[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voila la moto à mon papa !
Celle dont on a tant parlé et bien la voila
Mon pere n'était pas chaud pour la montré mais j'ai enfin sa permission
Du coup il a meme aidé pour certaines infos
petit topo : manu m'y a aidé parce que cette moto, c'est lui et son
ancien proprietaire qui l'ont retapé . Nous on la connaissait pas avant.
Elle avait été accidenté par l'avant, fourche, roue avant, phare, pot, compteur et réservoir était morts.
Elle est de 1989 et on la acheté à environ 120000 kms en 1996 dans les 18000 francs.
Le moteur avait été complètement refait, les jantes repeintes parce qu'elles n'étaient pas de la meme couleur.
Le bidon aussi avait été repeint à la couleur d'origine.
toutes les autres pièces changées venaient d'une Ntv de 1995.
Au départ elle était équipée d'un pot Devil mais il était trop bruillant,
heureusement le pot de la Ntv de 1995 nous avait été fourni aussi.
Mon père l'avait fait vidé pour que la carburation reste équilibré .
Il est tout de meme nettement moins sonore que le devil mais
le pauvre commence à rouiller.
Cette moto a aujourd'hui 253000 km et marche toujours au poil.
Que ce soit ma soeur ou moi qui avons le permis, nous l'avons utilisé
pour nous faire les dents pendant une époque .
Je me souviens quand manu l'avait revu l'année derniere pour la
premiere fois depuis plus de 10 ans , il était ravi de la retrouver en bon état.
On la bichonne, tout le monde dans la famille adore cette moto !
Juste que manu se souvenait qu'elle était noire ! et non elle est grise !
grise foncé mais grise !
Cette moto appartenait à un tourneur fraiseur et avec Manu le roi
de la bricole , ils s'en étaient donné à coeur joie quand ils avaient refait
le moteur ! Tout ce que je sais, c'est qu'elle a une sacré patate !
220 compteur à fond et elle y va comme une flèche !
Faut faire un peu gaffe parce qu'en troisieme si on ouvre franchement,
elle déleste de l'avant !
Et puis coté suspensions et freinage, c'est pas ça alors faut faire attention.
Manu m'a fait un petit papier de ce qu'il se souvient avoir fait avec
l'ancien proprio.
Carbus améliorés, réduction de la portée des culasses, ouverture des lumieres du moteur, boite à air modifiée, filtre Kn, arbre à cames retravaillé, volant moteur allègé, polissage des pipes d'admission et d'echappement .
Voila pour ses souvenirs.
Probablement la plus rapide des revere du pays !
Et pour la question, c'est non elle n'est pas a vendre !