V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Site météo à connaitre Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Site météo à connaitre Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Site météo à connaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Site météo à connaitre Empty
MessageSujet: Site météo à connaitre   Site météo à connaitre EmptySam 22 Nov 2008 - 10:49

Bon, voilà le site que je consulte pour sortir en bécane en ce moment.

comme je pars au boulot vers 14h et que je rentre entre 22h45 et 23h30, c'est plutôt important de savoir ce que je vais prendre comme tenue, si je sors ou pas en bécane.

en général, je sors pas en bécane le premier jour de pluie après quelques jours de temps sec car j'aime pas les routes glissantes et grasses.
de plus, c'est le pays du léon chez moi, c'est à dire les choux et les artichauds, donc de petites productions et surtout beaucoup de passage de tracteur...

et la boue c'est pas bien pour nos véhicules à tracteur qui peuvent déraper de l'arrière à cause du frein moteur mais aussi soulever un peu l'avant... donc sur route boueuse: attention !

bon, le site en question avec prévision sur 12 jours... le taux de succès est de l'ordre de 90%, car les vents on le maitrise pas à vrai dire.

http://www.lachainemeteo.com/

de plus les infos sont mises à jour au fil du temps, ce qui change des autres site avec des infos erronnées...

bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
KIKI13

Un des membres fondateur
Un des membres fondateur
KIKI13

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 63
Localisation : ARLES
Prénom : christian
Moto(s) : transalp varadero deauville xlv
Date d'inscription : 03/09/2008

Site météo à connaitre Empty
MessageSujet: Re: Site météo à connaitre   Site météo à connaitre EmptyLun 24 Nov 2008 - 11:15

merci, je viens de le mettre dans mes favoris. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Site météo à connaitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle météo dans votre region ?
» La météo du futur : lol
» Site a visiter....
» prevision meteo
» Le Post du hors sujet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Bla Bla du bistrot-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit