V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  FAQFAQ  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez | 
 

 La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
avatar

Masculin Nombre de messages : 34027
Age : 48
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser]   Lun 20 Fév 2012 - 14:19



Une moto à redécouvrir !

Trop en avance sur son temps, elle prend de l’intérêt aujourd'hui.
D'autant plus qu'on en trouve maintenant à des prix très intéressants ! Viens dans mes bras

Faisons donc à l'aide des proprios de ces motos, un récapitulatif ! Satisfait

Point par point :

La mécanique :
Sur les premières XLV750 notamment, le système de rattrapage automatique était fragile.
Mieux valait éviter les haut-régimes trop soutenus !

Quand est-il de la PC800 qui partage le même système ?

Quels sont les travaux à prévoir ?
La distribution dure combien de temps ? quels records de longévité moteur pour ces modèles ?
Quelle consommation d'huile ? Doute

La plastique :
La carrosserie semble porter une peinture fragile qui vieillit mal ?
Le revêtement de la selle tient-il le coup ?
La mousse insonorisatrice se dégrade t'elle vite ? comment y remédier ?

La partie cycle :
Budget pneus et freins ? La longévité de la ligne d'echappement ?

Enfin en clair : comment en faire sa (bonne) acquisition ?

Facilités pour trouver les pièces ? Points à surveiller, à vérifier ?
Réalité de l'accès mécanique dit difficile ?


Dernière édition par DiBingo le Lun 25 Mar 2013 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
panpacific12

Membre exclu
Membre exclu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 65
Localisation : Villefranche de Panat Aveyron
Prénom : Hervé
Moto(s) : Pacific Coast 199O (France+USA)
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser]   Lun 20 Fév 2012 - 23:40

Citation :
" Faisons donc à l'aide des proprios de ces motos, un récapitulatif ! "
Une bonne idée que de renseigner les futurs acheteurs surtout si beaucoup de motards participent --- par des questions et des réponses Allons-y heureux !

Déjà évoqué dans une autre discutuion :
http://www.v2-honda.com/t1504-avis-sur-la-pacific-coast-pc-800-comparatif-deauville-650

Voici un extrait :
Comme toutes les motos, elle ( Pacific Coast) a ses tares faciles à réparer:
- robinet d'essence automatique (> 40 000 km)
- régulateur/redresseur (50 000 KM)
- alternateur (100 000 KM / modèle 1989 : 50 000 km)
- passage de roue arrière / coffre ... usée sur modèle 1989
- vérin de coffre (80 000 KM)
- rétroviseurs exposés
- membranes de carbu > 100 0000 KM
- selle conducteur fragile (60 000 KM)
- jauge à essence à étalonner pour bien utiliser les 16 litres
- consommation d'huile vers 100 000 KM
- fuite d'huile aux bouchons d'arbre à cames (80 0000 km)
- roulement de direction (80 000 km)

Citation :
" La mousse insonorisatrice se dégrade t'elle vite ?
Comment y remédier ? "
Il n'y a pas de mousse -----


Citation :
" Facilités pour trouver les pièces ? "
- Ebay
- Le boncoin
- Bikeparts (presque toutes les pièces sont disponibles)



A+ Panpacific 12
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
avatar

Masculin Nombre de messages : 34027
Age : 48
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser]   Mar 21 Fév 2012 - 1:47

1) Qu'appelles-tu "bouchon d'arbre à cames" ?
2) Pas de mousse insonorisatrice dans les parois du carénage ? ah bon ? Je ne le crois pas !
... pourtant j'ai vu des photos !
3) Toutes les pièces encore disponibles sur bike-parts ? Doute
... Combien de temps cela durera t'il encore ?

reste :

1) Accès mécanique difficile ? réellement difficile ?
2) Budget consommables (freins, pneus) quelle fréquence, quel coûts ?
3) Les pneus sont-il faciles à trouver ? (dimensions au faite ?)
4) L'amortisseur arrière ? durable d'origine ?

et aussi :

Dib a écrit:
quels records de longévité moteur pour ces modèles ?

Dib a écrit:
La longévité de la ligne d'echappement ?

Je veux tout savoir quoi ! Riant à voix haute


Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
panpacific12

Membre exclu
Membre exclu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 65
Localisation : Villefranche de Panat Aveyron
Prénom : Hervé
Moto(s) : Pacific Coast 199O (France+USA)
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser]   Mar 21 Fév 2012 - 9:55

Citation :
 " Je veux tout savoir quoi ! "



Le moteur de la Pacific Coast est le moteur retravaillé de la VT800 C Shadow, modèle USA des années 1980 (sur base de XLV750R)
- Augmentation du couple / diminution de la puissance --- au final, la Pacific par rapport à la VT800 : accélère moins fort
- Suppression des vibrations (vilebrequin, caoutchouc de fixation, support de culasse …)
- Suppression des bruits mécaniques ( nouveau cadre, isolation phonique, moteur encapuchonné,  suppression ailettes, augmentation du diamètre des arbres à cames, profil des pignons de la transmission primaire … )
- Isolation de la chaleur (moteur encapuchonné,  air chaud vers le bas … )
- Suppression des bruits échappement (pot unique)
- Réduction du taux de compression
- Augmentation du diamètre de volant vilebrequin (11 mm) + 38% de masse, pour un moteur plus doux
- Refroidissement liquide
- Boite 5 rapports
- Réduction de la transmission du rapport final ( -10 % )
- Embrayage renforcé (nombre de disques)
- Diagramme de distribution différent et jeu à la soupape d’échappement changé

Les controles restent facile d’accès :
- contrôle huile
- vidange
- filtres
- fusible
- bougies

La maintenance est minimum et économique :
- cardan
- allumage électronique
- 2 bougies par cylindre
- réglage des soupapes hydraulique
- commande embrayage hydraulique
- réglage automatique du tendeur de chaîne distribution
- batterie sans entretien
- vidange moteur 12 800 km
- tambour arrière
- un seul pot d'échappement
- barres anti-chute

A+ Panpacific 12
Revenir en haut Aller en bas
panpacific12

Membre exclu
Membre exclu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 65
Localisation : Villefranche de Panat Aveyron
Prénom : Hervé
Moto(s) : Pacific Coast 199O (France+USA)
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser]   Mar 21 Fév 2012 - 10:45

Citation :
Qu'appelles-tu "bouchon d'arbre à cames" ?



http://www.bike-parts.fr/thumbs/h/motog/13MR5K81/IMGE/580_280/E__0201.gif
Pièces N°6



Citation :
Mousse in sonorisatrice dans les parois du carénage ? Ah bon ?
Citation :
... pourtant j'ai vu des photos !
Habillage en fibre de verre + Caoutchouc



Citation :
Toutes les pièces encore disponibles sur Bike-parts ?
Citation :
... Combien de temps cela durera t'il encore ?
Comme pour tous les modèles Honda ------ minimum 20 ans (2018) par obligation



Citation :
Accès mécanique difficile ? Réellement difficile ?
Pour l’entretien courant --- pas de problème, maintenance minimum (voir explication « moteur »
Pour le gros entretien ---- dépose carénage et moteur (80 kg)
100 000 km minimum ---- sans rien faire



Citation :
Budget consommables (freins, pneus) quelle fréquence, quel coûts ?
Disques = idem modèle Honda (même matériel / moto lourde mais bon frein moteur)
Pneus : Dunlop K 555 et Metzeller Marathon ME 880
Dunlop = légèreté, agilité …. Usure ( environ 8 à 12 000 km)
Metzeller = rigueur, longévité …. Raideur …. Prix inférieur --- Usure + 50 %



Citation :
Les pneus sont-ils faciles à trouver ? (dimensions au fait ?
Hauteur des flancs 80 … possible en 70 & 90
Avant : dimension classique 120-80-17 (H ou V)
Arrière : dimension rare 15 pouces (certaines HD) 140-80-15



Citation :
L'amortisseur arrière ? Durable d'origine ?
Les miens ont 160 000 km !
Particularité :
- orienté confort et souplesse
- 2 amortisseurs
- 1 seul amortisseur réglable
- cinq positions de réglage


Citation :

« Quels records de longévité moteur pour ces modèles ? »
Comme toutes les Honda ----- on en trouve à 200 --- 300 --- 400 000 km



Citation :
« La longévité de la ligne d'échappement ? »
Le mien à 160 000 km !
Cela dépend de l’utilisation ( régulière, routes salées), le collecteur est le maillon faible
Prix de la pièce(collecteur/ silencieux)> 600 euros en France / 450 euros au Royaume-uni




Citation :
« La carrosserie semble porter une peinture fragile qui vieillit mal ? »
Les plastiques sont de différentes qualités (ABS, … ) suivant leur fonction
Heureusement, il y a des protections avant arrières (4) qui servent de "fusibles" pour la carrosserie
Le poids est un ennemi, les plastiques épais ne sont utilisé que pour les parties exposées
Les pièces de carrosserie sont :
- facilement réparables
- faciles à peindre
- interchangeables (sauf la couleur)




Citation :
« Le revêtement de la selle tient-il le coup ? »
Il y a 2 selles
La mousse = RAS
Le revêtement de la selle passager = RAS
Le revêtement de la selle conducteur = fissures (à cause de fausse couture ) dès 60 000 km
Réparation par le dessous ou changement du skai

A+ Panpacific 12
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
avatar

Masculin Nombre de messages : 34027
Age : 48
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser]   Mar 21 Fév 2012 - 11:57

Ton message précédent avec le custom, irait mieux dans un des autres topics qu'on a dèja créé. Clin d'oeil

Je te remercie pour toutes ces précieuses infos ! Respect !

J'y reviendrai dans la journée. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
avatar

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 62
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

MessageSujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser]   Mar 21 Fév 2012 - 12:03

le problème pour l'occasion, hormis un carnet d'entretien , pas facile de voir au travers de la carrosserie
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
panpacific12

Membre exclu
Membre exclu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 65
Localisation : Villefranche de Panat Aveyron
Prénom : Hervé
Moto(s) : Pacific Coast 199O (France+USA)
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser]   Mar 21 Fév 2012 - 13:51

Citation :
" Le problème pour l'occasion, hormis un carnet d'entretien , pas facile de voir au travers de la carrosserie " Tiniel

Sur une moto de 20 ans ------------ un carnet d'entretien ? Père Noel
A la rigueur des notes du vendeurs J'aime !

La carrosserie ne cache que le moteur --- pas les fuites, le gras, le pot, les pneus, la misére ...........

S'il y a carénage, c'est l'élément primordial à controler en premier Pas clair !

Surtout, controler le proprio ------ c'est lui, le maillon faible Doute
Responsable des pannes, de l'entretien, des chutes ... du prix de vente
Plusieurs proprios ---- cela veut souvent dire : entretien fait plus souvent Question

A+ Panpacific 12

PS : la bonne affaire (leboncoin) Pacific Coast à Rodez ---- disparue ---- vendue !

Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
avatar

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 62
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

MessageSujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser]   Mar 21 Fév 2012 - 18:59

pour les verifs classique ( roulements et point dur de direction) on sait faire, un oeil sur les plaquettes ... on y arrive : ma question concernait l'éventuel goutte a goutte ou fuite pernicieuse qu'on arrive a trouver mais en sachant ou chercher , et par exemple a quels endroits ( plutot cachés) mais visible a la lampiote dénicher le point de rouille récurent ?
( je suis un poil chiant et lourd mais si cela peux aider un eventuel "chercheur")
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
avatar

Masculin Nombre de messages : 34027
Age : 48
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser]   Mar 21 Fév 2012 - 22:57

Bonne question Tiniel. Respect !

ça m’intéresse ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
panpacific12

Membre exclu
Membre exclu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 65
Localisation : Villefranche de Panat Aveyron
Prénom : Hervé
Moto(s) : Pacific Coast 199O (France+USA)
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser]   Mar 21 Fév 2012 - 23:32

Citation :
" Ma question concernait l'éventuel goutte a goutte ou fuite pernicieuse "

La fuite au niveau des bouchons d'arbres à cames est d'un débit ridicule Bonne nuit !
Pas de problème pour la fiabilité du moteur
Ce n'est qu'une question d'esthétique Je ne le crois pas !
Quelques gouttes ------- qui finissent par salir légèrement le moteur (dans un temps, très long / 1, 2, 3 --- ans )

De toute façon, un coup de chiffon et le futur acheteur --- n'y verra RIEN

A+ Panpacific 12
PS : sur le boncoin, une affaire (1500 euros) .... j'ai connu le proprio en 2007
Modèle unique, série "spécial " Japauto
http://www.leboncoin.fr/motos/287806609.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
avatar

Masculin Nombre de messages : 34027
Age : 48
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser]   Mer 22 Fév 2012 - 1:04

Elle a l'air propre cette machine. Même si je trouve impersonnelle la déco. Doute
En tous cas,merci du tuyau. Respect !

1500E, c'est cadeau.

Il me faudrait d'abord en essayer une pour voir. Doute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
panpacific12

Membre exclu
Membre exclu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 65
Localisation : Villefranche de Panat Aveyron
Prénom : Hervé
Moto(s) : Pacific Coast 199O (France+USA)
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser]   Lun 12 Mar 2012 - 0:08

Citation :
Dib a écrit:
" Quels records de longévité moteur pour ces modèles ? "
Réponse d'un site USA Même avis / vote +1

http://www.directcon.net/lcshepp/PC800Mileage.html

http://www.directcon.net/lcshepp/PC800RiderRecords.html

A+ Panpacific 12
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
avatar

Masculin Nombre de messages : 34027
Age : 48
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser]   Lun 12 Mar 2012 - 8:59

Ah oui ! Je ne le crois pas !
Et c'est en miles ! (Km/h = Miles x 1,609)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
panpacific12

Membre exclu
Membre exclu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 65
Localisation : Villefranche de Panat Aveyron
Prénom : Hervé
Moto(s) : Pacific Coast 199O (France+USA)
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser]   Lun 12 Mar 2012 - 18:27

Manu .... tu es rassuré Je ne le crois pas !

La Pacific Coast est Fiable ? Trinquons ! Des fleurs ! ?

Particularité : Beaucoup de PCistes ont plusieurs ..... Pacific Coast

A+ Panpacific 12
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
avatar

Masculin Nombre de messages : 34027
Age : 48
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser]   Lun 12 Mar 2012 - 18:38

Pourquoi avoir plusieurs PC800 si elles sont si fiables ? Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
panpacific12

Membre exclu
Membre exclu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 65
Localisation : Villefranche de Panat Aveyron
Prénom : Hervé
Moto(s) : Pacific Coast 199O (France+USA)
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser]   Lun 12 Mar 2012 - 19:10

Citation :
" Pourquoi avoir plusieurs PC800 si elles sont si fiables ? "

Quand on a trouvé la femme de sa vie ------ on peut la garder 50 ans .... voir plus
Quand on a trouvé --- la bonne moto ----- on ne peut la garder --- autant d'années
Et si on pense que plus jamais --- il ne se produira de clone de Pacific Coast ---- on prévoit le remplacement

A+ Panpacific 12
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
avatar

Masculin Nombre de messages : 34027
Age : 48
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser]   Lun 12 Mar 2012 - 20:27

D'accord, ça explique aussi pourquoi j'avais eu jusqu'a 6 VTE en même temps ! Satisfait
J'ai roulé 20 ans la dessus ! Papy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
avatar

Masculin Nombre de messages : 34027
Age : 48
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser]   Mer 21 Mar 2012 - 12:05

Une autre question svp
C'était quoi les coloris disponibles pour le PC 800 ?

En France : bleu clair et blanc ? c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
panpacific12

Membre exclu
Membre exclu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 65
Localisation : Villefranche de Panat Aveyron
Prénom : Hervé
Moto(s) : Pacific Coast 199O (France+USA)
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser]   Mer 21 Mar 2012 - 15:59

Citation :
"C'était quoi les coloris disponibles pour le PC 800 ?
En France : bleu clair et blanc ? c'est tout ? " Bidingo



A+ Panpacific 12
Revenir en haut Aller en bas
panpacific12

Membre exclu
Membre exclu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 65
Localisation : Villefranche de Panat Aveyron
Prénom : Hervé
Moto(s) : Pacific Coast 199O (France+USA)
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser]   Mer 21 Mar 2012 - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
avatar

Masculin Nombre de messages : 34027
Age : 48
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser]   Mer 21 Mar 2012 - 19:06

Oui mais en France ? que le gris le bleu et le blanc ?

Le noir est sympa.

Merci pour ces infos amigo. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
TRIUMPH61


avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : oise et landes
Prénom : bruno
Moto(s) : PC800 89,YAM350TT 89,TRIUMPH RICKMAN CROSS 1964,HU
Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser]   Mer 21 Mar 2012 - 21:25

a mon humble connaissance en France que le blanc nacre et le bleu ciel mais je suis pas affirmatif je suis trop jeune passionnee

et c est vrai que deux vallent mieux qu une qui viellit
je parle de PC 800

mais non cherie fait pas la tete ce st un forum moto

pffffffffffffffff ca devient suceptible en viellissant caractere qui change manque de compression petite fuite plastique cassant et le lifting assez honereux


sur les PC 800 Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
panpacific12

Membre exclu
Membre exclu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 65
Localisation : Villefranche de Panat Aveyron
Prénom : Hervé
Moto(s) : Pacific Coast 199O (France+USA)
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser]   Mer 21 Mar 2012 - 23:37

Citation :
" Oui mais en France ? Que le gris le bleu et le blanc ? " DiBingo
Exact pour les couleurs d'origine
La moto est toujours bicolore. Le haut et le bas de la carosserie est différent
Le bleu (gris) n'a jamais été distribué aux USA







Pourtant, tu trouveras en France des " Rouge "






" Noir "




" Gris " en couleur d'origine --- modèles exportés




De plus, la carrosserie est facile à peindre --- toutes les couleurs sont possibles







A+ Panpacific 12
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
avatar

Masculin Nombre de messages : 34027
Age : 48
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser]   Jeu 22 Mar 2012 - 9:16

Pouah ! je n'irais pas repeindre un PC800 dans la couleur du dessus ! Satisfait

En bleu ciel fluo ! A vomir ! Que c'est laid ! Riant à voix haute

Un ptit coucou à Deauvirus au passage. Super copain

La rouge est magnifique, j'aime bien la noire aussi.



Citation :
De plus, la carrosserie est facile à peindre

Pourquoi donc ? y'a quand même de la surface ! Doute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pacific Coast ? solide ? points à surveiller ? [à diviser]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Vos avis (Sur pièces ou sur modèles)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité

Temps lRéférencementCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit