V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange Empty
MessageSujet: Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange   Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:35

Bon comme je ne dort pas beaucoup la nuit, je réfléchis, personne n'a une casse moto pas trés loin de chez lui ?

parce que j'aurai bien vu le faite de récupèrer les tubes de fourche de deauville accidentée (avec la fourche tordu, donc HS) et fait un peu de modification sur les fourreaux, comme par exemple, perçer le bas des tubes de récup pour y faire des orifices de vidange d'huile.

Comme cela on ne touche pas les tubes de nos motos, et lorsque la prochaine fois on fait la vidange, on désassemble complétement la fourche pour y monter les fourreaux avec les dites vis.

C'est qui, qui en pense quoi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lefouducardan

Un des membres fondateur
Un des membres fondateur
Lefouducardan

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 77
Localisation : Yonne
Prénom : André
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 30/08/2008

Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange   Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:32

Moi non plus je dors pas beaucoup en ce moment, mais c'est pas habituel, c'est suite à l'opération et j'ai du mal à reprendre le rythme.
Par contre j'ai pas compris ce que tu voulais dire, mais c'est normal je deviens sénile.
Tu veux dire que comme ça tu aurais un jeu de fourreaux avec vis de vidange percée d'avance, pour celui qui en aurait besoin ? Et qui te ferait ensuite passer les non percés pour modification, et ainsi de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange   Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:06

Lefouducardan a écrit:
Moi non plus je dors pas beaucoup en ce moment, mais c'est pas habituel, c'est suite à l'opération et j'ai du mal à reprendre le rythme.
Par contre j'ai pas compris ce que tu voulais dire, mais c'est normal je deviens sénile.

bein mon Dédé, j'èspère que ça s'arrange ? Idiot mais poilant !

Lefouducardan a écrit:

Tu veux dire que comme ça tu aurais un jeu de fourreaux avec vis de vidange percée d'avance, pour celui qui en aurait besoin ? Et qui te ferait ensuite passer les non percés pour modification, et ainsi de suite ?

Oh oui ! ça le Fanoo, il en est bien capable ! Excellent !

Dans ma prochaine virée sur Montpellier, je tacherais de voir ça.
Je connais les casses que l'on y trouve. Clin d'oeil
(suffit d'un coup de bol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange   Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:45

J'avais pas vu sous cet angle, mais oui le fou on peu le voir comme cela.
Lorsque je fais des modifications, j'ai pour habitude d'avoir les piéces en rechange au cas où.
Je suis déjà en contact avec une personne pour une fourche tordu de deauville, comme cela si une personne est interrésse on peut faire l'échange, ici chez moi le temps d'une aprés-midi ou alors je lui file les fourreaux déjà perçé pour le prix que j'ai payé les fourreaux ou encore la personne achéte les fourreaux me les aménes et on fais le travail ensemble ou je le fais tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange   Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:53

La Banane ! La Banane ! La Banane ! La Banane ! La Banane ! La Banane ! La Banane !

trop puissant le fanoo ! je vous le dis moi ! Allons-y heureux !

Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange   Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:52

Bon alors les gars, y a personne qui peut trouver des fourreaux de fourche de deauville ?
Revenir en haut Aller en bas
KIKI13

Un des membres fondateur
Un des membres fondateur
KIKI13

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 63
Localisation : ARLES
Prénom : christian
Moto(s) : transalp varadero deauville xlv
Date d'inscription : 03/09/2008

Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange   Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:16

Ben moi, j'ai une vieille fourche mais elle me sert encore pour jardiner. Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange   Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:54

Nos fourches de ntv et deauville ne sont pas identiques coté fonderie...il manquera un peu de matière sur la deauville.

ci-joint la photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ceci dit il me reste un fourreau de deauville cassé au niveau de la pate de garde bouque...
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange   Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange EmptyLun 10 Jan 2011 - 8:31

c'est rigolo ils ont rallongé la BTR de fixation du conduit interne ( celle en bas des tubes).
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange   Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:24

j'ai oublié sur la photo les petits tubes en alu qui viennent sur le conduit interne... ils sont un poils plus long...

peux être en faisant du wheeling, les ingénieurs d'honda ont eu peur que la roue avant parte...y a à peine 1 cm d'écart entre les 2 BTR...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange   Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deauville 650 : modifier les tubes de fourche pour rajouter vis de vidange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NTV 650 de 1989 - Modifier les tubes de fourche des versions aprés 1993 (Mise en place d'une vis de purge des fourreaux)
» NTV / Deauville - Vidange de fourche! ( pas de vis de purge )
» [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Quelle huile pour la vidange ? (viscosité, marque)
» Recherche pour ma Deauville 650 tête de fourche
» NTV 650 : Repose tubes de fourche sur té supérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Partie Cycle (Roues, cadre, freins, carrosserie, échappement)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit