V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daochien


daochien

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 75
Localisation : hte pyrenée
Prénom : rene
Moto(s) : honda deauville 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) Empty
MessageSujet: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:07

Ce  matin ma dov ( 2002/40000 km) m'a fait des misères.
Le matin, habituellement, starter et coups de démarreur et la moto démarre nickel, ce matin rien, avec starter, sans starter,un peu de gaz,sans gaz rien de rien. Je laisse reposer la belle 1 heure, pensant que je l'ai noyée et rien,nada!même pas un petit semblant de démarrage . après avoir vidé la batterie je mets en charge et en fin de  matinée,j’essaie à nouveau,rien. Je conclus que l'allumage électronique est mort.. Après le repas de midi nouvel essai et du 1er coup la moto démarre et donc je coupe et 6 fois de suite sans pb..Ce soir a 18,30 contact et du 1er coup comme d'habitude,nouvel essai ,parfait... ! La moto sur route ne tousse pas prend ses tours et semble parfaite
Si je m'arrête elle redémarre bien à chaud , si je laisse un peu refroidir elle me fait des misères quand elle est tiède, à froid pas de pb  
je ne comprend plus rien  et je ne sais pas ou chercher.

Nb Webmaster : rectification du titre du sujet qui était en abrégés !


Dernière édition par Jean-Louis le Mar 19 Oct 2021 - 9:59, édité 1 fois (Raison : Tri section "Electrique")
Revenir en haut Aller en bas
panpacific12

Agitateur offciel
Agitateur offciel
panpacific12

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 71
Localisation : Villefranche de Panat
Prénom : Hervé
Moto(s) : Pacific Coast 199O (France+USA)
Date d'inscription : 07/05/2011

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:18

Salut ! Salut ! Salut ! Salut ! Salut ! Salut ! Salut ! Salut ! Salut ! Salut ! Salut !

Contrôle ( pont-mort / béquille latérale relevée :
- bougies ....... étincelle (allumage)
- bougies ..... humide (arrivée d'essence)

Après " bougies ....... étincelle (allumage) " :
- bouton d'arrêt d'urgence
- interrupteur béquille
- alarme

Après " bougies ..... humide (arrivée d'essence)" :- robinet automatique
- prise d'air réservoir

A+ Panpacific 12
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:19

Question bête, t'as pas mis le coupe contact ? Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:40

une vérification des fils s'impose !!! parfois un mauvais contact
faiblesse de la pompe a essence ?
qui pourrais perturber une moto tiede ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:42

200€ elle est morte... Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
daochien


daochien

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 75
Localisation : hte pyrenée
Prénom : rene
Moto(s) : honda deauville 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:12



je dois partir 3joures et ne pourrais pas m'occuper de ma belle donc au retour je vous tiendrais au courant.
je doit d'abords vous remercier des conseils fournis et de l’intérêt que vous me
porter salut a tous et merci
rene
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:11

Pour un diagnostique, il nous manque davantage d'informations ! Je suis vert !

Quand elle ne démarrait pas, tu avais quand même les voyants du tableau de bord allumés ?

Le démarreur tournait ?

Merci d'apporter plus de précision. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
daochien


daochien

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 75
Localisation : hte pyrenée
Prénom : rene
Moto(s) : honda deauville 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) EmptyVen 6 Juil 2012 - 8:37

bjs, oui javais tous les voyants y compris celui de la reco de clé, le démarreur tourner tout été normal . Cela ressembler a une coupure d'allumage , ou pb de pompe a essence.je doit partir vous tiendrais au courant dans 3 joures.merci!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:41

La pompe a essence joue souvent des tours !
J'ai une Dove de 2002 aussi, la pompe m'a lâché vers 20000 kms ! Je suis vert !

La coupure d'allumage, c'est plus rare sur cette moto,
a moins que ton interrupteur au guidon soit grippé ou pire que le système Hiss pédale dans la semoule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
daochien


daochien

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 75
Localisation : hte pyrenée
Prénom : rene
Moto(s) : honda deauville 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:50

Bonjour a tous; de retour ce matin j'ais mis ma dov dans l'atelier et commencé les verifs.Pas de pb électrique a priori et j'ai commencé a vérifier l'alimentation
surprise du chef je n'ais pas de pompe essence!!!!! et ma dov ma fait 2500 km avec moi et je n' ai jamais ressenti quoi que ce soit. je sent déjà les commentaires :il tutoie les escargots et respecte les moucherons et bien non !
90 sur route et 130 sur autoroute et des fois plus sur les route de montagne!
Je compte monter une pompe Facet 40105 vos avis vos commentaires
merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:21

Suffit de parcourir le forum ! Viens dans mes bras

Voir les avis Facet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu roules avec peu d'essence dans le réservoir et sur route viroleuse,
si tu tires un peu longtemps sur les haut-régimes :
l’absence de pompe se manifeste par des trous d'accélération, voir des calages intempestifs.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
daochien


daochien

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 75
Localisation : hte pyrenée
Prénom : rene
Moto(s) : honda deauville 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) Empty
MessageSujet: fini les ennuis   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:23

je viens de terminer le remontage de la motos et essais! tous va bien, la pompe marche et le circuit électrique a été bien nettoyé . plus de problèmes Excellent !

NB Webmaster : sans doute ne trouvais tu plus ton sujet initial ?
J'ai donc fusionné ton dernier message isolé avec ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:40

Merci pour le retour d'info.

La pompe marche ? tu ne dis pas, tu as mis une pompe Facet ou bien ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
daochien


daochien

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 75
Localisation : hte pyrenée
Prénom : rene
Moto(s) : honda deauville 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:18

re pompes facet 40105 ,changer filtre,nettoyer le verrou de guidon et ses contact et toutes les connections des faisceaux visible et sa marche!!!! La Banane !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) EmptySam 14 Juil 2012 - 0:57

Très bien ! Bravo !

Merci des précisions. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
daochien


daochien

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 75
Localisation : hte pyrenée
Prénom : rene
Moto(s) : honda deauville 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:26

et zut!!!!;ça recommence mais je pense avoir trouvé la pane ,problème de hiss , pane intermittente le capteur ne reconnais plus la clé, je vais en faire une autre et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:21

Mais tu as un voyant au tableau de bord pour le Hiss !!

Que dit-il ? Doute

Parce qu'au départ du sujet, tu évoquais déja un problème de ce coté là. Tanpis !

René a écrit:
Je conclus que l'allumage électronique est mort

Le Hiss est géré par l'allumage électronique, justement ! Je suis vert !

Merci pour tes informations de retour.
Mais sans vouloir t'affoler, j'espère que ce n'est pas le boitier lui-même qui pose problème...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:59

j'ai eut recement le probleme de reconnaissance de clef ( hiss ) ..... sur ma clio (!) même principe .
deplacer l'engin sur qqs metres ( de 2 a 10 metres ) et hop elle redemarre !!!!
semblerait que les ondes parfois se mêlent les pinceaux !!!!
vécu avec d'autres modèles honda !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
daochien


daochien

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 75
Localisation : hte pyrenée
Prénom : rene
Moto(s) : honda deauville 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:06

Voila les nouvelles,nouvelle cle (75 euro chez papy la grolle) et ça marche,,le voyant vert de reco s'eteint au bout de 8 a 10 seconde au plus lent et la moto démarre nickel des fois je doit bouger le guidon pour provoquer l"extinction du voyant.Voila j'ai pris rdv chez honda pour changer l’antenne du hiss (150 euros) au début septembre pour cause de vacances . maintenant je roule!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:32

gloup !!! pas donnée l'antenne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
daochien


daochien

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 75
Localisation : hte pyrenée
Prénom : rene
Moto(s) : honda deauville 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) Empty
MessageSujet: recconaissance de cle (his) honda deauville de 2002   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:06

Je suis de nouveau embètè par la his peut on la supprimer? si vous pouvez me donner une solution je suis preneur.
merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:02

On vit une epoque formidable ! Je suis vert ! 
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:36

daochien a écrit:
Je suis de nouveau embètè par la his  peut on la supprimer? si vous pouvez me donner une solution je suis preneur.
merci a tous!

Attention à bien suivre ton sujet ! deux fois déjà que tu fais un nouveau sujet et que je le fusionne à celui-ci ! Je suis vert !

Le changement d'antenne n'a rien changé ? Je n'ai pas compris

Il te faudrait donc retourner voir ton mécano car il a obligation de résultat !

Quand à supprimer le système HISS, c'est impossible ! Il faudrait aussi changer le boitier d'allumage, ça coûte un oeil. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
casto


casto

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : beausse
Prénom : regis
Moto(s) : 650 deauville 2000
Date d'inscription : 24/08/2013

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) Empty
MessageSujet: [Doublon - A FUSIONNER] systeme HISS ne reconnait plus la clé   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:49

bonjour, depuis quelques temps  le système hiss ne reconnait plus la clé à chaque mise de contact après plusieurs essais cela rentre dans l'ordre mais depuis ce matin, j'ai beau essayer avec les 2 clés rien. quelqu'un a-t-il eu se problème et comment le résoudre?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:42

Voilà Régis, Tiniel24 a fusionné les sujets et derrière j'ai fais le ménage de mes interventions. Clin d'oeil

Reprenons donc :

Quand tu tournes la clé, le voyant Hiss s'allume t'il ou non ? Il doit s'éteindre ensuite.
Est-ce que le voyant suit, quand tu n'arrives plus à démarrer ? ou est-ce que son indication est fausse ?

Est-ce que ton barillet est difficile à actionner ?

Il serait utile dans un premier temps, de vérifier les connexions du boitier d'allumage.
Si elles sont oxydées ou ma connectées ?

C'est à l'arrière du coffre sous la selle, un boitier noir.

[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) Tci_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) Empty
MessageSujet: Re: [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)   [A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A SUPPRIMER, Mais peut-être une synthèse possible sur le sujet]Deauville 650 : Problème démarrage ( résolu HISS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A SUPPRIMER, MAIS PHOTOS PEUT-ETRE UTILE]Deauville 650 : Problème de Fil de bougie "cassé"
» [A SUPPRIMER, mais lien vers HISS à conserver]Deauville 650 - Problème de démarrage les voyants ne s'allument pas
» [A SUPPRIMER] Deauville 650 de 1999 : problème de démarrage ! HISS ?
» [TUTO peut-être ?] DEAUVILLE 700 de 2010 : Sortie du régulateur à 15 Volts mais 12,20 à la batterie (RÉSOLU)
» [A SUPPRIMER] Deauville 650 : problème démarrage lié au bouton de démarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Electricité (Circuit électrique d'origine)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit