V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slide


slide

Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Bois D'arcy (78)
Prénom : Sébastien
Moto(s) : Révéré 650 1991
Date d'inscription : 20/05/2012

NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) Empty
MessageSujet: NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide)   NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:49

Suite à des problèmes avec mon NTV , il dépasse pas les 100 km/h, prend pas ses tours à partir de 5000 et cela sur tous les rapports hormis au point mort , j'ai enfin démonté les carbus pour un passages au bac à ultrason , et ayant parcouru de long en large et de travers le forum pour les divers modifs à apporter, je partirais sur ce qui suit:
1- passer en gicleurs principals 140
2- Trou supplémentaire sur les boisseaux
3- Modif des puits d’émulsions d'origine en model Hawk
4- Hauteur de cuve en 7mm
5- Nouveau filtre air (soit KN ou filtre de Hote à voir)

Je pense que je me suis pas trompé sur ce qui doit y avoir a faire.....

Les Carbus sont partis aujourd'hui chez un pote qui travail en mécanique aéronautique je les récupèrent normalement en fin de semaine.
Je mettrais des photos avant et après afin de voir la différence.
en voila déjà .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Jean-Louis le Mer 11 Mar 2015 - 20:30, édité 1 fois (Raison : Modèle en début du titre)
Revenir en haut Aller en bas
bertrand78990

Réserviste - Ancien équipier
bertrand78990

Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : France
Prénom : Bertrand
Moto(s) : ybr125 vendue
Revere 1988
R 1150
Date d'inscription : 08/05/2009

NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide)   NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:20

hé ben ça ne lui fera pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://balades-en-125.over-blog.com/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide)   NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) EmptyMer 23 Mai 2012 - 0:18

Nb Webmaster, nous avons plusieurs modèles de moto sur le forum.
Prière d'indiquer le modèle de moto concerné dans le titre du sujet. Merci
Titre modifié par mes soins.


Comme souvent le conseil qu'on donne ici :

Il faut dèja que la moto fonctionne parfaitement avant d'entreprendre des modifs !
Car si tu as encore un défaut de fonctionnement, il sera encore plus difficile
d'en trouver les remèdes avec une carburation en cours d'évolution !

Ton carbu à l'air bien mité ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide)   NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) EmptyMer 23 Mai 2012 - 8:23

déjà, un nettoyage, une vérification des membranes et une remonte d'origine pour voir comment elle se comporte.

c'est une moto qui d'origine doit prendre le 160 sur le plat.

si tu modifies tes carbus sans modifier l'échappement tu vas rouler trop riche, risquer d'engorger.
Revenir en haut Aller en bas
slide


slide

Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Bois D'arcy (78)
Prénom : Sébastien
Moto(s) : Révéré 650 1991
Date d'inscription : 20/05/2012

NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide)   NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:58

Voici mes carbus de retour apres un passage au bac à ultason.
les kits de réparation sont commandés et arrivent la semaine prochaine.
place aux photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est tout beau tout neuf....
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide)   NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:14

sacré résultat.
Revenir en haut Aller en bas
mox

Ancien animateur du forum
mox

Nombre de messages : 1645
Age : 67
Localisation : paris
Prénom : Philippe
Moto(s) : ntv 1996
Date d'inscription : 05/05/2011

NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide)   NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) EmptySam 2 Juin 2012 - 0:29

sans saute vent,160 c'est sportif,avec saute vent,c'est du gateau Clin d'oeil
magnifique le carbu Bravo !
pour ceux qui n'ont pas de copain dans l'aeronautique Grand sourire j'ai vu un resultat
similaire realisé avec un bac venant du site conrad a 30euros le carbu baigne
a mi hauteur il faut trois passes le resultat a l'air probant quelqu'un a t-il déja utilisé ce genre de procédé Respect !
a 50euros le nettoyage ce n'est peut etre pas un mauvais investissement même si ce n'est pas tous les jours Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide)   NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) EmptySam 2 Juin 2012 - 8:31

J'avais acheté la cuve à ultra sons de chez Lidl, pour nettoyer des objets archéologiques. (25 € environ de tête)
Elle marche bien, mais n'est pas assez grande pour un carbu entier. Par contre çà va très bien pour les gicleurs, notamment le tube d'émulsion où il y a plein de tout petits trous, les couvercles de boisseaux, les cuves, les vis etc...
Je ne suis pas chez moi, donc je ne peux pas aller mesurer la taille de la cuve, mais je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
mox

Ancien animateur du forum
mox

Nombre de messages : 1645
Age : 67
Localisation : paris
Prénom : Philippe
Moto(s) : ntv 1996
Date d'inscription : 05/05/2011

NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide)   NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) EmptySam 2 Juin 2012 - 9:00

Merci Michel Super copain

sur la photo qui faisait la demo le nettoyeur n'indique pas le modele Tanpis ! mais precisait mi hauteur trois passes
sur le site de conrad plusieurs modeles abordables Excellent !
tu dis:efficace
RE merci Respect !

les volcans d'auvergne,la halte obligatoire Clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
slide


slide

Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Bois D'arcy (78)
Prénom : Sébastien
Moto(s) : Révéré 650 1991
Date d'inscription : 20/05/2012

NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide)   NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:35

slt a tous.
mes carbus son remontés et petit essais rapide étant donné que la moto n'est pas assurée et non immatriculer, j'ai effectué quelque ligne droite et au final essai très concluant.
Elle prend bien ces tour , pas de trou , juste passer la 1er , 2em, 3em et un jolie 100 km/h.
Que du bon.
Avant d'attaquer les modif carbu je vais plutot m'attaquer a l’esthétisme.
Je suis en train de voir pour une coque Ar poly piste de 600 CBR ou 500 CB cup.
De plus Je suis a la recherche un T superieure de NTV a Guidon, le mien etant des demi bracelet.

Coque CB 500 Cup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coque 600 CBR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mox

Ancien animateur du forum
mox

Nombre de messages : 1645
Age : 67
Localisation : paris
Prénom : Philippe
Moto(s) : ntv 1996
Date d'inscription : 05/05/2011

NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide)   NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:58

Salut Seb,d'art si, ça continue Vive le soleil !
les deux vont bien Excellent ! une petite préférence pour le cup Tanpis !
tu ne fais pas semblant Discret / Faché les carbus ,l'habillage,
la compétence Suspect on craint le pire Même avis / vote +1

Dibingo / Afro tu te fais beau Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide)   NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:11

Slide a écrit:
Je suis en train de voir pour une coque Ar poly piste de 600 CBR ou 500 CB cup.
De plus Je suis a la recherche un T superieure de NTV a Guidon, le mien etant des demi bracelet.

Désolé, mais on est hors-sujet sur un topic de carburation.

Si tu veux nous parler de tes modifs esthétiques, fais un autre sujet stp.
Pour le T supérieur, pose une annonce dans notre rubrique dédiée et n'oublies
pas d'aller faire un tour sur LeBonCoin. Clin d'oeil

Maintenant que ta carburation marche, tu reviendras sur ce sujet quand tu passeras aux modifs de carburation.
Dac ? Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
slide


slide

Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Bois D'arcy (78)
Prénom : Sébastien
Moto(s) : Révéré 650 1991
Date d'inscription : 20/05/2012

NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide)   NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:37

Dsl DiBingo, c prévu que j'ouvre un autre poste pour les modifs autre que les carbus.
C'etais juste une parenthèse .
Allez, je modifie le poste.
Pour voir les modif Esthetique c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) Empty
MessageSujet: Re: NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide)   NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NTV Revere de 1991 - Rénovation et améliorations de mes carbus de NTV (Slide)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NTV Revere de 1991 - Modification esthetique NTV de slide
» 600 T@ 1991: Ralenti trop élevé suite à nettoyage carbus
» [DOUBLON ?] Revere 1991 : remplacement joint spi de fourche
» NTV Revere - Transformation de mon revere rc33 en cafe racer
» NTV Revere de 1991 - Gagner en puissance: Première approche, premières questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Améliorations générales/ Restaurations/ Remise en route/ Café-Racers (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit