V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif Empty
MessageSujet: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:34

Il est connu que les bougies iridium donnent un meilleur allumage et réduisent la
consommation de nos motos par rapport aux bougies standards.

Voici donc un lien à tarif compétitif !  4E pièces au lieu de près de 20E en magazin !!

Bougies iridium

A noter que bien qu'elles soient sous l'intitulé "Nt 650 Deauville 98-01", ce modèle de bougies
convient à toute la gamme V2 Honda à 52° d'angle.

Sous réserve des angles à 45° et des Deauville 700.

Bon achat !!  Viens dans mes bras

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif Pub_de10


Dernière édition par tiniel24 le Sam 8 Mar 2014 - 11:42, édité 3 fois (Raison : titre modifié pour plus explicite)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:41

Correctif important :

Les bougies Denso X24EPR-U9 sont des bougies haute qualité mais de type standard.
Merci Access Moto pour etre a la limite de la publicité mensongère !  Interdit !!

Pas content !  Pas content !  Pas content !  Pas content !  Pas content !  (ou du moins peu explicite !!!)

Denso n'ayant pas les memes références que NGK, l'on peut se melanger les pinceaux !

La bougie iridium Denso pour nos machines est la : IX24B

Quoi qu'il en soit, les bougies X24EPR-U9 (non iridium) sont de meilleure qualité que les NGK DPR-8EA9 (standard).
En témoigne le soin apporté à leur fabrication et le fait que leur électrode de masse
est optimisée pour améliorer son rendement. (électrode de masse en forme de "U")

Je reviendrai plus tard sur mes impressions après leur montage, puisque je les ai reçu.
Egalement, je tacherai de revenir sur le sujet avec un nouveau lien compétitif sur les iridium.

Elu boulet du jour

[hideedit]


Dernière édition par DiBingo le Jeu 6 Jan 2022 - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:57

j'avais bien compris que les bougies étaient standar, aaahhhhh quand il faut vendre, qu'est ce qu'il ne faut pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:54

Pas si grave, je suis ravi de mon achat meme si j'ai galèré comme d'hab pour.... :

......pour enlever et replacer les bougies ! Idiot mais poilant !

Quelle misère ! c'était dèja pas facile avec les roadsters pour la bougie du cylindre arrière,
avec la Dove, pas de jaloux : elles sont toutes aussi galère à attrapper !! Nom d'une pipe !
C'est ça le progrès !!!! Idiot mais poilant ! Idiot mais poilant ! Bravo ! Bravo !
Quel merdier ! Je suis vert !

Il n'empèche que des bougies neuves donnent toujours une petite impression de boost ! Excellent !
Du moins au début ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
mikosax

Motard d'expérience
Motard d'expérience
mikosax

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 76
Localisation : Entre la ville de la moutarde et les grands crus du Chambertin
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 650 (2002)
Date d'inscription : 21/11/2010

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:01

J'apporte mon grain de sel à propos des NGK Iridium pour nos bécanes : on trouve les DPR8EIX-9 à 5,9£ (un peu moins de 7 euros) sur ce site anglais. Les frais de port sont, si je me souviens bien de 5,9£ (7 euros) pour 4 bougies. Il me semble que c'est un bon prix, si je compare à ce que j'ai vu sur Louis.de (13,95 euros pièce, tout de même + 9 euros de port !)

Je n'ai pas (encore) acheté car normalement, une commande groupée à peu près au même tarif est en cours sur forum local, mais comme çà lanterne depuis un bon moment, je vais y passer s'il n'y a pas de nouveau d'ici à la fin de la semaine. J'ai en effet quelques interventions à faire sur la mémère et j'aimerais bien ne pas avoir à démonter plusieurs fois les mêmes pièces.


Dernière édition par mikosax le Mar 1 Fév 2011 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterjazzband.onlc.fr
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:40

et on peut aussi les commander via Ebay chez des vendeurs Japs.
C'est encore moins cher mais c'est long a arriver par la poste. Je suis vert !

Je vous mets le lien des que je retrouve ça. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
algo_38


algo_38

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Isère
Prénom : Alain
Moto(s) : Honda Transalp 600 de 1993
Date d'inscription : 14/08/2010

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:15

J'avais pris les mienne sur un site hongrois... par le biais d'e-bay.

http://stores.ebay.fr/Motorrad-Blinker-Brisk-NGK-Champion

Le site anglais est plus interessant de 15 €
Revenir en haut Aller en bas
mikosax

Motard d'expérience
Motard d'expérience
mikosax

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 76
Localisation : Entre la ville de la moutarde et les grands crus du Chambertin
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 650 (2002)
Date d'inscription : 21/11/2010

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:42

Retour d'expérience sur l'achat chez Sparkplug.co.uk (le site anglais).

Les prix annoncés sont Hors-taxe (j'avais oublié que les anglais font souvent çà !)

Ma commande en livres pour 4 NGK DPR8EIX-9 livrée TTC : 33,60 livres (je ne comprends pas bien les subtilités de calcul de la TVA au Royaume Uni).

Je ne connais pas encore la somme convertie par la banque, mais au taux moyen, çà fait approximativement 42 euros, soit la bougie = 10,50 euros prête à monter. Rien à voir avec les prix pratiqués de ce côté-ci de la Manche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterjazzband.onlc.fr
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:56

C'est le prix que j'avais payé chez les Japs.

De toutes façons, la culbute est bonne.

Tu nous diras ce que tu en penses quand elles seront montées.
Mais c'est un autre topic ! (dèja ouvert) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
algo_38


algo_38

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Isère
Prénom : Alain
Moto(s) : Honda Transalp 600 de 1993
Date d'inscription : 14/08/2010

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:35

Pour les hongrois d'e-bay, a l'epoque j'ai fait une proposition inferieure au prix affiché et ils ont accepté.
A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:46

Quoi qu'il en soit, ça vaut la dépense !

Meilleures sensations moteur et surtout :

Pas de démontage à chaque révision ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:32

http://japansparkplugs.com/boutique/fr/1-home

Très bonne adresse ! prix convenables ! Excellent !

Service contact sympathique. Dirigeants Français !

8,60E TTC la bougie Iridium DPR8EIX9.... 5E de port pour 4 bougies.

Nickel ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
TRIUMPH61


TRIUMPH61

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : oise et landes
Prénom : bruno
Moto(s) : PC800 89,YAM350TT 89,TRIUMPH RICKMAN CROSS 1964,HU
Date d'inscription : 18/03/2012

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:16

merci pour le lien a ton avis pour une PC 800 QUEL MODEL ET REF ?

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif EmptySam 30 Juin 2012 - 1:18

Celles citées juste au dessus ! Viens dans mes bras

Pour toutes nos motos ! (sans injection) Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:22

Le nouveau lien : Japansparkplugs

32E80 les 4 bougies Dpr8eix9-ngk + 5E de frais de port.

Profitez-en ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:41

le soucis des sites!!! pour accesoirs! du style bougies , ou filtre a air , c 'est que la plupart du temp on arrive pas a trouver les 2 ???? Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif EmptySam 2 Mar 2013 - 12:31

Grande interrogation Le site en question ne fait que les bougies, alors pourquoi ton commentaire ? Je n'ai pas compris

Si tu as besoin d'un filtre à air, c'est une autre sujet non ? Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif EmptySam 2 Mar 2013 - 13:12

oui je suis ok avec toi !!!
mais tu vois les frais de port a droite et a gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif EmptySam 2 Mar 2013 - 13:55

Oui mais ces bougies là, tu les changes moins souvent que ton filtre à air !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
gl650de84


avatar

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 61
Localisation : var83
Prénom : bruno
Moto(s) : Gl 650 de 84
Date d'inscription : 25/08/2011

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:09

Bon ,bein c'est commandé ya plus qu'a attendre que ca arrive en pirogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:48

Coool ! Viens dans mes bras

Tu nous diras si y'a du changement pour toi aussi ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Anabase61


Anabase61

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : Irancy
Prénom : Alain
Moto(s) : Deauville 2003/XLR 250 1984

Date d'inscription : 12/01/2013

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:08

Dernier prix, 7.5 Euros sur eBay. je vais commander pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:48

Les prix fluctuent oui.

7,5E sur Ebay ? tu as un lien s'il te plait ?

En tous cas La bienvenue !  sur le forum Alain !


Dernière édition par DiBingo le Jeu 24 Oct 2013 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Anabase61


Anabase61

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : Irancy
Prénom : Alain
Moto(s) : Deauville 2003/XLR 250 1984

Date d'inscription : 12/01/2013

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:57


DiBingo a écrit:
Les prix fluctuent oui.

7,5E sur Ebay ? tu as un lien s'il te plait ?

En tous cas : La bienvenue !  sur le forum Alain !
Here it is: http://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=NGK+DPR8EIX-9
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:48

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif Empty
MessageSujet: Re: Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif   Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)
» Liens pour Fournitures Pistons / Segments / Bielles / Coussinets
» 4 Bougies NGK DPR7EA9 pour moteur V2 (12 EUROS)
» VT1100C : Plan prix pour thermo contact
» Encore une nouvelle réglementation pour les motos !( prix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES LIENS EXTERNES :: Les pièces détachées, revues techniques et outils-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos