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 NTV 88 : trou à bas régime sous 1500 tr/min

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jjvb15


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MessageSujet: NTV 88 : trou à bas régime sous 1500 tr/min   Lun 24 Juin 2013 - 14:21

les membranes peuvent être fatiguées sans être percées ??
filtre essence neuf et rampe nettoyé , filtre a air origine honda boite a air très bon état

je parle du trou en dessous de 1500trs si j'ouvre gentiment aucun PB

NB webmaster : sujet divisé d'un hors-sujet ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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baubman

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MessageSujet: Re: NTV 88 : trou à bas régime sous 1500 tr/min   Lun 24 Juin 2013 - 15:14

Les membranes continuent à marcher même si elles ont des trous ( en fait des fentes) pas trop grands, mais c'est pas génial, et le trous ne se rebouchent jamais tous seuls !
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Bic&CAr

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MessageSujet: Re: NTV 88 : trou à bas régime sous 1500 tr/min   Lun 24 Juin 2013 - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
les membranes peuvent être fatiguées sans être percées ??
filtre essence neuf et rampe nettoyé , filtre a air origine honda boite a air très bon état

je parle du trou en dessous de 1500trs si j'ouvre gentiment aucun PB

ce trou là, gicleur de ralenti + principal à vérifier !!
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jjvb15


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MessageSujet: Re: NTV 88 : trou à bas régime sous 1500 tr/min   Lun 24 Juin 2013 - 19:18

GR et GP taille origine ou a changer ??

j'avais vus quelque part un gars qui a mis des cales (rondelles) pour monter les aiguilles
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DiBingo

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MessageSujet: Re: NTV 88 : trou à bas régime sous 1500 tr/min   Lun 24 Juin 2013 - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Les membranes continuent à marcher même si elles ont des trous ( en fait des fentes) pas trop grands, mais c'est pas génial, et le trous ne se rebouchent jamais tous seuls !

Elles peuvent aussi être poreuses ! Suffit de les passer à la lumière d'une lampe pour vérifier !

Mais quand elles sont endommagées, ça n'affecte que la prise de tours passé 5000 tours...
Ce n'est pas le cas ici.  Clin d'oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je parle du trou en dessous de 1500trs si j'ouvre gentiment aucun PB


Ce peut-être par exemple :

- Gicleur de ralenti ou circuit secondaire bouché / obstrué
- Cellule d'enrichissement
- Filtre secondaire de boite à air (la prise d'air des boisseaux des carbus)
- Aiguille de boisseau tordue ou usée / boisseau usé
- Mauvais réglage des vis de richesse

Bic&CAr a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
les membranes peuvent être fatiguées sans être percées ??
filtre essence neuf et rampe nettoyé , filtre a air origine honda boite a air très bon état

je parle du trou en dessous de 1500trs si j'ouvre gentiment aucun PB

ce trou là, gicleur de ralenti + principal à vérifier !!

Bip ! faux ! Discret / Faché

GR ok, mais pas le principal ! (cours "carbu Keihin" du site à réviser cher ami Clin d'oeil)


Dernière édition par DiBingo le Mar 25 Juin 2013 - 1:26, édité 2 fois
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Bic&CAr

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MessageSujet: Re: NTV 88 : trou à bas régime sous 1500 tr/min   Lun 24 Juin 2013 - 19:43

Même pas peur !
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DiBingo

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MessageSujet: Re: NTV 88 : trou à bas régime sous 1500 tr/min   Lun 24 Juin 2013 - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
GR et GP taille origine ou a changer ??

j'avais vus quelque part un gars qui a mis des cales (rondelles) pour monter les aiguilles

Ce à quoi j'ai déjà répondu d'ailleurs ! Je suis vert !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
excuse moi de profiter de ton sujet , mais les modifs carbus peuvent elles solutionner le trou quand ont ouvre franchement les gaz ??

Non. Non !!
Souvent dit sur le forum, on ne pratique pas des modifs pour palier à une panne. Tanpis !
Les modifs se pratiquent sur une base seine.
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MessageSujet: NTV trou à bas régime   Lun 24 Juin 2013 - 21:39

je pense pas que ce soit une panne pour mon cas plutôt une sorte de réglage a affiner (trous de boisseaux , aiguilles ,ou autre)
je sais qu'il existe aussi un kit DYNOJET  pour la NTV (REVERE)
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DiBingo

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MessageSujet: Re: NTV 88 : trou à bas régime sous 1500 tr/min   Mar 25 Juin 2013 - 1:23

Si c'est un réglage, il n'est donc pas question de modifs !
Et d'ailleurs, tu liras dans nos pages que le kit Dynojet n'apporte pratiquement rien.
C'est davantage une histoire de marketing. (un attrape nigaud quoi ! )

Les premières NTV (ici ta Revere) ont les carburations les plus riches !
Pourquoi alors s'imaginer qu'il faille modifier quelque chose ? Je ne le crois pas !

Si ça merdouille sous 1500 tr/min, ce n'est donc pas normal !
Donc panne ou mauvais réglage ! Satisfait

Commence déjà par réviser les points que je te cite plus haut. Clin d'oeil
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MessageSujet: Re: NTV 88 : trou à bas régime sous 1500 tr/min   Mar 25 Juin 2013 - 8:31

niveau de cuve !
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DiBingo

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MessageSujet: Re: NTV 88 : trou à bas régime sous 1500 tr/min   Mar 25 Juin 2013 - 8:44

Non Fanoo, le niveau de cuve intervient sur les fortes sollicitations du moteur.
(très haut-régimes, reprises passé 7000 tr/min)
Ce n'est pas le cas ici. Clin d'oeil
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jjvb15


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MessageSujet: Re: NTV 88 : trou à bas régime sous 1500 tr/min   Mar 25 Juin 2013 - 21:01

ok je vais sortir la rampe un de ces jours
en fait ça gène pas quand ont roule normalement c'est pour ça que je me suis jamais penché sur le problème
surtout quelle marche vraiment bien je tiens le 190 compteur sur le plat (le menton sur la sacoche réservoir)
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DiBingo

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MessageSujet: Re: NTV 88 : trou à bas régime sous 1500 tr/min   Mer 26 Juin 2013 - 14:55

C'est toi qui voit ! Satisfait
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MessageSujet: Re: NTV 88 : trou à bas régime sous 1500 tr/min   

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