V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Africa Twin 750 :  repérage câblage contacteur d'allumage  Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Africa Twin 750 :  repérage câblage contacteur d'allumage  Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Africa Twin 750 : repérage câblage contacteur d'allumage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanni


nanni

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : ile de la reunion
Prénom : giovanni
Moto(s) : africa twin
Date d'inscription : 03/06/2013

Africa Twin 750 :  repérage câblage contacteur d'allumage  Empty
MessageSujet: Africa Twin 750 : repérage câblage contacteur d'allumage    Africa Twin 750 :  repérage câblage contacteur d'allumage  EmptyLun 3 Juin 2013 - 8:25

bjr a tous, je suis tt nouveau, et j'espere que vous m'aiderai a m'en sortir. je vien de m'apercevoir que les fil de mon contacteur d'allumage a était coupé et rajouter , mais pas avc des fil de mm couleur, donc j'aimerai avoir les code couleur des fil d'origine svp. j'ai une africa twin de 99. il ya 4 coche et un fusible de 30. je voudrai savoir, la couleur du fil sur chaque coche svp. merci d'avance .


Dernière édition par DiBingo le Mer 13 Mai 2015 - 16:12, édité 4 fois (Raison : modif titre pour plus de précisions)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Africa Twin 750 :  repérage câblage contacteur d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Africa Twin 750 : repérage câblage contacteur d'allumage    Africa Twin 750 :  repérage câblage contacteur d'allumage  EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:51

Contacteur d'allumage ? tu peux être plus précis s'il te plait ? Je vous en supplie !

Difficile de te confirmer la position des fils et leur couleur, sans avoir la bécane démontée devant soi. Tanpis !

Aurais-tu des photos à nous poster ?

Dans un premier temps, voici le schéma électrique de l'Africa 750.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
nanni


nanni

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : ile de la reunion
Prénom : giovanni
Moto(s) : africa twin
Date d'inscription : 03/06/2013

Africa Twin 750 :  repérage câblage contacteur d'allumage  Empty
MessageSujet: reperage cablage contacteur d'allumage   Africa Twin 750 :  repérage câblage contacteur d'allumage  EmptySam 8 Juin 2013 - 9:22

slt dibingo, jte remercie bcp d'avoir repondu a mon message, en tt cas ton shema electrique de l' A T , m'a vraiment aider. j'ai pris un peut de temp pour me retrouver, et j'ai pu trouver ce que je cherchai. jte dit encore merci, en esperant pouvoir t'aider a mon tour si l'occasion se presente, toi ou une autre personne . bonne journée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7488
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Africa Twin 750 :  repérage câblage contacteur d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Africa Twin 750 : repérage câblage contacteur d'allumage    Africa Twin 750 :  repérage câblage contacteur d'allumage  EmptyLun 10 Juin 2013 - 8:20

Ah! Bonne nouvelle ça! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Africa Twin 750 :  repérage câblage contacteur d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Africa Twin 750 : repérage câblage contacteur d'allumage    Africa Twin 750 :  repérage câblage contacteur d'allumage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Africa Twin 750 : repérage câblage contacteur d'allumage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» africa twin 1999 : problème perte puissance (résolu: pointeaux de starters)
» Achat Africa Twin
» Alternateur 650 africa twin
» Africa Twin, le retour.
» Africa Twin, l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Electricité (Circuit électrique d'origine)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit