V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
y a t il des motards du 65 pour m'aider ? (Baptême de ma fille) Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV

AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

y a t il des motards du 65 pour m'aider ? (Baptême de ma fille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jenny

Invité

y a t il des motards du 65 pour m'aider ? (Baptême de ma fille) Empty
MessageSujet: y a t il des motards du 65 pour m'aider ? (Baptême de ma fille)   y a t il des motards du 65 pour m'aider ? (Baptême de ma fille) EmptyMer 23 Mar 2011 - 0:44

bonsoir a tous
je ne me suis pas inscrite car je n'ai pas de moto ni le permis...
je suis a la recherche de motard(e) du 65 pour un bapteme, je m'explique en 2 mots ma fille fete son anniversaire en se 23 mars  Grand sourire depuis toute petite elle est fana des motos, ayant un petit budget (rsa) je ne peux lui faire une grande fete comme a tout ado mais sachant que les motard on un grand coeur je me suis dis que je trouverai peut etre un motard sur tarbes ou les environ qui accepterai de l'enmener en balade (voir plusieur motar pour partir en groupe) ne serai se que pour 10 ou 15 minute maniere de lui offrir un bapteme en moto  Grand sourire l'ideal serai un goldwing ou meme genre enfin qu'elle soit bien assise avec dossier car elle pourai avoir toute les sensation sans l'apprehension de tomber ^^ et donc sans peur dans le futur car elle aimerai passé son permis plus tard ( a evité les sportive et les grosse sensation si on veux pas que maman tombe dans le coma  Mort de rire ! )
se serai le plus beau cadeau que je pourrai lui offrir mais j'ai besoin de l'aide d'un motard   Je vous en supplie !

Dernière édition par DiBingo le Jeu 21 Mai 2020 - 23:08, édité 1 fois (Raison : pasky mimu29 bip16 ....)
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96

MessageSujet: Re: y a t il des motards du 65 pour m'aider ? (Baptême de ma fille)   y a t il des motards du 65 pour m'aider ? (Baptême de ma fille) EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:11

Y'a Didier qui est dans le Béarn (ouai c'est pas tout à coté, je sais)
http://www.v2-honda.com/u302

Christian alias petit mono qui est à Pau, c'est déjà plus proche
http://www.v2-honda.com/u29
et qui roule en CBF250 dorénavant

et enfin Joel qui est de Bagnères de Bigorre
http://www.v2-honda.com/u297

Sinon j'oubliai, tu peux contacter le : Journal Des Motards qui est écrit par ses lecteurs.

Ils forment un groupe national "Les Chevaliers De La Route" et il y en a forcément dans ton coin.

Ils sont super sympa, et je suis sure que certain(e)s seraient prêt(e)s à t'aider pour ce que tu veux.
Prends contact avec le journal à cette adresse par exemple :
http://www.journaldesmotards.com/index.php?option=com_content&view=article&id=60&Itemid=
Explique leur ce que tu veux, contacte Coco, et j'suis sure qu'il y a moyen Excellent !

Et puis sur leur site, tu peux laisser une annonce, va dans la section :
http://journaldesmotards.com/index.php?option=com_content&view=article&id=142&Itemid=
jenny

Invité

MessageSujet: Re: y a t il des motards du 65 pour m'aider ? (Baptême de ma fille)   y a t il des motards du 65 pour m'aider ? (Baptême de ma fille) EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:57

merci de ton aide c'est super sympa Excellent ! je courre voir le journal
encore merci et je ne manquerai pas de repasser sur votre site
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

MessageSujet: Re: y a t il des motards du 65 pour m'aider ? (Baptême de ma fille)   y a t il des motards du 65 pour m'aider ? (Baptême de ma fille) EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:30

Si tu as les moyens et une bonne librairie presse dans ton coin, il y est peut être en vente. Mais comme tu as vu, tu peux avoir un numéro gratuit en leur demandant Clin d'oeil

Ça pourrait être un ajout au cadeau d'anniversaire :D
jenny

Invité

MessageSujet: Re: y a t il des motards du 65 pour m'aider ? (Baptême de ma fille)   y a t il des motards du 65 pour m'aider ? (Baptême de ma fille) EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:05

oui je comptais lui en prendre Grand sourire vu qu'en plus elle veux devenir mecano peux etre tu peux m'en conseiller un (autre que le journal des motard ^^) qui apporterai le coté amical et grande famille et le coté mecanique detaillé pour debutant
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

MessageSujet: Re: y a t il des motards du 65 pour m'aider ? (Baptême de ma fille)   y a t il des motards du 65 pour m'aider ? (Baptême de ma fille) EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:39

C'est le seul qui soit écrit par ses lecteurs.

Sinon en hebdomadaire, j'aime beaucoup Moto-Journal, esprit plus gai et vivant que Moto-Revue, mais ça reste mon avis.

Autrement en mensuel, je lis : Moto Magazine, mais pas fun, très intéressant car édité par La Mutuelle Des Motards/FFMC, donc avec des comparatifs sérieux sur les équipements (un peu façon 50 millions de consommateurs) Clin d'oeil

Le mieux, c'est qu'elle feuillette en magasin.
jenny

Invité

MessageSujet: Re: y a t il des motards du 65 pour m'aider ? (Baptême de ma fille)   y a t il des motards du 65 pour m'aider ? (Baptême de ma fille) EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:48

oui je pense que je vais lui en prendre un ou 2 et lui laisser le choix apres...^^ je te remerci encore pour l'accueil et toute ces info
qui sait d'ici 4 ou 5ans elle viendra peut etre vous presenter sa monture Grand sourire
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

MessageSujet: Re: y a t il des motards du 65 pour m'aider ? (Baptême de ma fille)   y a t il des motards du 65 pour m'aider ? (Baptême de ma fille) EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:21

Oh même avant si elle trouve du taf Clin d'oeil

L'été dernier je suis passée à Tarbes Grand sourire
jenny

Invité

MessageSujet: Re: y a t il des motards du 65 pour m'aider ? (Baptême de ma fille)   y a t il des motards du 65 pour m'aider ? (Baptême de ma fille) EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:03

peut etre l'avenir nous le dira Grand sourire en tout cas sur un jour elle aura sa moto et enmenera maman en ballade Allons-y heureux ! ben oui moi aussi j'aime ça mais j'ai eu un mauvais bapteme ado alors que j'adorai le conducteur sur une sportive a voulu faire dans l'esbrouffe en tentant un demarrage sur roue arriere merci les copain Clin d'oeil du coup depuis je vois beaucoup trop les danger c'est pour ça que je veux lui organiser un bon bapteme Grand sourire

tu as aimai tarbes ?? moi j'y suis bien Je suis vert !
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

MessageSujet: Re: y a t il des motards du 65 pour m'aider ? (Baptême de ma fille)   y a t il des motards du 65 pour m'aider ? (Baptême de ma fille) EmptyJeu 24 Mar 2011 - 0:13

j'y suis passée seulement, sur une étape Pau - Cerbères :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y a t il des motards du 65 pour m'aider ? (Baptême de ma fille)   y a t il des motards du 65 pour m'aider ? (Baptême de ma fille) Empty

y a t il des motards du 65 pour m'aider ? (Baptême de ma fille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1