V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 05/03/2012

et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012   et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:24

franchement, les manifs motardes, je ne m'y reconnais pas...
A grand coup de poignées de gaz, rupteurs, burns, wheeling et autres joyeusetée, c'est pas moi...
par contre certaines idées sont à creuser :
la solution c'est : BOYCOTTER TOUS LES CT POUR LES VOITURES DES CENTRES DE CEUX QUI AURAIENT INVESTI POUR LES CT MOTOS .
Celui qui ferait les voitures ET les motos on l'oublie, on reste uniquement sur celui qui n'a pas investi ............
A faire suivre et haut en couleur pour que les dekkra et autre réflechissent à deux fois avant de balancer du pognon par les fenêtres.


ou ça :
http://www.motomag.com/Controle-technique-action-coup-de-poing-contre-Dekra.html

mais les manifs, c'est sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012   et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:51

Moi aussi je suis assez de cet avis.

D'ailleurs, cette fois-ci, je n'y suis pas allé. Tanpis !

Bon d'accord, j'avais des pots d'échappement pour Tomtom à aller chercher,
chez le paternel de ViTi31...

Mais je n'y serais pas allé de toutes façons ! Je suis vert !

Simplement qu'a Montpellier par exemple, le cortège ne traverse plus la ville.
On prend direct le périf pour faire le tour des villes de province,
pour ramasser un maximum de motard pour finir sur la capitale.

Au final, le cortège arrive très réduit à Paris et les manifestations dans les plus
grandes villes, se passent dans la plus grande discrétion.

Je ne sais pas ou a eut lieu le clash.... mais on dirait que certaines villes ont porté plainte sur le passage des motards en ville. Doute

Du coup, ça s'est réduit à peau de balle. Tanpis !

Alors quoi faire ?

-Se rendre à Paris en bécane pour manifester ? faut prévoir la logistique personnelle...
-Se mettre à la FFMC et aller sous leur couvert, bloquer des centres techniques ?

Je trouve que cela manque de cohésion ! Je ne le crois pas ! (et d'adhésions ! Grand sourire )

Conclusion : le CT passera au nez et à la barbe de tous ! Pas content !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
pym

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
pym

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Clermont ferrand
Prénom : pierre-yves
Moto(s) : shadow 1100 c de 1996 type sc23
Date d'inscription : 21/08/2012

et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012   et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:11

bon alors veni ,vidi mais pas vichi
temps de présence 30 mn passage par les extérieurs de la ville pour rien faire puis s arrêter pour mètre du PQ sur le portaille d un centre ct fermer ce jour là.
Pas de grand intérêt, retour a la casa j en ai profiter pour faire les réglages que j ai décrit dans le poste dédier à ce sujet. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012   et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:49

pas de manif pour moi .( j'attends neanmoins des news de celle de Bordeaux ) je boycoterai dekra
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5170
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012   et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:56


les actions en Belgique:

Bruxelles: 4.500 motards disent non au contrôle technique
Des milliers de motards en colère ont rallié Bruxelles ce samedi pour protester contre une proposition européenne visant à soumettre les motos à un contrôle technique.
22 Septembre 2012 19h25

Environ 4.500 motards se sont rassemblés ce samedi dans les rues de Bruxelles à l'initiative de la Fédération Belge des Motards en Colère (FBMC), d’après la police de Bruxelles-Ixelles. Outre les Belges, de nombreuses personnes ont fait le déplacement depuis les Pays-Bas, mais aussi la France ou l’Allemagne. Ils souhaitaient protester ainsi contre l'imposition du contrôle technique moto par les autorités européennes. Vers 13 heures, les motards étaient rue de la Loi. Ils l'ont quittée vers 15 heures, pour se disperser à l'Atomium. Aucun incident n'a été signalé lors de la manifestation, seuls quelques fumigènes ayant été allumés.



"Un motard ne prendra jamais la route sur une moto mal entretenue"

"On trouve ça aberrant. Le gars qui roule en deux roues, sait sur quoi il monte. S’il y a un problème mécanique, c’est lui le premier qui est par terre, donc...", explique un manifestant au micro de notre journaliste Jimmy Méo. "C’est plus une manne financière pour ces gens-là que le contrôle. Comme vous pouvez le voir, ces motos sont quand même toutes bien entretenues", ajoute un autre manifestant. "Une moto, contrairement à une voiture, a un entretien en moyenne tous les 6.000 kilomètres. Un motard ne prendra jamais la route sur une moto mal entretenue, sinon au premier tournant, il sera par terre. Donc on ne voit absolument pas l’intérêt", explique enfin Christophe Sculter de la Fédération Belge des Motards en Colère.



Irréaliste

Certains estiment également que cette mesure est irréaliste, puisque beaucoup de motos, notamment les ancêtres, sont modifiées et pourraient être recalés en cas d’un éventuel contrôle technique.



D'autres actions si Melchior Wathelet ne se positionne pas

La FBMC va envoyer, lundi, une mise en demeure au secrétaire d'Etat chargé de la Mobilité Melchior Wathelet afin que la Belgique se positionne contre la proposition de la Commission européenne d'harmoniser le contrôle technique moto dans les pays membres. Faute de réponse positive, les motards mèneront des actions de blocage dans les centres de contrôle technique belges.



Pas l'unanimité

Ce rassemblement ne fait pas l'unanimité parmi la communauté des deux-roues motorisés. Le MotorCycle Council (MCC), qui englobe les différentes fédérations représentant les motocyclistes en Belgique (usagers, écoles de conduite, instructeurs, sports et industrie), préfère quant à lui "le dialogue constructif à la manifestation pour trouver une solution acceptable", indique-t-il dans un communiqué. "Le contrôle moto après un accident ou lors d'une vente d'occasion n'est pas une mauvaise idée en soi."



Action fin avril

Fin avril dernier, un millier de motards avaient déjà sillonné les rues de la capitale, à l'initiative de la FBMC, pour dénoncer une Europe qu'ils qualifient de "motophobe".



Revenir en haut Aller en bas
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012   et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:14

Newsletter (FFMC) Septembre 2012
La Commission Européenne admet un manque de données justifiant son projet de renforcement du contrôle technique

L’augmentation de la fréquence des contrôles techniques des voitures et des motos n’est pas basée sur des statistiques précises. C’est ce que vient de reconnaître le Responsable Européen de la Sécurité des Routes dans un email adressé à la Ligue de Défense des Conducteurs.
La Commission Européenne a présenté mi-juillet un projet de réglementation visant à rendre annuel contrôle technique pour les voitures et d’y inclure les motos. Elle justifie ce projet par le fait que 6 % des accidents de voitures et 8 % des accidents de deux-roues seraient causés par une défaillance technique du véhicule.
Etonnés par ces statistiques aussi précises – et élevées –nous avons immédiatement demandé à la Commission Européenne d'en préciser l'existence et les sources.
Soupçons confirmés. Dans la réponse qu'il a adressée à l'association le 12 septembre dernier, le Responsable Européen de la Sécurité des Routes reconnaît l’absence de données concrètes sur le taux d’accidents causés par des défaillances techniques. « Il y a un manque de réelles preuves statistiques » dit-il. Et il explique : « les statistiques des accidents sont basées sur des rapports de police, rédigés par le premier officier de police intervenant sur l’accident. Or celui-ci n’est pas en mesure de faire une analyse complète de la situation technique d’un véhicule ».
En réalité, les chiffres avancés par la Commission Européenne viennent principalement de trois rapports : le « Road Safety Report 2008 » de Dekra (Allemagne), le « Swov Fact Sheet : inspection périodique des véhicules » (Institut pour la recherche sur la sécurité routière des Pays-Bas) et l’étude « l’effet du contrôle technique sur les accidents » de la Monash University (Australie). La lecture de ces deux derniers rapports montre qu'ils s'appuient eux-mêmes pour l'essentiel sur les rapports de Dekra.
Or, Dekra est tout simplement … le leader européen du contrôle technique !
Ainsi le projet de la Commission Européenne de renforcer la fréquence des contrôles techniques s'appuie quasi exclusivement sur des données fournies par les entreprises qui bénéficient directement de cette nouvelle règlementation. En effet, le contrôle technique annuel représenterait un marché supplémentaire de plus d'un milliard d’euros.
La réglementation en matière de sécurité routière va-t-elle, une fois encore, être orientée principalement par les entreprises qui y ont un intérêt financier majeur ?


gilets jaunes pour la voiture, ethylotest, CT moto...Encore une histoire d'argent.

Boycottez, vous, vos amis, famille, les centres DEKRA...(et ses filialles)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012   et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:21

Merci pour ces reports de compte-rendu les gars. Excellent !

ça me rappelle une histoire bien de chez nous ! EDF !! Je suis vert !

Par exemple, vos radiateurs électriques sont normalisés par une pseudo "Norme Française" dont le dépositaire se trouve être une filiale d'Edf... elle-même !!

Conclusion : les sondes thermostatiques sont au plus près des résistances chauffantes ce qui empêche vos radiateurs de développer une source de chaleur constante.

C'est justement les arrêts et reprises permanentes opérées par la sonde thermostatique qui font consommer de l'électricité ! par appel de courant ! Je suis vert !

Autrement dit : la chose n'est pas nouvelle.

Les lois et normes sont souvent faites par les intéressés eux-mêmes !
avec leurs propres critères ! A vomir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012   et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5170
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012   et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:28

comme quoi,certains flics restent logiques Bravo !
j'aime bien la phrase dans l'article du "Monde":..."il est prouvé empiriquement..." Pas clair !
Revenir en haut Aller en bas
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012   et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 0:58

ouais ben moi, je le lirais demain l'article du "Monde" parce qu'ici (sur le pc de la maison) il me plante systématiquement Internet Explorer, l'article du Monde...
(je dois être trop con pour lire "Le Monde"...) Etudier Barjo / Fou
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012   et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 7:45

ça sent le pc infecté, truffé de toolsbar, de shopping repports, de malwares et d'espions... c'est une page qui s'ouvre super facilement... Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
BertrandB

Participant de qualité
Participant de qualité
BertrandB

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 61
Localisation : 76 Luneray
Prénom : Bertrand
Moto(s) : GL 650 1983
NTV 1993
Date d'inscription : 08/05/2012

et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012   et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 8:03

Salut
Je sais bien qu'on est hors sujet (Non, Manu, Ne tapes pas Je taquine ! ), mais je peux aider voir faire un p'tit topic basique sur la sécurité informatique, la désinfection et comment éviter malwares et autres sal....ries ...

Par contre, pas le temps de prendre un a un tous les cas infectés

@+
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012   et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:30

Pas de souci moin non plus avec la page en question. Doute

Bertrand merci ! si tu te sens > rubrique "aide à l'informatique". Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012   et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 4:42

pioché sur le forum de vieux vieilles BM... Grand sourire

Comme prévu...toujours annoncé, toujours annulé: le CT moto.
Avis défavorable du Sénat concernant le CT moto et l'augmentation de la fréquence des contrôles pour l'auto. Excellent !
L'avis en question mérite d'être lu dans le détail, pour une fois, il est pas piqué des vers.


c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012   et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:00

Merci d'avoir revisité le sujet amigo. Excellent !

Enfin une bonne nouvelle ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012   et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:22

Merci du lien!
Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
pym

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
pym

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Clermont ferrand
Prénom : pierre-yves
Moto(s) : shadow 1100 c de 1996 type sc23
Date d'inscription : 21/08/2012

et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012   et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:17

et là pas calmer dekra
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012   et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:26

le magasine LVM du 18 octobre

http://www.journaux.fr/la-vie-de-la-moto_moto_auto-moto_84342.html

.... encore en kiosque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
eurosport

Grand sorcier
Grand sorcier
eurosport

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 54
Localisation : nord
Prénom : william
Moto(s) : sportster c53
Date d'inscription : 10/10/2008

et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012   et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 7:26

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012   et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:08

Excellente nouvelle ! Viens dans mes bras

et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 32191911_jpeg_preview_large
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bacchus

Chevalier des temps modernes
Chevalier des temps modernes
Bacchus

Nombre de messages : 409
Age : 54
Localisation : Courbevoie (92)
Prénom : Stéphane
Moto(s) : YAM 1300 FJR + YAM 600 XJ de 85
Date d'inscription : 15/06/2011

et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012   et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:56

On a déja gagné ça........ et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 490985
Revenir en haut Aller en bas
pym

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
pym

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Clermont ferrand
Prénom : pierre-yves
Moto(s) : shadow 1100 c de 1996 type sc23
Date d'inscription : 21/08/2012

et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012   et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:20

en espérant que cela ne soit pas reculer pour mieux... Court circuit
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: temp ct   et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:02

y plus cas attendre la fin du mois :
http://www.motomag.com/Europe-la-moto-est-retiree-du-projet-de-controle-technique-europeen.html
normalement plus de contrôle technique , mais attention dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
panpacific12

Agitateur offciel
Agitateur offciel
panpacific12

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 71
Localisation : Villefranche de Panat
Prénom : Hervé
Moto(s) : Pacific Coast 199O (France+USA)
Date d'inscription : 07/05/2011

et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012   et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:06

Une hirondelle ---- ne fait pas le printemps Non !!

A+ Panpacific 12
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012   et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:23

surveillons du coin du casque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Contenu sponsorisé





et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012   et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et c'est reparti.... le Contrôle technique ! + manif 22 septembre 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un contrôle technique deguisé - Procédure VE
» PÉTITION CONTRE LE CONTRÔLE TECHNIQUE MOTO 2015
» contrôle technique et entraide sur pièces ?
» Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans]
» Contrôle technique : le coup bas de Honda France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: La législation, L'administratif, les manifestations anti-loi, la sécurité-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit