V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mnu

En mission secrète


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 25/06/2009

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:16

Ce n'est pas normal cette couleur des tubes ! Non !!
Carburation trop pauvre ! Je suis vert !

Par contre, vrai que ton idée de rapprocher les pots va très bien ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:12

ah !

c'était peut être l'ancien et avant ancien proprio quand il avait posé les pots mais pas re-réglé la carburation ?
car quand je l'ai achetée elle pétait beaucoup à la décélération (signe d'un mauvais réglage ?), et quand j'ai libéré pot + boite à air et re-réglé tout ça derrière elle pétait plus.

mais la couleur des pots est restée telle qu'elle du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Mnu

En mission secrète
Mnu

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : Sud
Prénom : Manu
Moto(s) : Dove CBS + VT500E
Date d'inscription : 25/06/2009

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:57

Alors oui, les pots peuvent avoir gardé la couleur.
Mais tu avais augmenté la carburation ou pas ? Doute
Qu'a t'il été fait de ce coté là ?

Parce que si le flux d'air rentre davantage et qu'il sort plus fort, au milieu il faut une carburation plus riche !
Revenir en haut Aller en bas
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:14

oui tu as dû oublier mes sujets sur le sujet :D

j'ai pris 40 points par rapport à l'origine de mémoire (elle a beau être jeune elle flanche un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Mnu

En mission secrète
Mnu

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : Sud
Prénom : Manu
Moto(s) : Dove CBS + VT500E
Date d'inscription : 25/06/2009

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:01

40 points ? Je ne le crois pas !

Alors là, ça m'étonnerait ! Riant à voix haute

Va falloir réviser sérieusement ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:29

j'avais vu juste :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici le post

j'ai bien libéré tout ça aussi Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Mnu

En mission secrète
Mnu

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : Sud
Prénom : Manu
Moto(s) : Dove CBS + VT500E
Date d'inscription : 25/06/2009

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:46

Ah oui ! Embarassé

140 donc ! alors je suis rassuré ! c'est ok ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:54

je pense que le flux est pas trop restreint ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
Mnu

En mission secrète
Mnu

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : Sud
Prénom : Manu
Moto(s) : Dove CBS + VT500E
Date d'inscription : 25/06/2009

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:40

On dirait bien oui ! Riant à voix haute

Donc la couleur sur tes tubes de pots, viennent sans doute d'avant les modifs ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:57

j'ai réussis à trouver du tube inox en 35mm à une boite qui fait dans le bateau à côté de chez moi ! Viens dans mes bras

parceque bon 30€ les 50cm sur le net... non merci

là pour 5€ j'ai mon bout

sinon aujourd'hui mon collègue de shadow bobber est passé pour que je lui fasse un guidon dont j'ai zappé le nom mais bon spa' grave j'aime pas dtfaçon' ! Riant à voix haute

voilà le resultat :

les tubes, la courbe n'est pas identique car la technique a évoluée entre les 2 mais bon il est pas regardant la dessus !  Sans commentaire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et là la fixation, du tube plein taraudé et soudé via des perçages sur le tube (une technique du papa Clin d'oeil )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tout bête mais faut juste un peu d'équipements

il me propose du coup la vente de guidons persos car il m'a dit à 150/250€ le morceau ça peut être rentable (effectivement) Je suis vert !

(nouveau projet ??? pour ceux qui ont suivi le post du velo Satisfait )
Revenir en haut Aller en bas
Mnu

En mission secrète
Mnu

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : Sud
Prénom : Manu
Moto(s) : Dove CBS + VT500E
Date d'inscription : 25/06/2009

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:46

Même pas peur, je sais que tu peux tout faire toi ! grand fou ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 6:43

el_cabror a écrit:
sinon aujourd'hui mon collègue de shadow bobber est passé pour que je lui fasse un guidon dont j'ai zappé le nom mais bon spa' grave j'aime pas dtfaçon' !


Guidon "Ape hanger" ?

t'es resté raisonnable sur ce coup là, parce qu'il y a pire...
VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 Apehan10
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:28

J'ai jamais essayé un VRAI Ape hanger... la peur sans doute !

Mort de rire !

Moi j'ai un petit Ape !

Riant à voix haute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:47

Hello.

Vraiment, j'aime bien ton guidon ! Il me fait toujours penser au Z barr qu'on montait sur nos mobs.

Vous qui êtes des pro de la modif et plein d'idées. N'hésitez pas a venir me donner un coup de main sur mon tuto :) Vos idées seront bien venues.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 91


pierrot 91

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 52
Localisation : Montlhery
Prénom : pierre
Moto(s) : honda transalp 650
Date d'inscription : 29/01/2015

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:21

Bruno elle ai très très belle bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mnu

En mission secrète
Mnu

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : Sud
Prénom : Manu
Moto(s) : Dove CBS + VT500E
Date d'inscription : 25/06/2009

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:52

Vaut mieux un petit Ape chez soi, qu'un grand dans les dents ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:12

après la différence c que sur mon modèle ça se fixe direct sur le T, pas de pontet.
mais j'hadère pas effectivement au concept...

stef oui j'avis vu ton post vite fait, je peux peut être te faire un guidon !
Revenir en haut Aller en bas
Startopia


Startopia

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Drome/Ardeche
Prénom : Romain
Moto(s) : Honda VT 750 SHADOW C2 1998
Date d'inscription : 01/02/2015

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:37

Et du coup ton collègue de Shadow Bobber il l'a monté le guidon?
Je serai curieux de voir le résultat final.
Son Shadow est pas sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 EmptyVen 20 Fév 2015 - 1:16

je sais pas... sa bécane est désossée en ce moment

ben je lui en ai parlé mais il est pas trop forum...
Revenir en haut Aller en bas
Startopia


Startopia

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Drome/Ardeche
Prénom : Romain
Moto(s) : Honda VT 750 SHADOW C2 1998
Date d'inscription : 01/02/2015

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 EmptyVen 20 Fév 2015 - 5:58

Ok.
Dommage, un Shadowman en plus ça se refuse pas Clin d'oeil
En tout cas jolie travail sur le guidon Excellent !

Même si j'affectionne pas spécialement ce style.
Mais c'est un avantage pour les personnes qui transpire beaucoup des aisselles... je sors Indicateur
Revenir en haut Aller en bas
vt 11


vt 11

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : estrées saint denis
Prénom : bruno
Moto(s) : 1100 shadow de 1988
Date d'inscription : 07/06/2013

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:04

Pour tes pots y a pas photos....plus courts et plus rapprochés,je trouve que cela amélioré la ligne de ta belle machine.... Excellent !
J'avais d'ailleurs remplacé les miens pour la même raison,trop long à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain


Vilain

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Hainaut français (59)
Prénom : Ghislain
Moto(s) : 600 shadow 98
Date d'inscription : 28/02/2015

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:25

Vraiment super propre ce shadow! Bravo! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
quad.cross

Participant de qualité
Participant de qualité
quad.cross

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 60
Localisation : ITTEVILLE
Prénom : Pascal
Moto(s) : PC 800 Bleu 1989.Deauville 2001
Date d'inscription : 12/03/2015

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 EmptyVen 13 Mar 2015 - 15:01

Belle réalisation!

J'ai un projet similaire avec un gold 1200, mais je m'éloigne je suis sur un flat-four, plus sur un V2 Je taquine !

Félicitations

P@scal
Revenir en haut Aller en bas
http://lbh91.over-blog.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40829
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:41

Pascal a écrit:
J'ai un projet similaire avec un gold 1200, mais je m'éloigne

On n'est pas sectaires, on a même une rubrique "autres motos" ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 EmptyMer 15 Avr 2015 - 21:38

aujourd'hui j'ai fais mes échappements pour me changer les idées avec le velo  Satisfait

donc il fallut revoir les 2 fixations des 2 échappements vu que je voulais raccourcir encore le tube du haut et le pivoter un peu pour laisser la place au tube du bas

je récupère la patte de fixation, un peu de cintrage un peu de coupe et voilà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je finitionne un peu le support principal (ça fais mal au cœur sur le coup de couper tout ça !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et soudage de la patte sur le support

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on attaque la 2e fixation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

puis soudage de la ptite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on enquille sur la rallonge du tube inférieur, je ressort mon tube inox dont le Ø inter est trop fort, que cela ne tienne, hop, petite saignée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on ressert tout ça et ressoudage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je file acheter un tube au Ø équivalent au tube d'échappement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et j'enquille tout ça (avec un peu de mal tellement c bien ajusté  Je suis vert !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voilà le tour est joué  Excellent ! (après 6h tout de même...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

petit rappel du avant (moi je kiff a donf !  Grand sourire  )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vais attendre de voir si ça tien bien et après petite couche de peinture sur la patte de fixation et polissage du tube inox
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40829
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 EmptyMer 15 Avr 2015 - 21:50

Purée ! ça a de la gueule ! J'aime ! Viens dans mes bras

Moi je trouve puissant la petite saignée à la disqueuse ! Mort de rire ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» VT600c Shadow de 1992 : transformation
» VT600C : "Betty" futur bobber
» mon 1er rêve de gosse (ma titine)
» VT500C : transformation en bobber (et faisceau "Motogadget")
» VT600C Bobber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Améliorations générales/ Restaurations complètes/ Bobbers / Trikes (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit