V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV

AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  Tutos Tutos  FAQFAQ  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pieric

Membre banni
Membre banni

Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que prendre comme .......   Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009, 16:35

ah j'oubliais !

Les Deauvilles devaient surement doubler les cyclistes dans les descentes, à cause du poids ! Mort de rire ! Mort de rire ! Je taquine ! Je taquine ! Même pas peur !

Parce que dans les montées .... avec le chargement ..... Je taquine ! Je taquine ! Je taquine ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 34700
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda

MessageSujet: Re: Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ?   Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 20:19

Tortue-Rapide a écrit:
K1200 , pas mal pas mal

A tu vu la dernière qu'il ont fait chez bm , une k 1300 s , donnée pour 175cv, et un couple de 14.2 mkg ! . OUAH le monstre !

QUAND au prix 17200 e (estimation MR ), ça veut dire qu'avec les options ...

J'arrête de rever ça fait mal ! Pas clair ! Pas clair ! Nom d'une pipe !

Entre nous, je prèfère le Flat 4 au 4 cylindres en ligne ! Clin d'oeil
http://www.v2-honda.com
Pieric

Membre banni
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 222
Prénom : ...
Moto(s) : ...

MessageSujet: QUE prendre....   Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009, 19:24

De toute façon que ce soit la 1200 et ses 4 cylindres à plat, ou leur 1300 dernier modèle avec les 4 cylindres verticaux , ces fichues Bm restent
des sacrées machines . Mais hélas inabordables , pour nos modestes portefeuilles !

Que veut tu il y en a pour toutes les bourses !

Qui peut se payer une Bm neuve sans crédit, et l'entretien qui va avec ? Doute

Chacun son monde ! Discret / Faché
Pieric

Membre banni
Membre banni

MessageSujet: que prendre comme .....   Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ? - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 20:04

J'en ai marre , j'abandonne , j'arrête de chercher . Je verrai bien ce que le hasard m'apportera .

De toute façon , avec ce que j'ai tiré de la deauville, il reste pas beaucoup de choix . Malheureusement ! Malheureusement !

qu'est ce que j'ai perdu comme argent avec cette M.....e de DOV ! Pas content ! Pas content ! Pas content !
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5956
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700
Triumph sprint 900

MessageSujet: Re: Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ?   Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ? - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2009, 10:20

après c'est une question de budget !

en entretien, les ntv revere deauvilles sont les mieux positionnées sur la marché !

t'as aussi les modeles injections... récentes... genre VFR ou 955 sprint st...

ceci dit les meilleures affaires sont entre décembre et mars... faudra attendre !
Pieric

Membre banni
Membre banni

MessageSujet: Que prendre comme nouvelle moto après ....   Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ? - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 21:20

Comment se fait t'il qu'il y ait autant de honda 650 deauvilles en occasion, sur le site "le bon coin " . C'est à croire que tout le monde cherche à
s'en debarrasser . De la merde !

OUAH ! ça fait peur ! Je ne le crois pas ! Je n'ai pas compris
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Triumph sprint 900

MessageSujet: Re: Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ?   Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009, 06:32

je pense que le boncoin.fr devient tres populaire, en moto le choix est énorme comparé aux sites spéicalisés en annonce auto moto...

puis il y a le jeu du "tiens il vend la sienne alors je vais essayer de vendre la mienne pour avoir la même en plus récent ou une autre plus récente..."

y a aussi le phénomène des 50000 kms ou l'on pense que la moto va revenir chère en entretien...

ceci dit beaucoup de bécanes sont pas suivies pour des raisons de budget...

je sais que le fait de chercher à vendre plus cher sa moto fait arriver d'autres annonces de gars qui pourraient espérer bien revendre la leur...

en tout cas c'est ce qui se passe sur le finistère où les valeurs se sont envolées !
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

MessageSujet: Re: Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ?   Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 00:56

Tortue-Rapide a écrit:
Comment se fait t'il qu'il y ait autant de honda 650 deauvilles en occasion, sur le site "le bon coin " . C'est à croire que tout le monde cherche à
s'en debarrasser . De la merde !

OUAH ! ça fait peur ! Je ne le crois pas ! Je n'ai pas compris

Oui, je suis d'accord avec Bic&Car, d'ailleurs sa remarque est valable pour la totalité du territoire.

La Deauville, on aime ou l'on n'aime pas, mais ce qui est certain c'est que leur propriètaires
n'ont que rarement envie de s'en debarrasser !! Je taquine !
La raison en est simple ! agrément, fiabilité, cout d'entretien et service rendu imbattables coté tarif !!

C'est simplement que maintenant le modèle commence à dater et que seulement maintenant
elles apparaissent en masse en occasion ! Une certaine logique finalement car il ne faut pas oublier
que c'est l'un des modèles les plus vendus par Honda.

Ce qui me surprend finalement c'est que les Deauville portent rarement de très gros kilometrages !
Faut voir que le modèle à quand meme 11 ans d'éxistance !!

La mienne a bien 7 ans pour seulement 31M kms !!

Voila, Eric tortue boude sa Dove, mais il faut revenir à la réalité ! Idiot mais poilant !
La Deauville est une aussi bonne bécane que la Ntv ! Excellent ! et pour cause....
Pieric

Membre banni
Membre banni

MessageSujet: Que prendre comme nouvelle .....   Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ? - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009, 20:46

Ben , faut croire que ceux qui les avaient , n'avaient pas trop envie de rouler avec , parceque quand on voit des modèles 98 où 99 qui n'ont que
28000 ou 30000 km , c'est à croire que leurs propriétaires n'avaient même pas envie de les sortir !

Oui , je deteste cette moto, non seulement j'ai l'impression quelle m'a rendu vieux, et qu'elle m'a enlevé l'envie de faire de la moto , de toute façon c'est une bécane de vieux !
Jamais une moto , ne m'aura fait autant deprimer en la conduisant ! J'aurai du y mettre le feu , d'ailleurs ça a failli être le cas !
J'attendais pas de la puissance brute, mais seulement un moteur un peu plus démonstratif .
Avez vous essayé de monter un col des Alpes, avec la passagère et des bagages, valises donc chargées, plus top case chargé , plus la passagére . N'allez surtout pas me dire que les reprises en sortant des épingles sont du gâteau ! C'est LABORIEUX !

Je me rapelle de mon vieux suzuki 750 DR , gros mono cylindre , pas phénoménal en puissance 54 cv , mais quel régal pour monter un col de Montagne , je déposais les potes du moto club sans problème ! Je l'avais équipé avec un porte bagage grand raid Bottelin du Moulin , avec 2 valises et un top case, et fait refaire la selle chez sellerie concept , pour qu'on soit bien calé quand on partait en voyage , avec ma femme . J'avais ajouté une bulle haute . Cette moto c'etait un regal .

On a fait Andorre , Le Pas de la Case, Les Pyrénées , malgré la charge , on a monté les cols sans difficulté et parfois les potes galéraient pour nous suivre . Les reprises de ce gros monocylindre étaient fabuleuses !

J'ai voulu refaire le même voyage avec ma femme, et quelques anciens du club où on a passé de bons moments . Et bien , je peux vous dire ,que les ascencions des cols ont été une galère ! Fallait constament tirer sur les rapports, et on était largué en permanence par les copains à chaque
reprise . Fichue Deauville , elle m'a gaché le voyage ! Et quand au freinage cbs, bof, ça freine pas ce truc , on appuie et il se passe rien , le frein avant seul , est anémique en duo chargé , j'arrête la ...... ( Le DR, après avoir mis une durite aviation, au moins il nous arrétait .)
Mais là , malgré des étriers 3 pistons à l'avant , la deauville ( 650 ) , et bien elle freine pas , et dans les descentes de cols , vaut mieux anticiper , surtout quand on est chargé ........
Je suis revenu de ce voyage dégouté ! La Deauville j'en veut plus ! J'aurai du la balancer dans un ravin !

Désolé pour ma franchise , mais j'ai jamais su faire semblant ! on m'apprecie où on me deteste !

A un de ces quatre , j'en ai fini avec la marque Honda !
En y refechissant, comme j'ai plus d'affinité avec honda, si tu veux Manu tu peux me désinscrire, je vais plus beaucoup poster maintenant !
Honda a été une erreur pour moi , je n'aime pas les nouveaux modèles de cette marque . Mais soyons clairs j'ai rien contre ceux qui apprecient
la marque .
Simplement , je vois pas maintenant ce que je pourrai bien dire sur cette marque ! J'en suis déçu , point final !
Si une dernière chose , Honda : " vous en reviez , l'horreur est née ! " ( elle est pas mal celle là ! )

Manu , j'ai pas de nouvelles , est -ce que tu viens dans l'aveyron samedi 20 juin ! On m'a preté une moto pour la balade , ( mais c'est pas une honda . )

Dernière édition par Tortue-Rapide le Dim 21 Juin 2009, 15:30, édité 9 fois
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2939
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks

MessageSujet: Re: Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ?   Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ? - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 05:50

Bon ben salut, à un de ces jours dans l'espace ( eh,oui il est en orbite autour de la terre ) c'est peut-être pour cela que tu n'aime pas la Deauv, elle n'est pas faite pour la stratosphére et voir plus !!!!
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Triumph sprint 900

MessageSujet: Re: Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ?   Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ? - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 07:57

Tortue-Rapide a écrit:
c'est une bécane de vieux ! c'est aussi une véritable Daube !
jamais une moto , ne m'aura fait autant deprimer en la conduisant ! J'aurai du y mettre le feu , d'ailleurs ça a failli être le cas !
Désolé pour ma franchise , mais j'ai jamais su faire semblant ! on m'apprecie où on me deteste !
a un de ces quatre , j'en ai fini avec la marque Honda !
Honda : " vous en reviez , l'horreur est née ! "
Manu tu peux me desinscrire, c'est fini !

à vrai dire , c'est bien d'en discuter, je suis pas fan de la deauville mais je roule en ntv... j'aime bien son moteur et sa partie cycle, sauf les freins qui sont justes.... c'est la becane la plus économique que j'ai eu avec la VX 800...
les honda sont de bonne qualité en général, elles ne rouillent pas trop vite, les plastiques tiennent bien...
coté moteur, il faut savoir qu'on roule en France, que c'est le pays du bridage!
trouve une triumph trophy 900 ou 1200 ou une sprint executive en 900 de 97... là le moteur est différent, très différent...
fais aussi un essai de 1200 zrx, de 1100 cbr xx (v full), de big one ou passe en bmw....mais ne te tue pas aussi avec !

tout ça pour dire que les ntv et deauville sont de très bon utilitaires pour rouler tous les jours....mais il manque la 2ème moto, plus nerveuse, avec plus d'allonge pour se faire plaisir !

en tant que motard, j'ai pas un plaisir énorme avec les sportives, j'aime avoir des sensations entre 40 et 160 km/h, du couple, de la reprise, de l'allonge... et j'ai jamais essayé la gsxr 1100 de 91-92... devrais-je?
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

MessageSujet: Re: Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ?   Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ? - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 12:03

de 87 , 88 et 89, ils font 130 ch légaux !!!!!!!!! que du bonheur mais les modéles aprés 92 transfars de moteur à huile pour celui à eau et ce n'est pas une bonne année.
Pieric

Membre banni
Membre banni

MessageSujet: Que prendre comme nouvelle ......   Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ? - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009, 12:20

Après toutes ces discussions, finalement je m'aperçois que je ne trouve plus "chaussure à mon pied " .

C'est pas les motos qui me plaisent pas , et ce quelque soit la marque , je me rends compte que" j'en ai plus envie tout simplement " .

Les motos n'y sont pour rien . Plus envie tout simplement ,le temps a fait son oeuvre !
.

Aussi , excusez moi ,pour mes propos , je réalisais pas . Embarassé

Continuez de vous regaler sur le site, et surtout de rouler quand vous le pourrez !

A un des ces quatre , ....... Salut !
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Triumph sprint 900

MessageSujet: Re: Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ?   Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ? - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009, 14:59

content pour toi que d'avoir trouvé l'étalon qu'il te fallait !

ceci dit le modele 2003 avec ABS coute super cher encore.... apres on est plus dans la meme gamme de moto...

viendra peut être un jour ou tu rechercheras la petite 600 à 160 kg.... qui soit aussi pleine de sensations... non?
Pieric

Membre banni
Membre banni

MessageSujet: que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ?   Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ? - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009, 15:19

Désolé Bic et Car , mais finalement ni yam , ni honda , ni aucune marque ne me tentent .

Malgré le dernier essai que j'ai fait ( une yam ), et bien je maintiens mes propos , l'envie de faire de la moto n' y est plus ! Comme je le disais
le temps a fait son oeuvre . Les motos n' y sont pour rien .

Bonne route les gars , et soyez prudents ! Salut ! a un de ces quatre ...........
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

MessageSujet: Re: Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ?   Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ? - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009, 17:41

Salut à toi la Tortue et peut-être à un de c'est jour !!!! Salut ! Salut ! Salut !
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Triumph sprint 900

MessageSujet: Re: Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ?   Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ? - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009, 19:34

Tortue-Rapide a écrit:
Désolé Bic et Car , mais finalement ni yam , ni honda , ni aucune marque ne me tentent .
Malgré le dernier essai que j'ai fait ( une yam ), et bien je maintiens mes propos , l'envie de faire de la moto n' y est plus ! Comme je le disais
le temps a fait son oeuvre . Les motos n' y sont pour rien .
Bonne route les gars , et soyez prudents ! Salut ! a un de ces quatre ...........

bon y a des passages comme ça ! mais au moins tente un essai de triumph à carbu, au moins un 900 daytona, voire une 1200 trophy qui pour son couple est tres agréable aussi !

ce sont des motos qui tiennent bien (150000 à 180000 kms), faut juste surveiller l'electricité et les réglages... j'ai revendu la mienne à près de 160000 kms et elle roule toujours !...

regarde aussi du coté des ducati... si c'est dans ton budget !

Trinquons !
Pieric

Membre banni
Membre banni

MessageSujet: Que prendre comme nouvelle après une .....   Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ? - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009, 20:00

Merci, Bic et Car , fanoo 07 , Manu ,

La moto j'arrête , mais avec toutes les photos que j'ai fait en plus de vingt ans , je ferai passer des Souvenirs et Carnets de voyages .

J'irai fouiller dans mes albums , et je vous ferai passer des clichés !

A la prochaine , pour des photos !

Mais la route , c'est terminé !
Pieric

Membre banni
Membre banni

MessageSujet: que prendre comme ....   Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ? - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009, 18:35

Grace à quelques bons copains de" longues dates ", la Tortue n'est plus , mais Pieric est reparti pour des petites balades paisibles sur une Deauville . Je redecouvre le plaisir de me balader tranquille avec mon fils , sur les petites routes de l'arrière pays .

Merci ,aux copains qui m'ont ramené ma moto . Sans eux j'etais bien parti pour faire une boulette . Erreur involontaire

Donc à la question :" que prendre comme moto après une Deauville , et bien une Deauville tout simplement !" et de preference une 650 , c'est plus facile à entretenir .

Voilà avec ce post , je clos cette discussion, en m'excusant de vous avoir embétés . Erreur involontaire

Qui sait vous me croiserez peut - être sur la route , derrière Cabrials , ou du coté de paulhan , ou vers st bauzille de la sylve , etc ...etc ... C'est dans le 34 .

pieric . Ntv VRrroum !
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

MessageSujet: Re: Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ?   Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 14:27

Les potes c'est le meilleur pour faire passer le Blues. Trinquons !

A la question : "Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ?"
la réponse est : une deauville ! Idiot mais poilant !

Pas de souci Eric, ici on ne censure ni ne critique ! Tu es libre de nous faire part de tes humeurs !
C'est humain Super copain

Sujet clos à ta demande et par logique modératrice.
>verrouillage du sujet.

NB : S'il te plait, plus de changement de pseudo ! dèja trois il me semble... Respect !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ?   Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ? - Page 2 Empty

Que prendre comme nouvelle moto après une Deauville 650 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2