant elle est régler a 2 tr 1/2...

Ta une idée de comment savoir la taille des gicleurs que j'ai quand la taille c'est effacée? Ca me donnera une piste pour savoir si déjà eux sont d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu Empty
MessageSujet: Re: VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu   VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu EmptyMer 16 Aoû 2023 - 22:57

Selon la marque des gicleurs c'est soit le diamètre en 1/100 soit la surface  également  en 1/100mm2
Etudier
Dans tout les cas entre un 175 ou un 190 faut un très bonne vu pour les différencier. Idée de génie !

Je jetterai un coup d'œil dans mon bordel, j'ai peut être encore les origines du vtr. Je viens seulement d'y pensé Je n'ai pas compris

Si ça peut te dépanner Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ganjiang


Ganjiang

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : 83
Prénom : Rudy
Moto(s) : VTR 1000F 01
Date d'inscription : 30/07/2023

VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu Empty
MessageSujet: Re: VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu   VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu EmptyMer 16 Aoû 2023 - 23:04

bah écoute je veut bien car même a la loupe je vois plus les tailles...

C'est bien effacer volontairement. Quel idée grrr

Je veut bien si tu as je ferais une base au moins avec ça et je verrais si ça fonctionne bien avec tout ce que j'ai fais.

Déja la richesse qui était bloquer sur le cylindre arrière fermer qui plus est si je remet le réglage d'origine soit 2 tours j'espère que ça sera que du mieux et pas pire..

Je te les achètes bien sur 175 avant 178 arrière d'origine constructeur.

Au pire faudra que je trouve des gicleurs keihin et pas des dynojets car les dynojets ont 30 taille de plus limite...


Dernière édition par Ganjiang le Jeu 17 Aoû 2023 - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippepc800

Participant au top
Participant au top
philippepc800

Masculin Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : drome
Prénom : philippe
Moto(s) : honda 800 pacific coast
Date d'inscription : 27/04/2022

VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu Empty
MessageSujet: Re: VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu   VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 8:42

Ganjiang a écrit:
oui merci des confirmations Trinquons !
Ta une idée de comment savoir la taille des gicleurs que j'ai quand la taille c'est effacée? Ca me donnera une piste pour savoir si déjà eux sont d'origine.

Je ne sais pas comment tu pourrais faire pour connaître la taille de tes gicleurs, mais, si ils ont été bricolé, n'hésite pas et remplace les.

Revenir en haut Aller en bas
Ganjiang


Ganjiang

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : 83
Prénom : Rudy
Moto(s) : VTR 1000F 01
Date d'inscription : 30/07/2023

VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu Empty
MessageSujet: Re: VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu   VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 10:25

C'est certain faut absolument que je me procure ça
Revenir en haut Aller en bas
Ganjiang


Ganjiang

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : 83
Prénom : Rudy
Moto(s) : VTR 1000F 01
Date d'inscription : 30/07/2023

VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu Empty
MessageSujet: Re: VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu   VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu EmptySam 19 Aoû 2023 - 17:45

bon finalement j'ai pris un gicleur de 175 et l'autre de 180 impossible de trouvé des tailles entre deux il m'aurait fallut 178 mais tant pis pour 2 points... Je verrais bien comment ça tourne.

D'ici lundi ou mardi je reçoit les deux pointeaux neuf, la richesses, les deux filtres secondaires et le kit robinet Tourmax avec les deux gicleurs donc 175 et 180 a la place de 178..

J'ai déjà reçu le nouveau filtre à air c'est déjà ça Mort de rire !

Je vais remettre les richesses à l'origine et Hop test.

Elle à intérêt de rouler normalement cette brêle

Donc à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Ganjiang


Ganjiang

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : 83
Prénom : Rudy
Moto(s) : VTR 1000F 01
Date d'inscription : 30/07/2023

VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu Empty
MessageSujet: Re: VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu   VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu EmptyMer 23 Aoû 2023 - 10:37

Bon je viens aux nouvelles.

Tout reçu tout poser tout remis d'origine à part le gicleur arrière en 180 au lieu de 178.

Ben voila !!! Elle sort ce qu'elle devrait sortir et roule enfin correctement. VICTOIRE !!!

Je pense que la cause était sans doute la richesse sur carbu arrière qui était visser à fond. au lieux de 2tr d'origine.


Revenir en haut Aller en bas
philippepc800

Participant au top
Participant au top
philippepc800

Masculin Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : drome
Prénom : philippe
Moto(s) : honda 800 pacific coast
Date d'inscription : 27/04/2022

VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu Empty
MessageSujet: Re: VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu   VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu EmptyMer 23 Aoû 2023 - 11:08

c'est une bonne nouvelle. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Ganjiang


Ganjiang

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : 83
Prénom : Rudy
Moto(s) : VTR 1000F 01
Date d'inscription : 30/07/2023

VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu Empty
MessageSujet: Re: VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu   VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu EmptyMer 23 Aoû 2023 - 11:11

merciii prochaine étape vidange de liquide de refroidissement.
Changement des boudins car l'ancien proprio n'a pas mis les mêmes ni à l'avant ni à l'arrière de plus ils ont un profils carrée assez casse gueule du à sont stockage. Et je n'aime pas c'est gommes la.

Changement de l'amortisseur arrière qui pour moi est rincée complet. Mais avant je vais essayer de régler tout le monde chez un collègues qui fait que ça et bosse pour le Bol D'or pour Kawa.

Changement des tendeurs de distributions avant un drame car je ne sais pas combien de kilomètres ils ont. Je les remplacerais par des modèles de chez cmnsl. Avec anti retour contrairement à honda d'origine...  Je vais sans doute faire un poste Restauration du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu Empty
MessageSujet: Re: VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu   VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu EmptyLun 28 Aoû 2023 - 18:16

Bon j'arrive un peu tard mais j'ai enfin réussi à remettre la main sur mes gicleurs en 175/178 et même un 190 tout neuf.

Mais tu n'en a olus besoin Embarassé

Pour moi rien à voir avec ta vis de richesse qui joue uniquement sur le ralenti.
Plein gaz c'est les gicleurs principaux qui travaillent.
Et pour engorger il devrait être bien plus haut.
Car pendant mes essais j'avais essayé 185/190 et ça fonctionnait correctement. C'est pas rare de lire les ricain monter au dessus encore
Revenir en haut Aller en bas
Ganjiang


Ganjiang

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : 83
Prénom : Rudy
Moto(s) : VTR 1000F 01
Date d'inscription : 30/07/2023

VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu Empty
MessageSujet: Re: VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu   VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu EmptyLun 28 Aoû 2023 - 20:44

Je suis toujours preneur au cas où 🥹

Quoi qu'il en soit je sais pas ce qui as arranger mon soucie peut être le nouveau filtre a air.
En sachant que l'ancien la plaque métallique ce barrait complet donc trop d'air sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu Empty
MessageSujet: Re: VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu   VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VTR 1000 Firestorm : Membrane carbu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VTR 1000 Firestorm : Broute après 4000tr [résolu: membrane boisseau HS]
» VTR 1000 Firestorm : siege de pointeau carbu
» VT500 c : Membrane carbu à remplacer
» [résolu: membrane carbu mal montée] Transalp 600 : Bougies noires cylindre avant
» VTR 1000 Firestorm : carburateurs vtr 1000 firestorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Vos demandes d'aide mécanique :: > Accès aux différents sujets (cliquer)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com