V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Transalp 600 : remise en route après 1 an et demi de stockage. - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Transalp 600 : remise en route après 1 an et demi de stockage. - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Transalp 600 : remise en route après 1 an et demi de stockage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur


Nombre de messages : 5972
Date d'inscription : 30/08/2008

Transalp 600 : remise en route après 1 an et demi de stockage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : remise en route après 1 an et demi de stockage.   Transalp 600 : remise en route après 1 an et demi de stockage. - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:25

quelle histoire cette carburation !

elle parait propre pour un modèle 89 !

on attend d'autres photos si tu as la temps !

merci à toi de cette contribution.

Trinquons !

Revenir en haut Aller en bas
viking673


viking673

Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : 42
Prénom : julien
Moto(s) : transalp 600v 89
Date d'inscription : 14/06/2012

Transalp 600 : remise en route après 1 an et demi de stockage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : remise en route après 1 an et demi de stockage.   Transalp 600 : remise en route après 1 an et demi de stockage. - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:14

c'est vraiment dommage que je n'ai pas pu prendre de photo pendant "l'operation" deja que seul c'est pas evidant mais ouvrir les carbus en prenant des photos c'etait dur dur ! j'avais vraiment besoin de rester concentré pour pas faire de conneries ! de toute façon manu explique tout ça tres bien et je vois pas comment j'aurais pu faire mieux ! Même avis / vote +1
demain ballade jusqu'à ambert en auvergne apres le boulot je vais en profiter pleinement , moi qui ne connaissais pas ce moteur je suis conquis ! souple , du rêpondant meme a bas regime et une sacré patate pour un 55 ch !
se week end je la bichonne ! gros nettoyage !
un grand merci a francky aussi qui malgré que l'on ne se connaissait pas m'a tres genereusement laissé à disposition son stock de pieces , il gagne vraiment a etre connu ! Trinquons !
ps: oui manu j'aurais du foncé directe mais la peur d'ouvrir les carbus alors que j'avais pas fait ça depuis 15 ans ....
mon pere dit toujours :"conseil de vieux , conseil serieux !" je suivrais apres present les sugjestions de mes peres ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Transalp 600 : remise en route après 1 an et demi de stockage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : remise en route après 1 an et demi de stockage.   Transalp 600 : remise en route après 1 an et demi de stockage. - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 1:55

Papy Je ne suis pas vieux ! Mort de rire !

Merci de ces bons mots. Embarassé

Le moteur des premières Transalp est très agréable. C'est aussi le plus libéré
avant que les normes anti-pollution ne soient de plus en plus sévères.

Éclate toi bien Julien et merci à Francky. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Transalp 600 : remise en route après 1 an et demi de stockage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : remise en route après 1 an et demi de stockage.   Transalp 600 : remise en route après 1 an et demi de stockage. - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:55

c'est pas la peine d'avoir 100Cv mal placés quand on peut avoir 50 ou 55cv bien placés.

je trouve cette mobylette super maniable et extrêmement efficace en remontée de file à 80 km/h... Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
viking673


viking673

Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : 42
Prénom : julien
Moto(s) : transalp 600v 89
Date d'inscription : 14/06/2012

Transalp 600 : remise en route après 1 an et demi de stockage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : remise en route après 1 an et demi de stockage.   Transalp 600 : remise en route après 1 an et demi de stockage. - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:32

test grandeur nature hier soir sur la route qui mene à ambert , je confirme pas besoin d'avoir 100 ch ! Riant à voix haute la 1100 vsport guzzy de mon collegue à pas vu le jour dans les pif paf ! Riant à voix haute j'ai pas essayé beaucoup de machines jusqu'à present , mais cette bécane je l'adore , redoutablement efficasse meme pour ses 23 ans et jamais traitre ! les legeres dérives de l'arriere se controlent impec, je suis épaté ! je suis pas pret de changer de modele (temps pi pour les marchands de moto ! Riant à voix haute ) ! comme quoi avec 500 roros on peut trouver le bonheur ! ce week end nettoyage complet et photos ! Photo
PS:j'ai changé le titre du post qui ne correspondait plus .... enfin à mon humble avis ....
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Transalp 600 : remise en route après 1 an et demi de stockage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : remise en route après 1 an et demi de stockage.   Transalp 600 : remise en route après 1 an et demi de stockage. - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:44

Ok pour le changement de titre. Bravo !

J'ai fait quelques rallyes en montagne à moto, les Transalp sont souvent devant. Riant à voix haute

Mais pour l'arsouille, je préfère quand même le VT500E ! Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
viking673


viking673

Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : 42
Prénom : julien
Moto(s) : transalp 600v 89
Date d'inscription : 14/06/2012

Transalp 600 : remise en route après 1 an et demi de stockage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : remise en route après 1 an et demi de stockage.   Transalp 600 : remise en route après 1 an et demi de stockage. - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:54

je crois que je vais l'essayé , les vieilles honda m'ont l'air tres tres sympa !
manu , je vais m'attaquer à la partie cycle , est ce que je peux poster ici les étapes de ma remise en route ? style vidange de fourche , purge des freins etc ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Transalp 600 : remise en route après 1 an et demi de stockage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : remise en route après 1 an et demi de stockage.   Transalp 600 : remise en route après 1 an et demi de stockage. - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:37

La VTE, c'est une Transalp à cardan, aussi joueuse, en plus basse et qui est encore plus agile dans la montagne ! Clin d'oeil

Sur route du moins ! Satisfait

Pour ta remise en route, puisque c'est maintenant le titre du sujet :

Feu vert amigo ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Transalp 600 : remise en route après 1 an et demi de stockage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : remise en route après 1 an et demi de stockage.   Transalp 600 : remise en route après 1 an et demi de stockage. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transalp 600 : remise en route après 1 an et demi de stockage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTO et photos intéressantes] XRV 750 Africa-twin : remise en route : cale après démarrage (carburateurs)
» NTV650 : Remise en route après long arrêt
» VT500E de 1986 : Remise en route après 20 ans d'arrêt
» XLV 750R de 1984 / remise en route après sortie de grange (photos manquantes)
» Transalp 650 : remise en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit