V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? Empty
MessageSujet: [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ??   [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? EmptyMer 19 Nov 2008 - 1:50

Bon et bien ce n'est pas de bol....

Ma Dove n'avait pas tourné depuis 15 jours et là,
plus moyen de la demarrer !  Pas content !

Deux coups de demarreur, un soupçon de prout puis plus rien.
Meme pas de quoi remettre un coup au bouton.  Grosse frayeur
Elle est donc clouée au garage, le temps de lui trouver sa batterie.

C'est rageant, à peine l'hiver, dèja une galère !!!  Idiot mais poilant !

Je faisais souvent de cours trajets sauf depuis quelques temps ou je
roulais davantage. Cela n'a pas suffit.

ENfin voila, à qui le tour ?  Barjo / Fou

Question : éxiste t'il différents modèles de batterie pour les Doves ?
Parait qu'elle a changé de type depuis 2000 ?
Vous confirmez ?  Doute


Dernière édition par Jean-Louis le Lun 21 Fév 2022 - 22:14, édité 3 fois (Raison : Tri section "Electrique")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
léo

Recordman
Recordman
léo

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 60
Localisation : versailles
Prénom : philippe
Moto(s) : kle 500 50000 kms bi oui ma
Date d'inscription : 03/11/2008

[A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ??   [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? EmptyMer 19 Nov 2008 - 9:17

de saison dirons-nous Clin d'oeil
mettre de la qualité type yuasa par exemple
une chose est sur c'est un élément ou la qualité permet de durer
évite les batteries chinoise
ou tu y retournes dans moins d'un an
regarde ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ??   [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:27

Clin d'oeil Merci pour le lien Leo. On y trouve des infos interressantes.
Seulement voila, j'ai toujours mis du Yuasa et n'en suis finalement
pas content depuis que j'ai utilisé du Varta !!!
Sur mon VT, une Yuasa dure deux ans et une varta 5 ans !! Excellent !

J'espere que pour ma dove, je trouverai quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
léo

Recordman
Recordman
léo

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 60
Localisation : versailles
Prénom : philippe
Moto(s) : kle 500 50000 kms bi oui ma
Date d'inscription : 03/11/2008

[A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ??   [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:40

varta ou yuasa même combat = batterie de marque
pour avoir essayé un fois une batterie chinoise pas chère certes , mais bonjour à l'usage .....
pas cher trop cher disait ma grand mère ...... souvent vrai
sur certain produit l'option bas prix peut etre rentable , mais sur la batterie je n'y crois pas
après peut être que ta machine te demande juste " sort moi un peu plus "
écoute la Idiot mais poilant !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ??   [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:05

Riant à voix haute Bah en fait l'hiver dernier, elle me faisait pareil.
C'était la meme batterie. Puis arrivé la saison douce,
plus aucun problème.
L'hiver, si je ne l'utilise qu'une fois par semaine, elle
ne veut plus demarrer.
Tiens la batterie c'est une yuasa justement et elle n'a que deux ans.
(dixit la facture).

Je demandais s'il y avait bien eu deux versions de batteries
pour la Dove ? avec leurs normes pourries, on ne sait jamais...
dès fois qu'ils en aient réduit la puissance. Clin d'oeil

Je me demande aussi s'il en éxiste plusieurs types pour elle ?
Celle que j'ai est étanche et soit disant sans entretien.
Mais existe t'il autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

[A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ??   [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:21

pour la batterie il y a l'optimat 3 qui permet de faire faire vivre la batterie quand la moto est au repos et de la recharger si nécessaire.

Tous les possesseurs méticuleux de triumph à carbu en ont une car le risque est d'abimer la roue libre de démarreur...

lidl vendait un rechargeur a 15 ou 19 e dernièrement...

ma batterie je l'achete chez un vendeur agricole, il vend les "ayusa" à pas cher... regarde de ce coté éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Choco


Mi-Choco

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Herault
Prénom : benoit
Date d'inscription : 31/08/2008

[A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ??   [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:12

combien qu'elle dure vos batteries a vous ?
la mienne a biento 4 ans et la Deauville demarre pas toujours
du premier coup. Sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

[A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ??   [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:13

je dirais que la batterie se change tous les 3 ans...

pour la monter à 5 ans, d'après mes lectures, il n'y a que l'optimat pour l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Choco


Mi-Choco

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Herault
Prénom : benoit
Date d'inscription : 31/08/2008

[A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ??   [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:52

ok merci je vais essayer de soit la changer ou d'acheter
l'ultimatruc. je galere assez souvent pour la demarrer et
cet hiver je n'ai pas envie de rester en rade ! Vraiment nul !

Edition: batterie avant 2000: YTX9-BS / batterie YTZ10S après 2000 (probablement plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
pipo736


pipo736

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 61
Localisation : tournai
Prénom : Philippe
Moto(s) : VFR/Deauville 650
Date d'inscription : 02/07/2013

[A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ??   [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:01

Possible une YAUSA pour Deauville à 47 € ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ??   [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:41

Oui c'est ça !
Quoi que ce ne soit pas la marque que je préfère, mais parait-il que Yuasa a fait des progrès.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
pipo736


pipo736

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 61
Localisation : tournai
Prénom : Philippe
Moto(s) : VFR/Deauville 650
Date d'inscription : 02/07/2013

[A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ??   [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:58

tjs + pour Varta Manu ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ??   [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:59

Affirmatif ! Satisfait

Ce sont les seules qui m'ont duré le plus+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
gillou24


gillou24

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : dordogne
Prénom : gilles
Moto(s) : honda deauville /harley 1200

Date d'inscription : 26/01/2014

[A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ??   [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:05

A titre d'info sur ma  harley davidson la batterie est sur ULTIMATE depuis 5ans et la moto
est de 2008 et toujours pas de signe de faiblesse pourtant il faut de la puissance
pour la démarrage cause grosse gamelle


Dernière édition par gillou24 le Mer 5 Fév 2014 - 10:08, édité 1 fois (Raison : A titre d'info sur ma harley davidson la batterie est sur optimate depuis 5ans et la moto est de 2008 et toujours pas de signe de faiblesse pourtant il faut de la puissance pour la démarrage cause grosse gamelle)
Revenir en haut Aller en bas
pipo736


pipo736

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 61
Localisation : tournai
Prénom : Philippe
Moto(s) : VFR/Deauville 650
Date d'inscription : 02/07/2013

[A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ??   [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:10

ok merci pour l'info Gillou
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ??   [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:21

Gillou ! la partie "dernière édition" est pour ajouter un motif de modification de ton message !
Pas pour y recoller un texte entier ! Je suis vert !

Quoi qu'il en soit, laisser sa batterie sur un chargeur qui risque de donner une charge dès
que la batterie fluctue, n'est pas conseillé !

J'ignore comment sont les batteries de Harley, si elles sont surdimensionnées ou pas (ça risque),
mais on ne peut pas prendre comptant ce qui vaut pour une marque, pour une autre.

Hors-sujet quoi ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bacara


Bacara

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : Argenteuil
Prénom : Pascal
Moto(s) : Honda revere ntv
Date d'inscription : 10/11/2019

[A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? Empty
MessageSujet: Batterie pour ntv revere    [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? EmptyJeu 26 Déc 2019 - 22:17

les batteries Yuasa ne sont plus ce qu’elles étaient elles sont fabriqués en Chine maintenant je viens de changer la mienne la nouvelle a fait 2 mois premier coup de froid à -2 impossible de démarrer manque de puissance en remettant l’ancienne batterie la moto a démarré j’ai contacté le vendeur il m’en expédie une autre aujourd’hui en espérant ne pas avoir de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ??   [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A SUPPRIMER INFO BATTERIE A GARDER ?], GL 650 Silverwing : Quelle batterie prendre ?
» [INFO A RÉCUPÉRER] Deauville 650 : Ma prise Gsm décharge ma batterie !!!
» [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Quelle huile pour la vidange ? (viscosité, marque)
» [A SUPPRIMER Mais photos à récupérer]Deauville 650 de 1998 - feu de frein ne s'allume pas sur freinage avant
» [A SUPPRIMER] Deauville 650 : panne charge batterie [régulateur HS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Electricité (Circuit électrique d'origine)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit