V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
La MAO (musique assistée par ordinateur) + les claviers - Page 3 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
La MAO (musique assistée par ordinateur) + les claviers - Page 3 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La MAO (musique assistée par ordinateur) + les claviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CheanFilipp




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2014

La MAO (musique assistée par ordinateur) + les claviers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MAO (musique assistée par ordinateur) + les claviers   La MAO (musique assistée par ordinateur) + les claviers - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 8:52

Yopla,

juste pour vous dire, si jamais, que je travaille dans un magasin musique en fait!

ce n'est pas particulièrement mon secteur, mais n'hésitez pas si vous venez en Alsace!

http://www.michelsonne.com/

le site n'est pas particulièrement représentatif des 300m² de showroom mais c'est une information qui peut toujours être prise en compte! DONT tout le matériel MAO qu'il faut à ces seigneurs et scénique pour les plus farouches! voila voilaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

La MAO (musique assistée par ordinateur) + les claviers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MAO (musique assistée par ordinateur) + les claviers   La MAO (musique assistée par ordinateur) + les claviers - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 11:05

Je suis pour ma part un peu sur-équipé déjà, mais je garde le lien sous le coude.
Les promos y sont intéressantes en tous cas. Merci du tuyau. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

La MAO (musique assistée par ordinateur) + les claviers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MAO (musique assistée par ordinateur) + les claviers   La MAO (musique assistée par ordinateur) + les claviers - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2014 - 12:22

tiens pour les curieux !!! écoutez donc la bande son que nous a fait l'artiste !!!


j'avoue que j'ai aimé le style  Excellent ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

La MAO (musique assistée par ordinateur) + les claviers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MAO (musique assistée par ordinateur) + les claviers   La MAO (musique assistée par ordinateur) + les claviers - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:33

Hopa merci Tiniel ! Respect !

C'était un exercice nouveau pour moi.
Je n'avais encore jamais composé pour accompagner une vidéo.

D'autant que ce que je compose en général, se rapproche davantage de l'électro que d'autres styles.

Voir aussi que je compose en général des morceaux très courts, de l'ordre de 3 minutes 30.

La musique composée spécialement pour le clip comporte donc certaines rallonges,
plus ou moins proches de la boucle.

La séquence musicale mériterait encore pas mal de boulot.
Certaines notes à rendre plus jolies et surtout les parties batterie à rendre moins mécanique.
En effet, les parties batterie sont figées et manquent de variations. (c'est de la boucle de boite à rythmes)

Là ou je me suis quand même surpris, c'est que je n'ais absolument pas cherché des heures l'inspiration.
Dès le premier visionnage, la mélodie m'est venue ! Je ne le crois pas ! Embarassé

Je compte de toutes façons, reprendre ce morceau pour en faire un morceau à part entière et construit de manière plus formatée, plus musicale.
Morceau qui s'ajoutera à mon prochain album.
Je re-posterai ici la musique du clip, une fois terminée. Clin d'oeil

Elle s'intitulera : "Bikers in the Sud-Ouest".

Merci en tous cas pour le repostage ici, ça me permet d'en dire un peu plus sur la musique qui accompagne ce délicieux moment. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

La MAO (musique assistée par ordinateur) + les claviers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MAO (musique assistée par ordinateur) + les claviers   La MAO (musique assistée par ordinateur) + les claviers - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2015 - 8:35

Et hop ! nouveau forum qui démarre !
Reason France ayant fermé.....

http://aidalacompo.zikforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





La MAO (musique assistée par ordinateur) + les claviers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MAO (musique assistée par ordinateur) + les claviers   La MAO (musique assistée par ordinateur) + les claviers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La MAO (musique assistée par ordinateur) + les claviers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Musique de V12
» De la Musique ?
» Vidéos (pas de musique)
» En avant la musique!
» Radio Bide et Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Autres passions ou activités en dehors de la moto-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit