V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[VDS][IDF] Honda NTV 650  Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[VDS][IDF] Honda NTV 650  Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VDS][IDF] Honda NTV 650

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bzhades


bzhades

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Paris
Prénom : Thomas
Moto(s) : Honda NTV revere 650 modèle 97
Date d'inscription : 16/03/2013

[VDS][IDF] Honda NTV 650  Empty
MessageSujet: [VDS][IDF] Honda NTV 650    [VDS][IDF] Honda NTV 650  EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:11

Bonjour à tous et à toutes

Après quelques petits mois de bons et loyaux services, je me décide à revendre ma NTV 650 acheté cet hiver sur leboncoin. En effet, ce que j'avais acheté à l'origine pour le coté pratique est devenu un coté fun et une envie d'autre chose (plus puissant et pour un projet de voyage avec).

Plutôt que de la laisser moisir au garage, autant qu'elle fasse le bonheur de quelqu'un. On ne présentera plus la moto en elle même qui est excellente, notamment pour un débutant, mais aussi increvable et idéale pour Paris.

Prix : 950

les caractéristiques :

166 000 km au compteur. Ca fait pas mal, certes, mais le moteur est increvable. Il démarre au quart de tour et roule tous les jours.
Dort le soir tantôt dans un garage, tantôt dans la rue (quand j'ai la flemme de l'amener au parking qui est à 10mn de chez moi le soir et que je l'utilise lendemain matin, je la laisse sur une place 2 roues en bas de chez moi)

toutes les pièces ne sont pas d'origine : pot, phare, clignotants, mais je l'ai acheté ainsi (pour le phare : c'est un carénage qui a été enlevé, le pot, j'en sais rien, idem pour les clignotants)

Le pot est en très bon état (pas de point de rouille), la moto en générale est très propre.

pneu (michelin) et plaquette de frein en bon état, pas besoin de les changer avant une paire de km

Vendu avec un tapis de réservoir bagster + sac bagster

En travaux plus ou moins récents :

Vidange faite il y a 5000 km, quand je l'ai acheté en fait, ainsi que celle du pont.
Vidange de fourche et changement des joints spi il y a quelques semaines
Changement du câble d'embrayage qui était usé

Equipée d'un kit Honda pour le voyage, avec valise latérale originales Honda et top case GIVI 46L (de quoi mettre 2 casques). Attention, je n'ai pas la clef des valises (possibilité de les faire refaire chez Honda ? j'ai jamais demandé), et le top case a sa fermeture cassée (ne ferme plus : pas dérangeant pour y mettre ses courses, mais on n'y laisse rien dormir... ce qui de toute façon est juste impensable à paris)

Le clignotant arrière gauche a son morceau de plastique orange qui est parti (lampe à nue), il faudrait en changer... si vraiment ça gène, je peux essayer d'en dégoter une paire, c'est pas grand chose à faire.

Je pense avoir décrit la plupart des soucis de la moto. Je poste des photos dès que possible. Possibilité de la voir sur paris du coté de montparnasse, ou éventuellement du coté de Gennevilliers (selon le timing)

Si elle ne trouve pas preneur d'ici quelques semaines/mois, je l'emmène en Bretagne où elle me servira pour les ballades en vacances ;)et si vous la voulez, il faudra la chercher là bas, pressez vous donc :D
Revenir en haut Aller en bas
bzhades


bzhades

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Paris
Prénom : Thomas
Moto(s) : Honda NTV revere 650 modèle 97
Date d'inscription : 16/03/2013

[VDS][IDF] Honda NTV 650  Empty
MessageSujet: Re: [VDS][IDF] Honda NTV 650    [VDS][IDF] Honda NTV 650  EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:20

Et voilà les images

[VDS][IDF] Honda NTV 650  IMG_20130729_182049

La plaque acier est là pour masquer l'ensemble des fils électriques. Je l'ai fait laquer par un sous traitant pour que ça dénote pas trop.

[VDS][IDF] Honda NTV 650  IMG_20130729_182101

[VDS][IDF] Honda NTV 650  IMG_20130729_182139
Revenir en haut Aller en bas
bzhades


bzhades

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Paris
Prénom : Thomas
Moto(s) : Honda NTV revere 650 modèle 97
Date d'inscription : 16/03/2013

[VDS][IDF] Honda NTV 650  Empty
MessageSujet: Re: [VDS][IDF] Honda NTV 650    [VDS][IDF] Honda NTV 650  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:27

Baisse de prix à 890€, faut que ça parte (ouais, finalement, je reviens un peu sur mon idée), j'ai la nouvelle qui est arrivée, et faut payer la première révision, la carte grise, les amendes... Idiot mais poilant ! 

J'ai aussi un deuxième carter plastique arrière (une attache de vis qui avait pété, je l'ai gardé au cas où), et un carter latéral (celui où il y a la réserve) rouge (que j'avais acheté pour remplacé celui que je m'étais fait voler, en attendant d'en trouver un noir

Je vais aussi installer une prise 12V allume cigare au guidon, ça permet d'y mettre un chargeur pour le GPS/téléphone (branchement direct batterie avec fusible)

Profitez-en ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS][IDF] Honda NTV 650  Empty
MessageSujet: Re: [VDS][IDF] Honda NTV 650    [VDS][IDF] Honda NTV 650  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS][IDF] Honda NTV 650
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honda Restoration... "Vintage Honda motorcycle parts"
» HONDA REVERE 1989 bagagerie honda, EMC
» Honda 250 VTR RR
» Honda 500 vtc
» Honda XLV 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: PETITES ANNONCES ::   :: Offres-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementHonda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit