V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fc1958




Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 27/02/2011

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:13

La bobine d'allumage peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 9:00

Faut vérifier qu'aucune connexion n'a sauté.
L'anti-parasite est-il ok ? y'a t'il une fuite d'étincelles plus haut sur le câble ?
La bobine est-elle bien connectée ?

Autant de question à se poser. Tanpis !

Avec bien sur, la possibilité (comme le dit Baubman) que ce soit le boitier d'allumage.
Dans ce cas, une fois sur deux, le compte-tours ne marche pas non plus.

Voir aussi qu'il me semble que la pompe est actionnée par le "Cdi" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
biloulefou68


biloulefou68

Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Haut-Rhin - Alsace
Prénom : Sébastien
Moto(s) : NTV REVERE 1989
NTV REVERE 1993
Date d'inscription : 30/04/2012

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:22

Alors il est vrai que je n'ai pas fait attention au compte tour ...

Après concernant la connectique, j'ai bien regardé toutes les connexions (sur toute la moto) et tout semble ok, mais pas d'étincelles.

J'ai suivi (comme je peux hihihihi :) ) le schéma électrique sur la RTA et j'ai bien évidement contrôlé tous les fusibles partouts, tous sont bons.

J'y retourne demain mais là franchement je ne vois pas trop quoi faire .....
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:18

cool : ordre et méthode ( facile a dire )
reprends les éléments cités par les potos, tu va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
biloulefou68


biloulefou68

Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Haut-Rhin - Alsace
Prénom : Sébastien
Moto(s) : NTV REVERE 1989
NTV REVERE 1993
Date d'inscription : 30/04/2012

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:47

Bon, la suite ....

Changement de boitier CDI et de la bobine haute tension concernée (avec des éléments qui fonctionnement) .... toujours pas d'étincelles !!!

Nettoyage de tous les contacts dans les connecteurs logés dans la boite à outils et à coté, toujours rien ....

Démontage du réducteur de silicium, il semble HS, la mesure avec l'ohm mètre effectuée ne semble pas faire passer la continuité (+ sur + et - sur -) comme marqué dans la RTA.
J'en ai trouvé 2 autres dans une casse moto et en faisant la même mesure, j'ai les mêmes résultats, pas de continuité quand + sur + et - sur - alors que je trouve une continuité quand je fais l'inverse + de l'ohm mètre sur - et - de l'ohm mètre sur + alors que la RTA dis le contraire ......

Essai des nouveaux réducteur de silicium aujourd'hui mais je n'y crois qu'à moitié ....
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:59

Sans doute le capteur d'allumage, ça m'est arrivé, il n'y a plus qu'un cylindre qui marche, au mieux. (2 capteurs, un par cylindre, rarement hs tous les deux).
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:02

Oui, les capteurs d'allumage peuvent aussi être en cause. Même avis / vote +1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
biloulefou68


biloulefou68

Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Haut-Rhin - Alsace
Prénom : Sébastien
Moto(s) : NTV REVERE 1989
NTV REVERE 1993
Date d'inscription : 30/04/2012

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:06

J'ai parcouru le poste de Raoul concernant les capteurs d'allumage.

Je crois que l'opération de démontage est assez longue à faire et pas évidente pour un novice comme moi alors je souhaiterai être le plus sur possible avant de commencer à démonter.

Comment peut-on tester ces capteurs d'allumage efficacement ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 8:41

Tu peux les contrôler à l'ohmmètre par exemple.

Faut débrancher le connecteur blanc situé sur le coté droit de la moto, vers la selle. (ou tu suis les fils depuis le carter moteur gauche)

Normalement, tu as deux paires de couleur de fils.
Faut placer ton ohmmètre entre les repères d'une même couleur de fils.
Tu dois lire environ 500 ohms par capteur (2).

Pense aussi à vérifier ton coupe-circuit au guidon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:20

Les capteurs je les ai changés, c'est pas tellement dur, il faut bien avoir un joint de carter de rechange, car l'ancien part en morceaux au démontage.
Pas besoin d'outil spécial, mais bien utiliser une clé 6 pans de bonne qualité pour éviter d'abîmer la visserie qui ne me semble pas de toute première qualité
Revenir en haut Aller en bas
biloulefou68


biloulefou68

Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Haut-Rhin - Alsace
Prénom : Sébastien
Moto(s) : NTV REVERE 1989
NTV REVERE 1993
Date d'inscription : 30/04/2012

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:06

Bon .... que cela me serve de leçon et peut-être à d'autres aussi ....

J'ai donc vérifié tout le circuit electrique avec changements au fur et à mesure de toutes les pièces sauf les capteurs d'allumage ...
- Boitier CDI
- Bobines haute tension
- réducteur de silicium
- tous les fusibles

Nettoyage, test de tout ce qui peut l'être (bobines, boitier CDI, circuit primaire et secondaires, cables allumage et bougie, apteurs d'allumage, ...) et toujours pas d'étincelles sur le cylindre arrière ......

Et .......... roulement de tambour .............. j'avais démonté mon compteur de vitesse et mon compte tour ....... 2 câbles du compte tour devaient rester attachés ensemble mais ne l'étaient plus ...... (c'est le non allumage des témoins de béquille et du point mort qui ont attiré mon attention) .......

boulon + écrou sur ces 2 câbles et ..... vroum !!!!

Re montage de l'ensemble en cours .....
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:37

C'est pour ca que j'avais posé la question : c'est le cylindre arrière qui alimente le compte tour...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:52

Et bien bravo ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
biloulefou68


biloulefou68

Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Haut-Rhin - Alsace
Prénom : Sébastien
Moto(s) : NTV REVERE 1989
NTV REVERE 1993
Date d'inscription : 30/04/2012

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:48

Bon maintenant que tout le monde à bien rigolé (moi aussi d'ailleurs :) ), remontage presque fini et demain c'est la peinture !!!

Le bruit est sympa au final et la moto se comporte bien pour le moment

A suivre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 8:29

Alors vivement les photos de retour de peinture ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
biloulefou68


biloulefou68

Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Haut-Rhin - Alsace
Prénom : Sébastien
Moto(s) : NTV REVERE 1989
NTV REVERE 1993
Date d'inscription : 30/04/2012

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 17:25

Bon tout est remonté !

Essais routiers en cours mais cela coince un peu :[

Alors j'ai fais des réglages concernant le mélange air / essence : de 1,5 tours à 2,5 tours par cran de 0,25 rien n'y change pour le moment, le symptôme est toujours le même

La moto démarre bien, tant que je reste en accélération tout se passe bien et dès que je coupe les gaz pour négocier un virage par exemple et que je descends un rapport ou 2, à la ré-accélération, la moto hoquette, se noie, broute et finie même par se couper .....
Une fois à l'arrêt, elle redémarre et c'est reparti ... et ainsi de suite .... 

Je cherche .....
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 22:31

Membranes de carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 8:55

En tous les cas; cà ne ressemble pas à un pb de réglage richesse ...
Y'ades membranes d'enrichissement à la décélération sur ces carbus ? 
 Revérifier flotteurs-pointeaux-membranes ... ( :-(. Courage ... )
Revenir en haut Aller en bas
jjvb15


jjvb15

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 60
Localisation : cantal
Prénom : Jean-Jacques
Moto(s) : NTV 1988 REVERE
Date d'inscription : 23/06/2013

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:08

peut être les pointeaux qui ferment mal et quand le moteur s’arrête la pompe aussi donc tu peux redémarrer

excuse moi de profiter de ton sujet , mais les modifs carbus peuvent elles solutionner le trou quand ont ouvre franchement les gaz ??
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:13

jjvb15 a écrit:
excuse moi de profiter de ton sujet , mais les modifs carbus peuvent elles solutionner le trou quand ont ouvre franchement les gaz ??

Non. Non !!
Souvent dit sur le forum, on ne pratique pas des modifs pour palier à une panne. Tanpis !
Les modifs se pratiquent sur une base seine.

Ton propre sujet divisé de cette discussion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sébastien a écrit:
La moto démarre bien, tant que je reste en accélération tout se passe bien et dès que je coupe les gaz pour négocier un virage par exemple et que je descends un rapport ou 2, à la ré-accélération, la moto hoquette, se noie, broute et finie même par se couper .....

En vrac, les causes possibles :
- membrane de boisseau HS
- cellules d'enrichissement HS
- filtre à air inapproprié ou boite à air peu étanche.
- flotteurs/ gicleur de remplissage cuve fainéant.
- filtres de gicleur de remplissage de cuve colmaté
- filtre à essence HS
- caca dans le réservoir
- pompe à essence défaillante
- chicane baladeuse dans le pot / mauvais raccords des tubes d'échappement / pot crevé

Je pense qu'on tape dans le mille avec cette liste, mais il peut y avoir d'autres causes. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
biloulefou68


biloulefou68

Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Haut-Rhin - Alsace
Prénom : Sébastien
Moto(s) : NTV REVERE 1989
NTV REVERE 1993
Date d'inscription : 30/04/2012

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:33

Hello,

Après une petite absence suite à des événements familiaux, je me remets sur ma NTV !

Je viens de refaire un tour avec, histoire de vérifier ce qui ne fonctionne pas et effectivement, tout se passe bien jusqu'au moment ou je coupe les gaz en roulant pour descendre des vitesses, à la ré-accélération, elle hoquette et peine à reprendre du régime.

J'avais re-démonté les carbus, tout semble ok à l'intérieur, membranes ok, boisseaux ok.

Je vais remettre mes réglages d'origines (2 tours (j'étais à 1,5)) et remettre le filtre à air d'origine (K/N en place)
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5170
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:04

je suppose que tu parles du reglage des vis de richesse.c'est vrai que 1 tours et demi....c'est trés peu.probable que ton "ratatouillage" a la reprise vienne de la.
Revenir en haut Aller en bas
biloulefou68


biloulefou68

Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Haut-Rhin - Alsace
Prénom : Sébastien
Moto(s) : NTV REVERE 1989
NTV REVERE 1993
Date d'inscription : 30/04/2012

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:26

J'ai refais un essai routier avec la richesse à 2.25 tours, sans plus de succès .... elle accélère correctement et dès que je décélère, elle s'éteint presque, hoquette, et se noie .....

J'ai également noté une chose particulière, à l'arrêt quand je suis au point mort, le ralenti ne tient presque plus, j'entends des bruits d'allumage sur un des cylindres (de petites explosions) et la moto se coupe pratiquement et, dès que je remets en première, embrayage tenu, le ralenti se stabilise et plus aucun bruits "suspects" ....

J'avoue là ne plus trop savoir quoi faire ...... et surtout par quoi commencer logiquement pour essayer de trouver cette panne !

Ce que j'ai contrôlé de manière sure :

- Les carbus sont en bon états et propres (rien de percé ou autre) --> Rappel des modifs sur le carbu gicleur 140 AV et AR, niveau de cuve à 7mm, puits d'émulsion percés 1 trou haut et bas sur chaque colonne
- Les bobines haute tension sont ok et les 4 câbles d'allumage produisent de belles étincelles (bougies aussi ok)
- Le filtre à air est un K/N qui a été nettoyé, la boîte à air est en bon état et semble étanche
- Le pot est celui d'origine mais sans la boîte à fumée (coupée et plaque soudée) et il est quasi vide (chicane interne percée pour échappement direct)
- Pompe à essence changée par une FACET qui tourne bien (filtre à essence propre)
- Robinet d'essence complètement démonté et nettoyé, réservoir propre intérieurement aussi

Ce que je n'ai pas fait :

- Contrôle des capsules d'enrichissement
- Contrôle de la synchronisation des carbus

A noter aussi que j'ai supprimé le compte tour et que mes voyants "huile" et "béquille" restent allumés en permanence ... cela peut jouer sur quelque chose ??

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
biloulefou68


biloulefou68

Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Haut-Rhin - Alsace
Prénom : Sébastien
Moto(s) : NTV REVERE 1989
NTV REVERE 1993
Date d'inscription : 30/04/2012

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:40

Essais refais avec :
- Enrichissement à 2.25 T (que je conserve maintenant jusqu'à résolution du tout)

- Filtre à air d'origine (propre évidement)
- Capsules d’enrichissement démontées, lavées, en très bon état
- Boîte à air nettoyée et contrôlée

---> symptômes identiques ..... Très triste

Ça sent la casse tout cela je vous le dis ..........
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5170
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:34

c'est "strange" cette histoire de quand tu debrayes une vitesse "dedans" le moteur tourne rond au ralenti,mais pas au point mort Je n'ai pas compris  je ne connais pas la NTV,il y a une securité "coupe-circuit" reliée a l'embrayage comme sur les suzuki sv? (pour eviter de lançer le demarreur avec une vitesse enclenchée par megarde)
Revenir en haut Aller en bas
biloulefou68


biloulefou68

Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Haut-Rhin - Alsace
Prénom : Sébastien
Moto(s) : NTV REVERE 1989
NTV REVERE 1993
Date d'inscription : 30/04/2012

NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:05

Les "pompes de reprise" sont propres, rien de percé --> J'ai tout contrôlé et nettoyé

Essai routier ----> idem

Euh .... si je commande un carton de cierge, y a moyen ?? Je taquine ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV   NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NTV Revere de 1993 - Les modifs à faire sur ma NTV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NTV de 1993 - Modifs diverses sur le NTV de DAMSS
» NTV - Revere de jerome et modifs diverses!!!
» NTV Revere - Transformation de mon revere rc33 en cafe racer
» NTV Revere - Adaptation fourche deauville sur Revere avec CBS ?
» 500 vte scrambler : les modifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Améliorations générales/ Restaurations/ Remise en route/ Café-Racers (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit