V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40829
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 EmptyVen 7 Juin 2013 - 8:29

Comme je le disais, j'aimerais qu'on laisse les couleurs de coté pour l'instant !

C'est la forme qui importe aujourd'hui. Respect !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:29

Voilà la version corrigée par Manu (si je me suis pas trompé)

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Novo-l11
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:14

Damiendelàbas a écrit:
Voilà la version corrigée par Manu (si je me suis pas trompé)

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Novo-l11

Grand sourire Bonsoir à tous

Pas mal du tout !!! Même avis / vote +1

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:18

Damiendelàbas a écrit:
Je me suis rappelé comment faire un "filet de dégradé", du coup j'ai donné un peu de volume aux pistons...
t'as déjà oublié à nouveau ?
Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40829
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 EmptyLun 10 Juin 2013 - 8:27

Damien avait amené sur papier, quelques uns de ses logos lors de la rencontre V2.

Nous avons constaté que l'effet dégradé ne passait pas bien et n'ajoutait que du flou. Tanpis !

Nous l'avons donc retiré. Tanpis !

Pour moi, tel qu'il est maintenant, il est parfait ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:13

très bien !!!!
mais je trouve que le v2 devrait tapper plus a l'oeuil
en noir par exemple il ressortirait plus ! non ????
Revenir en haut Aller en bas
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:17

Pas sûr ! Le blanc entouré de noir crée un contraste qui attire l’œil. Tout en noir ça risque de faire une grosse masse qui de loin se verra beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
Viti31

Membre impliqué
Membre impliqué
Viti31

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 55
Localisation : Portet sur Garonne
Prénom : Kikine et Serge
Moto(s) : VT500E

Date d'inscription : 12/07/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:36

Perso, je le trouve très bien tel qu'il est !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverending-road.webnode.fr/
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:49

je reste sur ma position le 11 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40829
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 EmptyVen 14 Juin 2013 - 7:28

Ne cherchez plus, ce sera celui-ci et c'est tout ! Je taquine !

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Novo-l11

Sinon, on ne se décidera jamais ! Idiot mais poilant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:58

il est zouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5180
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : VTC500(vendue)-SF750
Date d'inscription : 10/07/2010

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:20

c'est sur que quelqu'un ("the boss":logique) doit trancher.ça va faire 3 ans qu'on "planche" dessus      Etudier
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:02

oui !!!!
 c'est vrai !
il faut prendre une dècision!!!Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
à la vieille bécane


à la vieille bécane

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : boursies (nord-axe cambrai/bapaume)
Prénom : jerome
Moto(s) : Honda 400 cx pour pièce!
Date d'inscription : 31/05/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:48

moi je pense qu'un peu de rouge en référence à Honda serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40829
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 EmptyMar 18 Juin 2013 - 7:24

Le rouge ? une référence chez Honda ? Je n'ai pas compris

Tu as envie qu'on passe pour des Ducatistes l'ami ? Mort de rire !

Maintenant que le logo est arrêté, il nous faut parler de son/ses support(s).
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 EmptyMar 18 Juin 2013 - 7:56

un support rouge, ce serait pas mal...Je suis vert !

je trouve ce logo super ! quand aux couleurs alors là, j'ai pas envie d'adhérer même contre la menace.

je reste collé aux couleurs HRC... honda racing...

et je ne vois pas l'accord hunanime des membres.Grande interrogation

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcTeY34H3wjcvjAcpdBPN7hCk6sKtGu9Bi9gIsJJ7qUmz1HyAQ5Q


Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 9k=

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcQxBYsncWabL9pBqKbflrBxSWD3F6-kAFt5curRekxqI-xJKtuA

alors de là à dire que le rouge tourne ducati, c'est plutôt ducati qui copie toutes les couleurs, qui reprend des teintes et leur attribut une note ducati.Non !!


j'ai beau recalibrer mon écran, je ne vois pas le bleu ciel dans la photo suivante...

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcSsEgmN3VBS57_M8YhA6kGJVEZOc6mdUC_2P4vCRY6gpwUVqOc_BALogo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Novo-l11
Revenir en haut Aller en bas
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 EmptyMar 18 Juin 2013 - 8:35

On a déjà trouvé la forme du logo, c'est déjà une bonne chose !
Pour les couleurs ça devrait être plus facile, il suffit de faire des propositions et de passer au vote...
Ou de faire un compromis... ce qui ne satisfera personne Sans commentaire !
Non, en fait ça va pas être si facile Nom d'une pipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40829
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 EmptyMar 18 Juin 2013 - 9:31

Bic&car a écrit:
je trouve ce logo super ! quand aux couleurs alors là, j'ai pas envie d'adhérer même contre la menace.

Pourtant, ce sont les couleurs du forum ! c'est comme ça ! et l'on n'est pas prêt d'en changer ! Sans commentaire !

Bic&car a écrit:
je reste collé aux couleurs HRC... honda racing...

Bleu, blanc rouge ? Je ne le crois pas !

Trop naze ! A vomir !

V2 est ouvert au monde entier, je n'ai pas envie de la jouer patriote ! Discret / Faché

Bic&car a écrit:
alors de là à dire que le rouge tourne ducati, c'est plutôt ducati qui copie toutes les couleurs, qui reprend des teintes et leur attribut une note ducati. Non !!

Peu importe, c'est un fait !
Quand tu parles de "moto rouge" c'est dans l'esprit de chacun une Ducati ! ou une Ferrari ! Tanpis !

Bic&car a écrit:
j'ai beau recalibrer mon écran, je ne vois pas le bleu ciel dans la photo suivante...

Alors change d'écran ou de lunettes ! Je taquine !Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:23

Hé! vous allez pas commencé à vous battre pour le choix des couleurs hein!  Clin d'oeilSuper copain

Bleu-blanc-rouge non. mais par contre des teintes orangées, rouges, jaunes, blanc. J'aime bien.
Les ailes en doré comme sur les anciens réservoirs, j'aime beaucoup aussi.
J'aime bien aussi les couleurs de ces motos:
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcTeY34H3wjcvjAcpdBPN7hCk6sKtGu9Bi9gIsJJ7qUmz1HyAQ5Q
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcSsEgmN3VBS57_M8YhA6kGJVEZOc6mdUC_2P4vCRY6gpwUVqOc_BA
Ok, le logo actuel reprends les couleurs du forum, mais franchement, comme Eric, je n'aime pas non plus.
Les couleurs du forum, avec le temps, je m'y suis habitué Clin d'oeil, mais pour un nouveau logo autant faire quelque chose de plus esthétique non?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40829
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:30

Je titille Eric, mais dans le fond vous avez raison quelque part.

J'aime bien aussi les coloris Repsol, mais là encore c'est critiquable à mon avis. Doute

Et d'une parce que Repsol, ce n'est pas affilié à Honda !
Et secondo, parce que ça rappelle la course moto et que ce n'est pas dans l'esprit de notre forum.

Alors je ne sais pas moi, je donne ma langue au chat. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Damiendelàbas

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Damiendelàbas

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : Ardèche
Prénom : Damien
Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs
Date d'inscription : 04/03/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:07

Perso, je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur les couleurs du site.
Des couleurs trop froides (bleu ; vert) ça n'est pas très engageant de toute manière.
Mettre un peu plus de chaleur ça serait pas mal.
Je proposerai le même logo sous différentes couleurs, et on affinera...
Revenir en haut Aller en bas
https://damiengelly.fr
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40829
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:13

Tu as raison Damien, je le disais d'ailleurs.... la forme est plus importante que la couleur.

La forme c'est fait. On y est. Excellent !

Pour la couleur, je ne sais pas. Si tu veux faire des essais, pourquoi pas.

Je pense que de toutes façons, il ne faut pas que le logo soit tout couleur flashy,
parce que du coups, on risquerait de n'en plus voir le contenu.
Comme les pistons qui ressortent par exemple.

Et puis ce que j'en dis aussi, c'est que si le logo est discret, je le mettrais sur ma moto.
S'il est trop visible, j'hésiterais ou ne le garderais qu'en T-Shirt ! Je suis vert !

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 1212908259_B97375299Z.1_20130421201812_000_GDGNEEK2.1-0

Mort de rire !Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:28

bah voilà ça bouge les couleurs !!!

j'aime le orange, rouge, noir,...
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:27

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Color10

proposer des couleurs s'approchant de nos anciennes
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40829
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:39

Ou alors, prévoir plusieurs versions colorisés différemment ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:30

Je veux les ailes dorées Honda please Je vous en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» des V2 Honda sur Leboncoin, tous a 500 roros maxi
» Carte de visites au nom du site V2 Honda
» Pins et T-shirt VT500 : Bientôt la fête des pères ... Quelques idées cadeaux !!
» Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans]
» Honda Restoration... "Vintage Honda motorcycle parts"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: Suggestions / Remerciements / Réactions sur nos articles et tutoriels-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementHonda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit