V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mecano655




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/05/2010

Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos)   Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 18:55

Bic&CAr a écrit:
joli boulot !

si ton filtre à air est sale, tu peux aussi le changer je te rechète éventuellement l'ancien...par esprit recyclage écolo...
-----------------------------------------------------------
Oui je l'ai changer et je te le laisse pour 5,00 € + F.P Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/cybermecano
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos)   Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:04

Bravo Christian ! super tuto ! Merci beaucoup !
Tu as fait ça comme un chef ! merci ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos)   Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:21

Excellent ! instructif !
joli boulot.
Revenir en haut Aller en bas
algo_38


algo_38

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Isère
Prénom : Alain
Moto(s) : Honda Transalp 600 de 1993
Date d'inscription : 14/08/2010

Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos)   Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:52

Il y a de la place pour travailler sur les deauville !
Sur ma transalp, j'ai tombé la rampe pour accéder a la membrane avant.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos)   Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:01

De la place pour les carbus oui, mais pour le reste ! Sans commentaire ! bof bof ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
mak161


mak161

Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : Briançon
Prénom : Yann
Moto(s) : Transalp 600 de 1996, 64000km.
Date d'inscription : 10/10/2010

Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos)   Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:27

Bonjour,
J'ai démonté hier mes carbu de transalp pour nettoyage et vérification (pour la première fois), et je suis tombé sur une membrane percée et une fissurée

Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 P4231310

[url=https://servimg.com/view/13189976/36]Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 P4231312


donc je vais certainement les remplacer par des adaptable Librane.

Par contre, je trouve que le revêtement noir mat de mes boisseau est bien altéré, est-ce normal? Est-ce que ça a une incidence: bref faut-il les changer aussi ou bien puis-je les remonter ainsi sans conséquence. (étant donné que j'ai trouvé une paire de boisseaux d'occas pour 80€, je me tâte...)

[/urMembranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 P4231311l]

merci et à bientôt



Salut ! Salut !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos)   Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:13

J'ai roulé longtemps avec des boisseaux dans l'état des tiens.
Je n'ai jamais eu de problème de fonctionnement de ce fait.
Cependant, il se peut que l'usure, ralentisse le travail des boisseaux,
allant jusqu'a ce qu'ils coincent ou se bloquent par intermitence.

C'est difficile à estimer. Doute

Il faut donc te faire une idée par toi-même.
Est-ce qu'ils coulissent toujours aussi bien dans les carburateurs dèja ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
mak161


mak161

Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : Briançon
Prénom : Yann
Moto(s) : Transalp 600 de 1996, 64000km.
Date d'inscription : 10/10/2010

Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos)   Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:38

j'ai l'impression qu'ils coulissent bien dans le carbu en les relevant avec le doigt, mais comme je te dis, c'est la première fois que j'en démonte un! Bla bla .

J'ai lut une ligne sur un autre forum où un gars disait que dans le cas où il s étaient marqués, il fallait les passer au papier de verre 1000 avec un peu d'huile.

Qu'en penses-tu? Forcement, le revêtement noir sur l'alu va disparaitre... est-ce un revêtement sensé allonger la durée de vie du boisseau, auquel cas, ce serait une bêtise!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos)   Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:42

Evidemment, s'il y a une revêtement, c'est qu'il est utile !

Il améliore le glissement dans le corps du carbu et sert relativement de joint d'étanchéité !

Mais à vrai dire, l'impact n'est pas considérable !
Les ressorts des boisseaux sont là pour aider !

Toutefois, si ce revêtement devait vraiment poser un problème et frotter
au point de gêner le fonctionnement du carburateur, il ne reste plus grand
chose à faire !
C'est alors qu'éffectivement, autant lui donner un petit coup de ponçage pour l'uniformiser.

Mais comme je te l'ais dit, je n'ai jamais observé de problème de
fonctionnement suite à l'usure du revêtement des boisseaux.

Tu peux donc te tranquiliser, ne te casses pas la tête avec ce détail. Clin d'oeil

Par contre une chose à savoir, c'est que l'aiguille et son puit peuvent
avoir subit une usure conséquente avec le fait que ce fameux revêtement est usé et peut déporter le boisseau dans sa course. Dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos)   Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 0:01

ce revetement sur les boisseaux ressemble a l'identique au revetement que l'on retrouve sur les pistons haute resistance fabriqué par la marque "VERTEX" pour les motos "kawa" tout terrain 2 temps.si c'est ca,c'est une fine pellicule d'un melange "teflon-graphite" qui favorise le glissement et a un effet "retard" sur l'usure.que du bon Excellent ! .
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos)   Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 2:35

Merci Yvan pour le détail, c'est bien ça ! Bravo ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
mak161


mak161

Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : Briançon
Prénom : Yann
Moto(s) : Transalp 600 de 1996, 64000km.
Date d'inscription : 10/10/2010

Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos)   Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:16

Oui, effectivement, je me suis fait la même réflexion, ça ressemble au fond de ma poele à steak! Je suis vert !

Bon alors je vais surtout pas y toucher! merci pour vos conseils toujours aussi assidus! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos)   Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:01

Mais avec plaisir amigo. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos)   Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:11

Laisse tes boisseaux tranquille , ils te feront surement plus que la moto, les marques viennent du frottement normal et que les carbus sont légérement inclinés.

Je n'ai jamais vu un boisseau bloqué à cause de cela, qu'il coulisse mal à cause d'une déchirure de la membrane , oui !

Pas de papier de verre ( surtout avec de l'huile) , c'est toujours à l'eau .
Paille de fer fine, cela va suffire, mais pour faire quoi, enlever un peu les marques.
Revenir en haut Aller en bas
mak161


mak161

Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : Briançon
Prénom : Yann
Moto(s) : Transalp 600 de 1996, 64000km.
Date d'inscription : 10/10/2010

Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos)   Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:34

Voici ma petite expérience sur le sujet!

Alors si comme moi il vous arrive des series noires où vous êtes un peu pressé ou avez les deux mains gauches ou pas de chance, ou les trois en même temps Barjo / Fou voici à quoi il faut faire attention:

j'ai reçu les membranes: super produit bien conçu avec la colle qui va bien , la notice en français avec des images et tout et tout Même avis / vote +1

mais, la notice laisse supposer que la prise est assez lente puisqu'il faut 8 heures de séchage, il n'en n'est rien: la colle est de la cyanoacrylate type gel qui prend quasi instantanément et je me suis bien fait avoir:

- j'ai un peu abusé sur l'épaisseur de colle et du coup quand j'ai mis la membrane, ça a un peu bavé, j'ai voulu essuyé avec un sopalin et je me suis retrouvé avec du papier collé sur le boisseau et la membrane et mes doigts avec: une vraie galère Nom d'une pipe !

Donc à retenir:
- mettre vraiment une fine couche (comme précisé dans la notice d'ailleurs)
- demander à quelqu'un de vous tenir fermement le boisseau pendant qu'avec vos deux mains vous enfilez la membrane sur le boisseau: pour le premier coup, j'ai fait ça tout seul et il a basculé et c'est là que la galère à commencé.
-une solution peu être de mettre du scotch en papier (type peintre) sur toutes les parties qu'on ne souhaite pas souiller et prendre son temps.


Pour ma part j'ai réussi à sauver le coup avec de l'alcool à bruler que j'ai pu appliquer quasi immédiatement après ma bêtise:

Sur le corps du boisseau, j'ai gratouillé avec un scotchbrite imbibé d'alcool et c'est assez bien parti sans (trop) enlever le revêtement noir.

Sur la membrane, j'ai réussi à enlever les bout de papier collés aussi avec la même méthode, en y allant très doucement. Il reste par endroit des petites surepaisseurs de colle qui déforment un peu la membrane et la rende un peu plus rigide quand on la manipule ainsi que de très laides traces blanche. J'ai massé pendant un bon moment la membrane avec de la glycérine et c'est pas mal revenu: plus de traces blanches, la souplesse est un peu revenue, mais la colle reste j'espère que ça ne posera pas de problème style affaiblissement local de la membrane Doute


Voilà donc faites attention: c'est vraiment un jeu d'enfant à faire mais si on s'y prend comme un manche, ça peu vite dégénérer Je vous en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos)   Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:58

Je ne le crois pas ! ca c'est pas de bol.y'a des jours comme ca.... Sans commentaire !
c'aurait pu etre pire:imagines un pipi urgent avec les doigts "tartinés" de glu Idiot mais poilant !

racontes nous la suite:si y'a pas d'effet secondaire nefaste et si les boisseaux coulissent comme precedement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos)   Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 0:49

tourist a écrit:

racontes nous la suite:si y'a pas d'effet secondaire nefaste et si les boisseaux coulissent comme precedement Clin d'oeil

Même avis / vote +1

Merci Mak161 pour ce retour.

Au remontage, tu devrais retrouver ta moto en état de marche comme jamais ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos)   Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 1:14

Sinon, l'info utile de l'ami Vetouine :

Pour préserver ses membranes avec du silicone : Sp95 et E10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
mak161


mak161

Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : Briançon
Prénom : Yann
Moto(s) : Transalp 600 de 1996, 64000km.
Date d'inscription : 10/10/2010

Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos)   Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:01

tourist a écrit:

c'aurait pu etre pire:imagines un pipi urgent avec les doigts "tartinés" de glu Idiot mais poilant !

Mort de rire ! c'est presque ça! heureusement que ma femme n'était pas loin...

mais non pas pour m'aider à pisser! mais pour aller me chercher l'alcool à bruler car j'en avais vraiment plein les mains Bravo ! .

Bon normalement je remonte tout ça bientôt: une semaine de séchage, ça devrait aller Vive le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
bertrand78990

Réserviste - Ancien équipier
bertrand78990

Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : France
Prénom : Bertrand
Moto(s) : ybr125 vendue
Revere 1988
R 1150
Date d'inscription : 08/05/2009

Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos)   Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:34

pour les galeres davec la cyano LE produit qui va bien

http://www.cyberbond-motorsport.co.uk/#/de-bonder-products/4540451708

ça decolle la cyano! testé et adopté + de 30 ans de modeles reduits derriere moi, lol

ça existe dans plusieurs autres marques
Revenir en haut Aller en bas
http://balades-en-125.over-blog.com/
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos)   Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:09

Intéressant, merci Bertrand Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
mak161


mak161

Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : Briançon
Prénom : Yann
Moto(s) : Transalp 600 de 1996, 64000km.
Date d'inscription : 10/10/2010

Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos)   Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:17

bertrand78990 a écrit:
pour les galeres davec la cyano LE produit qui va bien

http://www.cyberbond-motorsport.co.uk/#/de-bonder-products/4540451708

ça decolle la cyano! testé et adopté + de 30 ans de modeles reduits derriere moi, lol

ça existe dans plusieurs autres marques

Ah ouioui, super intéressant ce que tu nous dit là Même avis / vote +1
Mais est-ce que ça dissout la cyano déjà sèche et
est-ce que ça bouffe pas le caoutchouc par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos)   Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:45

Surement que si ? Je suis vert !

Je pense qu'il vaut mieux une colle (cyano certes, ) mais à base de silicone pour l'élasticité !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
bertrand78990

Réserviste - Ancien équipier
bertrand78990

Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : France
Prénom : Bertrand
Moto(s) : ybr125 vendue
Revere 1988
R 1150
Date d'inscription : 08/05/2009

Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos)   Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:56

ca ne bouffe QUE la cyano je m'en sert pour repositionner des pieces mal collées sur des maquettes en plastoc, metal et autres matieres ....


Dernière édition par bertrand78990 le Lun 8 Avr 2013 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://balades-en-125.over-blog.com/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos)   Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:10

Grande interrogation quoi tu dis Bertrand ?

Il ne te manque pas un mot ou deux voir même quelques lettres ? nan ? Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
bertrand78990

Réserviste - Ancien équipier
bertrand78990

Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : France
Prénom : Bertrand
Moto(s) : ybr125 vendue
Revere 1988
R 1150
Date d'inscription : 08/05/2009

Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos)   Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 7:18

heuuu non, je ne crois pas...

tu sais l'haurtaugraphe et moi... Excellent !  Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://balades-en-125.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos)   Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membranes de carburateurs adaptables (exemples toutes motos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Carburateur (cherche membranes carburateurs) Schadow 750 VT
» Lien pour Founiture d'allumages TCI adaptables à nos motos
» Manuels du conducteur : motos toutes marques et modèles
» batterie plus petite c'est possible ? ( toutes motos )
» Trouver un pinceau retouche peinture (toutes motos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES LIENS EXTERNES :: Les pièces détachées, revues techniques et outils-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit