V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) Empty
MessageSujet: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:43

Salut tout le monde.

Je ne passe pas souvent car ennuis de santé et poisse...

Je roule trèèèèèèès prudent et pourtant j'ai réussi à avoir un accident .... sur un parking !  Discret / Faché
Je circulais sur un parking pour repartir chez moi quand soudain une petite voiture (Porsche Cayenne) décide de reculer juste quand je suis derrière elle. Je ne peux pas lutter avec cette bête qui m'attaque par mon flanc droit et je me couche donc sur le flanc gauche avec la Dôv. Moi pas grand chose et puis on s'en fout, mais les boules pour la bécane.
Pas de gros dégâts mais grosse facture dixit les assurances.
1690 € de frais pour une machine de bientôt 13 ans (argus 2400 € environ).

J'ai une bécane de 13 ans avec à peine 38000 Kms, qui roule très bien, j'avais juste un garde boue avant à changer et voilà qu'on me parle de la mettre épave, faut avouer que ça fout les boules non !?

Je me dit que c'est pas juste...
 Caliméro/ Injuste
...et je fais donc des recherches sur le Dieu Net !

Et Dieu a dit;

"Trop souvent, lorsque la valeur de remise en état d’un bien endommagé par la faute exclusive d’un tiers identifié est supérieure à sa valeur vénale, l’assureur impose, à l’assuré-victime, en réparation de son préjudice, la valeur vénale. Cette solution est contraire à la loi."

"En application des articles 1382 et suivants du code civil, c’est la réparation intégrale du préjudice qui s’impose peu importe la garantie souscrite, même au « tiers », c’est-à-dire l’assurance minimum légale, à la double condition que l’assuré-victime n’ait aucune responsabilité dans la survenance du dommage, et que l’auteur du sinistre soit identifié."

L’expert n'a pas à juger si le véhicule est réparable ou non "il doit se limiter à évaluer le montant de la remise en état du bien."

"En résumé, c’est à l’assuré, victime sans la moindre part de responsabilité dans la survenance du dommage de choisir:

 soit de faire procéder aux réparations par l’assureur, sans que l’assureur puisse soustraire un quelconque taux de vétusté.

 soit de demander le versement de la somme évaluée par l’expert, et qu’il a acceptée, pour la réparation intégrale du bien, sans que l’assureur puisse exiger la preuve de la réparation ou du remplacement du véhicule .
"

Voilà donc la réalité et combien de pigeons se font avoir !

J'espère que ça servira à d'autres.

Sources: le contrat d’assurances et la loi

NB: La dame au volant de la PC ne m'a pas vu (ni entendu le choc) et heureusement qu'il y a un radar de recul sinon elle me passait dessus.


Dernière édition par tiniel24 le Dim 19 Jan 2014 - 21:27, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé de rubrique "blabla" à "section commune")
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7488
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:21

Merci de ces infos.
Et te concernant, as-tu pu faire valoir les droits que tu cites auprès de ton assureur?
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:43

Salut Cyril

Cyril a écrit:
Et te concernant, as-tu pu faire valoir les droits que tu cites auprès de ton assureur?

Pas encore, j'attends car l'expert doit passer le 04/04 pour évaluer les dégâts.
J'anticipe car le mec de chez Honda m'a dit que l'assurance refuserait probablement le devis et l'assureur a déjà dit que ça faisait cher !?

J'ai déjà montré que j'avais les nerfs et que ça allait mal se passer car pas terrible ces assureurs !
Je leur ai rappelé 2 fois de lire et relire la déclaration d'accident, que c'était une moto et pas une voiture que j'avais !
Ensuite on me dit d'aller faire un devis soit 60 bornes pour ma pomme, maintenant faut que je retourne chez Honda pour l'expert re 60 bornes, si réparation ça ferait 120 bornes.
Note: Pour une voiture la même assurance vient chercher le véhicule chez moi et on me file une voiture en dépannage, alors que pour une bécane t'as rien, nada. L'expert pourrait passer dans garage voiture (agréé) juste à côté de chez moi, mais non ça plait pas à la dame de l'assurance.
En plus ça caille grave et j'ai le syndrome de Raynaud le syndrome de Raynaud alors je ne vous explique pas.

Mais j'ai l'habitude de ne pas me laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:56

Merde. Pardon. J'ai les boules pour toi ! Grosse frayeur

Quels sont les dégâts exacts sur ta moto ?

Pense qu'on à Jihelesse (mp) sur le forum. Notre copain juriste.
ça peut servir. Clin d'oeil

Courage amigo. Super copain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:07

Salut Manu

Les dégâts...

Elle m'a poussé côté droit, sur la sacoche droite, donc le couvercle est bien rayé, pas cassé, ensuite je suis tombé côté gauche, donc le rétro gauche a tapé le sol et a cassé le carénage (c'est le plus gros des dégâts), ensuite couvercle sacoche gauche rayé, bas carénage gauche rayé, sélecteur plié, plastique sous selle abimé, levier embrayage râpé, truc noir pare chute râpé...
Bref à part la partie centrale du carénage cassée, le reste n'est qu'esthétique mais bon c'est moche maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:11

Ah merde ! Grosse frayeur

Je comprends mieux la note ! les plastiques sont chers chez Honda.
Alors qu'en occaz, c'est trouvable à moindre coût.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:20

Ouais et à +/-1600 € je pourrais trouver une Dôv complète en occaz.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:11

Oui mais pas avec un moulin avec si peu de kilomètres que le tiens. Dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7488
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:03

J'espère que le brushing de la dame en Porsche n'a pas bougé...
A vomir !
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:39

@ Manu

Plus de Kms bien sûr mais bon...

@ Cyril

Elle a même pas regardé si j'avais égratigné son cul, enfin celui de son char je veux dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:03

tiens nous au courant , as-tu une aide juridique ( telephone, contact ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:21

Salut Tiniel

Tu dis "as-tu une aide juridique" !??

Et l'assurance "défense recours" c'est quoi ? Grand sourire
Comme m'a dit mon assureur (avant devis), nous vous payons les frais puis ensuite nous nous retournons contre l'assurance adverse pour être remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:07

C'est ambigu tous ces textes de lois !?

"Quelle que soit la garantie souscrite, les assureurs ne procèdent pas à la remise en état d’une voiture si l’expert estime que le coût total des réparations est égal ou supérieur à sa valeur marchande. La voiture est déclarée « véhicule économiquement irréparable » (VEI) : sa remise en état est jugée trop chère."
"Si votre voiture est classée VEI, vous avez droit au versement de « sa valeur de remplacement » qui correspond à la somme d’argent nécessaire pour racheter un véhicule comparable (kilométrage proche, mêmes équipements, etc.)."
Source

Mais bien souvent l'assureur parle de "Valeur vénale (cote de la voiture sur le marché)" ce qui est totalement différent !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier72

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Xavier72

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 58
Localisation : LE MANS
Prénom : Xavier
Moto(s) : XL1000V VARADERO
Date d'inscription : 04/02/2013

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:18

Vous pouvez refuser un remboursement qui semblerait trop faible, en présentant vos recherches pour un modèle similaire ( même année, même kilométrage, mêmes équipements: ebay, petites annonces diverses.... ). A savoir que les concess utilisent ebay ( entre autres ) pour connaitre la valeur d'une moto ( après qu'elle soit "sortie" de la cote officielle ). Plaisir de la moto
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:04

Salut tous

L'expert est passé ce matin, un jeune motard sympa, et d'après lui c'est bon on répare ! Vive le soleil !
Allez donc comprendre, chez Honda on me dit que ça ne passera pas, mon assureur pleure en me disant que c'est trop cher !???


Vais quand même attendre d'avoir le verdict noir sur blanc.

Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:12

on attends le verdict "noir sur blanc" !!!!!
faut y croire ... a si peu de kilometres ce serais dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:57

On y croit , je croise les pneus, heu les doigts Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:35

ça serait cool qu'elle soit réparée ! Viens dans mes bras

Sinon, elle rejoindra comme d'autres qui disparaissent petit à petit, à la casse. Très triste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:05

Elle n'ira pas à la casse c'est certain, je ne peux pas me le permettre.
J'attends de voir le verdict de l'assurance et j'aviserai si ça ne me satisfait pas.
Revenir en haut Aller en bas
tigerman


tigerman

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : Paslières entre Thiers et Vichy (dpt. 63)
Prénom : Francis
Moto(s) : Transalp 600 de 1987...
Date d'inscription : 08/04/2013

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:35

j'espère de tout coeur que tu pourras passer par la case réparation...
Je suis ton affaire de près, tiens nous au courant ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:54

En tous cas cà vaut le coup de defendre son bout d'gras en face de ces chiens d'assureurs ! J'ai vecu une experience avec une polo en RSV ( ou VEI ? ) enfin, elle était vieille et ne valait rien, mais était en trės bon ėtat ; eh bien j'ai vu l'expert et j'ai défendu la valeur de le voiture avec les factures de piéces : on m'a remboursé un bon prix ! En plus j'ai "racheté l'épave " pour une bouchée de pain , quelques heures de réparation, repassage devant l'expert ( le méme !) pour réimmatriculation ... Bilan de l'opération trés positif financiérement !
Mais évidemment les emmerdes et le temps perdu cà compte aussi .
Courage Christian, tiens bon .
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:56

J'ai été accidenté récemment, dans des conditions comparables et je peux apporter les précisions suivantes :

La mise en épave (VGA) ne concerne pas les motos (sans doute un oubli du législateur).
Tu as droit à réparation intégrale (à condition qu'il n'y ait pas un trop gros écart): l'assurance te file un chèque correspondant à l'évaluation de l'expert, après tu fait réparer comme tu veux. Je ne le savais pas j'aurais pu le faire pour dix fois moins cher. Attention toutefois s'il s'agit de réparations concernant la sécurité, je n'avais que le guidon, le pare brise et le porte bagages
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:57

Quelques photos des dégâts...

Le plus important...

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) P4220010

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) P4220011

La suite c'est que des griffes..mais bon !

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) P4220012

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) P4220013

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) P4220014

Revenir en haut Aller en bas
bertrand78990

Réserviste - Ancien équipier
bertrand78990

Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : France
Prénom : Bertrand
Moto(s) : ybr125 vendue
Revere 1988
R 1150
Date d'inscription : 08/05/2009

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:47

ptdr, trois fois rien !!! t'as pas gardé le morceaux cassé?
Revenir en haut Aller en bas
http://balades-en-125.over-blog.com/
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:03

3 fois rien, oui mais le carénage a perdu en rigidité, c'est cassé là où il manque un morceau et c'est aussi cassé sous le rétro, on le voit un peu sur la photo au niveau de la vis en bas ça ne tient qu'avec le rétro.

Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) P4220010

Oui j'ai le morceau cassé, mais ma bécane était propre avant, c'est pas ma faute si elle est moche maintenant, on doit m'indemniser un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) Empty
MessageSujet: Re: Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)   Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration des balades moto
» A savoir : obligation des clignotants
» Deauville 700 ABS : comment savoir si ma moto est une VA7 ou VA8
» Tout savoir sur sa "Honda Motorcycle"
» Comment savoir que ce ne sont pas des pièces chinoises?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: La législation, L'administratif, les manifestations anti-loi, la sécurité-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit