V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 VT600 SHADOW en Bobber (+ carburation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
devos




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/01/2014

VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT600 SHADOW en Bobber (+ carburation)   VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:32

il va avoir de la gueule se petit bobber, vivement la suite  Excellent ! 
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT600 SHADOW en Bobber (+ carburation)   VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:10

sympa ce bobber  Excellent ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT600 SHADOW en Bobber (+ carburation)   VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:51

"Pour ce qui est du changement de pot, je ne pense pas que ça joue beaucoup, on reste dans le même espris question libération des gaz"

Là je te contredis carrement ; tu m'en voudra pas?!  Vu la différence de volumes (!) c'est pas du tout le méme esprit ! Une fois dans les tours et la pression augmentant ; la différence devrait s'atténuer , mais à bas régime ; rien à voir !
 Enfin tu nous racontes, hein! Là à mon avis, c'est un cas d'école qui pourrait illustrer plusieurs discussions sur le sujet des échappements !
 Mais p,tét que je m'avances ! ... En tous cas cà m'plaît bin d'savoir le fin mot du bins ! Grand sourire 
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT600 SHADOW en Bobber (+ carburation)   VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 11:41

Non mais tu fais bien d'insister Vincent ! Excellent !
Comme tu l'as vu, j'ai justement essayé à plusieurs reprises d'insister sur le changement
opéré sur la carburation en passant d'un pot à l'autre !
Conclu par "attendons le prochain pot" Satisfait

Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
beuba


beuba

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Normandie
Prénom : ben
Moto(s) : 600 Shadow
Date d'inscription : 29/04/2014

VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT600 SHADOW en Bobber (+ carburation)   VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:20

bonjour, a toi Freddy29, j'attaque un projet bobber sur mon 600 shadow, et j'ai vu ton travail sur tes échappements,
Serait - il possible de t'en commander pour mon shadow ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy29


Freddy29

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : Bretagne
Prénom : Fred'
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 27/08/2013

VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT600 SHADOW en Bobber (+ carburation)   VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 10:08

Salut à tous

Désolé, je traine un peu à vous informer de l'évolution concernant mon 2en1.

Il est terminé et je roule avec depuis env. 3 semaines et au regret d'en contredire certain (c'est de bonne gerre  Je taquine ! ) je n'ai pas trouvé de différence notoire point de vue carburation.
Je dirai même qu'elle marche plutôt bien, sans dire mieux, c'est relatif sur ce genre de meule.
Je la trouve plus souple, avec de meilleures reprises.
Le son est en revanche beaucoup plus discret, vu la taille du silencieux, plus grave et feutré (on dirait un peu un gors trail en fait  Dégouté !  ).
Le polissage des soudures est un peu mieux réussi que les premiers, à poffiner qd même, et ne nécessite pas, à mon gout, la pose de bandes thermiques.

Bon, je vous met une petite photo, pas de bonne qualité en intérieur, mais vu le temps ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Freddy29


Freddy29

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : Bretagne
Prénom : Fred'
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 27/08/2013

VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT600 SHADOW en Bobber (+ carburation)   VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 10:24

beuba a écrit:
bonjour, a toi Freddy29, j'attaque un projet bobber sur mon 600 shadow, et j'ai vu ton travail sur tes échappements,
Serait - il possible de t'en commander pour mon shadow ? :)

Salut beuba

Je ne suis pas contre, pourquoi pas, mais je n'ai plus beaucoup de matière première, je vais devoir me réapprovisionner en inox.
Dis moi, ce que tu aimerais, (2en2 ou 2en1).
Il faudra que tu me fournisse les sorties de pots avec les brides. Après pour le prix, il faut que je calcul le besoin en métal précieux et la main doeuvre.
C'est vrai que je n'ai pas penser à noter le temps que j'ai consacré à ceux-là, mais il faut env. une semaine à plein régime je dirais.

Je proffite de l'occasion pour signaler que je vais surement vendre mon bobber, avec au choix l'un ou l'autre montage, il y aura donc un pot à vendre, à moins que l'acheteur prenne les deux, à voir.
Et oui, comme j'avais signalé plus haut, mon projet était d'acquérir une Harley !!
Et bien c'est chose faite, certe pas ce que j'aurai préféré, mais pour le moment, petit budget = petite Harley.
Nous somme ici sur un forum V2 HONDA, je ne sais donc pas s'il est coutume de présenter d'autres marques !! Admin ?
Bon on se tein au jus
Revenir en haut Aller en bas
beuba


beuba

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Normandie
Prénom : ben
Moto(s) : 600 Shadow
Date d'inscription : 29/04/2014

VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT600 SHADOW en Bobber (+ carburation)   VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:42

salut freddy, alors on va dire que ton première échappement me convient très bien :) c'est ce que je recherche, même sans les silencieux, que tu pourra revendre séparément  Grand sourire 
 Je vous en supplie !  alors vraiment, je suis preneur, sa dépendra de ton prix .
Revenir en haut Aller en bas
Freddy29


Freddy29

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : Bretagne
Prénom : Fred'
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 27/08/2013

VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT600 SHADOW en Bobber (+ carburation)   VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:29

Pour le moment le bobber n'est pas encore à vendre, donc les pots non plus, mais je peu de faire les mêmes, peut-être en mieux, puisque les miens on peu dire, ont servi de brouillons. Etudier 

Mais tu compte mettre quoi comme silencieux du coup  Doute 
Revenir en haut Aller en bas
beuba


beuba

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Normandie
Prénom : ben
Moto(s) : 600 Shadow
Date d'inscription : 29/04/2014

VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT600 SHADOW en Bobber (+ carburation)   VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:40

Ha zut! pas encore a vendre les pots :/ dommage.

Alors moi c'est simple je cherche la même forme que l'origine pour les pots, un poil plus court comme les tient, et la j'ai mes silencieux TurnOut qui devrait arriver. le tout recouvert de bande thermique qui arrive aussi la semaine prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy29


Freddy29

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : Bretagne
Prénom : Fred'
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 27/08/2013

VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT600 SHADOW en Bobber (+ carburation)   VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 7:48

Le plus simple serai que tu m'achète la moto et les pot, comme ça tu n'as rien à faire  Mort de rire ! 
Revenir en haut Aller en bas
beuba


beuba

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Normandie
Prénom : ben
Moto(s) : 600 Shadow
Date d'inscription : 29/04/2014

VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT600 SHADOW en Bobber (+ carburation)   VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 8:38

Mdr! J'ai déjà acheter la mienne il y a un mois! Et elle n'a même pas encore rouler! :-p (j'en ai une autre c'est pour sa, Qui d'ailleurs est a vendre!! Un café racer sur base de 600 bandit, visible sur leboncoin, en basse Normandie)

Donc juste les pots je cherche!! ;-)
Si jamais tu pouvais me faire part assez rapidement de ton choix, et aussi ton prix pour en refaire sa serais super! Car tout le reste est en cour, me manque que l'échappement, est sa finira que je coupeé celi d'orgine! Chose que je préférerais éviter :-(
C'est toujours bien d'avoir une ligne d'origine au cas, les bleus.. Amande.. Déjà fait les frais.
Revenir en haut Aller en bas
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT600 SHADOW en Bobber (+ carburation)   VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:15

j'aime beaucoup ce style avec l'échappement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Freddy29


Freddy29

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : Bretagne
Prénom : Fred'
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 27/08/2013

VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT600 SHADOW en Bobber (+ carburation)   VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:18

beuba a écrit:
sa finira que je coupeé celi d'orgine! Chose que je préférerais éviter :-(
C'est toujours bien d'avoir une ligne d'origine au cas, les bleus.. Amande.. Déjà fait les frais.

Toute façon quoi qu'il en soit, il me faut des sorties pour en faire d'autres, les 15 premiers cm coté cylindre, avec les brides. Donc, soit tu condamnes celà, mais s'ils sont bons, c'est vrai que c'est bien de les avoir sous la main, les miens étaient déjà morts.
Soit tu essayes d'en trouver d'occas, juste pour récupérer le bout dont je te parle.
J'ai réussi, avec beaucoup de chance, à trouver une casse qui en possédait, avant qu'il parte à la férraille
et a accepté de me vendre les sortie pour 30€

Une autre soluce aussi, puisque tu préfère la forme actuelle, c'est que tu coupe tes origine, en gardant un petit morceaux de tube sur le silencieux, suffisament long pour pouvoir le manchonner sur le tube au cas ou tu devrait les remettre.
Pour l'esthetique, tu vire les parts chaleurs et tu met de la bande sur le reste des tubes.

Perso, j'ai choisi de les fabriquer, d'une pour faire la forme que je voulais et sortir du commun,
et de deux, pour en faire des plus gros et en inox, pour l'inox !!

Voilà ce que je peu te proposer comme solution immédiate, j'espère que mes explications sont assez comprehensives.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT600 SHADOW en Bobber (+ carburation)   VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:51

Tout d'abord La bienvenue !Beuba !
Nouveau sur le forum. Clin d'oeil

Fred a écrit:
Il est terminé et je roule avec depuis env. 3 semaines et au regret d'en contredire certain (c'est de bonne gerre  Je taquine ! ) je n'ai pas trouvé de différence notoire point de vue carburation.

Et bien non, puisque tu le dis toi-même :

Fred a écrit:
Le son est en revanche beaucoup plus discret, vu la taille du silencieux, plus grave et feutré

Si le nouvel échappement  est proche de l'origine, la carburation reste dans les bonnes proportions.
M'enfin, la carburation du Shadow étant d'origine très pauvre, tant qu'on y est autant passer par là. Satisfait

Fred a écrit:
Et oui, comme j'avais signalé plus haut, mon projet était d'acquérir une Harley !!
Et bien c'est chose faite, certe pas ce que j'aurai préféré, mais pour le moment, petit budget = petite Harley.
Nous somme ici sur un forum V2 HONDA, je ne sais donc pas s'il est coutume de présenter d'autres marques !! Admin ?

En tous cas, c'est gentil de repasser nous voir ! Viens dans mes bras

Pour ta Harley, nous avons une rubrique "autres motos" que tu peux très bien utiliser. Excellent !

En tous cas : superbe ton échappement de Shadow ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
beuba


beuba

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Normandie
Prénom : ben
Moto(s) : 600 Shadow
Date d'inscription : 29/04/2014

VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT600 SHADOW en Bobber (+ carburation)   VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 0:05

DiBingo a écrit:
En tous cas : superbe ton échappement de Shadow ! Bravo !

voilà bien d'accord, c'est pour cela qu'il devrait me le vendre, pour lui offrir une seconde vie, sur un autre shadow :)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy29


Freddy29

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : Bretagne
Prénom : Fred'
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 27/08/2013

VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT600 SHADOW en Bobber (+ carburation)   VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 5:35

DiBingo a écrit:
En tous cas, c'est gentil de repasser nous voir ! Viens dans mes bras
Pour ta Harley, nous avons une rubrique "autres motos" que tu peux très bien utiliser. Excellent !
En tous cas : superbe ton échappement de Shadow ! Bravo !

Salut DiBingo, ouai ça faisait un ptit moment que j'était pas venu, disont que j'attendait d'avoir terminé mon 2en1
C'est chose faite, et le bobber est pour ainsi dire terminé, il est temps de passer à autre chose.

Et puisqu'une rubrique existe pour les autre marque, je mais m'empresser de l'envaillire avec mon nouveau proget de métamorphose pour big twin. Même avis / vote +1 

T'inquiète Beuba, on trouver une solution pour tes trompettes !!  Allons-y heureux ! 

Bon, j'vous retrouve dans la rubrique adequate pour la présentation du "states twin"
A toute Salut ! 
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT600 SHADOW en Bobber (+ carburation)   VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 14:32

En tous cas, merci pour le partage amigo motard ! Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Freddy29


Freddy29

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : Bretagne
Prénom : Fred'
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 27/08/2013

VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT600 SHADOW en Bobber (+ carburation)   VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 17:02

Ah, mais c'est avec plaisir et je te retourne le compliment, merci à toi pour tes conseil et ton aide pour les réglages.
C'est toujours bien d'avoir des membres qui savent de quoi ils parlent et qui partagent leurs connaissances. Tu assures mec ! 
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT600 SHADOW en Bobber (+ carburation)   VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 23:02

Avec plaisir également ! Satisfait

Fred a écrit:
C'est toujours bien d'avoir des membres qui savent de quoi ils parlent et qui partagent leurs connaissances.

Sauf que je ne serais pas d'une grande utilité dans bien des domaines mécaniques ! Riant à voix haute

Tu vois, la partie cycle et la grosse soudure, ce n'est pas dans mes cordes par exemple ! Je suis vert !

Vive le partage ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
beuba


beuba

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Normandie
Prénom : ben
Moto(s) : 600 Shadow
Date d'inscription : 29/04/2014

VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT600 SHADOW en Bobber (+ carburation)   VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:49

Bon voilà la moto passe la semaine chez un soudeur du coin, qui me fabrique une ligne complète! :)
Vivement que j'ai des nouvelles est que je voit le résultat..
Pressé!!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT600 SHADOW en Bobber (+ carburation)   VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:06

Super ! Viens dans mes bras

Tu nous feras un ptit topo sur l'échappement en question ? le coût tout ça...

Après, on devra revenir sur ta carburation pour l'associer ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
beuba


beuba

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Normandie
Prénom : ben
Moto(s) : 600 Shadow
Date d'inscription : 29/04/2014

VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT600 SHADOW en Bobber (+ carburation)   VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 16:26

Voilà j'ai ouvert un post avec mon projet! :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Freddy29


Freddy29

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : Bretagne
Prénom : Fred'
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 27/08/2013

VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT600 SHADOW en Bobber (+ carburation)   VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014 - 12:36

Hello à tous

Je vous informe que mon BOBBER EST VENDU, il se peu que le nouveau propriétaire passe par ici

Atoute
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT600 SHADOW en Bobber (+ carburation)   VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014 - 12:39

D'accord. Merci.

Une autre bécane à transformer en vue ? Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Freddy29


Freddy29

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : Bretagne
Prénom : Fred'
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 27/08/2013

VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT600 SHADOW en Bobber (+ carburation)   VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014 - 12:44

Oui, j'en ai déjà parlé je crois et mm mis des photos, il s'agit d'un HD 883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT600 SHADOW en Bobber (+ carburation)   VT600 SHADOW en Bobber  (+ carburation) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT600 SHADOW en Bobber (+ carburation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 600 Shadow en Bobber :)
» Shadow VT600: ça y est , j'ai terminé !
» 600 shadow bobber!
» VT600 Shadow problème de démarrage
» 600 Shadow Bobber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Améliorations générales/ Restaurations complètes/ Bobbers / Trikes (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos