V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Transalp 600 - PD06 : quel pneus choisir ? - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Transalp 600 - PD06 : quel pneus choisir ? - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Transalp 600 - PD06 : quel pneus choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicober




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2014

Transalp 600 - PD06 : quel pneus choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 - PD06 : quel pneus choisir ?   Transalp 600 - PD06 : quel pneus choisir ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:08

Ok je regarde de plus prêt donc, car je viens de glisser sans bobos, sauf pour la moto  Embarassé Je n'ai pas compris 
Revenir en haut Aller en bas
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

Transalp 600 - PD06 : quel pneus choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 - PD06 : quel pneus choisir ?   Transalp 600 - PD06 : quel pneus choisir ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:11

salut,
juste pour apporter ma contribution :

Je roule en heindeneau scout un tres bon train de pneu. Pour le moment rien a redire meme son montage réputé difficile (le pneu est raide) ne m' a pas semblé si compliqué ( grace aussi, peut etre, à l' aide de mon aide de camp).Le dessin est sympa le grip pas mauvais du tout; mais la moto reste lourde, donc pas de miracle non plus a en attendre si le terrain est gras.Pour moi un pneu tres polyvalent qui permet de se faire plaisir

j' ai ete déçu par le anakee 2 qui etait sur la machine a l' arriere lors de son achat ( peu etre avait il mal vieilli ??) il previent, soit, mais trop souvent sur route a mon gout et sans forcer dessus. En chemin la moindre touffe d' herbe humide lui faisait peur  Vraiment nul ! 
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Transalp 600 - PD06 : quel pneus choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 - PD06 : quel pneus choisir ?   Transalp 600 - PD06 : quel pneus choisir ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:16

on parle assez peu de cette marque qui semble ( a la lecture des avis sur le net ) plutot satisfaisante
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

Transalp 600 - PD06 : quel pneus choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 - PD06 : quel pneus choisir ?   Transalp 600 - PD06 : quel pneus choisir ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:56

c'est pour cela que je fais un retour d'experience sur ce modele peu connu. Apres sur les forums comme toujours pour les pneus y'a ceux qui adorent et ceux qui detestent les modeles. J'etais tres michelin mais je trouve que le rapport qualité/prix n'est plus aussi bon qu'avant et que meme juste la qualité n'est plus aussi bonne.grace a ca aujourd'hui je pense que le meilleur pneu est, plutôt qu'une marque, celui en qui ont a confiance et qui fait qu'on se fait plaisir en roulant sans se faire peur et pour moi a l' heure actuelle ce pneu rempli le cahier des charges Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
nicober


nicober

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : GRENOBLE
Prénom : NICOLAS
Moto(s) : TRANSALP PD06 600 DE 1994
Date d'inscription : 04/05/2014

Transalp 600 - PD06 : quel pneus choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 - PD06 : quel pneus choisir ?   Transalp 600 - PD06 : quel pneus choisir ? - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:26

Il semble très cranté non ?

La seule fois ou j'ai amené des pneus pour les faire monter, je me suis fais renvoyer dans les 22...
Les trouve t'on en concession ?
Revenir en haut Aller en bas
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

Transalp 600 - PD06 : quel pneus choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 - PD06 : quel pneus choisir ?   Transalp 600 - PD06 : quel pneus choisir ? - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:01

Pas à ma connaissance en concession, pas assez rentable sans doute ... Suspect ou alors a la commande peut etre  Doute 
et oui il y' a des crampons mais le rapport vide surface en contact et pas mal, il ne se dérobe pas et la gomme se tient pas trop mal, mais j' essai pas non plus de trouver ses limites. Prudence à moto ! 
Revenir en haut Aller en bas
Maxou545

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
Maxou545

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Prénom : Sylvain
Moto(s) : Transalp 600 (1987) / 650 (2000)
Date d'inscription : 07/11/2013

Transalp 600 - PD06 : quel pneus choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 - PD06 : quel pneus choisir ?   Transalp 600 - PD06 : quel pneus choisir ? - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 2:53

stefter a écrit:
je roule avec des dunlop TR91 le top sur route,et je roule asser fort...
tres bon pneu pour moi!
sec ,mouillé ,etc....
mais pneu tres routier,donc TT sec!

A mon tour également de changer de pneu. Je suis venu à bout de ceux que j'ai eu avec la moto, des Michelins Anakee dont je suis très satisfait et qui ont parcourus plus de 15kkms sans problème :)
Mais les anakee2 me font un peu peur donc je vais suivre vos conseil et passer chez Dunlop.

Par contre actuellement ma T@ est montée en 140/80R17 à l'arrière au lieu de 130/80R17 préconisé, que me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40808
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Transalp 600 - PD06 : quel pneus choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 - PD06 : quel pneus choisir ?   Transalp 600 - PD06 : quel pneus choisir ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 13:12

Salut Sylvain,
Ce qui est certain, c'est qu'il est conseillé de garder la taille de la monte d'origine. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Transalp 600 - PD06 : quel pneus choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 - PD06 : quel pneus choisir ?   Transalp 600 - PD06 : quel pneus choisir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transalp 600 - PD06 : quel pneus choisir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deauville 650 : Quels Pneus choisir ?
» Transalp 700 XLV : Quelle Bulle haute choisir ?
» VT500C : quels pneus choisir ?
» Africa Twin 650 : Quels pneus choisir ?
» Transalp 600 : Choisir son kit chaîne avec des maillons à sertir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Partie Cycle (Roues, cadre, freins, carrosserie, échappement)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit