V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  FAQFAQ  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez | 
 

 Notre Curriculum Vitae. LoL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
johanvdb

Participant au top
Participant au top


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 10/09/2015

MessageSujet: Re: Notre Curriculum Vitae. LoL   Lun 21 Mar 2016 - 14:59

Pour moi ça va être plutôt rapide.

Pour la partie scolaire, j'ai jamais bossé mes cours, donc si le sujet m’intéresse, je cartonne, sinon bah je cherche même pas a bossé dessus.
c'est donc comme cela que j'arrive a avoir mon bac S avec juste 2 notes au dessus de 10 (les 2 gros coef math et electro-tech ) Surprise de fête
ensuite une première année en DUT informatique, ça ne m’intéressai pas du tout donc après 2 mois de cours je savais déjà que ça n'allais pas le faire Embarassé
Je rentre donc dans la vie active avec un job d’étudiant:
Livreur a domicile en restauration rapide, au fur et a mesure je rentre en cuisine, et pour finir je faisait un peu tout, préparations des plats/plonge/ménage/livraison/ entretient des mobs.
C'est sympa 2 ans mais ça reste un petit boulot.

en attendant de trouver autre chose, je me fait une saison dans les vergers a coté de chez moi.

Je rentre ensuite dans la boite ou je suis depuis 12ans. entreprise qui fabrique des joints pour automobile, mon secteur c'est les joints de roulements, y compris ceux pour ABS avec du caoutchouc magnétique.
J'y rentre comme simple opérateur sur les machine qui magnétise le joint, je passe successivement a tout les postes (controle/moulage/graissage) pour finir maintenant ce qu'ils appellent team-leader. un bien grand mot, pour donner des responsabilité a un opérateur sans lui donner la possibilité de monter dans la hiérarchie. Sans commentaire !
Je croit qu'il va être temps pour moi d'aller voir ailleurs car je commence a sérieusement m’ennuyer la ou je suis  Tanpis !

Dans le privé, Séparé, avec 2 petites filles en garde alterné (pas toujours facile avec mes horaires de nuit Bonne nuit ! )
Je suis un touche a tout. Ce qui m'a permis de rénover en partie une maison, en faisant tout moi même (électricité, plomberie, huisserie, placo etc...). Maison qu'il a fallu vendre lors de la séparation.
J'ai pas la main verte, mon jardin se limite a de la pelouse mauvaise herbe et quelques arbres fruitier
Un peu de vélo histoire de garder la forme et de se promener avec les enfants.
Niveau musique, j'en ai fait étant gamin mais je ne mis suis jamais remis, je préféré écouter les autres,ils sont bien meilleur que moi,avec des goûts assez éclectique (Thiefaine/ Led Zep/ Pink Floyd/ Brel/ Muse etc...)

Plein d'autre chose a dire,mais je vais en garder un peu pour la rencontre en Juin Super copain
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
avatar

Masculin Nombre de messages : 32996
Age : 49
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Notre Curriculum Vitae. LoL   Lun 21 Mar 2016 - 20:27

Oui gardes-en ! Satisfait
Mais tu jouais quoi comme instrument dans ta "jeunesse" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
la morale

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
avatar

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Loire atlantique
Prénom : olivier
Moto(s) : VT 600
VT1100 AC2 ace
Date d'inscription : 25/10/2015

MessageSujet: Re: Notre Curriculum Vitae. LoL   Mer 23 Mar 2016 - 23:57

moi je trouve qu'une page c'est pas assez! alors Bla bla
Acte 1
De 1- 7 ans le gamin
Les études pas toute suite !
Je vis en Vendée, calme sage comme une image c’est l’expression de ma grand-mère alors,
Je passe mon temps ou la plupart à assembler tout ce qui se monte et se démonte
Et à taper sur tout ce qui fait du bruit ou plutôt du son, au bal si tu me cherche, je m’endors au pied de la grosse caisse
On me promène en 2ch, aronde, 403, R17 papa roule en 204, le bonheur quoi !
Acte 2
De 6 - 9 ans le jeunot
Les études ? Bon ben ce n’est pas terrible ! Je redouble mon CP, ça commence bien.
Mes parents déménagent, papa facteur muté en Loire atlantique je passe mon enfance au fond d’un village cul de sac ou tout est permis ou presque 1 km de bitume sans presque aucune voiture le vélo s’exprime à bloc. J’ai mes deux frangines mais on n’a pas les mêmes jeux, j’ai un chien Leonberg croisé Tervuren qui ne me quitte jamais, et que je défends quand il fait des conneries.
Papa a sa deuxième 304
Acte 3
De 10-18 le jeunot, l’ado
Les études ? Des hauts et des bas, redoublement de la 6eme, ensuite, école de CPPN, orientation urgente vers le lycée professionnel 4em 3em CAP BEP
On déménage mes parent s font construire, on ne change pas de village, juste les copains change un peut, et la passion pour les baguettes et les pots en pvc s’endurcis, mes parent s’endettent pour m’acheter ma première batterie, qui n’a pas de nom, des pots Remo, et une moitié de Charley, manque la cymbale inferieur, c’est noël, et encore aujourd’hui je ne suis pas sur d’avoir un cadeau qui me fasse plus plaisir.
Les bals musette ou je débute, l’école ou je n’excelle pas, ma première mobylette, M bleu des années 60, celle de mon père qui avec un voisin pas le bon en bricolage, n’échapperas pas après un violent coup de peinture rouge pompier, a une violente démolition.
La seconde une 101 Peugeot, gonflé a donf, 50km/h couché dessus le vent dans le fion, bien content de rouler avec cette meule, bleu turquoise d’origine, repeinte en blanc et rouge.
Puis l’internat, le CAP BEP de mécanicien agricole. Bon ca suffit comme ca, besoin de gagner de l’argent, bien que l’argent des baloches me permettent d’entretenir mon matos des rototoms viennent ce greffer a la fête et des cymbales en veux tu en voilas, crach ,splash ,ride,charley ,et un tom medium qui manquait aussi.
Papa a une 504 et ensuite une 505
Acte 4
De 18 -20 ans,ado très jeune adulte
direct sur le marché du taf en intérim, je bosse le jour, le soir, la nuit, le samedi matin, fêlé qui son dit !
Alors le permis et la première voiture, une 4L GTL de 79, repeinte bleu nuit derrière, bleu clair au milieu, et blanche devant, pour le matos de Zik, un arrière de 4L en guise de remorque, et c’est parti, entrainement et mise au point dans la semaine, baloche samedi et thé dansant le dimanche parfois le vendredi pour des associations. Bien sur pas beaucoup de temps pour faire autre chose mais c’est une passion donc j’y passe la plupart de mon temps libre.
Je travail, comme main d’œuvre dans un boite d’isolation qui tente à s’épanouir dans plusieurs domaines, la laine de verre, les autres modes d’isolations mousse polyuréthane, plomb, panneaux de chambre froide, etc. la tôlerie fine jusqu’a 20/10 eme, les revêtements de sol, carrelage, chape ciment, les ponts de bateau en teck, la soudure de profils et de plinthes appelé gattes sur un navire, je suis formé de 18 a 20 ans, je rappelle que je suis a st Nazaire et je travail en sous-traitance pour les chantiers de l’atlantique et d’autre société de réparation naval qui produisent, paquebots, frégate, pétroliers, plate forme de haute mer, méthanier, carferry.
Déjà très attiré par les motos je passe mon permis moto avec mon pote voisin destructeur, lui arrête, en cour de route, moi je patauge entre la music, le boulot, le permis et mon avenir.
Le bassin nazairien, connait une baisse d’activité, j’avais repoussé le service militaire, donc je laisse tout en plan et GO ! Sous les drapeaux. Avant de partir, c’est mon dernier bal ma dernière virée.
J’achète une 504 GLD
Acte 5
De 20-23 ans jeune adulte
Prémilitaire parachutiste, breveté prémilitaire, puis, les classe sous le 13eme Régiment de dragons parachutiste, puis brevet parachutiste, après 2 mois et 2 PEG caporal et caporal chef, affecté au 11eme choc Orléans qui changera de noms pour s’appeler CPES centre parachutiste d’entrainement spécialisé.
Emplois :
J’assure la régulation et la planification des entretiens des véhicules.
Je passe mon PL mon SPL et mon transport en commun, j’ai lâché le permis moto dans le civil, j’espère me le faire passer, mais non.
Engagé volontaire je fais 2 ans, décoré de la défense national, je quitte les drapeaux.
Papa a sa deuxième 505GTD et vise la 406STDT moi je suis passé de 504GLD a 505SRDT
Acte 6
De 23 a 30ans l'adulte
Je rentre dans mon département, location d’une maison, je suis en couple, et j’ai 3 enfants,
2 garçons et 1 fille. J’achète la maison. Je termine le permis moto que je n’ai pas fini.
Le boulot, je redémarre dans la boite ou j’étais parti. 1 ans et ça merde.je change de boite dans la rue d’en face, pour faire la même chose, a une différence prêt, faut tout refaire.
Je passe d’ouvrier intérim a embauché, puis chef d’équipe, puis chef de chantiers.
Les motos ? Je ne regarde que les Harley Davidson, et un peut les 600 shadow modifié en bobber.
J’ai un 125 KE KAWAZAKI plus souvent en panne qu’à rouler, j’échange contre un 400 Z Kawasaki que je commence à modifier mais que je ne terminerai jamais. Je revends en kit,
J’achète un 500 Honda xls embiellage HS je commence laisser les motos vu la chance, et les ambitions
Je roule en 505 GTDT papa à une 406 HDI
Acte 7
De 30 a 32 ans la crise de la trentaine
Je me sépare de ma compagne, je vends la baraque et tout ce qu’il y a dedans,
Je mords dans le boulot 2 fois plus. J’ai trouvé ma moitié, on se mari. On ressort la batterie au retour de mariage pour amuser la galerie, c’est la dernière fois qu’elle a vue le soleil et la lune.
Je me fâche après 10 ans de boite, « c’est lui ou c’est moi » « ben c’est lui » « merci et adieu », je passe à la caisse et je me remets en question 4 mois de chaumage.
On achète notre première voiture neuve une Opel ZAFIRA Papa va acheter une 407
Acte 8
De 32 a 34 ans l'adulte 2 eme phase
Je repars de zéro, en intérim et avec une branche de mon métier sur Nantes, la maintenance industriel.ma femme me botte le cul pour que j’achète une moto, ce sera une 600 shadow, qui marche que je bichonne et qui procure de grand moment d’évasion, avant de bosser et après, parce que je prends la moto pour aller bosser pendant deux ans été comme hiver, ouille, ouille, ouille.
Opel ZAFIRA toujours, papa va acheter la Citroën C5 ???????????
Acte 9
De 34 a 38 ans le presque sage
Je bosse pour la marque Vinci énergies chez un client, on m’embauche, c’est ca ou dehors ! Bon ben c’est ca alors.
Je vends le 600, j’achète le 1100 j’ai une voiture de fonction je roule beaucoup moins en moto.
On achète la maison, cool, on c’est beaucoup fais niquer pour le crédit, c’est un peut le problème des études, la CPPN quand tu rames a l’école, tu rames toujours un peut après, en tout cas ca te demande un peut plus d’effort, a la réflexion, et quand tu te dis merde, c’est trop tard on te la déjà mise de 15cm. Dommage
Je monte en grade technicien d’affaire, j’evolu, et je veux grimper un peut plus, je demande de l’argent, c’est non ! Pas content, tu dégages, bon ben au revoir, passe a la caisse.
Opel ZAFIRA toujours, papa a acheté la Citroën C5 ???????????
Acte 10
De 38 a 45 ans le sage
Je rembauche direct dans une boite pour faire le même taf, en mieux, et je fais aujourd’hui beaucoup plus de taf, parce que je leurs est piqué en me tirant tout les clients na ! Et en beaucoup plus mieux, pas extrêmement bien payé, mais ce n’est pas beau de ce plaindre !
Mais beaucoup plus mieux dans sa tête, il a maintenant 45 ans et pour un mec qui après un CPPN, obtient un CAP, un BEP, de mécanique agricole, aujourd’hui chargé d’affaire c’est plutôt pas mal.
J’ai toujours le 1100 elle est de 97 elle avait 10 ans et 6000kms, ca fait 9 ans, et 23000kms que je la bichonne, pour qu’elle me procure mes moments d’évasion j’en ai besoin de temps en temps.
J’ai un autre besoin en cas de limite pétage de plombs, tirer la sonnette d’alarme, oublier le portable et allez a la pêche, avec mon chien.
Opel ZAFIRA TOUJOURS costaud la bête, papa roule 508 ouf ! On a tous cru qu’il avait perdu la boule.
Pour la batterie ca gratte mais je n’ai pas trop la place, mais je n’ai pas dit mon dernier mot.
Fin Salut ! en espérant que ça ne vous ai pas trop gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
avatar

Masculin Nombre de messages : 32996
Age : 49
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Notre Curriculum Vitae. LoL   Jeu 24 Mar 2016 - 0:20

Gonflé ? Non. Malheureusement !

C'est passionnant ! Excellent !

@Olivier a écrit:
Je passe mon temps ou la plupart à assembler tout ce qui se monte et se démonte
Et à taper sur tout ce qui fait du bruit ou plutôt du son, au bal si tu me cherche, je m’endors au pied de la grosse caisse

comme moi tout craché ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
chevy76

Six and seven fifty
avatar

Masculin Nombre de messages : 2094
Age : 58
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

MessageSujet: Re: Notre Curriculum Vitae. LoL   Jeu 24 Mar 2016 - 0:45

excellent à lire, avec sa petite note d'humour, même si ça n'a pas été drôle sur le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
avatar

Masculin Nombre de messages : 32996
Age : 49
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Notre Curriculum Vitae. LoL   Jeu 24 Mar 2016 - 1:22

Boah déconne ! je n'ais jamais autant écrit ma vie qu'ici ! Mort de rire !

Et je ne suis pas toujours drôle non plus ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
la morale

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
avatar

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Loire atlantique
Prénom : olivier
Moto(s) : VT 600
VT1100 AC2 ace
Date d'inscription : 25/10/2015

MessageSujet: Re: Notre Curriculum Vitae. LoL   Jeu 24 Mar 2016 - 6:47

du coup je suis parti direct Malade ça ma crevé,

oui, la note d'humour, parce qu'un vrai Cv ,c'est un peut chiant et des fois,c'est faux.
Mais on est tous pareil , moi le premier il vaut mieux un bon mensonge qu'une mauvaise vérité, si tu veux vraiment ce taf, le mensonge vaut de l'argent.

@stef a écrit:
Et finalement, sans me la péter, je trouve que ma carrière professionnelle n'est pas ridicule vu mes résultats scolaire ! Je fais partie de ces gens qui manque de confiance en eux parfois (souvent) ! Finalement, regarder dans le rétro m'a fais du bien !
Excellent !
c'est ce qui fait notre charme,moi j'apprend beaucoup des meilleurs que moi et pour regarder dans le rétro faut avoir fait quelque bornes.

@chevy76 a écrit:
excellent à lire, avec sa petite note d'humour, même si ça n'a pas été drôle sur le moment !!
dans la vie faut rien regretter, même si c'est pas facile c'est comme ça, les problèmes c'est rien,c'est le plus facile. Le plus compliqué c'est de trouver une solution.et si tu trouves c'est la que tu est bon Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
avatar

Masculin Nombre de messages : 857
Age : 46
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

MessageSujet: Re: Notre Curriculum Vitae. LoL   Jeu 24 Mar 2016 - 9:58

Bravo Olivier Bravo !

Belle tirade Excellent !

Sympa le parallèle avec les bagnoles de papa Riant à voix haute

Tu as bien raison de dire qu'un CV n'est pas toujours vrai Mort de rire ! Un peut de paillette en plus par sis par là, un coup de gomme là, voila, c'est mieux !
De la cosmétique quoi Vedette / Star

Et en plus, tu es philosophe J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Participant au top
Participant au top
avatar

Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Maine et loire
Prénom : Johan
Moto(s) : VTR F "roadster" 2004
Date d'inscription : 10/09/2015

MessageSujet: Re: Notre Curriculum Vitae. LoL   Jeu 24 Mar 2016 - 14:34

Même avis / vote +1

Il faut toujours relativisé nos problèmes, c'est beaucoup plus facile une fois qu'il sont loin derriere.
comme dirait certain grand penseur :
S'il n'y a pas de solutions, il n'y a pas de problèmes Je suis vert !

@Manu a écrit:
Oui gardes-en ! Satisfait
Mais tu jouais quoi comme instrument dans ta "jeunesse" ?

J’étais fan de saxophone. mais trop jeune (6ans) pour pouvoir en jouer. j'ai donc appris la clarinette Ridicule ! .
autant vous dire que ça m'as beaucoup moins passionné. ensuite un déménagement en pleine campagne (30km avant la première école de musique) a stopper la grande carrière musical qui s'annonçait devant moi Je suis vert !
J'ai envie d'essayer la guitare en ce moment, mais la j'ai tout a apprendre rock me
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
avatar

Masculin Nombre de messages : 32996
Age : 49
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Notre Curriculum Vitae. LoL   Ven 25 Mar 2016 - 21:58

Alors si tu aimes toucher à tout, la MAO est faite pour toi ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
johanvdb

Participant au top
Participant au top
avatar

Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Maine et loire
Prénom : Johan
Moto(s) : VTR F "roadster" 2004
Date d'inscription : 10/09/2015

MessageSujet: Re: Notre Curriculum Vitae. LoL   Ven 25 Mar 2016 - 22:20

Oui ca devrait me permettre d’apprendre les bases.
Mon père est également guitariste, il se fera un plaisir de compléter mon apprentissage Super copain
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
avatar

Masculin Nombre de messages : 32996
Age : 49
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Notre Curriculum Vitae. LoL   Ven 25 Mar 2016 - 22:38

Cool ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
avatar

Masculin Nombre de messages : 857
Age : 46
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

MessageSujet: Re: Notre Curriculum Vitae. LoL   Sam 26 Mar 2016 - 9:22

J'aimerai aussi un jour me mettre à la guitare !

C'est trop cool de pouvoir se faire sa propre musique (même si c'est celle des autres).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Notre Curriculum Vitae. LoL   

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Curriculum Vitae. LoL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Notre Curriculum Vitae. LoL
» Puce modifiée pour plus de CV
» CV vite fait bien fait
» CV vite fait
» CV rugby sur youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Bla Bla du bistrot-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité

Temps lRéférencementCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit