V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV

AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

NTV - "Astuce" remplacement filtre à huile NTV par Fitre Huile Honda Civic !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philippecx

Prénom : philippe

NTV - "Astuce" remplacement filtre à huile NTV par Fitre Huile Honda Civic !!! Empty
MessageSujet: NTV - "Astuce" remplacement filtre à huile NTV par Fitre Huile Honda Civic !!!   NTV - "Astuce" remplacement filtre à huile NTV par Fitre Huile Honda Civic !!! EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:12

je croyais qu'il y avait un sujet sur les filtres à huiles pour NTV !
je l'ai pas retrouve, mais j'ai lu qu'un filtre de voiture honda pouvais convenir?.

j'ai donc changé mon filtre à huile aujourd'hui.
hier, jai eu La flemme d'aller jusqu'a valence (50 kms) pour un filtre. ya pas de concession Honda sur montélimar. Alors j'ai pris un filtre pour Honda à Lecler auto, un filtre pour honda civic, la ref H 14 de chez optonnix. Si il y avait eu problème, je l'aurais rendu, mais le diamètre est exactement le même. le joint a également le même diamètre. La cartouche et un peu plus longue, il y a deux fois plus de trous, mais ils sont plus petit. je pense que le nombre compense le diamétre mais ils ne sont pas deux fois plus étroit. Monté mais pas essayé sur route. la moto est monté en température pour tester l'étanchéité du circuit de refroidissement car j'ai également changé le LDR. Il ne semble pas y avoir de problème. Elle a chauffée plusieurs fois jusqu'au déclanchement du ventilo. Si le filtre ne convenait pas, je crois qu'elle n'aurait pas aimé.
le prix : 7 euros et des poussiéres. Comme je l'ai dis, ce n'est pas pour le prix, c'est pour pouvoir en trouver partout sans avoir a passer commande et sans avoir à faire 100 bornes aller/retour.

Dernière édition par Jean-Louis le Ven 3 Oct 2014 - 22:15, édité 1 fois (Raison : Titre plus explicite et mise au format normalisé du Forum)
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5956
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700
Triumph sprint 900

NTV - "Astuce" remplacement filtre à huile NTV par Fitre Huile Honda Civic !!! Empty
MessageSujet: Re: NTV - "Astuce" remplacement filtre à huile NTV par Fitre Huile Honda Civic !!!   NTV - "Astuce" remplacement filtre à huile NTV par Fitre Huile Honda Civic !!! EmptyLun 17 Aoû 2009 - 23:21

à vrai dire il n'y a pas de sujet sur les filtres à huile...

justes quelques bribes, voir un lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qui permet de recencer les petits achats faits à droite et à gauche...

Ntv VRrroum !
Revenir en haut Aller en bas

NTV - "Astuce" remplacement filtre à huile NTV par Fitre Huile Honda Civic !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1