V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
panpacific12

Agitateur offciel
Agitateur offciel


Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 07/05/2011

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:35

Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! d'avoir pu vous grouper pour obtenir un prix intérressant
" L'union fait la force "

Pourtant, dans les essais que j'ai eu l'occasion de lire sur la Transalp --- je n'avais pas compris que le confort de selle était si mauvais !

A+ Panpacific 12
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:42

petit up : la selle briant pas si mauvaise que ça ; look excellent , qualité excellente, assise pas trop mauvaise ( a mon avis) si on exede pas 400 bornes d'affilée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Zorglubendov

Partageur "Briant"
Zorglubendov

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Meaux
Prénom : Fred
Moto(s) : Deauville 650 - 2004
Date d'inscription : 29/08/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:35

En Transalp, avec la pression du vent relatif, tu as les épaules ruinées avant les 400 bornes. Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:43

panpacific12 a écrit:

Pourtant, dans les essais que j'ai eu l'occasion de lire sur la Transalp --- je n'avais pas compris que le confort de selle était si mauvais !

A+ Panpacific 12
la selle est vraiment pas mauvaise pour des gabarits standard;
pour moi elle manque de largeur (plus de surface de contact =meilleure repartition du poids)..
et ma grandeur fait que j'ai tendance à me reculer d'ou effet de glisse vers l'avant ;'là ou avec une taille normale on vient se caller vers l'avant et c'est parfait;c'est pour ça qu'apres avoir eu confirmation par Briant qu'ils les font comme tu veux, je la fait refaire vu le prix correct.
je vais faire reculer mon assise et l'elargir;et ils m'ont confirmer que j'allais garder une certaine fermeté sur la mousse ,ça me conviens mieux
Revenir en haut Aller en bas
panpacific12

Agitateur offciel
Agitateur offciel
panpacific12

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 71
Localisation : Villefranche de Panat
Prénom : Hervé
Moto(s) : Pacific Coast 199O (France+USA)
Date d'inscription : 07/05/2011

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:05

Citation :
" Pour moi, elle manque de largeur " Gerseric
J'espère Eric que les modifications demandées pour ta selle seront bénéfiques au confort
- reculer l'assise
- l'élargir l'assise
Je pense aussi que l'amélioration de l'assise sera un plus --- mais ce n'est pas le seul élément qu'il faudrait modifier Je ne le crois pas ! pour soulager les fesses



Le pire sur un "trail routier" c'est --- la position de conduite qui est un compromis de tout-terrain et de route :
- pas parfait pour le TT
- pas parfait pour la route (selle étroite)




Citation :
" J'ai tendance à me reculer d'ou effet de glisse vers l'avant " Eric
C'est certainement à cause :
- des repose-pied trop haut, trop en arrière
- du guidon large qui oblige à écarter les bras
- du guidon trop en avant qui containt à tenir le dos droit et mettre tout le poids sur les fesses

Tant que la position de conduite ne sera pas modifiée-- le confort ne sera pas terrible --- à mon avis
Comme pour les sièges de voitures, il faudrait pouvoir "avancer, reculer, monter & .... "

A+ Panpacific 12




Revenir en haut Aller en bas
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:41

tout à fait hervé ,j'ai deja un peu modifié ma position du guidon,tres légèrement plus en arriere ,donc les fesses plus en arriére aussi ,ça ouvre l'angle du genou ;ça devient une position plus naturelle pour ma grandeur.
l'ideal pour moi,monter légèrement la selle et l’élargir , baisser les reposes pieds de 2cm (max 3 cm) comme j'ai fait sur le VTc.et ce serait parfait . je vais m'y endormir dessus
paradoxalement bien que le VTC soit plus bas j'ai un plus grand angle au genoux.
De toute manière si on fait du TT on reprend une position la plus avancée possible,ou décollé de la selle;
toujours pareil affaire de compromis;



Dernière édition par DiBingo le Mar 30 Oct 2012 - 21:37, édité 2 fois (Raison : citation inutile supprimée - utilisez le bouton "répondre" quand les messages se suivent déjà. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
steraflo


steraflo

Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : St Florent sur Cher
Prénom : Jean-Luc
Moto(s) : CX500 REVERE/NTV
Date d'inscription : 31/07/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:50

Bonjour,

Je suis intéressé par une selle confort standard pour une NTV-revere 650.

J'ai envoyé un MP à Fred que je remercie au passage pour tout son travail Même avis / vote +1

Bye

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:28

attention on arrive au point de non retour Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Zorglubendov

Partageur "Briant"
Zorglubendov

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Meaux
Prénom : Fred
Moto(s) : Deauville 650 - 2004
Date d'inscription : 29/08/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:16

Attn Steraflo
J'ai fait une réponse à ton MP. Si ton intérêt se confirme, il faut que que me donne plus d'info. Voir mon MP.

Suite à mon entretien ce jour avec Mme Briant, voici un petit retour d'info concernant les phases suivantes :

* Envoi des selles : Au final, nous devrions être une quinzaine. Aussi, pour éviter une saturation de la production, nous avons convenu un envoi par vague de 5 selles/semaine. Lancement possible à partir du lundi 5 Novembre pour ceux qui ont déjà fait le choix de leur selle sur le site de Briant. Par retour de MP, merci de me préciser votre niveau d'urgence en indiquant les semaines souhaitées si vous avez des contraintes. Si vous n'avez pas d'urgence, dites-le aussi, cela facilitera le programmation. Nous essaierons de prioriser au mieux. Communication des TOP d'envoi : dimanche soir.

* Référence de commande : afin d'assurer la cohérence entre la liste que je transmet à la sellerie et votre envoi, merci de préciser la référence de commande qui sera "Save our back - Novembre 2012".
Attention, si vous ne m'avez pas envoyé vos infos, votre nom ne figure pas sur la liste et la sellerie ne pourra vous compter dans la commande groupée... Tanpis !

* Choix des revêtements :Pour faciliter le choix des revêtements de selle, Mme Briant m'a posté ce jour, un ensemble d'échantillons de revêtements : assise, liseré, dossier et personnalisation. Dès réception, je ferai des photos en essayant d'avoir une bonne luminosité. Je transmettrais ces photos à chacun de ceux qui ont confirmé leur intérêt. Cela vous aidera à faire votre choix de revêtement.

* Choix des selles : anticiper votre choix en lançant dès à présent les recherches sur le net : sur le site de Briant ou autre.


Revenir en haut Aller en bas
Phil79


Phil79

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : Deux sèvres
Prénom : Philippe
Moto(s) : Deauville 700
Date d'inscription : 01/11/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 7:54

Bonjour, pour info, d'autres personnes (et c'est mon cas pour ma Deauville) recherchent également de se grouper pour passer une commande chez Briant (voir forum motogt.com) !
Est-ce que votre commande est finalisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorglubendov

Partageur "Briant"
Zorglubendov

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Meaux
Prénom : Fred
Moto(s) : Deauville 650 - 2004
Date d'inscription : 29/08/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:13

Pour avoir les 10 personnes, nous avons partagé le sujet sur 3 forum : le notre, celui que tu cites et Vstrom. Donc, rien d'anormal.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:35

Phil79 a écrit:
Bonjour, pour info, d'autres personnes (et c'est mon cas pour ma Deauville) recherchent également de se grouper pour passer une commande chez Briant (voir forum motogt.com) !
Est-ce que votre commande est finalisée ?

Tout d'abord : La bienvenue ! Philippe !

ça alors ! Je ne le crois pas ! je ne m'attendais pas un jour à faire de la commande groupée avec MotoGTdi ! Je taquine ! Idiot mais poilant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Zorglubendov

Partageur "Briant"
Zorglubendov

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Meaux
Prénom : Fred
Moto(s) : Deauville 650 - 2004
Date d'inscription : 29/08/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:21

Et Vstrom aussi !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:41

Et bien même si j'ai des réserves pour Moto-gt (et c'est bien normal quand on sait
que nous sommes deux fondateurs de V2-Honda à s'en être fait radier précédemment pour bons et loyaux services),
nous sommes ouvert à tout partenariat.

Le partage étant d'ailleurs, une de nos principales valeurs.

Saluons donc ces deux forums voisins et les membres qui se seront unis dans ce projet. Salut !

Ps : nous avons déjà un lien vers "moto-gt" dans notre rubrique correspondante (Les liens > "Sites motards utiles"),
un lien vers le forum Vstrom y serait le bienvenu ! Viens dans mes bras Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Zorglubendov

Partageur "Briant"
Zorglubendov

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Meaux
Prénom : Fred
Moto(s) : Deauville 650 - 2004
Date d'inscription : 29/08/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:54

D'accord avec toi, le partage est une valeur de vie essentielle.

A l'occasion, lorsque je serai en relation avec Jacques, je lui demanderai les references de son forum Vstrom
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:28

Clin d'oeil ok merci.
Un échange de lien réciproque, ça peut-être sympa aussi. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Zorglubendov

Partageur "Briant"
Zorglubendov

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Meaux
Prénom : Fred
Moto(s) : Deauville 650 - 2004
Date d'inscription : 29/08/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:23

Bonne idée effectivement
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:43

Au retour d'un voyage à Milan, je suis passé chez Briant, où j'ai été reçu très chaleureusement, pour voir "de visu" les matériaux et les couleurs.
Tout çà m'a semblé de très bonne qualité, et c'est effectivement une affaire familiale où tout le monde travaille à l'atelier.

Je n'ai donné aucun choix, je passerai par le forum pour éviter de tout embrouiller

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 Imag0210
Revenir en haut Aller en bas
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 21:25

j'etais absent pendant 3 jours
apparemment ça suit son cours?
Revenir en haut Aller en bas
Zorglubendov

Partageur "Briant"
Zorglubendov

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Meaux
Prénom : Fred
Moto(s) : Deauville 650 - 2004
Date d'inscription : 29/08/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 21:55

Effectivement ça avance, mais je n'ai pas reçu les revêtements envoyés mercredi dernier par la sellerie via La Poste (cause jours fériés sans doute).
Donc il va falloir attendre un peu pour les photos des revêtements sur le site et sur vos mails.
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:23

j'ai vu les revêtements, il y en a deux, un style "peau de requin", c'est à dire avec un certain grain, qui doit être solide et antidérapant. Je le trouve très bien.
Il y en a un deuxième, "peau de pêche", certainement plus joli et plus doux, mais plus dur à entretenir.
Après, c'est un choix personnel. Les deux me semblent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglubendov

Partageur "Briant"
Zorglubendov

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Meaux
Prénom : Fred
Moto(s) : Deauville 650 - 2004
Date d'inscription : 29/08/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:28

Le peau de pêche est effectivement superbe mais il aura plus tendance à retenir toutes les peluches (dixit la sellerie).
Revenir en haut Aller en bas
Zorglubendov

Partageur "Briant"
Zorglubendov

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Meaux
Prénom : Fred
Moto(s) : Deauville 650 - 2004
Date d'inscription : 29/08/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:49

[img]Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 Revete10[/img]

Les échantillon de revêtements sont reçus et "mis en page" pour la photo. Photo
Il s'agit de revêtement pour les décorations de selles. Ceux qui sont notés "Empiècements" ont un grainage anti-glisse, et donc peuvent être utilisés en assise. Les autres s'utilisent pour les "liserés" ou les dessus de dosseret, arrière de selle, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglubendov

Partageur "Briant"
Zorglubendov

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Meaux
Prénom : Fred
Moto(s) : Deauville 650 - 2004
Date d'inscription : 29/08/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:55

[img]Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 Revete11[/img]

La suite et fin... plus que l'embarras du choix pour la déco.

Les revêtements d'assise classique sont visible sur le site de Briant.
Viens dans mes bras Affutez les crayons et préparez vos croquis pour la commande à venirr.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:54

Merci pour ce complément d'info Fred ! Excellent !

Je laisse donc en page d'accueil, le lien vers ce sujet. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:11

ok je cogite et j'attend ton feu vert piur la commande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)   Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selles Confort JM Briant (commande groupée ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 600/650/700 transalp et 650 africa - commande groupée de pignons renforcés
» infos Selles confort fabriquées par "hyper 2 roues"
» lien poly selles et tête de fourche
» selles et divers pieces pour 500vte
» VT600C : Compatibilité des selles de Shadow selon millésime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES LIENS EXTERNES :: L'équipement du motard (et de sa moto)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit