V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV

AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  FAQFAQ  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

NTV 650 - Disque de frein arriere bombé !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
max_deh

Prénom : Maximilien
Moto(s) : Honda NTV 650 revere

MessageSujet: NTV 650 - Disque de frein arriere bombé !!!   Mer 21 Aoû 2013 - 21:11

Salut a tous,
En rentrant du boulot hier je me rend compte sur l'autoroute que la moto n'avance plus fort, je sors et me rend compte que le disque arriere ne se relache pas. Apres quelques minutes il se relache un peu et je peu faire les 3km qui me reste a faire pour rentrer. Aujourd'hui je me lance dans le remplacement de l'étrier de frein, le disque semble en bon état. IMPOSSIBLE de remplacer ce foutu étrier, dès que je le serre mon disque se retrouve bloqué. Apres moultes jurons réflexion et deux heures d'interogation je regarde le disque, il est tordu ais pas voilé ou oval, il a la forme d'une assiete a soupe! Je ceux donc remplacer le disque, impossible de démonter la roue malgré un levier de plus d'un mètre. Galère, galère. Est ce que quelqu'un aurait déja eu le coup? Est ce que je vais devoir me lancer dans le démontage du pont arrière?  

Merci d'avance

Max

Dernière édition par Jean-Louis le Dim 1 Juin 2014 - 22:06, édité 1 fois (Raison : Mise au format normalisé des sujets du Forum)
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top

Masculin Nombre de messages : 7078
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov

MessageSujet: Re: NTV 650 - Disque de frein arriere bombé !!!   Mer 21 Aoû 2013 - 21:43

essaie de désacoupler le disque ( vis de fixation sur le bras ) tu devrais gagner de la marge
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#

NTV 650 - Disque de frein arriere bombé !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1