V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Transalp 600 : Adapter une sécurité béquille sur celles qui n'en ont pas ? - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Transalp 600 : Adapter une sécurité béquille sur celles qui n'en ont pas ? - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Transalp 600 : Adapter une sécurité béquille sur celles qui n'en ont pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40800
Date d'inscription : 27/08/2008

Transalp 600 : Adapter une sécurité béquille sur celles qui n'en ont pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : Adapter une sécurité béquille sur celles qui n'en ont pas ?   Transalp 600 : Adapter une sécurité béquille sur celles qui n'en ont pas ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:37

Les diodes mon ami ! les diodes ! Grand sourire

Passant dans le sens de la flèche, bloquant le jus dans le sens inverse ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

Transalp 600 : Adapter une sécurité béquille sur celles qui n'en ont pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : Adapter une sécurité béquille sur celles qui n'en ont pas ?   Transalp 600 : Adapter une sécurité béquille sur celles qui n'en ont pas ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:20

oui, mais encore .... Doute
je vois bien ces diodes ...mais je comprend pas l'explication Je vous en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Transalp 600 : Adapter une sécurité béquille sur celles qui n'en ont pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : Adapter une sécurité béquille sur celles qui n'en ont pas ?   Transalp 600 : Adapter une sécurité béquille sur celles qui n'en ont pas ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:22

La diode bloque le passage du jus dans un sens. Pas dans l'autre.
Relis ainsi ton schéma et tout s'explique.

Reste à savoir de quelles références sont ces diodes !
Car il te faudra la même chose pour modifier ton circuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

Transalp 600 : Adapter une sécurité béquille sur celles qui n'en ont pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : Adapter une sécurité béquille sur celles qui n'en ont pas ?   Transalp 600 : Adapter une sécurité béquille sur celles qui n'en ont pas ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:20

j'ai beau relire le schema ,(je comprend le principe des diodes)
ce montage ne donnera pas ce que je veux obtenir Doute
je me répète
ce que je veut c'est que, le moteur etant déja en route ,si j'enclenche une vitesse ,le moteur se coupe ;je voudrais etre certain que c'est comme ça sur les transalps 89-94;
Apparamment personne ne me confirme ça..c'est poutant la question centrale

je suis quasi sur que se schema ne le fait pas tel quel (ou il manque un morceau).
cette fleche en haut à droite elle va vers ou ?
il faudrait dans le schema quelque chose qui "relie" la position de la béquille et le point mort . peux tu m'expliciter ou ça se trouve ? Je vous en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
flymanki

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
flymanki

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 25
Localisation : Créteil
Prénom : Laurent
Moto(s) : Transalp 600 1993
Date d'inscription : 15/06/2012

Transalp 600 : Adapter une sécurité béquille sur celles qui n'en ont pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : Adapter une sécurité béquille sur celles qui n'en ont pas ?   Transalp 600 : Adapter une sécurité béquille sur celles qui n'en ont pas ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:42

y a ca aussi pour completer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

Transalp 600 : Adapter une sécurité béquille sur celles qui n'en ont pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : Adapter une sécurité béquille sur celles qui n'en ont pas ?   Transalp 600 : Adapter une sécurité béquille sur celles qui n'en ont pas ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:57

Voila le schema qui manquait.c etait sur.la on voit maintenant le lien avec le Cdi. C est donc bien un 3eme montage de honda qui integre la coupure moteur si demarage avec bequille(passage de la vitesse)en effet ca risque de se compliquer pour refaire pareil. Merci du shema complementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transalp 600 : Adapter une sécurité béquille sur celles qui n'en ont pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : Adapter une sécurité béquille sur celles qui n'en ont pas ?   Transalp 600 : Adapter une sécurité béquille sur celles qui n'en ont pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transalp 600 : Adapter une sécurité béquille sur celles qui n'en ont pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transalp 600 : Sécurité béquille n’empêche pas le démarrage : Contacteur ?
» NTV 650 : béquille latérale : ou se fait le contact de sécurité ?
» 600 Transalp : adapter des soufflets de fourche
» Transalp 600 : Béquille centrale ?
» Béquille centrale Transalp leboncoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Electricité (Circuit électrique d'origine)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit