V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deux fois v2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deux fois v2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Deux fois v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ratafia


ratafia

Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : Montbrison (Loire)...
Prénom : Hugo
Moto(s) : Honda ''mamy'' revere de 91, 130 000 km... ..jaune
Date d'inscription : 19/11/2010

Deux fois v2 Empty
MessageSujet: Deux fois v2   Deux fois v2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:10

Comme abordé precedement dans un post j avais des envies de vfr depuis quelques mois.

C est choses faite, me voici deux fois v2.

Je reste bien entendu des votres et ne me separerais pour rien au monde de la revere : ma premiere, l'unique et la meilleure a mon coeur.

Il fallait que cela soit dit! Surprise de fête
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Deux fois v2 Empty
MessageSujet: Re: Deux fois v2   Deux fois v2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:49

Excellent ! alors ? c'est quel modèle de VeuFeuReu ? Bla bla

RC24 ou 36 ?
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Deux fois v2 Empty
MessageSujet: Re: Deux fois v2   Deux fois v2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:05

ahrrrrr le vfr !!! j'ai tésté ... pas aimé !!! mais gout personnel
sinon c'est de la belle mécanique surtout la sensation quand tu ouvre les "autres" soupapes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Anjelo


Anjelo

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 66
Localisation : PECQ (Belgique)
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Transalp 700 (2009)
Date d'inscription : 21/12/2011

Deux fois v2 Empty
MessageSujet: Re: Deux fois v2   Deux fois v2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:18

bravo mais des photos svp.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deux fois v2 Empty
MessageSujet: Re: Deux fois v2   Deux fois v2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:50

tiniel24 a écrit:
ahrrrrr le vfr !!! j'ai tésté ... pas aimé !!! mais gout personnel
sinon c'est de la belle mécanique surtout la sensation quand tu ouvre les "autres" soupapes !!!

Y'a que sur la 800 Vtec que toutes les soupapes ne s'ouvrent qu'a haut régime.
Pour la 750, toutes les soupapes fonctionnent en permanence. Clin d'oeil

Moi perso, j'ai testé aussi, je n'ai pas aimé non plus.

La position de conduite pour mon dos et une rigidité déconcertante.
M'enfin, c'est vrai que ça reste une fabuleuse moto ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
ratafia


ratafia

Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : Montbrison (Loire)...
Prénom : Hugo
Moto(s) : Honda ''mamy'' revere de 91, 130 000 km... ..jaune
Date d'inscription : 19/11/2010

Deux fois v2 Empty
MessageSujet: Re: Deux fois v2   Deux fois v2 EmptySam 3 Mar 2012 - 7:37

Bon alors en fait, je peux pas vous dire ce que j en pense : je n'en ai jamais essayé une et pas meme celle que j ai acheté... ... Je vais la chercher mardi et vous tiendrais au courant.

Disons que c etait un reve de gosse et que l'occasion a fait le larron. Rassurez vous il n'y a pas de grosse somme en jeu et vu la cote ce sera toujours recupérable, meme si la becane ne me plait pas.

Même avis / vote +1 pour les soupapes = 800 vtech uniquement


Photo.

[img]Deux fois v2 550395vfr[/img]

88 000 km. De l'autre coté ya un silencieux haut mig carbone qu'on voit la roue du monobras, ca frime la mort, mais bon, j ai l'habitude de m'la peter, deja la revere = monobras qui tue qu'les autres motards en gsxzfumphmw y en pleure de rage malsaine et transpirante leur mesquine jalousie, quand il la voient ces branquignoles, ces nazes tout juste bons à m'sucer la roue arriere, ces manges caca, PTITES BI... ...pardon.

Ya le meme bagster que sur le revere, je serais pas trop depaysé, pis finalement je leur trouve un air de famille aux deux, serieusement, ya des genes en commun, reservoir notement... caractere increvable... ...et justement le monobras... ...sans rire Bravo ! . c est des becanes qui ont ete produites simultanément,pas ces deux la precisement, mais les modeles vfr et ntv. Bon apres c estvrai qu'en cherchant bien on peut trouver quelques différences benines... ...genre les 106 chevaux et les 260 kmh de vitesse de pointe, forts utiles sur notre bonne vieille terre libertaire! Viens dans mes bras

Au fait pour la revere, j avais dit que je la garderai, mais apres coup, j ai pensé a un pote qui habite a paris (le pôvre) et qu a pas un rond pour s'acheter une brele (re-le pôvre). Je lui ai donc proposé de lui filer la mienne. Une becane de coeur pour un mec bien je trouve que c etait plus rationnel que de prendre le risque de la voir (finir de) se delabrer dans un garage... Comme ca elle continuera de vivre sa vie de bonne moto entre de bonnes mains. Je prefere cette idée.

Le pote a pas encore donné de nouvelle, donc je suis toujours materiellement des votres, meme si en cas de separation d'avec la ntv je continuerais a passer dire bonjour.

En effet je crois que ce forum est le plus convivial et le plus sympathique que j'ai frequenté jusqu a present : la qualité des membres est mille fois plus importante que leur quantité.

A bientot pour le debriefing des premiers Kilometres en vfr
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deux fois v2 Empty
MessageSujet: Re: Deux fois v2   Deux fois v2 EmptySam 3 Mar 2012 - 9:22

Tu dis que tu ne sais pas si la VFR te satisfera, mais t'es quand même prêt à lacher ta Ntv ? Je n'ai pas compris

Quoi qu'il en soit, merci pour tes bons mots.
On s'attend toujours à ce que certains d'entre nous finissent par changer de moto
et ne plus ré-apparaître ensuite.
On sera toujours heureux d'avoir de tes nouvelles... Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Deux fois v2 Empty
MessageSujet: Re: Deux fois v2   Deux fois v2 EmptySam 3 Mar 2012 - 10:49

C'est une RC36 mes préférées Excellent !


C'est vrai que le mono-bras c'est Excellent ! top Je suis vert ! et j'adore l'esthétique de ces modèles contrairement aux RC24
Revenir en haut Aller en bas
ratafia


ratafia

Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : Montbrison (Loire)...
Prénom : Hugo
Moto(s) : Honda ''mamy'' revere de 91, 130 000 km... ..jaune
Date d'inscription : 19/11/2010

Deux fois v2 Empty
MessageSujet: Re: Deux fois v2   Deux fois v2 EmptySam 3 Mar 2012 - 13:49

@ Dibingo

Je suis pas mort Dibingo, et comme je l'ai ecrit dans le titrte je considere le V4 comme 2 v2 et estime avoir encore ma place ici. Je suis pas tres actif, c est vrai, mais je passe tout de meme regulierement et rien ne m'empechera de continuer!

Pour repondre a ta surprise de me voir lacher la revere sans savoir si vfr saura me combler, c est une question de logistique.

Je pars en corse le 5 avril pour une saison de 7 mois et donc moto obligatoire! Vfr. Mais apres je pars en asie pour 8 mois en voyage donc rangeage des motos est sac sur le dos. donc la revere est appelée a dormir au moins 15 mois quoiqu il arrive. Et si le vfr a pas fait la farce je le bazarde des le retour de corse.

Faire dormir une moto de cet age 15 mois je trouve que c est une pietre retraite, indigne de la besogneuse, ca me donnait l'impression d'un vieux cheval que l'on arrete d'amener au champs, sa prochaine destination : l'abattoir.

D'ou l'idée de la filer au pote pour qu'elle continue a faire ce qu'elle sait le mieux faire : rouler.

Voila l'explication de la decision qui te paraissait illogique.

Cordialement et a bientot. Vroum.
Revenir en haut Aller en bas
mox

Ancien animateur du forum
mox

Nombre de messages : 1645
Age : 67
Localisation : paris
Prénom : Philippe
Moto(s) : ntv 1996
Date d'inscription : 05/05/2011

Deux fois v2 Empty
MessageSujet: Re: Deux fois v2   Deux fois v2 EmptySam 3 Mar 2012 - 13:57

7 mois,dans les pifs pafs corse,le vfr,il ne va pas s'en remettre, Grand sourire
Dibingo / Afro ça evite les frais d'abattoir Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Deux fois v2 Empty
MessageSujet: Re: Deux fois v2   Deux fois v2 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:18

belle action que de passer sa becane a un poto
et pis nous serons avides de ton constat en terre corse et ses routes
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
ratafia


ratafia

Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : Montbrison (Loire)...
Prénom : Hugo
Moto(s) : Honda ''mamy'' revere de 91, 130 000 km... ..jaune
Date d'inscription : 19/11/2010

Deux fois v2 Empty
MessageSujet: Re: Deux fois v2   Deux fois v2 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:17

J en ai deja pas mal a dire sur les routes corses Tiniel!

J ai fait une courte saison de 2 mois là bas l'année derniere, en revere donc.

J avais trouvé une route qui va de porto vecchio a Zonza et sur laquelle des gros rouleur de toute l'europe vienne taper ds chronos.

Une fois, alors que j etais persuadé de jouer ma vie dans chaque virage, deux mecs m'ont doublé en superduke, ils etaient a trois fois ma vitesse au moins.

J'etais a donf et ils sont passés tellement vite que j'ai cru etre arrété.

Je crois que je suis pas un ''pilote'' ( cf le sujet : toucher les cales pieds une fin en soi?) quand on a pas le talent, il faut savoir accepter d'etre dans le wagon de queue, ca evite d'etre en tete du convoi... ...dans le corbillard.

Donc de toute facon, le vfr, ses 106 cv et ses 260 kmh, c est qu une passade, ma derniere danseuse!

Moi aussi j'vieillis !

allez portez vous bien.

Mais hors sujet of course, pas taper dibingo!
Revenir en haut Aller en bas
four

Le roi du Café racer
Le roi du Café racer
four

Nombre de messages : 191
Age : 55
Localisation : isere
Prénom : christophe
Moto(s) : 1000 TLS + 1000 RSV piste + NTV
Date d'inscription : 22/02/2012

Deux fois v2 Empty
MessageSujet: Re: Deux fois v2   Deux fois v2 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:29

pour avoir essayer tout les types de VFR ( sauf la RC 30 et 45 !!!) voila ce que je peux en dire :
RC 24 moteur avec un peu de caractère sport et une très bonne partie cycle tres saine
RC 36 moteur nettement moins significatif et très linéaire ce qui est logique pour une Honda

donc moins de caractère mais très bonne moto qui te fera aller très loin et ce très confortablement

ce que je lui reproche ? ... hum ses suspension trop souple pour MA conduite Grand sourire
et centre de gravité tres haut donc gaffe dans les virollo elle a tendance a engager franchement
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
ratafia


ratafia

Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : Montbrison (Loire)...
Prénom : Hugo
Moto(s) : Honda ''mamy'' revere de 91, 130 000 km... ..jaune
Date d'inscription : 19/11/2010

Deux fois v2 Empty
MessageSujet: Re: Deux fois v2   Deux fois v2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:25

Merci de prevenir pour centre de gravité!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deux fois v2 Empty
MessageSujet: Re: Deux fois v2   Deux fois v2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:51

Fallait pas t'énerver Ratafia'man ! Je suis vert !

Heureusement que tu nous préviens que tu pars si longtemps en Corse,
parce que sinon, on aurait cru que tu désertais le forum pendant tout ce temps ! Riant à voix haute

Ratafia a écrit:
Merci de prevenir pour centre de gravité!

Je suis d'accord. quand je dis que le VFR est trop rigide, c'est aussi en pensant que son poids est haut perché.
Je confirme ça surprend ! Même avis / vote +1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
ratafia


ratafia

Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : Montbrison (Loire)...
Prénom : Hugo
Moto(s) : Honda ''mamy'' revere de 91, 130 000 km... ..jaune
Date d'inscription : 19/11/2010

Deux fois v2 Empty
MessageSujet: Re: Deux fois v2   Deux fois v2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 6:24

Bon,

Mardi 6 heure du matin...

Le vfr m'attends a 400 bornes de la...

Je prends le café, dans les starting block...

Depart d'ici une heure et ce soir quelques tofos.

C est irrationnel d'etre dans un etat pareil... ...les adultes aussi ont leur pere noel. Surprise de fête
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deux fois v2 Empty
MessageSujet: Re: Deux fois v2   Deux fois v2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:14

Alors joyeux Noel et bon retour sur la bête ! Viens dans mes bras Surprise de fête
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
ratafia


ratafia

Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : Montbrison (Loire)...
Prénom : Hugo
Moto(s) : Honda ''mamy'' revere de 91, 130 000 km... ..jaune
Date d'inscription : 19/11/2010

Deux fois v2 Empty
MessageSujet: Re: Deux fois v2   Deux fois v2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:54

Salut et des nouvelles.

Ci joints, copie d'un echange de mail avec le vendeur...

Le 7 mars 2012 à 22:06, hugo vindrier <xxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :


Salut nico.

Quelques nouvelles. La becane est enfin arrivée a bon port ( chez le mecano pour le kit chaine et les trois jeux de plaquettes rincées jusqu a l'os ), et je suis arrivé a une demi heure pres au boulot ce soir...

..36 heures auront finalement suffit pour faire les 400 bornes de retour...

Donc. Le fusible cligno, feu stop, klaxon ne tient pas. Il resaute systematiquement au bout de trois minutes de roulage. De plus la jauge a essence suit le regime moteur au lieu d'indiquer le niveau de carburant ( je te remercie d'avoir pensé a faire le plein ). Par contre la batterie (la neuve que j ai acheté ce matin alors que l'ancienne ne me permettait pas d'amener la becane chez le mecano pour faire mettre les roulements) a bien tenu toute la journée, et le regulateur semble hors de cause...tout n'est pas si noir... ...ne reste plus qu a trouver la panne.

Je te souhaite d'avoir moins d'emmerde avec ta subaru que je n'en ai avec le vfr.

Portes toi bien, ainsi que ta petite famille.

Cordialement.

PS : Sur l'autoroute, un pneu de la bagnole a explosé, ce qui a rendu cet journée au demeurant agréable, un peu compliquée.

PPS : Merci pour les roulements hier.

PPPS : Marrant ton message d'en dessous, surtout la premiere phrase !





--------------------------------------------------------------------------------
Date: Mon, 5 Mar 2012 09:09:23 +0000
From: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: Re : Vfr
To: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Bonjour,

Je ne pense pas que vous aillez de problème avec cette moto pendant un bon moment, malheureusement le risque zéro n'existe pas. Comme je vous l'ai dis au téléphone si vous avez le moindre problème je reste à votre écoute.

Je vous joinds quelques photos et un film pris ce week-end.
Vous trouverez ci-dessous mon adresse postale.

17 Avenue de la XXXXXXXXx
La Pinède
04XXX XXXXXXXXX.

XXXXXXXXX est un petit village près de MANOSQUE. Une foie votre itinéraire définit, dites moi par quel voie vous arriverais à MANOSQUE et je vous transmettrais un plan d'accès plus précis.

Cordialement


Nicolas, Sophie, Julie et Léo


Bref vous l'aurez compris, la lune de miel a été quelque peu perturbé par des indisposition passagère de la mariée.

Donc en plus des frais deja prevus, il y aura eu : roulements avants (pris en charge par le vendeur), une batterie et 6 plaquettes pour ma gueule, ainsi qu'une nuit d'hotel... ...et une belle frousse lors de l'eclatement du pneu de ma bagnole ac ma copine au volant qui la remontait.

Je vous dis pas ma gueule sous le casque quand je la vois sur la bande d'arret d urgence, apres tous les déboires de la moto.

Je recapitule les pannes dans l'ordre :

- claquage du fusible feu stop cligno klaxon apres 10 km ( je ne me rendrais compte que le lendemain qu il ne tient pas signe d'une masse quelque part)
Malheureusement !

- Claquage d'un roulement apres 100 km (pourtant neuf et sur facture, confirmé par le mecano qui l'a demonté et avait jamais vu ca) belle frousse a 60, je vous laisse imaginer les conséquences a 130.Nom d'une pipe !


- Mort de la batterie alors que j essaye de redemarrer la becane le lendemain matin pour l'amener au mecano changer le roulement apres une nuit forcée à l'hotel. Suicide



- Toutes ces difficultées surmontées, eclatage du pneu de la bagnole sur l'autoroute. Nom d'une pipe ! SuicideNom d'une pipe ! SuicideNom d'une pipe ! SuicideNom d'une pipe ! Suicide




Selon toutes statistiques je ne devrais plus avoir de panne avant 2064.

Cela dit, la becane est un vrai bijou. Aisée a piloter, confortable, un vrai croiseur longue distance qui peut a la demande se transformer en avion de chasse. Un régal.

Ces desagréments seront vite oubliés et une moto qui n'a fait que 4000 km en 6 ans reserve forcement quelques surprises.

Malgré tous ces frais occasionnés, je reste dans la fourchette tres basse pour le prix d'achat.

Jean du forum vfr cdf qui connait l'electrique de la vfr comme ca poche et m'a assuré que cette panne serait résolu en un clin d'oeil il a deja une idée tres precise de ce qui ce passe. Il m'a dit que cette panne est un classique : fil du feu stop pincé entre la selle et le cadre lors de la manipulation de la selle par un neophite ... ...tiens tiens, ne serais je pas le neophyte sucité?. Cela produit tous les symptomes dont je suis victime et il se trouve que pour la batterie j ai manipulé la selle a plusieurs reprises. J ai confiance donc.

Derniere precision, malgré le ton un peu aigre doux de mon mail au vendeur (du a l'irritation bien legitimes d'un mec victime de 4 pannes en 24 heures), je ne l'accable pas, toutes ces pannes etaient relativement imprevisibles, et surtout le mec a fait 200 bornes pour m'amener les roulements et s est acquité de leur montage. Donc meme s il a été un peu leger sur certains points, il n'y a pas eu d'intentions malhonnetes.

Je precise que cette becane m'a été vendue 1200 € et que tous frais payés, j ai un vfr de 97 de 80000 km pour 2000 euros ( trajet et nuit d'hotel compris) avec : Batterie, plaquettes, deux pneux, regulateur, kit chaine Tout neufs, vidange tous fluides, chagement bougies, synchro et reglage soupapes juste effectués. Ca va.

Enfin les plus belles histoires d'amour ont parfois des origines orageuses, lors de notre premiere rencontre chez des amis, n'ai je pas repondu à ma (desormais) chere et tendre qui me disait que j'avais une tete de pervers, que si les rues etaient pavées de bites, sa tete a elle, semblait dire qu elle y marcherait sur le cul.

Ca lui a plu.

Cette vfr me plait.






suppression des adresses email pour protéger leurs propriétaires du spam
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deux fois v2 Empty
MessageSujet: Re: Deux fois v2   Deux fois v2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:20

Et bien merci pour ce fabuleux compte-rendu !

Tu l'auras carrément méritée cette moto ! Je suis vert !

ça promet de biens belles aventures ! Viens dans mes bras

Tu vas pouvoir nous mettre tes propres photos alors ? J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
ratafia


ratafia

Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : Montbrison (Loire)...
Prénom : Hugo
Moto(s) : Honda ''mamy'' revere de 91, 130 000 km... ..jaune
Date d'inscription : 19/11/2010

Deux fois v2 Empty
MessageSujet: Re: Deux fois v2   Deux fois v2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:08

yep !

Pour les photos faudra quand meme attendre un peu, la becane est chez le mecano, mais j'en mettrais une ou deux oui, avec ma frimousse en plus ca vous permettra de mettre un visage sur mes conneries!

Merci pour les adresses mail dibingo, j avais pourtant essayé de les xxxx-er mais je n'ai pas eu ta rigueur il semblerait.

Ciao et a bientot donc.

cordialement et de plus en plus V2!
Revenir en haut Aller en bas
VFRed


VFRed

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Saint Léonard de Noblat (87)
Prénom : Frédéric
Moto(s) : Honda 650 NTV
VFR 800 FI
Date d'inscription : 24/01/2012

Deux fois v2 Empty
MessageSujet: Re: Deux fois v2   Deux fois v2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:32

Et bien moi qui roule en RC 46A, soit en VFR 800 FI (modèle à cascade de pignons) je peux vous que j'adoooooore !! Super bécane ! Agréable, et surtout très belle je trouve.
Affaire de goût...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deux fois v2 Empty
MessageSujet: Re: Deux fois v2   Deux fois v2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:40

Ratafia a écrit:
yep !

Pour les photos faudra quand meme attendre un peu, la becane est chez le mecano, mais j'en mettrais une ou deux oui, avec ma frimousse en plus ca vous permettra de mettre un visage sur mes conneries!

Merci pour les adresses mail dibingo, j avais pourtant essayé de les xxxx-er mais je n'ai pas eu ta rigueur il semblerait.

Ciao et a bientot donc. Cordialement et de plus en plus V2!

Ouais j'aime la frimousse ! Trinquons ! mais de la bien fraiche ! Riant à voix haute

Pour les liens, on évite de donner trop facilement des adresses sur la toile,
parce qu'il y a toujours un malotru qui pourrait traîner et s'en servir pour un délit.

Mais ces corrections, tu les dois à un membre de l'équipe qui était présent
et qui a agit le plus rapidement possible. Clin d'oeil
Je ne sais pas qui c'est, mais merci à lui ! Viens dans mes bras

A bientot amigo. Clin d'oeil

VFRed a écrit:
Et bien moi qui roule en RC 46A, soit en VFR 800 FI (modèle à cascade de pignons)

Doute je croyais justement qu'il n'y avait que la 750 qui soit à cascade de pignons. Doute

T'es certain de ton coup ? Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
VFRed


VFRed

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Saint Léonard de Noblat (87)
Prénom : Frédéric
Moto(s) : Honda 650 NTV
VFR 800 FI
Date d'inscription : 24/01/2012

Deux fois v2 Empty
MessageSujet: Re: Deux fois v2   Deux fois v2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:47

Oui, c'est à partir du VTEC que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Deux fois v2 Empty
MessageSujet: Re: Deux fois v2   Deux fois v2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:34

VFRed a écrit:
Oui, c'est à partir du VTEC que ça change.

En effet: les premières 800 sans Vtoc, possédaient encore la cascade de pignon.
À l'arrivée du Vtoc, Honda a du se dire que la cascade de pignon faisait perdre de la main d’œuvre aux concessionnaires Clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Deux fois v2 Empty
MessageSujet: Re: Deux fois v2   Deux fois v2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:48

Exact Cyril à propos de la cascade de pignons Sans commentaire ! Malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux fois v2 Empty
MessageSujet: Re: Deux fois v2   Deux fois v2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux fois v2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRAVO LA POLICE BELGE... une fois
» Deux de plus
» Deux blondes
» Les deux puces et le motard.
» pris entre deux radars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Bla Bla du bistrot-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit