V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
FORUM Transalp age  Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
FORUM Transalp age  Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FORUM Transalp age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

FORUM Transalp age  Empty
MessageSujet: FORUM Transalp age    FORUM Transalp age  EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:11

et même les copains avec le forum trans-tapage !

j'adore !

pareil j'y cours leur faire un coucou !



Mort de rire !

j'aurais mis près de 2 ans pour m'y inscrire ! depuis je roule aussi en Transalp !!! Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

FORUM Transalp age  Empty
MessageSujet: Re: FORUM Transalp age    FORUM Transalp age  EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:36

forum pas accessible la rançon du succès un dimanche soir...

FORUM Transalp age  Transa13

revenez vite !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

FORUM Transalp age  Empty
MessageSujet: Re: FORUM Transalp age    FORUM Transalp age  EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:30

C'est très très fréquent sur trans-alpage tu sauras ! Je suis vert !

Topic déplacé de "avis Trails" à "les liens du forum"

Ps : le forum trans-alpage est partenaire du notre ! Clin d'oeil J'aime !

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

07/04/2015 : Récapitulatif de l'histoire de partager nos membres avec cet autre forum voisin et de faire "ami/ami".

1) 2009 : Inscription de ma personne sur leur site.
A l'époque, notre forum est tout petit. Il démarre.
L'idée étant simplement de partager mes connaissances et de découvrir les utilisateurs de Transalp,
puisque j'en ais moi aussi une de coté à retaper.
Comme un simple membre, ni plus, ni moins.

2) 2011 : Devant l’intérêt que je porte à leurs discussions et la sympathie qu'ils m'inspirent au premier abord,
je parle en privé de ma position de Webmaster d'un forum voisin qui ne se veut concurrent en aucun cas.
L'idée avouée de la création de V2-HONDA étant d'essayer d'être le pivot et le point de rencontre de tous les forums
traitant d'un modèle de V2 en particulier.
Sous l'envie de partager notre existence sur la toile, le Webmaster du forum de Transalp (Flan) me propose
de poser un sujet sur lequel j'annonce la présence de notre forum.
Ce que je refuse dans un premier temps, mon but n'étant pas de venir faire ma pub chez eux.
J'accepte cependant de mettre le lien de notre forum dans l'encart de profil de mes messages.
C'est discret et ne fait pas de forcing.
Les rapports avec leur webmaster sont amicaux, nous nous autorisons même tous les deux,
à poster respectivement des liens dans nos sujets vers l'autre forum.
Uniquement quand le besoin s'en fait sentir ou quand un sujet manque à l'un ou l'autre de nos forums.
Évitant ainsi les sujets doublons.

Deux de nos co-administrateurs s'inscrivent sur ce forum voisin à leur tour.
Tout le monde est content, tout le monde en Transalp.

3) 2012-2014 : Mes camarades et moi postons régulièrement sur Transalp-age, puis nous devenons de moins en moins disponibles,
et dans l'aire du temps, nous nous séparons de notre monture ce qui réduit notre participation.
Je continue cependant d'y poster, ne serait-ce que quelques messages par mois. Du genre fidèle en amitié.
Avec Flan le Webmaster, nous partageons régulièrement nos petites astuces et autres clins d'oeil sur le webmastering motard.
Nous parlons "liste de nos bannis" et nous en échangeons même le contenu.
Clairement, nous n'avons pas les mêmes manières de faire.
Sur Transalp-age la porte est ouverte aux gens de tous poils.
Autant de gens sympas mais autant de dérives digne d'une meute.
Les discussions ont vite fait de déraper et chacun apporte son point de vue sans aucune retenue,
noyant ainsi l'information d'importance dans le flot des discussions sans fin.

4) 2015 : V2-HONDA n'est pas seulement un forum très différent en apparence, il l'est aussi en réalité.
A la différence de Transalpa-ge, toutes nos rubriques sont ouvertes aux non inscrits.
Libre à chacun de nous consulter sans participer, ni même s'inscrire.
Intervenir sur notre forum pour la première fois lorsque sa bécane est en panne et qu'on demande de l'aide dans la panique,
n'oblige pas à passer absolument par la case "Présentez-vous".
Sur le forum des trails, vous aurez droit à la raillerie générale, ou dans le meilleur des cas, à de véritables recettes de cuisine détaillées.
Curieuse façon de recevoir.
Sur V2-HONDA, nous vous accompagnons dès votre arrivée.
On vous dirige directement sur les sujets qui répondent déjà à vos questions mécaniques, on prend le temps en privé
de vous expliquer comment poster des photos ou comment vous orienter.

V2-HONDA a été ouvert et créé par des potes de longue date, il n'est pas le fait d'un seul homme !
Nous avons ici plusieurs Co-Administrateurs, chacun étant habilité à prendre la direction du site ou les décisions importantes.
Ce forum s'est ouvert dès le départ pour éviter les écueils de la majorité des forums motards : le bordel général.
Il est mené comme une encyclopédie, tout y est bien rangé, bien ordonné.
Que l'info cherchée apparaisse le plus rapidement possible sans passer par les délires et autres hors-sujets qu'on trouve en général sur les forums.
C'est ce qu'on appelle le respect du travail d'autrui dans la bonne tenue.
Tout ce que n'est pas Transalpa-ge en réalité.

5) Mars 2015 :

Flan le Webmaster de transalp-age, avait connaissance de notre liste de bannis.
Ces indésirables que notre forum a mis dehors parce qu'ils ne voulaient pas respecter nos conditions d'utilisation
ou parce qu'ils dépassaient clairement les limites de la bienséance.
Sur cette petite liste de bannis contenant moins de 10 personnes, se trouvaient "Midi134" et "Minus".
Deux personnages ambigus radiés pour être passés à des insultes en publique sur notre forum, lors de divergences d'opinion.
(le genre qui perd son sang froid quand ils ne trouvent plus d'argumentation dans un débat)
Notez bien qu'un tel comportement est une atteinte franche à l'intégrité des personnes et
que cela vaut radiation immédiate dans la charte générale des conditions d'utilisation des forums de discussion Internet !

6) Suite et fin :

Le membre Minus est radié de notre forum mais ne tarde pas à s'inscrire sur Transalp.age.
Dès son arrivée, il provoque un ras de marrée en m'accusant personnellement de sa radiation sur notre forum,
cela dès son premier message de présentation posté !
Le ton qu'il emploie est rempli de vengeance et je suis visé directement dans des termes qui frôlent l'insulte.
En aucun cas, je ne suis averti de la situation.
Le Staff de Transalp.age ou même son webmaster, s'ils avaient été tout à fait bienveillants et efficaces,
et dans la logique de l'amitié qui lie nos deux forums, auraient tout d'abord mis de coté le sujet de présentation de Minus,
bloqué son compte et discuté avec moi de la situation pour m'en informer et tenir compte de mon avis.

Nada ! rien ! pas un mot : j'ai découvert les œuvres du membre Minus par moi-même !

Devinez ma surprise et mon dégoût !

Devant tant de remue-ménage, il m'a été demandé par le Staff de Transal.page d'accepter de cohabiter avec le membre Minus,
voir même de nous réconcilier !
Comme s'il leur importait que la décision de bannir Minus de notre forum, leur revienne.

Minus ne respectant pas la charte des forums dès son arrivée, il aurait du être banni immédiatement,
le Staff était témoin de sa façon sournoise de se plaindre de notre forum derrière notre dos.
Surtout prévenu bien à l'avance par mes soins du risque de désordre que pourrait entraîner la présence
d'un de nos bannis chez eux. Surtout ce genre vindicatif et vengeur.
Le Staff de Transalp.age a multiplié les erreurs à outrance et avec laxisme.

Les choses qui auraient du être discutés en privé avec moi n'ont pas eut lieu dans le sens du respect.
Leur Staff à tout bonnement ouvert un sujet publique tournant au lynchage.
On y lit notamment que le nom du forum "V2-Honda" fait une allusion aux missiles Allemand de la guerre mondiale,
que j'aurais harcelé une bien connue société vendant des boîtiers d'allumage.
(ce que la société à démenti, puisque évidemment, ça n'a pas eut lieu.)
Des vertes et des pas mures dont je vous passe le détail.
Le Staff de Transalpa.ge n'ayant à aucun moment mis de frein, se délectant de la situation.
Son ingérence poussée à son paroxysme, Minus et Moi avons été radiés du forum Transalpa.ge.

Voilà comment on y traite les gens. Humiliation, ragots et compagnie, lynchage et faux amis.
Non merci ! Pas de ça ici ! Riant à voix haute

Ps : je tiens à disposition de qui le voudra, tous les échanges qui se sont fait dans cette triste affaire.
Car sur Transa-lpage aujourd'hui, ne réside que les dernières discussions accablantes, tout le reste ayant été supprimé de la vue.
Pardi ! trop compromettant pour leur pseudo notoriété.



PARTENARIAT ROMPU !

http://www.Ancien forum partenaire.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





FORUM Transalp age  Empty
MessageSujet: Re: FORUM Transalp age    FORUM Transalp age  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM Transalp age
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transalp 650 : compatibilité entre carbu de 650 transalp et 600 transalp
» Transalp 650 : Cylindre et carter d huile rempli d essence transalp 650 2001
» Transalp 600 : Montage à l'horizontale des CDI de Transalp avant 1994 [tuto]
» Transalp 650 : Quel guidon pour ma Transalp 650 de 2005 ?
» Transalp 600 : Fiabilité : la face cachée de la Honda Transalp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES LIENS EXTERNES :: Sites motards utiles (et Forums partenaires)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit