V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[ A SUPPRIMER ] Deauville 650 : Consommation (très très) excessive  - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[ A SUPPRIMER ] Deauville 650 : Consommation (très très) excessive  - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ A SUPPRIMER ] Deauville 650 : Consommation (très très) excessive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40789
Date d'inscription : 27/08/2008

[ A SUPPRIMER ] Deauville 650 : Consommation (très très) excessive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A SUPPRIMER ] Deauville 650 : Consommation (très très) excessive    [ A SUPPRIMER ] Deauville 650 : Consommation (très très) excessive  - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 2:11

Ma Dove de 2002 avec des méchants carbus, une boite à air ou l'on passe
presque le bras et un pot vidé ne consomme pas autant !
Si j'ai 8 à 9L aux 100 kms, c'est que je roule compteur bloqué !

Ce n'est pas si alarmant qu'on l'a cru au départ, mais tu consommes bien de trop !

y'a un truc là ! En ville dans Panam, tu pourrais faire jusqu'a du 6,5L, mais pas davantage !

Surement que ta moto a été mal réglée pour recevoir le pot monté qui n'est pas d'origine.

Faudrait donc verifier ce qui se passe sous le bidon ! (j'en ai parlé plus haut)

Quand à la contenance du réservoir, sur le papier il est de 19L
Perso, je n'ai jamais fait attention à sa contenance exacte ! Riant à voix haute

Faudrait un collègue pour confirmer, mais je pense que c'est plutot 17L, réserve comprise.
(ça serait donc à peu prêt ce que tu as trouvé Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

[ A SUPPRIMER ] Deauville 650 : Consommation (très très) excessive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A SUPPRIMER ] Deauville 650 : Consommation (très très) excessive    [ A SUPPRIMER ] Deauville 650 : Consommation (très très) excessive  - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 8:30

pareil que Manu, il te faut reprendre tes réglages culbuteurs + compressions + vérif carbu + synchro des carbus.

sans être sur de ces points t'avancera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Ancien animateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : Région Bordelaise
Prénom : Jean-François
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 16/03/2010

[ A SUPPRIMER ] Deauville 650 : Consommation (très très) excessive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A SUPPRIMER ] Deauville 650 : Consommation (très très) excessive    [ A SUPPRIMER ] Deauville 650 : Consommation (très très) excessive  - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:01

Ma mienne est de 2002, je roule souvent sur Rocade et ville, la conso ne dépasse pas les 4.84 litres aux 100 kms, et j'ai tendance à mettre la "poignée dans les coins", le mieux que j'ai pu faire était de 4.54 L/100kms, c'est plus que raisonnable, rien à dire à cette petite machine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ A SUPPRIMER ] Deauville 650 : Consommation (très très) excessive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A SUPPRIMER ] Deauville 650 : Consommation (très très) excessive    [ A SUPPRIMER ] Deauville 650 : Consommation (très très) excessive  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A SUPPRIMER ] Deauville 650 : Consommation (très très) excessive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [A SUPPRIMER] Deauville 650 bridée : Consommation élevée ?
» [A SUPPRIMER] Deauville 650 ne démarre pas...
» [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ??
» [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Recherche filtre a air secondaire deauville 650 de 2005
» Deauville 650 : Rehausser ma Deauville [A SUPPRIMER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit