V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV

AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  FAQFAQ  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

CX 500 de 1980 - PB de liquide de refroidissement qui déborde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfgard

Masculin Nombre de messages : 22
Prénom : Anthony
Moto(s) : Honda 500 CX (1980)

MessageSujet: CX 500 de 1980 - PB de liquide de refroidissement qui déborde   Mer 4 Sep 2013 - 22:18

Bonjour,

ce soir j'ai un petit problème avec ma 500 cx, mon père est allé faire un tour et quand il a garé la moto sur le parking, en coupant le moteur, un peu de liquide de refroidissement est sortit par le reniflard du vase d'expansion. la moto n'a pas chauffé meme pas la moitié du cadran de temperature et n'a que 56000km. je fais toujours attention de pas tirer dessus a froid et moderement a chaud....

est ce grave, a quoi cela peut etre du? et surtout ne me dite pas que c'est un joint de culasse. (je precise qu"'il n'y a pas de mayonnaise ni dans l'huile, ni dans le liquide de refroidissement qui est nickel (changer il y a 2000 km))

Dernière édition par Jean-Louis le Dim 1 Juin 2014 - 22:04, édité 1 fois (Raison : Mise au format normalisé des sujets du Forum)
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu59234

Recordman
Recordman

Masculin Nombre de messages : 661
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000

MessageSujet: Re: CX 500 de 1980 - PB de liquide de refroidissement qui déborde   Jeu 5 Sep 2013 - 10:08

salut anthony!!!
bon ècoute , a mon avis ce n'est pas grand chose!!!!!
le liquide refroidissement, ce n'est pas de ce qui a de plus chère!!!
alors vide tout, et remet de l'eau normal , pour vidanger plusieur fois!!!!
puis ensuite , tu refait le plein toutjours avec de la flotte et tu roule un peu histoire de voir si ça coule toujours????
puis si c'est bon tu remets du liquide de refroidissement , profite que c'est l'ètè!!!
Alfgard

Masculin Nombre de messages : 22
Prénom : Anthony
Moto(s) : Honda 500 CX (1980)

MessageSujet: Re: CX 500 de 1980 - PB de liquide de refroidissement qui déborde   Jeu 5 Sep 2013 - 19:06

alors aujourd'hui je suis allé en moto au boulot et absolument rien a signaler, pas de pression dans le bocal, pas de monté en temperature, pas de mayo....

j'ai pas compris pourquoi elle avec déborder hier soir, mauvaise purge? sortie du bocal bouché?

merci Chris, ca me rassure tout ca!
chrisdu59234

Recordman
Recordman

Masculin Nombre de messages : 661
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000

MessageSujet: Re: CX 500 de 1980 - PB de liquide de refroidissement qui déborde   Ven 6 Sep 2013 - 9:05

peut etre un pti bouchon quelque part?????
pour moi , le mieux c'est comme je disais, fait ,2 ou 3 rinçages!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CX 500 de 1980 - PB de liquide de refroidissement qui déborde   

CX 500 de 1980 - PB de liquide de refroidissement qui déborde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1