V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:07

Vous aurez remarqué que j'ai remis une bordure noire autour du cercle bleu.
2ème version

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Novo-l22
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:18

je connais pas le forum, je vois le logo sur une bécane, je rentre chez moi, j'allume mon ordi et je tape www.honda.com

et là je me creuse la tête... pourquoi ça marche pas !? Doute

alors je comprends que j'ai pas "intégré" le V2 dans l'adresse, donc je recommence : www.V2honda.com

et là !












et ben ça marche toujours pas. Très triste
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Captur24

Revenir en haut Aller en bas
Viti31

Membre impliqué
Membre impliqué
Viti31

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 55
Localisation : Portet sur Garonne
Prénom : Kikine et Serge
Moto(s) : VT500E

Date d'inscription : 12/07/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
http://neverending-road.webnode.fr/
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:50

Savate a écrit:
je connais pas le forum, je vois le logo sur une bécane, je rentre chez moi, j'allume mon ordi et je tape www.honda.com

et là je me creuse la tête... pourquoi ça marche pas !? Doute

alors je comprends que j'ai pas "intégré" le V2 dans l'adresse, donc je recommence : www.V2honda.com

et là !












et ben ça marche toujours pas. Très triste
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Captur24



Mais ça, ça n'a rien à voir avec le logo, mais avec l'adresse du site... Sans commentaire !




Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:58

Oui et non...
bon, l'adresse du site, c'est une chose, certe, mais ce que je voulais dire, c'est que sur la dernière version du logo, c'est pas évident évident (si on sait pas) d'intégrer le V2 dans le V2honda.com...

Grande interrogation

je sais pas si je suis très clair là....
Revenir en haut Aller en bas
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:01

Si si très clair, donc vive la version V2 en black and White Dibingo / Afro
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:17

Bon, la version orange, ça n'est pas joli de toutes façons. Tanpis !
Et puis on s'éloigne de l'idée d'origine je trouve et quelque part, on y perd aussi en clarté. Doute

Après c'est certain, notre adresse Url n'est pas encore en ".com".
Juste que sur ce logo, on prend de l'avance.

Après question moteur de recherche Internet, je ne connaissais pas "Ad Aware Browsing", ou bien même
savoir que "Yahoo" ce n'est de toutes façons pas le top ! Discret / Faché

Google est le premier moteur de recherche du monde et celui sous lequel est référencé notre forum.
Par conséquent, que vous tapiez "V2 Honda.com" (avec espace) ou
que vous tapiez "motos-en-v-honda.superforum" vous tombez bien sur notre lien en tête de recherche !
Et du moment que c'est bien tapé, c'est de toutes façons valable sur n'importe quel moteur de recherche.

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Yahoo10

J'aimerais beaucoup que Savate reprenne lui même son logo avec les avis que j'ai synthétisé au dessus.
Qu'il propose lui même ses variantes.

S'il vous plait. Qu'on en finisse. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013 - 6:07

DiBingo a écrit:

J'aimerais beaucoup que Savate reprenne lui même son logo avec les avis que j'ai synthétisé au dessus.
Qu'il propose lui même ses variantes.

j'ai pas de logo moi... Je n'ai pas compris
le "rectangle", c'est celui de Damien...
et puis, les quelques modifs que j'ai pu apporter c'est avec Paint...on peut pas dire que je sois super équipé.
je donne juste mon avis.

après, l'idée de l'adresse du site, à mon avis, soit tu mets la bonne, soit tu mets ..... la bonne. Grand sourire

par contre, le jour où on est d'accord, je dois pouvoir faire faire des stickers pour pas cher du tout, voire gratos...
ça, je peux. Clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:57

Ok Lolo.
Je croyais que tu étais l'auteur de celui-ci à la base.

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Novo-l22

La partie avec les pistons.
J'ai beau relire les 15 pages de ce sujet, il me semble qu'il venait de toi ?

Me trompe-je ? Je n'ai pas compris

Quand à l'adresse du site, elle finira par changer. (j'aurais du déjà en avoir le temps en début d'année)
Alors autant avoir de suite la bonne. Clin d'oeil
En effet ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:26

Moi visuellement, le fait que le petit rond ne soit pas centré dans le grand ça me gêne. pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:29

Ben moi non. C'est l'aile et le rond que je vois centrés ensemble. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Lezoy


Lezoy

Nombre de messages : 152
Age : 56
Localisation : Sud
Prénom : Olivier
Moto(s) : NTV 650 Rever 93, Yam 400 WR 99, 350 DR us 96, 250
Date d'inscription : 31/05/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 EmptySam 13 Avr 2013 - 10:41

Salut,
je prends le sujet en court de route.
J'aime bien la dernière version bien que les couleurs me paraissent un peu crues (ils ce voit, c'est sur !) et j'aime bien aussi la version black & white !
J'y verrais bien un petit coté vintage en rappel à nos motos qui ne sont pas toutes jeunes...(genre logo BSA)ou peut-être un coté vieillit comme ça, mais ce n'est qu'un avis...
[img]Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 55500610[/img]

Pour le centrage, ça ne me gène pas non plus visuellement, l'ensemble est homogène Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 EmptySam 13 Avr 2013 - 12:10

Pour y voir plus clair, je mets ensemble les 4 logos en cercle qui semblaient faire l'unanimité. Je parle, bien sûr de ce que j'ai proposé...

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 4-logo10

On peut aussi toujours changer les couleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 EmptySam 13 Avr 2013 - 19:59

J'avais oublié celui-là Même avis / vote +1

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Novo-l23
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
casimir 86


casimir 86

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 64
Localisation : Pouligny St Pierre (36)
Prénom : Joël
Moto(s) : 500 vte (1986) et 1500 Goldwing

Date d'inscription : 13/03/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 EmptySam 13 Avr 2013 - 21:10

Moi la couleur orange me plait bien !!!!! Mort de rire ! Je vote pour le NR 3. Voilà j'ai donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Old Nick


Old Nick

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : Cherbourg 50
Prénom : Nicolas
Moto(s) : HONDA NTV 650 de 95
Date d'inscription : 13/06/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:39

Même avis / vote +1 avec Casimir !

Quand est-ce qu'on vote ? Grand sourire

Et au passage Bravo à Damien ... et aux débatteurs du topic spécial Logo.
Revenir en haut Aller en bas
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:42

Merci, qu'est ce que tu veux dire Casimir 86 par NR3 ? Je n'ai pas compris Grande interrogation Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
Old Nick


Old Nick

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : Cherbourg 50
Prénom : Nicolas
Moto(s) : HONDA NTV 650 de 95
Date d'inscription : 13/06/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:38

Casimir n'ayant pas l'air de répondre...
J'ai compris que NR 3 veut dire numéro 3 (N° 3). Soit le troisième logo.
Equilibre des couleurs et contour au noir bien gras qui mettent en valeur les pistons !
Et toujours Bravo Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:49

Que Casimir préfère le orange, quoi de plus normal...


Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 200px-Casimir_20061112_Paris_Jouets_Collections

Grand sourire


Dernière édition par DiBingo le Ven 26 Avr 2013 - 21:16, édité 1 fois (Raison : Prière d'éviter les espaces inutiles dans le texte. Merci. (corrigé par mes soins))
Revenir en haut Aller en bas
jfm30

Un des membres fondateur
Un des membres fondateur
jfm30

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 71
Localisation : ales
Prénom : jean-Francis
Moto(s) : Deauville de 1998 puis St 1300 d
Date d'inscription : 08/09/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:07

Erreur involontaire Moi j'aime le n° 1 Riant à voix haute J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:49

Où est-ce qu'on en est avec le choix du logo ??? Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:06

leger stand by .... mais ça va revennir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:05

Pas mal du tout et tout fait ! Riant à voix haute

Bon, souffrant je suis bloqué à la maison.
Je m'occupe donc de nous faire un vote sur le logo ces jours prochains. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5170
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:42

Excellent ! j'adore ! (mais pourquoi le logo "hm" sur la cuisse de la pin up? si j'ai de bons souvenirs,c'est sous cette estampille qu'honda distribue des modeles "cross" endurisée et homologuée via une boite italienne...donc logo appartenant a Honda Doute . )
Revenir en haut Aller en bas
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:42

Nouvelle proposition, très japonisante

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 New-lo10
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
Contenu sponsorisé





Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» des V2 Honda sur Leboncoin, tous a 500 roros maxi
» Carte de visites au nom du site V2 Honda
» Pins et T-shirt VT500 : Bientôt la fête des pères ... Quelques idées cadeaux !!
» Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans]
» Honda Restoration... "Vintage Honda motorcycle parts"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: Suggestions / Remerciements / Réactions sur nos articles et tutoriels-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementHonda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit