V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV

AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  Tutos Tutos  FAQFAQ  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

NTV 650 - Boîte à air, différences entre modèles, laquelle serait la mieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djawnizuka

NTV 650 - Boîte à air, différences entre modèles, laquelle serait la mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 - Boîte à air, différences entre modèles, laquelle serait la mieux ?   NTV 650 - Boîte à air, différences entre modèles, laquelle serait la mieux ? - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2019 - 19:02

Salut @tous, encore moi Je taquine !

J'ai trouvé une boite à air de 89 donc est ce qu'elle ira sur ma ntv de 97 ?
Merci beaucoup Même avis / vote +1

Sur celle que je trouve, il n'y a pas ce qu'il y a en cercle rouge (venturi ?), que je peux récupérer sur ma moto, n'est ce pas ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1091
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008

NTV 650 - Boîte à air, différences entre modèles, laquelle serait la mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 - Boîte à air, différences entre modèles, laquelle serait la mieux ?   NTV 650 - Boîte à air, différences entre modèles, laquelle serait la mieux ? - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2019 - 21:48

C"est les manchons de raccordement avec les carbus. Ils sont identiques sur toutes les versions
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 34830
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda

MessageSujet: Re: NTV 650 - Boîte à air, différences entre modèles, laquelle serait la mieux ?   NTV 650 - Boîte à air, différences entre modèles, laquelle serait la mieux ? - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 1:37

Même avis / vote +1

Après les boites à air sont identiques aussi ! Je suis vert !

Seul la forme et la section du manchon d'entrée de boite, sont différentes entre millésimes. Clin d'oeil
http://www.v2-honda.com
Djawnizuka

Djawnizuka

Masculin Nombre de messages : 31
Prénom : Djawed
Moto(s) : 650 NTV

MessageSujet: Re: NTV 650 - Boîte à air, différences entre modèles, laquelle serait la mieux ?   NTV 650 - Boîte à air, différences entre modèles, laquelle serait la mieux ? - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 10:44

Ok merci beaucoup Même avis / vote +1

Je peux donc prendre n'importe quelle boite à air même si le manchon d'entrée de boîte n'est pas le même ?
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 34830
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda

MessageSujet: Re: NTV 650 - Boîte à air, différences entre modèles, laquelle serait la mieux ?   NTV 650 - Boîte à air, différences entre modèles, laquelle serait la mieux ? - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 10:48

Oui ! tout à fait ! Japonais malin
http://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NTV 650 - Boîte à air, différences entre modèles, laquelle serait la mieux ?   NTV 650 - Boîte à air, différences entre modèles, laquelle serait la mieux ? - Page 2 Empty

NTV 650 - Boîte à air, différences entre modèles, laquelle serait la mieux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2