V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40789
Date d'inscription : 27/08/2008

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:05

Faut dire aussi que je ne fais pas non plus dans la délicatesse mon bon Jean-Mi !  Idiot mais poilant ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:11

aller pour clore le HS (   des smileys  Je vous en supplie ! ( ma femme lis le forum et va faire glop )
je vous rappelle que ]ce post concerne l'avis des passagères
: je ( ma femme ) rejoint mac gyver et P-H pour la deauville
conduite pepere et top case
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:20

Deauville et autres modèles Tiniel ! Clin d'oeil

J'en reviens à ce que je disais, puisque mon commentaire du début de sujet date de plus d'un an.

Dibingo a écrit:
L'ennui, c'est que j'aurais voulu changer la Dove pour plus sportif (donc moins confortable) et
que maintenant ça me parait compromis ! Je suis vert !

Aujourd'hui, y'a du ZZR12 dans l'air, histoire de garder du confort en duo mais de gagner
quand même des gros watts....

Mais en attendant, j'ai récupéré un de mes VT500E.... et là ! je sens que ça va être le divorce ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:23

oui oui tu as raison "toutes motos" d'ou l'interet des réponses ( ntv, vtr dov et autres  Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Patrick4120


Patrick4120

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 66
Localisation : Tagaytay / Philippines
Prénom : Patrick
Moto(s) : Honda Shadow 600 VLX 1998
Date d'inscription : 13/08/2014

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 15:14

Ma cherie adooooore ma becane ! Surtout parce que ca lui donne des raisons d'aller piller le magasin de mon pote :

---Hooo Hun, t'as vu les bottines ?
---Hooo Hun, je peux acheter un gilet ?
---Hooo Hun... J'adooore ces bijous "bad ass" ^^

Bon... Elle adore aussi rouler avec moi :-) alors l'un va pas sans l'autre ! XD

Le seul petit soucis, c'est que je fais mes 95 kg, et du coup ma 600 fait un peu leger... Remplacer l'amortisseur arriere (central sur ces modeles), ici quasi impossible et tres cher... Du coup, mon pote Joe a mis des "spacers" pour rallonger un peu... Mais je dois faire gaffe aux "gendarmes couchés" et aux trous sur la route ^^ Autrement ma cherie finira le cul sur le bitume... Bwahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 16:02

Ton spacer, c'est une cale.
Cela rehausse la bécane mais ça tape toujours autant le derrière...
Y'a pas moyen de trouver un amorto d'une autre moto par chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Patrick4120


Patrick4120

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 66
Localisation : Tagaytay / Philippines
Prénom : Patrick
Moto(s) : Honda Shadow 600 VLX 1998
Date d'inscription : 13/08/2014

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:55

Ben non... Mon pote Joe, qui est mecano certifie et coureur de compete, a fait ce qu'il pouvait. C'est vrai que ca va mieux, mais c'est pas encore top...
Derniere solution, trouver un amortisseur sur ebay ou chez un revendeur, et soit attendre qu'un pote le ramene dans ses valises, soit passer par DHL... Mais bon... la facture sera salee de toute facon :-(
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 0:22

Evidemment ! Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
F38Rexor


F38Rexor

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Chavagneux (Isère)
Prénom : François
Moto(s) : Transalp 600 de 98

Date d'inscription : 06/08/2014

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 7:48

Pour mes madames, depuis que j'ai la Transalp c'est que du bonheur, c'est sûr le DR en duo il fallait en vouloir.

Ma fille 12 ans ne rate pas une occaz de proposer d'aller faire ceci ou cela en moto (surtout les boutiques....) heureusement la capacité du top case limite la facture!!!
Pour mon épouse, elle adore mais avec le top case pour les longs trajets par contre arrêt toute les heures maxi pour se dégourdir.
Quel plaisir de partager à 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 22:43

Patrick : tu nous met une photo de la place arriere de ta 600 ( avec une vue de ton "spacer" )
que l'on voit ou madame se pose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Patrick4120


Patrick4120

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 66
Localisation : Tagaytay / Philippines
Prénom : Patrick
Moto(s) : Honda Shadow 600 VLX 1998
Date d'inscription : 13/08/2014

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 6:49

La t'en demande beaucoup tiniel ! XD

l'amortisseur arriere de la 600 est central et place sous la selle, sous le cadre, derriere le bloc moteur ! Pour prendre une photo, faut que je demonte ma meule !!!

Mais pour compenser, j'ai poste une photo de ma cherie dans ce post :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:-) ca devrait te faire patienter ! XD
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:31

Patrick4120 a écrit:
Heuuuu... Pour le reportage photo y a comme un prob... Je suis pas japonais... Donc la camera "scotchee" sur le casque, faut oublier ! hehehe (mes brothers me casseraient la gueule si je me baladais avec ca, en plus ^^)

Mais je peux toujours demander a ma cherie de le faire... Mais comme je la connais, la camera va finir en miettes sur l'autoroute...

Enfin... Juste histoire de vous faire baver, voici ma groupie No 1 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme vous pouvez le constater, nos "moutardes" sont plutot chouquettes par ici :-)

Et un ENORME P.S. : pour ceux qui se posent la question au sujet de ma photo de profil... Oui... Elle a ete prise au petit dej, un lendemain d'hier, avec une gigantesque GDB ! Donc les yeux en cul de babouin, c'est normal ^^ D'habitude, je suis plus frais ! XD

La, la photo du coupable en entier ^^ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui connaitraient les Philippines, c'est a Subic Bay, au bistrot d'un des Mad Dogs : Le Sit'N'Bull... Le meilleur resto du bled :-)

La "critique" (en anglais) du Sit'N'Bull sur Trip Advisor :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


d'une pierre deux coups !!! la passagere et notre ami !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Contenu sponsorisé





tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mettre sur sa béquille centrale ( tous modèles)
» [TUTO] clefs a bougies tous modèles ...
» Tous modèles: Speedometer and "drive ratio"
» Combien votre assurance ? ( tous modèles )
» [TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES SUJETS TECHNIQUES COMMUNS A TOUTES NOS MOTOS >

-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit