V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Peinture d'origine Honda Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Peinture d'origine Honda Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Peinture d'origine Honda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Peinture d'origine Honda Empty
MessageSujet: Peinture d'origine Honda   Peinture d'origine Honda EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:21

Je me demande s'il est possible d'obtenir de la peinture en bombe
de la couleur d'origine de nos motos ?

J'ai quelques retouches à faire.  Je suis vert !

Merci


un petit tableau concernant les references couleurs honda deauville

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par tiniel24 le Lun 11 Nov 2013 - 19:00, édité 1 fois (Raison : tableau rajouté par Tiniel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Thom@559


avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 74
Localisation : .
Prénom : Thomas
Moto(s) : (vendue)
Date d'inscription : 11/03/2009

Peinture d'origine Honda Empty
MessageSujet: Re: Peinture d'origine Honda   Peinture d'origine Honda EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:18

Jette un oeil ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu ne trouves pas la tienne, passe un petit coup de tél chez honda pour la référence Bla bla
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Peinture d'origine Honda Empty
MessageSujet: Re: Peinture d'origine Honda   Peinture d'origine Honda EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:40

Merci Thomas ! Viens dans mes bras

Sympa ton lien, même si je n'ai pas trouvé ma couleur. Mort de rire !

Je vais donc telephoner chez Honda. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Jerry_VTE

Membre exclu
Membre exclu
Jerry_VTE

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 65
Localisation : Thionville
Prénom : Jerry
Moto(s) : Honda VTE 500 1985/1986
Date d'inscription : 10/06/2010

Peinture d'origine Honda Empty
MessageSujet: Re: Peinture d'origine Honda   Peinture d'origine Honda EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:24

Je mets mon nez partout, je sais.

Ca fait plusieurs fois que je vois des topic où tout le monde se demande où trouver de la peinture d'origine.  Nom d'une pipe !

D'expérience je déconseille les concessionaires, pour une simple question de prix (cher, trop trop cher)et de savoir-faire.

Bien sur il y a les carrossiers, mais j'ai déjà essayé et souvent ils ne raffolent pas vendre la peinture seule. (Oephémisme). Mais il n'est pas interdit d'avoir de la chance.

ALORS c'est tout simple. Recherchez, dans les pages jaunes, fournitures pour automobile ou outillage pour automobiles et vous trouverez votre bonheur.

Ex. AD (Auto Distribution) qui est bien représenté dans tout l'hexagone et en Belgique (puisqu'il y a au moins un belge par ici!)

La plupart de ces magasins ont un département peinture.
Avec la référence, il vous refont la teinte exacte.
Si vous tombez sur un gars qui aime son métier, il vous accompagne sur le parking et relève sur la bécane, avec un nuancier, les variations pour s'adapter au viellissement. Utile s'il s'âgit de retouches ou de ne refaire qu'une pièce. Difficile alors de voir que ça a été repeint.

Pour ceux qui sont équipés en pistolet de carrosserie et compresseur, il peuvent vous fabriquer à la demande le pot nécessaire. en général 1/2l, mais là où je vais, il me font aussi 1/4 l si besoin.

Et encore mieux
pour la majorité qui n'ont pas l'équipement, il vous font une ou plusieurs bombes de qualité (avec la même souplesse pour les nuances. La fabrication est la même)
Autre avantage, vous recevez à la demande plusieurs bouchons/spray diffuseurs qui permettent des jets différents (vertical, horizontal, rond, etc..)

Vous trouverez également des spray de vernis acrylique d'excellente qualité (pour peinture métal ou nacre).

Au final, ça revient moins cher que d'acheter des spray de M... en grande surface pour des peintures qui résistent mal aux UV.

Rajout en date 26/06/10
Concernant la qualité de tenue aux UV. Il y a 4 ans, mon fils avait encore un scoot aux couleurs REPSOL (Bleu, rouge, orange) et avait cassé le carénage avant. J'ai refait la peinture bleue principale au pistolet, mais pour les bandes orange et rouge j'avais fait fabriquer une bombe de chaque et, (vu que le vernis à pistoler ne s'achète que par kg, cher!) acheté une bombe de vernis.
J'ai revendu le scoot en avril dernier. On aurait pu croire qu'il venait d'être repeint, aucun ternissement.
Qualité prouvée.


Dernière édition par Jerry_VTE le Sam 26 Juin 2010 - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Peinture d'origine Honda Empty
MessageSujet: Re: Peinture d'origine Honda   Peinture d'origine Honda EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:54

Merci du renseignement Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Jerry_VTE

Membre exclu
Membre exclu
Jerry_VTE

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 65
Localisation : Thionville
Prénom : Jerry
Moto(s) : Honda VTE 500 1985/1986
Date d'inscription : 10/06/2010

Peinture d'origine Honda Empty
MessageSujet: Re: Peinture d'origine Honda   Peinture d'origine Honda EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:45

Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

Peinture d'origine Honda Empty
MessageSujet: Re: Peinture d'origine Honda   Peinture d'origine Honda EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:42

Merci Jerry,
Trés trés bon tuyaux !!!!
Même avis / vote +1 Même avis / vote +1 Même avis / vote +1 Même avis / vote +1

merci pour l'info, ça servira c'est sûr !
Trinquons !
Hubert.
Revenir en haut Aller en bas
Yaka


Yaka

Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort (90)
Prénom : Jean-Philippe
Moto(s) : Honda XLV 750 rouge/noir, de 09/85, achetée en 2°
Date d'inscription : 07/07/2010

Peinture d'origine Honda Empty
MessageSujet: Re: Peinture d'origine Honda   Peinture d'origine Honda EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:25

Super ces infos et ces liens, Mais il y a un gros Hic pour le Bordeaux de l'XLV :

C'est pas une peinture classique. C'est une sous couche métalisée, avec couche translucide (rouge en l'occurence) puis vernis de finition.
Ceux qui ont eu besoin d'une peinture pour leur XLV Bordeaux ont du s'en rendre compte, quand on "rape" le rouge on trouve la base métalisée unie sous une couche translucide rouge.

C'est pourquoi cette couleur est si belle et profonde au soleil, car il y a réellement une épaisseur rouge.

Chez Honda ils avaient éta incapables de me trouver une solution pour faire refaire mon réservoir en couleur d'origine, ça devait être début années 90, donc largement dans la période d'obligation de fourniture de pièces de rechange. Ils ne savaient pas proposer autre chose qu'un réservoir neuf !

Et chez AD, ils n'avaient pas de couleur assez approchante et belle en rouge, et (à l'époque) pas el système tri-couches.

C'est pourquoi je l'avais passée en bleu métal, et du coup elle est en déco idem le modèle très rare vendu seulement en Allemagne.

Je sais qu'en Automobile on trouve maintenant ce genre de peinture spéciale, j'ai un copain qui a refait sa voiture comme ça mais je l'ai su trop tard, sinon je lui aurai filé mes pièces à peindre en plus, il n'en était pas à qq dm² de plus Mort de rire ! .
Par contre c'est très cher parrait-il, et compliqué au niveau des produits.

J'espère un jour pouvoir refaire la tri-couche comme d'origine en rouge, ça sera un des sujets de cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

Peinture d'origine Honda Empty
MessageSujet: Re: Peinture d'origine Honda   Peinture d'origine Honda EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:35

les peintures pailletées sont très difficile à mettre en oeuvre pour un bricoleur lambda, car les paillettes tombent au fond du pot lorsque l'on peint, et effectivement elles coûtent la peau des coucougnettes.
Ce sont des peintures dites CANDY.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry_VTE

Membre exclu
Membre exclu
Jerry_VTE

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 65
Localisation : Thionville
Prénom : Jerry
Moto(s) : Honda VTE 500 1985/1986
Date d'inscription : 10/06/2010

Peinture d'origine Honda Empty
MessageSujet: Re: Peinture d'origine Honda   Peinture d'origine Honda EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:47

Hello Jean-Phi,
je ne cèderai pas à la facilité en usant de ton pseudo et te dire qu’Yaka, car la peinture n’est pas simple. Mais là, tu parles de peinture complète et non de retouche.

Une petite remarque, des magasins ou ateliers AD il en est de même que pour tous les fournisseurs. Il y a ceux qui trouvent des difficultés et il y a ceux qui trouvent les solutions.
Pour les concessionnaires, en matière de peinture, j’ai déjà donné mon avis.
Je paraphraserai le guide Michelin : « Mérite un large détour ! » , mais cette fois pour les éviter.

A prendre avec les précautions d’usage :
Je n’ai pas la science infuse, ni la prétention de tout connaître, mais des peintures tri-couches, dans les années 80-90 JAMAIS ENTENDU PARLER.
En supposant que mon opinion soit fondée, voici ma remarque.
D’abord, je te rappelle que sur ta moto se trouve le code couleur (habituellement, c’est sous la selle) avec lequel n’importe quel professionnel te recompose la couleur d’origine, quelle que soit sa composition.

Quant au fait que lorsque tu grattes, apparaît le métallisé, attention, c’est la marque distinctive de toute couleur métallisée de type MICCA ou pailletée Candy, comme dit Fanoo, (et non peinture métal simple).
Hors verni, elle donne l’impression de multi-couches.
Par ailleurs,  son temps de séchage (Mini ½ heure, ne pas dépasser 3h sinon le verni pèle) avant verni influe sur la profondeur de teinte. (plus la peinture est humide, plus le résultat est sombre).
Il ne faut donc pas se fier à une apparence au grattage (sauf si tu joues aux jeux de hasard. Riant à voix haute)

Pour les prix je reconnais que c’est cher.
Compter 50 à 60€ le demi/kilo (HT ou TTC selon les lieux d’achat) pour du Micca et jusqu'à 300€ pour la pailletée. Possibilité de n’acheter qu’ ¼ de kilo selon lieu de vente.
Quantité nécessaire : ½ kilo pour moto avec carénage frontal pour deux passages.
¼ de kilo suffit amplement pour refaire une moto complète, hors carénage frontal.

En plus de la peinture,  le verni qui ne se vend qu’au kilo. (Pour info, avec deux kilos de verni je fais trois couches croisées sur … un break !!)
De 80 à 100€ selon marque et qualité. A ça, il faut encore rajouter diluant et durcisseur.
Avec les petites fournitures comme papier de ponçage, chiffons crack, scotch de masquage, etc... tu flirtes avec les 250-300€ en Micca, jusqu'à 500€ en pailletée.
Et encore faut-il posséder les pistolets de qualité (mini 200€/pistolet).
-Jamais, au grand jamais les pistolets fournis en kit avec un compresseur ou en magasin brico.-
Un pour la peinture et un pour le verni. Car un verni diffusé avec une buse de peinture ne peut « s’allonger » uniformément et va provoquer des yeux de poissons (fish-eye)

Donc investissement démesuré pour une moto. Mais il y a souvent des copains et connaissances……

Ceci dit, quand on sait que Honda vend ses réservoirs aux environs de 1.000€ pièce !!!!
Je rougis sans code couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yaka


Yaka

Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort (90)
Prénom : Jean-Philippe
Moto(s) : Honda XLV 750 rouge/noir, de 09/85, achetée en 2°
Date d'inscription : 07/07/2010

Peinture d'origine Honda Empty
MessageSujet: Re: Peinture d'origine Honda   Peinture d'origine Honda EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:41

Merci pour tes précisions et compléments, ce forum (grace au niveau des intervenants) est impressionnant de richesse.

A l'époque (en 90 en gros) je n'avais pas réussi à résoudre mon problème, il me semble bien malgré la réf peinture.

Sur l'XLV il s'agissait de faire juste un médaillon sur un coté du réservoir : en gros 5 ou 6 dm², mais même chez un "bon" fournisseur de peinture ils n'avaient pas su m'en proposer.

Le bleu "GTI" de Renault ça l'a bien fait aussi, mais comme j'ai re-chuté un hiver, il faut que je recommence et je vais tenter de m'approcher du rouge d'origine si je peux.

Merci et à + !
Revenir en haut Aller en bas
Jerry_VTE

Membre exclu
Membre exclu
Jerry_VTE

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 65
Localisation : Thionville
Prénom : Jerry
Moto(s) : Honda VTE 500 1985/1986
Date d'inscription : 10/06/2010

Peinture d'origine Honda Empty
MessageSujet: Re: Peinture d'origine Honda   Peinture d'origine Honda EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:03

Petit plus.
Quand on refait le réservoir, il faut toujours ceci, à savoir le logo Honda. Sur le lien, on peut les obtenir en pochoir, ce qui donne un résultat bien meilleur que l'autocollant, même verni.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceci dit,
sachant que le Territoire de Belfort et le Nord de la Moselle ne sont pas si éloignés ...
(de mémoire 2,5-3h de route)
Sachant que je compte repeindre ma VTE cet automne...
Sachant que je peux héberger couple ou personne seule...
Sachant que j'achète mes fournitures au GD Luxbourg où elles sont moins chères (prix et TVA - 5%)...


Rien ne t'empêche de préparer tes pièces, débosselage et ponçage, et de venir chez moi pour l'opération finale.
On s'entraide et c'est moins casse-pieds. Tu arrives un samedi matin et tu repars le dimanche aprèm avec des pièces toutes neuves.
Et chacun économise environ 40% sur les fournitures.

Si ça t'intéresse, on pass en MP
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Peinture d'origine Honda Empty
MessageSujet: Re: Peinture d'origine Honda   Peinture d'origine Honda EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:15

Jerry_VTE a écrit:
Petit plus.
Quand on refait le réservoir, il faut toujours ceci, à savoir le logo Honda. Sur le lien, on peut les obtenir en pochoir, ce qui donne un résultat bien meilleur que l'autocollant, même verni.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceci dit,
sachant que le Territoire de Belfort et le Nord de la Moselle ne sont pas si éloignés ...
(de mémoire 2,5-3h de route)
Sachant que je compte repeindre ma VTE cet automne...
Sachant que je peux héberger couple ou personne seule...
Sachant que j'achète mes fournitures au GD Luxbourg où elles sont moins chères (prix et TVA - 5%)...


Rien ne t'empêche de préparer tes pièces, débosselage et ponçage, et de venir chez moi pour l'opération finale.
On s'entraide et c'est moins casse-pieds. Tu arrives un samedi matin et tu repars le dimanche aprèm avec des pièces toutes neuves.
Et chacun économise environ 40% sur les fournitures.

Si ça t'intéresse, on pass en MP

Wouahhhh ! ça c'est de la proposition super sympa ! Viens dans mes bras
J'adore quand les membres de ce forum, se rencontrent pour de vrai ! Bravo !

Vous nous ferez des photos les gars ? Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Yaka


Yaka

Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort (90)
Prénom : Jean-Philippe
Moto(s) : Honda XLV 750 rouge/noir, de 09/85, achetée en 2°
Date d'inscription : 07/07/2010

Peinture d'origine Honda Empty
MessageSujet: Re: Peinture d'origine Honda   Peinture d'origine Honda EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:00

Ouais, super propal, je vais y réfléchir très très sérieusement. Bravo !
Ca va me mettre la pression pour la remise en état avant peinture, mais c'est aussi une bonne chose.

J'espère que ça pourra se faire, je te tiens au courant par mp rapidement, et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry_VTE

Membre exclu
Membre exclu
Jerry_VTE

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 65
Localisation : Thionville
Prénom : Jerry
Moto(s) : Honda VTE 500 1985/1986
Date d'inscription : 10/06/2010

Peinture d'origine Honda Empty
MessageSujet: Re: Peinture d'origine Honda   Peinture d'origine Honda EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:03

La proposition est sincère. Mais si ça t'intéresse, ne fais rien sans que nous nous soyons consultés, histoire de ne pas dédoubler les achats et/ou opération.



Pour sur, Manu.

Que ce soit une ou deux motos à repeindre, je vous promets des photos détaillées étape par étape.

La peinture globale, -réservoir, flancs, saute-vent, etc...- est assez facile.
Mais le cadre oh le cadre. Quel boulot!
Peindre n'est rien, c'est même la cerise sur le gateau.
Mais le démontage, le ponçage et le masquage GRRR! Je vous en supplie !

Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

Peinture d'origine Honda Empty
MessageSujet: Re: Peinture d'origine Honda   Peinture d'origine Honda EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:14

Alors Jerry on parle de quelle type de peinture ? acrylique ( les nouvelles) ou industriel ( les anciennes).
Revenir en haut Aller en bas
Jerry_VTE

Membre exclu
Membre exclu
Jerry_VTE

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 65
Localisation : Thionville
Prénom : Jerry
Moto(s) : Honda VTE 500 1985/1986
Date d'inscription : 10/06/2010

Peinture d'origine Honda Empty
MessageSujet: Re: Peinture d'origine Honda   Peinture d'origine Honda EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:06

Ben mon cher Fanoo

a moins que tu veuilles me tendre un piège que je ne vois pas...?? Je taquine !

Toutes les pailletées et micca sont aujourd'jui en acrylique trois composants ou à l'eau. La couleur + diluant + durcisseur (1/2 litre de couleur donne +/- 1 litre de peinture prête à l'emploi.)
Je présume que ce que tu appelles les "industrielles" étaient les synthétiques. Une sacrée plaie car si tu voulais passer une deuxième couche après 10 minutes le plus souvent, ça frisait (cloques de peinture qui se décolle, effet papier peint structuré).

Les industries, aujourd'hui utilisent souvent, écologie oblige, des peintures à base d'eau. Mais il ne faut pas m'interroger là-dessus, je ne suis pas "Van Damme" donc pas "Aware".

La synthétique peut rester d'actualité pour les peintures de rénovation pour cadres et chassis de voiture, mais j'avoue ne pas m'être posé la question.

Par contre, on trouve aujourd'hui des peintures monocouches dites Epoxy à froid.
-Je ne connais pas les composants, car les "vraies" Epoxy se fixent à chaud.-
C'est ce que je pense utiliser pour mon cadre, si le prix n'est pas prohibitif. La nouveauté est qu'on peut obtenir plusieurs couleurs et tonalités alors qu'avant on se limitait au noir et au rouge. Et je me dis qu'un gris anthracite ... mais respecter les codes d'origine de la moto a aussi des avantages.

Les vernis sont quasi tous acryliques deux composants (uniquement durcisseur)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Peinture d'origine Honda Empty
MessageSujet: Re: Peinture d'origine Honda   Peinture d'origine Honda EmptyVen 9 Juil 2010 - 3:19

A noter que l'ami Yaka ne peut pas envoyer de MP (messages privés) avant d'avoir atteint 10 messages sur le forum !
C'est une mesure anti-spam (pub)


Dibingo / Afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Yaka


Yaka

Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort (90)
Prénom : Jean-Philippe
Moto(s) : Honda XLV 750 rouge/noir, de 09/85, achetée en 2°
Date d'inscription : 07/07/2010

Peinture d'origine Honda Empty
MessageSujet: Re: Peinture d'origine Honda   Peinture d'origine Honda EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:15

Merci pour l'info, je ne l'avais pas repérée encore.

Je crois qu'au rythme ou vont les choses, ça devrait vite être levé, vu al richesse des échanges sur le forum.

Coté peinture cadre j'ai fait faire une poudre sur le mien, gris métal superbe bien dans le ton de l'origine, beau et robuste.
Faut juste faire gaffe au remontage du moulin, surtout avec l'XLV ou ça tiens toujours de l'accouchement aussi bien au montage qu'au démontage. Bouts de moquette, scotch et tronçons de tubes sont bienvenus.

A+ ! Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Jerry_VTE

Membre exclu
Membre exclu
Jerry_VTE

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 65
Localisation : Thionville
Prénom : Jerry
Moto(s) : Honda VTE 500 1985/1986
Date d'inscription : 10/06/2010

Peinture d'origine Honda Empty
MessageSujet: Re: Peinture d'origine Honda   Peinture d'origine Honda EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:24

Pas de souci, mister Yaka

Moi je peux envoyer des MP et je t'ai laissé mes coordonnées sur ta messagerie.

En ce qui me concerne, pour la peinture du cadre je voudrais essayer de laisser le moteur dans son berceau, d'autant que c'est la partie la moins abimée et qui demandera le moins de ponçage. De ce que j'ai pu voir, ça devrait être chose possible, avec un peu de soin.
Revenir en haut Aller en bas
panpacific12

Agitateur offciel
Agitateur offciel
panpacific12

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 71
Localisation : Villefranche de Panat
Prénom : Hervé
Moto(s) : Pacific Coast 199O (France+USA)
Date d'inscription : 07/05/2011

Peinture d'origine Honda Empty
MessageSujet: Toutes peintures disponibles --- couleur d'origine   Peinture d'origine Honda EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:18

Sur le lien çi-dessous, vous trouverez de la peinture pour réparer votre moto :
- aérosol
- base
- primaire
- accessoires
- laque
- en pot

Site Anglais sérieux, rapide avec des prix interressants Excellent !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ Panpacific 12
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Peinture d'origine Honda Empty
MessageSujet: Re: Peinture d'origine Honda   Peinture d'origine Honda EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:51

Merci Hervé. Respect !

Par contre, je change de rubrique ! ce n'est pas la bonne ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

Peinture d'origine Honda Empty
MessageSujet: Re: Peinture d'origine Honda   Peinture d'origine Honda EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:50

Bravo cela à l'air d'être un bon site.
Revenir en haut Aller en bas
stefter

En mission secrète
stefter

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 58
Localisation : isere
Prénom : stephane
Moto(s) : 680 transalp
600 transalp
650
Date d'inscription : 04/12/2010

Peinture d'origine Honda Empty
MessageSujet: Re: Peinture d'origine Honda   Peinture d'origine Honda EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:14

mercipour ce lien ça va faire des heureux!
je dipatche Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Peinture d'origine Honda Empty
MessageSujet: Re: Peinture d'origine Honda   Peinture d'origine Honda EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:17

stefter a écrit:
mercipour ce lien ça va faire des heureux!
je dipatche Grand sourire

Copieur ! Ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Peinture d'origine Honda Empty
MessageSujet: Re: Peinture d'origine Honda   Peinture d'origine Honda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture d'origine Honda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fabrication d'une cabine de peinture
» VDS: 500 VTE, peinture neuve, 400€
» NTV 650 Restauration peinture
» NTV 650 de 1996 - Peinture Complète
» Transalp 600 : changement de look peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES SUJETS TECHNIQUES COMMUNS A TOUTES NOS MOTOS >

-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementHonda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit