V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Combien votre assurance ? ( tous modèles )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ben30




Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 13/11/2013

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:11

Salut Jean Jacques pour le bris de glace je plaisantais, c'est que vu l'age me mes machines je suis plus du genre à aller chercher des pièces sur le net que de faire des démarches auprès des assurances.
mais y a pas une franchise dans ces cas la ?
Comment ça c'est passé pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy


Ozzy

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Habitant du Groland (et aussi Poitiers)
Prénom : Gabriel
Moto(s) : Honda Shadow VT 600 C
Date d'inscription : 06/01/2014

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:18

Ca va dépendre de ton contrat la franchise, moi par exemple j'en ai pas ! Donc à la limite ça peut être intéressant de faire marcher l'assurance plutôt que de chercher de l'occase... cela dit je ne connais pas le prix d'un optique...
Au fait, on est couvert pour les clignotants et le feu stop ?
Revenir en haut Aller en bas
ben30


ben30

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 47
Localisation : 30220
Prénom : Benoit
Moto(s) : 600 Transalp
650 Deauville
Date d'inscription : 13/11/2013

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:38

perso aucune idées en plus en étant assuré au tiers faut que ce soit au cours d'un accrochage dont on ne serais pas responsable...
Donc si tu chute seul, c'est macache waloo
Revenir en haut Aller en bas
jjstyle


jjstyle

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 63
Localisation : 59184 (proche de lille
Prénom : jean-jacques
Moto(s) : 650 Deauville 1999
ex vt E
Date d'inscription : 18/07/2012

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:24

ben c'est une connerie la moto était garée sur un parking et un artisan avait un pick up avec des barre qui dépassaient et il a fait une marche arrière du coup phare pété et il a insister pour faire un constat , l'expert a dit a changer  mais sans retouche peinture  le garage m'a trouvé un phare et j'ais eut 0€ de franchise   et 80 € du gus pour la gène occasionnée ( madame travaille dans le magasin )
pour les clignots et feu arr c'est bon si tu as un tiers
mais si tu tombe c'est pas l'optique c'est le tete de fourche qui trinque
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy


Ozzy

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Habitant du Groland (et aussi Poitiers)
Prénom : Gabriel
Moto(s) : Honda Shadow VT 600 C
Date d'inscription : 06/01/2014

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:44

Ouais de toute façon si chute il y'a, l'optique ne sera certainement pas mon plus gros problème :D

Mais chute il n'y a pas ! HA HA !
Revenir en haut Aller en bas
ben30


ben30

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 47
Localisation : 30220
Prénom : Benoit
Moto(s) : 600 Transalp
650 Deauville
Date d'inscription : 13/11/2013

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:53

T'es tombé sur un mec sympas...
Revenir en haut Aller en bas
jjstyle


jjstyle

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 63
Localisation : 59184 (proche de lille
Prénom : jean-jacques
Moto(s) : 650 Deauville 1999
ex vt E
Date d'inscription : 18/07/2012

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:55

ben oui comme quoi il y en a encore
Revenir en haut Aller en bas
Alain du 28


Alain du 28

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 64
Localisation : Nogent le Roi
Prénom : Alain
Moto(s) : 700 Deauville
Date d'inscription : 27/01/2014

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:12

Pour ma Deauville (700)
Je suis assuré à la maaf tous risques pour 270€ à l'année (avec 50% de bonus)
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:13

pas tres chere l'assurance en beauce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 10:37

Je remonte le sujet car je suis en pleine vadrouille d'assurance:

Alors 1 an de gros cube, 2 d'assurance moto (125 avant) bonus 0.95

J'ai quasi tout mes contrats a la maaf, je suis a 317€ tier mini trajet dom/travail pour la NTV.

Devis pour la FJ: 411€ en loisir au tier mini  Grosse frayeur 

Petit tour sur le net...la FJ à 24 ans...collection ?! Après vérification...c'est exact.

Amv legende ne me prend pas...je fais le tour des assurances, mutuelle des motard...et autre, je finis sur AXA collection...
Devis au tier avec protection conducteur optimal et panne 0km...144€/an sur une base de bonus 50.
Je major le prix de 45% pour être sur mon bonus...je passe à 209€ avec en plus la panne 0km
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:06

Plus ça va, plus je trouve la mutuelle des motards chère.
Ce qui grève surtout le prix, c'est leur canard mensuel de merde vendu avec d'office. (moto mag)
Le genre de canard de plus en plus farci de pubs et dont les articles présentent toujours
les mêmes motos au détriment des autres modèles qu'on ne voit jamais. Ras le bol.

Jusque là, j'assurais aussi ma maison chez eux. (par commodité)
Seulement ils ont refilé leurs contrats habitation à un de leur partenaire...
AGPM ! une assurance d'origine militaire qui me prélève ce qui lui chante, quand ça lui chante.

Ras le bol !  Pas content ! 

J'étais chez Axa avant.... il y a 15 ans.. j'y étais pas si mal... je sens que je vais y revenir ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 16:01

Moi ca à toujours été la maaf  Tanpis ! c'est pas forcement celle que je préfère  Allons-y heureux ! , ni la moins cher, mais au final jamais eu de soucis avec eux, le moindre pepins il y a une réactivité rapide. Même par tel, et on peut aller dans n'importe quelle agence, on trouve desuite le dossier.

Ma copine est chez allianz...c'est du courtier en général, aucun accès entre les agences aux dossiers, une hotline surfacturé pour des réponses éronnées. Et surtout, on se trompe en reproposant un contrat, elle etait facturé et malussé à 1.12 alors que normalement elle a un bonus de 0.95!!!

Et ca fait 2 mois qu'on attends (malgrer relance) la réouverture de son ancien contrat pour le trop percu  Nom d'une pipe ! mais quand on se pointe "la personne qui s'en occupe est en vacances, je ne sais pas du tout ce qu'il a fait" en vacances 1 mois biensûr  Pas content !

Axa m'accepte en moto collection pour la 4 pattes et reste a moitier du tarif maaf pour quasi la même prestation, donc on verra ce que ca donne, je vais préparé le dossier ce soir en agence (courtier aussi mais bon) ils sont même 2 à 200m de distance  Sans commentaire ! 
Revenir en haut Aller en bas
thierry_64


thierry_64

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Bayonne
Prénom : Thierry
Moto(s) : Transalp 700 2010
ex NTV650 1993
Date d'inscription : 16/04/2014

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 16:06

Je suis aussi a la recherche d'une assurance pour ma NTV650 1993
J'ai 50 % et jamais eu d'accident
Assurance usage privé/trajet travail/garantie conducteur
propositions:
axa 126 e
assurance clavel 121.25 e

Un ami à la massif me parle de 80 euro, il faut que je vérifie!
Revenir en haut Aller en bas
http://pthy.free.fr
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 16:16

souvent il y a des réductions de l'ordre de 40/50% si on a une voiture chez eux, cela peut être dû a ça pour un tarif bas. Après tout dépend du département etc. la maaf c'est à partir de 28 ans il y a 40%, donc rien que avec mon bonus actuel de 0.95 moto je taperai dans les 190€.

Chez allianz c'est de l'ordre de 55 à 60% de réduction, mais son initiallement plus cher je croie.


EDIT: Alors je sors de chez Axa, la 4 pattes est assuré...135€ au prorata car en collection on a un bonus 50 collectif a axa collection.

Contrat: tiers de base + assurance conducteur etendu + panne 0km, 144€ pour une mamie 1200cc
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:19

Je confirme pour la Macif: environ 80€/an au tiers

Mon bonus de 50% auto a été repris en compte, ainsi que la prime supplémentaire de bon conducteur (je sais plus combien d'années sans accident)

Attention, cette réduction supplémentaire n'est pas prise en compte sur un devis fait sur le Net.
Revenir en haut Aller en bas
lyderic


lyderic

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : Bretagne Méridionale Agricole.
Prénom : Lydéric
Moto(s) : Deauville 650 1999
Date d'inscription : 18/05/2013

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:31

Pareil, macif, dans les 70 €.
J'ai des véhicules chez clavel, d'autres à la macif, faut bien tout regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumt3.com/
tazs


tazs

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : 82
Prénom : tazs
Moto(s) : Shadow 1100 c2 ACE "bobberisé" s
Date d'inscription : 29/07/2014

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 23:26

pour ma part 18e / mois pur mon shadow 1100 de 1999 avec bonus a 50% et 7mois de permis!
Revenir en haut Aller en bas
lefouduroi49


lefouduroi49

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : angers
Prénom : pascal
Moto(s) : Honda 600 transalp type pd06 199
Date d'inscription : 05/07/2014

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 0:13

jeune conducteur moto (oui je sais, les assureurs on de l'humour) pour une transalp 114 € tier simple dépannage 0 kilomètre ou 190€ avec individuel conducteur
club14 via AxA
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.lefilm.pagesperso-orange.fr/
lehil


lehil

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Rennes
Prénom : Jerome
Moto(s) : ntv 88
vstrom 650

Date d'inscription : 17/08/2014

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 9:11

Le lieu de résidence compte beaucoup.
Je suis assuré à la macif. J'étais à la mutuelle des motards jusqu'en 2004 (prix trop élevés).

Je ne donne les prix que pour les motos avec moteur en vé  Grand sourire :
honda ntv 650 année 1988 (1/3): 52,97 € ttc (avril 2014- mars 2015) (l'année dernière 46 €)
suzuki vstrom dl 650 année 2005 (1/3+vol): 83,75 € ttc (avril 2014- mars 2015) (l'année dernière 81 €)

je suis obligé aussi de prendre une assurance prévoyance :
garantie accident option 3 (la plus basse) : 28,80 € ttc (ils m'avaient conseillé de prendre une garantie accident qui couvre mieux parce que je fais de la moto  Vraiment nul ! )
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 9:16

C'est la garantie conducteur qui est souvent comprit ou en plus dans les assurances qui coutent autant que l'assurance elle même. En épluchant les contrats j'ai vu ca.

Le lieu dépend pour beaucoup je confirme, mais pas toujours pour les assurances collection car les prix sont tirés vers le bas déjà au max en général
Revenir en haut Aller en bas
thierry_64


thierry_64

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Bayonne
Prénom : Thierry
Moto(s) : Transalp 700 2010
ex NTV650 1993
Date d'inscription : 16/04/2014

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 9:50

En résumé:
1/3 avec garantie conducteur

Toutes assurances à environ 125 euro ou +
Seule la macif approche les 80 euro.

les mutuelles motards semblent avoir perdu leur compétitivité.
Ce sera donc Axa cette année puis peut être macif ensuite, pas le temps de changer en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://pthy.free.fr
F38Rexor


F38Rexor

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Chavagneux (Isère)
Prénom : François
Moto(s) : Transalp 600 de 98

Date d'inscription : 06/08/2014

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 10:49

Pour ma part:
Jeune conducteur (moins d'un an de permis)
42 ans
50% de bonus chez un autre assureur
MAAF
Pour T@ 600 de 98
Au tiers :114 Euro Dépannage 0 km
Tout risque 225 Euro
Pour DR 600
Au tiers: 101 Euro Dépannage 0 km

Pour info

 Doute
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 10:53

Enfaite la notion "jeune conducteur" fait bien rire, car il ne s'agit que des assureurs qui prétendent cela, car nous ne sommes jeunes conducteurs qu'une fois dans notre vie. La période ou nous avons eu le A au cul (pour les plus jeunes  Papy )

Pour le reste nous ne passons qu'une catégories de permis supplémentaires... C'est juste un terme purement et pleinement d'assureur pour nous saigner un peu plus  Court circuit 
Revenir en haut Aller en bas
F38Rexor


F38Rexor

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Chavagneux (Isère)
Prénom : François
Moto(s) : Transalp 600 de 98

Date d'inscription : 06/08/2014

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 10:56

Pour compléter tes dires, j'ai tous les autres permis PL, SPL...

Et surement déjà largement dépassé le million de KM! 
Vraiment nul ! 
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 11:30

Ca restera toujours une histoire de Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 156
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:52

tazs a écrit:
pour ma part 18e / mois pur mon shadow 1100 de 1999 avec bonus a 50% et 7mois de permis!

Ce commentaire ne nous avance pas si tu ne nous dis pas ou tu t'assures ! Discret / Faché

Thierry a écrit:
les mutuelles motards semblent avoir perdu leur compétitivité.

Pour ma Dove de 2002 : 312E par an ! (26E par mois)
J'ai 50% de bonus et ma maison assurée aussi chez eux. J’habite dans le sud et jamais eut d'accident.
Clair que ça ne me parait plus compétitif !  Malheureusement ! 

J'ai fais un devis pour mon VTE de 1988 en collection chez Axa : 65E à l'année ! Je ne le crois pas !

J'irais voir bientôt si je ne peux pas leur refiler tous mes contrats ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien votre assurance ? ( tous modèles )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» NTV - Amortisseurs tous modéles !
» [TUTO] clefs a bougies tous modèles ...
» Echappement adaptable, tous modéles !
» mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles)
» Tous modèles: Speedometer and "drive ratio"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: La législation, L'administratif, les manifestations anti-loi, la sécurité-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit