V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Varadero 1000 : [Varadero carbu] Jauge température HS Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Varadero 1000 : [Varadero carbu] Jauge température HS Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Varadero 1000 : [Varadero carbu] Jauge température HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meux


meux

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Alsace
Prénom : Damien
Moto(s) : Varadero 1000
Africa Twin RD07
Date d'inscription : 17/10/2023

Varadero 1000 : [Varadero carbu] Jauge température HS Empty
MessageSujet: Varadero 1000 : [Varadero carbu] Jauge température HS   Varadero 1000 : [Varadero carbu] Jauge température HS EmptyLun 13 Nov 2023 - 15:06

Hello,
la jauge de ma Varadero ne décolle plus du mini. J'ai vérifié la sonde et les résistances à froidet à chaud sont dans les valeurs inscrites dansle manuel d'atelier.
Selon ce même manuel j'ai vérifié que la tension de la batterie se retrouve entre 2 des bornes de la jauge de température. Quand je mets le fil indiqué à la masse l'aiguille ne bouge pas. Ca semble confirmer que la jauge est HS.

D'où ma question : quelqun a déjà eu le problème ?
Si c'est un composant à la con à changer je peux tenter, mais je suis pas une flèche en électronique.

Sinon si qqun a une jauge de Vara carbu fonctionnelle ca m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Varadero 1000 : [Varadero carbu] Jauge température HS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Varadero 1000 : Varadero 1000 jauge température qui monte moteur coupé
» [DOUBLON] Varadero 1000 : Montage moteur 1000 vtr sur 1000 varadero
» Varadero 1000 : 1000 varadero, injection ou carbu ?
» Varadero 1000 : capteur sonde jauge essence
» Honda Varadero 1000 XLV an 2001 carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Vos demandes d'aide mécanique :: > Accès aux différents sujets (cliquer)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit