V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
vt 600 shadow : vibrations importantes  Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
vt 600 shadow : vibrations importantes  Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Partagez
 

 vt 600 shadow : vibrations importantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebcrow


sebcrow

Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : nord flandres
Prénom : sebastien
Moto(s) : Honda VT 600 SHADOW
Date d'inscription : 20/05/2012

vt 600 shadow : vibrations importantes  Empty
MessageSujet: vt 600 shadow : vibrations importantes    vt 600 shadow : vibrations importantes  EmptySam 2 Juin 2012 - 13:52

Bonjour à tous,

Comme indiquez lors de ma présentation, mon dernier shadow ne se comporte pas du tout comme le précédent... il fonctionne aussi bien coté mécanique, (visiblement) pas de problème particulier mais il vibre beaucoup beaucoup plus que mon ancien... A la longue, ça en devient pénible... (sur route, les vibrations ressenties au guidon et aux cale pied sont même visible sur le phare...)

J'ai fait faire l'entretien chez Honda et il me dise que tout est OK... je veux bien mais je sens bien que ces vibrations ne sont pas le fruit de mon imagination... elles sont bien réelles... Le moteur étant monté direct au cadre sans silent bloc, je peux comprendre qu'il distille des vibrations mais il y a des limites quand même...  Je ne le crois pas !  

Je vais déjà essayer de vérifier les serrages des points de fixations du moteur au cadre mais sans grand espoir...  Doute

Auriez-vous une idée d'ou peut venir le problème? Peut-être qu' un membre du fofo aurait déjà connu un problème similaire?  Je n'ai pas compris

A votre avis, un problème moteur particulier ou un réglage moteur incorrect peut-il en être la cause?

Merci d'avance à tous...

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

vt 600 shadow : vibrations importantes  Empty
MessageSujet: Re: vt 600 shadow : vibrations importantes    vt 600 shadow : vibrations importantes  EmptySam 2 Juin 2012 - 17:32

L'ancien Shadow était peut-être monté sur silent block lui, non ? Doute

Après, beaucoup de choses peuvent faire vibrer un moteur ! Je suis vert !
- Un problème de bas moteur, une cloche d'embrayage voilée,
une carburation défaillante, l'état des pots d’échappement... etc...

Essayes d'abord de resserrer le moteur dans le cadre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5170
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

vt 600 shadow : vibrations importantes  Empty
MessageSujet: Re: vt 600 shadow : vibrations importantes    vt 600 shadow : vibrations importantes  EmptySam 2 Juin 2012 - 20:06

tu peux aussi passer chez un autre mecano pour lui demander s'il trouve ça normal lui aussi (m'etonnerait qu'on te demande quelques chose pour si peu Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
solocruiser


solocruiser

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : bouche du rhone
Prénom : david
Moto(s) : road king
Date d'inscription : 07/07/2012

vt 600 shadow : vibrations importantes  Empty
MessageSujet: Re: vt 600 shadow : vibrations importantes    vt 600 shadow : vibrations importantes  EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:26

salut il y a de grosse différence entre tes deux shadow un a un guidon plus rigide que celui d'origine et le vtc bleu a un sissy bar qui est de moins bonne qualité et qui peut engendré de forte vibration dans le cadre ( j'ai eu le même )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vt 600 shadow : vibrations importantes  Empty
MessageSujet: Re: vt 600 shadow : vibrations importantes    vt 600 shadow : vibrations importantes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vt 600 shadow : vibrations importantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deauville 700 : Vibrations au freinage ?
» VLX 600 Shadow de 1988 - Petits soucis avec ma Honda Shadow !!!
» Proteger le régulateur de tension contre les vibrations
» Transalp 600 : Vibrations cale pied et guidon : dues au moteur ?
» Shadow 1100 : installer des marche-pieds d'une Shadow Aéro c3 sur ma c2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit