V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV

AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  FAQFAQ  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

NTV - Problème de démarrage, De l'eau dans le réservoir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bertrand78990

Réserviste - Ancien équipier

Prénom : Bertrand
Moto(s) : ybr125 vendue
Revere 1988
R 1150

MessageSujet: NTV - Problème de démarrage, De l'eau dans le réservoir !!!   Jeu 26 Juil 2012 - 7:15

Ça faisait quelques temps que je n avais pas démarré  Mamie.
hier matin contact ....rien , pas de démarreur. Intense concentration poussette et miracle ,en fait démarreur collé. je laisse chauffer je met les gazes ca ne prend pas de tours puis  poufff pojfff poufff bernic calé. redemarage  pouff pouffff  pouffff calé
j en ai vidé la batterie en essayant de la redémarrer.
Direction recharge et pendant ce temps : mécanique...
je de-clipse la durit avant le filtre j ouvre le robinet et...sort un liquide couleur cognac vieilli en fut de chêne d au moins 15 ans  d age Clin d'oeil
démontage , vidange et rinçage du  tank , purge des durits .
la durit de mise a l air du réservoir est écrasée et le trou coté trappe bouché, je viens de comprendre que lors des dernières grosses draches le réservoir a pris pas mal d eau...
Hier soir je remonte la batterie 2/3 coups de démarreur, ça démarre et une fois les cuves re-remplies avec le carburant neuf ça remonte dans les tours sans problème. Mamie est repartie pour un tour!
Joker / Bouffon C'est sur le moteur à eau de Mamie n est pas encore au point, j'en resterai donc au super sans plomb  Clin d'oeil..

Dernière édition par Jean-Louis le Lun 9 Juin 2014 - 22:03, édité 3 fois (Raison : Mise au format normalisé des sujets du Forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://balades-en-125.over-blog.com/
tiniel24

Entraîneur au top

Masculin Nombre de messages : 7078
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov

MessageSujet: Re: NTV - Problème de démarrage, De l'eau dans le réservoir !!!   Jeu 26 Juil 2012 - 7:46

bizarre, c'est pas le genre de modèle qui prends l'eau
demarreur collé ? , decidement ta mamie veux pas rester inactive
http://tiniel.skyrock.com/#
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur

Masculin Nombre de messages : 6230
Prénom : Cyril
Moto(s) : Deauville 700 ABS

MessageSujet: Re: NTV - Problème de démarrage, De l'eau dans le réservoir !!!   Jeu 26 Juil 2012 - 8:39

En effet, les motos c'est comme les bonzommes: trop d'eau c'est pas bon... Clin d'oeil

Je me demande si ce sujet n'aurait pas plutôt sa place en rubrique détente, ou bien alors en modifier le titre, genre: " problème démarrage ntv, eau dans le réservoir", ou un truc du genre.
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit

Masculin Nombre de messages : 34063
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda

MessageSujet: Re: NTV - Problème de démarrage, De l'eau dans le réservoir !!!   Jeu 26 Juil 2012 - 12:54

Je crains que le réservoir ne continue de s'oxyder ! Je suis vert !

En règle générale, une vieille bécane n'apprécie pas trop de rester sans tourner.
C'est souvent là que l'usure et des dégradations peuvent se présenter. Tanpis !

Dans le cas présent, si la durite de mise à l'air se bouche, on en arrive à ce genre de désagrément.

Nb : sujet du topic modifié ! selon suggestion Cyril.
http://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NTV - Problème de démarrage, De l'eau dans le réservoir !!!   

NTV - Problème de démarrage, De l'eau dans le réservoir !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1