V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV

AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  Tutos Tutos  FAQFAQ  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

BMW train avant Telever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cebe

Motard d'expérience
Motard d'expérience

BMW train avant Telever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW train avant Telever   BMW train avant Telever - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:42

alors,moi j'arrive après la bataille mais j'apporte quand même un petit commentaire.
Après avoir longtemps refusé bmw :gerbe:pour les quasi même raisons que Dibingo (prix,fiabilité usurpée,les cons qui sont dessus...enfin pas tous,etc)
Je viens d'acheter une 1150 gs et oui paradoxal :dub:mais après tout faut essayer pour mieux critiquer.
Et finalement pas si mal,bien au contraire,une partie cycle très,très efficace:super:(précise,qui reste sur sans sourciller,très impressionnant),niveau moteur,faut aimer le coté 2 cv mais on y prend vite gout,sinon moteur sans surprise(85 cv),présent partout mais pas de caractère affirmé et ce pourquoi j'ai opté pour cette bécane soit une excellente voyageuse qui permet de voyager loin,longtemps, sans fatigue en duo car je ne voyage qu'en duo et chargé.
De plus maintenant les tarif des meules (bien trop élevé pour ce que c'est,on est d'accord) se valent de plus en plus.
En fiabilité,c'est comme les autres meules(pas mieux,pas pire)
Un poids un peu élevé à mon gout mais par rapport à la concurrence ,c'est très raisonnable.
Faut avouer quand même qu'apporter aussi peu de modifs sur un moteur et reussir à faire du modèle gs la meilleure vente de la marque et tirer la concurrence dans son sillage balaise de la part de bm en même temps rien a été fait par les autres marques depuis 20 ans.
Pour finir ça reste une très bonne machine qui ne remplacera pas mon xlv 750 mais qui va lui permettre de se reposer un peu surtout sur longue distance et puis on s'en tape du flacon du moment que l'ivresse est là.
Par contre,comprends pas encore pourquoi beaucoup de mecs qui posent leurs culs dessus sont aussi c...s,ok Je taquine ! j'arrète.....
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre exclu
Membre exclu
midi134

Masculin Nombre de messages : 439
Prénom : Michel
Moto(s) : 600 transalp

MessageSujet: Re: BMW train avant Telever   BMW train avant Telever - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 10:59

Pour les mecs c... qui sont dessus, faut com...prendre un truc : il faut du fric !
Généralement, ces mecs-là ne roulent qu' en ville, font de très rares sorties, et ne se mêleront jamais à la masse des motards roule-toujours. Ce n' est pas le même monde, chère marquise ...
Quand y avait les R 80 G/S ou les R 100 G/S, on en croisait sur les pistes, dans le Maghreb.
Depuis la 1100, plus personne ! sur le goudron, y en a, mais sur une vraie piste qui fait au moins 250 km, y a plus de ces engins " taillés pour l' aventure " !!!
Ce qui fait que ( en gros ) les seuls qui usent de ce genre d' outil, c' est ceux qui l' achètent d' occase et se font plaisir avec.
Ce qui n' empêche pas BMW de se planter en beauté sur la fiabilité !!!

( Je parle pour les G/S, les bécanes de route, je sais pas )
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov

MessageSujet: Re: BMW train avant Telever   BMW train avant Telever - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 12:23

j'ai pas souvenir d'articles de pilotes qui se plaignent du telever .
sûrement un bon truc
seulement une fiabilité légèrement occultée par les posseseurs de BM  sur le reste
a mon avis : d'excellentes machines mais le tout électronique me fait peur !!
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 34700
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda

MessageSujet: Re: BMW train avant Telever   BMW train avant Telever - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 9:01

De toutes façons, le trail c'est devenu comme le 4x4.
Surement plus pour faire du tout-terrain, mais de la frime en ville. Je suis vert !
http://www.v2-honda.com
teurteul73

teurteul73

Masculin Nombre de messages : 21
Prénom : stephane
Moto(s) : honda 650 silverwing

MessageSujet: Re: BMW train avant Telever   BMW train avant Telever - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:26

je suis du même avis que dibingo 
bm ;beurc!!!
a cause de leur prix excessif 
de plus n’étant pas bourgeois pour deux sous je me vois mal m'aligné dans leur rang 
(les bmistes ont vraiment tendance a pété plus haut que leur c.........)ce n'est qu'un avis perso 
et de plus beaucoup trop d'electronique pour moi 
j'aime trop mettre les mains dans le moteur (ma kimco n'a pas vue le docteur depuis que je l'ai )
jmivaradero 87

Participant de qualité
Participant de qualité
jmivaradero 87

Masculin Nombre de messages : 614
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : XLV750R,XLV600 ,XLV1000

MessageSujet: Re: BMW train avant Telever   BMW train avant Telever - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:47

undefined a écrit:
@midi134 a écrit:
Pour les mecs c... qui sont dessus, faut com...prendre un truc : il faut du fric !
Généralement, ces mecs-là ne roulent qu' en ville, font de très rares sorties, et ne se mêleront jamais à la masse des motards roule-toujours. Ce n' est pas le même monde, chère marquise ...
Quand y avait les R 80 G/S ou les R 100 G/S, on en croisait sur les pistes, dans le Maghreb.
Depuis la 1100, plus personne ! sur le goudron, y en a, mais sur une vraie piste qui fait au moins 250 km, y a plus de ces engins " taillés pour l' aventure " !!!
Ce qui fait que ( en gros ) les seuls qui usent de ce genre d' outil, c' est ceux qui l' achètent d' occase et se font plaisir avec.

Dernière édition par jmivaradero 87 le Mar 18 Juin 2013 - 20:37, édité 1 fois
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 34700
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda

MessageSujet: Re: BMW train avant Telever   BMW train avant Telever - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:38

Pas compris ton message ni à qui il s'adresse Jean-Michel ! Riant à voix haute
http://www.v2-honda.com
jmivaradero 87

Participant de qualité
Participant de qualité
jmivaradero 87

MessageSujet: Re: BMW train avant Telever   BMW train avant Telever - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:34

@midi134 a écrit:

désolé de te contredire mais il y a énormement de mecs meme en 12 GS qui roulent sur toutes sortes de pistes y a qu'à voir toutes les BEUMEUVEU que l'on peut rencontrer au Maroc aussi bien dans l'Atlas entre Demnate ,Ouarza et Skoura , qu'entre Merzouga et Zagora par la piste du sud qu'entre Foum-Zguid ,Tata et Tafraout

jmivaradero 87

Participant de qualité
Participant de qualité
jmivaradero 87

MessageSujet: Re: BMW train avant Telever   BMW train avant Telever - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:39

j'arrive pas à faire comme d'hab
je m'adresse à midi134
midi134

Membre exclu
Membre exclu
midi134

Masculin Nombre de messages : 439
Prénom : Michel
Moto(s) : 600 transalp

MessageSujet: Re: BMW train avant Telever   BMW train avant Telever - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 9:43

Les endroits que tu cites sont en voie de goudronnage, c' est logique que des gros trucs bien lourds puissent y accéder.
Par contre sur des pistes dans le désert, y a pas de BMW !!!
Exemple : Tinghir-Nkob-Zagora, au plus direct, j' aimerai bien voir ...
Cherchez pas sur les cartes, y a pas !
jmivaradero 87

Participant de qualité
Participant de qualité
jmivaradero 87

MessageSujet: Re: BMW train avant Telever   BMW train avant Telever - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 12:06

ah bon alors sans doute goudronnées depuis mai et les BEUMEUVEU bloquées par le fesh vers le Rheris  une vue de mon esprit pas grave c'etait un mirage
j'arrete de poluer ce post

BMW train avant Telever - Page 2 2_13716367731
d'autres à un autre endroit
BMW train avant Telever - Page 2 2_13716375981
bizarre le goudron au maroc quand meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BMW train avant Telever   BMW train avant Telever - Page 2 Empty

BMW train avant Telever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2