V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT600C : installation de clignotants led : pb   Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT600C : installation de clignotants led : pb   Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VT600C : installation de clignotants led : pb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiweiss


tiweiss

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : pontigne
Prénom : christophe
Moto(s) : honda 600 shadow 1998 (pc 21 b)
Date d'inscription : 25/01/2013

VT600C : installation de clignotants led : pb   Empty
MessageSujet: VT600C : installation de clignotants led : pb    VT600C : installation de clignotants led : pb   EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:53

Bonjour a tous, tout d'abord super content que le forum soit de nouveau actifs, c'est cool de pouvoir parler de nos v2 , non ?Idiot mais poilant !  Voila mon petit probleme : J'ai installé des clignos leds  a l'arriere ( marque chaft ), mais depuis le clignotement se fait rapidement. Comme si une ampoule était grillée:dub: . J'ai essayé de mettre une resistance achetée dans un magasin d'electronique, mais cela ne change rien...
Si quelqu'un a déjà eu ce soucis, et surtout si vous avez réussi a le résoudre, je serai heureux de savoir comment . Merci d'avance


Dernière édition par DiBingo le Mer 1 Avr 2015 - 0:52, édité 2 fois (Raison : modéle rajouté ( titre) les cablages electriques parfois different)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600C : installation de clignotants led : pb   Empty
MessageSujet: Re: VT600C : installation de clignotants led : pb    VT600C : installation de clignotants led : pb   EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:57

Tout simplement, mettre des ampoules ! Riant à voix haute

Blague à part, comment il est fichu ton système de clicos à Leds ? y'a un genre de centrale ?

Si leur rythme est trop rapide et que ce n'est pas réglable directement, je crains que tu ne puisses rien y faire. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

VT600C : installation de clignotants led : pb   Empty
MessageSujet: Re: VT600C : installation de clignotants led : pb    VT600C : installation de clignotants led : pb   EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:00

Je voudrais pas dire une betise, mais il me semble que les centrales clignos pour led sont differentes. Pour faire simple: tu mets des clignos led, tu changes la centrale si tu veux que ca clignote à vitesse classique.
Revenir en haut Aller en bas
tiweiss


tiweiss

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : pontigne
Prénom : christophe
Moto(s) : honda 600 shadow 1998 (pc 21 b)
Date d'inscription : 25/01/2013

VT600C : installation de clignotants led : pb   Empty
MessageSujet: Re: VT600C : installation de clignotants led : pb    VT600C : installation de clignotants led : pb   EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:16

Merci pour vos réponses rapides, mais ce ne sont que des clignos, je n'ai pas touché a la centrale. J'avais lu sur des forums qu'avec des résistances cela marcherait. Je trouve aussi assez bizarre de garder des ampoules dans le circuit en les cachant, juste pour réequilibrer le circuit, mais si c'est la seule solution...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600C : installation de clignotants led : pb   Empty
MessageSujet: Re: VT600C : installation de clignotants led : pb    VT600C : installation de clignotants led : pb   EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:20

Et pourquoi ne pas regarder directement du coté des centrales pour leds ? Doute

Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiweiss


tiweiss

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : pontigne
Prénom : christophe
Moto(s) : honda 600 shadow 1998 (pc 21 b)
Date d'inscription : 25/01/2013

VT600C : installation de clignotants led : pb   Empty
MessageSujet: Re: VT600C : installation de clignotants led : pb    VT600C : installation de clignotants led : pb   EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:07

Re bonsoir le fofo v2, je réponds assez tard sur ce sujet mais j'ai enfin acheté cette fameuse centrale à clignotant pour leds. Après quelques errements pour le branchement ( le schéma inclus n'est pas forcément adapté aux couleurs du Shadow), c'est enfin terminé, et cela marche super. En plus la centrale ne fait plus le petit " tic tac! ". Du coup, les clignos fonctionnent à la bonne vitesse et sont totalement silencieux : j'adore. Pour moins de 14 euros, il ne faut pas hésiter. Merci dibingo et merci aux abonnés du forum.😉
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600C : installation de clignotants led : pb   Empty
MessageSujet: Re: VT600C : installation de clignotants led : pb    VT600C : installation de clignotants led : pb   EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:37

Laquelle as-tu pris exactement ?
Parce que le lien que je donne au dessus, est général. Doute

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiweiss


tiweiss

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : pontigne
Prénom : christophe
Moto(s) : honda 600 shadow 1998 (pc 21 b)
Date d'inscription : 25/01/2013

VT600C : installation de clignotants led : pb   Empty
MessageSujet: Re: VT600C : installation de clignotants led : pb    VT600C : installation de clignotants led : pb   EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:47

Bonsoir dibingo, c'est bizarre, mais je ne retrouve pas la centrale exacte, mais c'est celle de la marque "disting" spéciale moto honda à 3 broches. Avec un bon multimètre le montage est assez simple. Merci encore au forum. Il faut maintenant que je résolve le pb de l'échappement un peu timide ( j'ai les origines qui sont montés, mais je l'ai acheté avec des drag pipe un peu plus expressif...). Voilà, si vous avez des questions sur les clignos je serais ravis d'essayer d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600C : installation de clignotants led : pb   Empty
MessageSujet: Re: VT600C : installation de clignotants led : pb    VT600C : installation de clignotants led : pb   EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:15

Merci de ton témoignage en tous cas; Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiweiss


tiweiss

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : pontigne
Prénom : christophe
Moto(s) : honda 600 shadow 1998 (pc 21 b)
Date d'inscription : 25/01/2013

VT600C : installation de clignotants led : pb   Empty
MessageSujet: Re: VT600C : installation de clignotants led : pb    VT600C : installation de clignotants led : pb   EmptySam 19 Avr 2014 - 13:00

Ré bonjour à tous, je suis retourné sur le lien pour les centrales à clignotant, mais il me semble que celle de la marque " disting", ronde, 3 broches universel pour moto a les mêmes caractéristiques techniques que celle que j'ai achetée. Bon courage à tous et surtout n'hésitez pas pour ceux qui veulent mettre des leds sur leur moto. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VT600C : installation de clignotants led : pb   Empty
MessageSujet: Re: VT600C : installation de clignotants led : pb    VT600C : installation de clignotants led : pb   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT600C : installation de clignotants led : pb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  NTV 650 : installation de valises
» Installation LEDS de jour
» VTE 500 de 1987 -Installation alarme.
» VT750C : Problème installation clignotant
» NTV 650 : kit de rabaissement repose-pieds ADB (installation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Electricité (Circuit électrique d'origine)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit