V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Deauville 650 : Nouvelle venue (restauration...etc...) de Savate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40800
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Nouvelle venue (restauration...etc...) de Savate.   Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:12

ça c'est une idée ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
La Daurade by DG


La Daurade by DG

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 62
Localisation : 07 Ardèche
Prénom : Denis
Moto(s) : Deauville 99 couleur Aubergine
Date d'inscription : 15/10/2012

Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Nouvelle venue (restauration...etc...) de Savate.   Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:22

Le premier qui m'est tombé sous la souris Allons-y heureux !  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais il y en a beaucoup d'autres, et les tarifs vont du simple au +++++ attention !
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Nouvelle venue (restauration...etc...) de Savate.   Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:24

6 proprietaires pour 30 000 kms !!!! moi je dirais qu'il y a un loup
j'avoue que je trouve ça bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Maxou545

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
Maxou545

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Prénom : Sylvain
Moto(s) : Transalp 600 (1987) / 650 (2000)
Date d'inscription : 07/11/2013

Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Nouvelle venue (restauration...etc...) de Savate.   Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 1:56

J'avoue ça fait beaucoup je sais pas si ça vaut le coup de chercher plus loin d'après ce que tu as déjà rassemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Nouvelle venue (restauration...etc...) de Savate.   Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 18:52

Bon, j'ai pas pris la deauv Gersoise, et je me suis mis en quête d'une autre mamie, histoire de pas laisser Tiniel avec sa bouse...Je suis vert ! 

je suis allé voir ça aujourd'hui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Affaire conclue, négociée avec un pneu neuf à l'avant...
Un peu de boulot de nettoyage, je vais y passer un peu de laine d'acier sur les chromes, une peinture...qui a vécu, mais ça ira très bien (pour le prix) pour m'amener tous les jours au boulot.
je vous mets les photos de l'annonce avant qu'elle disparaisse et avant que je ne vous en fasse d'autres...Grand sourire 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'espère la récupérer dimanche prochain...et c'est tant mieux parce que la rocade toulousaine en bagnole... plein le C..  !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Nouvelle venue (restauration...etc...) de Savate.   Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 21:48

78000 kms c'est rien .... une peinture fannée mais si la mécanique respire bien ...
t'as une bulle haute, les protege papates ....
a ce prix la t'aura pas une verte aussi belle que la mienne Je taquine !  mais pour la rocade
ça peux le faire
bon on attends que tu nous l'épluche pour en savoir plus
tu nous diras questions papiers, suivi mecanique et tout et tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Nouvelle venue (restauration...etc...) de Savate.   Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:00

Moi c'est la ligne de pot qui me flipper ! Je suis vert !

M'enfin à ce prix, y'a pas à discuter ! Viens dans mes bras

D'ailleurs pour ce prix là, t'as même plus une NTV basique ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Nouvelle venue (restauration...etc...) de Savate.   Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:21

Un détail qui me revient...
Amortisseur d'origine changé pour un EMC.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Nouvelle venue (restauration...etc...) de Savate.   Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:01

ça c'est une bonne chose ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle venue.   Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:30

Tadaaam !

elle est arrivée en toute fin de soirée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, j'ai failli vous poser une question accompagnée des 2 photos suivantes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous me voyez venir ?
En fait je ne savais pas ce que c'était, mais comme j'ai gardé le manuel de mon ancienne Deauv, j'ai trouvé la réponse...
Bon, par contre, je n'ai qu'une seule et unique clef... va pas falloir la perdre.

Sinon, que dire de plus, une moto dans son jus, de fin 2000 (modèle 2001 sur bike parts), 78600 km, Mtt1, tout fonctionne, même les valises, 2 pneus neufs, quelques marques du temps, avec bagster et sacoche, et je n'ai plus qu'à y ajouter les quelques accessoires récupérés sur feu ma Deauville de 99.

Sûr qu'elle a besoin d'un bon gros nettoyage, voire plus...
les Chromes du pot...j'en parle même pas. Grosse frayeur 
mais avec un peu de patience et un peu beaucoup d'huile de coude (et de laine d'acier), ça devrait faire illusion...

et puis de toute façon, quand je pars bosser il fait nuit, et quand je reviens...aussi.

sinon, dans l'ensemble (et pour le prix)  Allons-y heureux !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Nouvelle venue (restauration...etc...) de Savate.   Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:00

Elle a même l'air mieux sur tes photos que celles de l'annonce ! Satisfait

Pour les chromes du pot, sur le silencieux, ce n'est qu'un enjoliveur.
J'espère que ce n'est pas bouffé à la rouille dessous ? Doute (elle fait du bruit ?)

Coté trajet ? ça s'est bien passé ?

Et gare à la seule clé ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Nouvelle venue (restauration...etc...) de Savate.   Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:04

mtt1 donc rc47c !!!!!
tu compte liberer les 34 cv ?
les photos la rende plus belle .... tu nous dira apres les contrôles d'usage
comme la mienne .... encore en rodage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Nouvelle venue (restauration...etc...) de Savate.   Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:08

DiBingo a écrit:
Elle a même l'air mieux sur tes photos que celles de l'annonce ! Satisfait
Attention, les photos sont parfois flatteuses...

DiBingo a écrit:
Pour les chromes du pot, sur le silencieux, ce n'est qu'un enjoliveur.
J'espère que ce n'est pas bouffé à la rouille dessous ? Doute(elle fait du bruit ?)
non, pas de bruit...pas percé quoi...

DiBingo a écrit:
Coté trajet ? ça s'est bien passé ?
je sais pas, il faut demandé au vendeur...c'est lui qui me l'a "livré".

DiBingo a écrit:
Et gare à la seule clé ! Je suis vert !

Oui, ça c'est chiant...
je suis en train de faire queques recherches sur le net à ce sujet...ça a l'air ni simple...ni gratuit !!!

@ Tiniel : RC47A...

et pour "libérer", on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Nouvelle venue (restauration...etc...) de Savate.   Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:12

d'apres mes recherches une rc47 a .... c'est 55 cv .... une c ( de castra) 34
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Nouvelle venue (restauration...etc...) de Savate.   Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:17

tiniel24 a écrit:
d'apres mes recherches une rc47 a .... c'est 55 cv .... une c ( de castra) 34

Je comprendrais jamais rien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Nouvelle venue (restauration...etc...) de Savate.   Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:17

Bien vu Tiniel ! Excellent !

Tu ne nous avais pas dit ça Lolo ! Je suis vert !

Elle est bridée ? rhoooooôo ! La Banane !

Le sujet est déjà abordé sur le forum.
La baisse de puissance se fait par restriction de l'intérieur des pipes d'admission.

Et il faudra refaire la carte grise en conséquence avec un papier certifié par un garage professionnel ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Nouvelle venue (restauration...etc...) de Savate.   Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:20

je deterre le sujet et parlerai de mon experience
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Nouvelle venue (restauration...etc...) de Savate.   Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:23

tiniel24 a écrit:
mtt1 donc rc47c !!!!!
Sur la carte grise, j'ai bien Mtt1 ET RC47A... Je n'ai pas compris 
Revenir en haut Aller en bas
Maxou545

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
Maxou545

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Prénom : Sylvain
Moto(s) : Transalp 600 (1987) / 650 (2000)
Date d'inscription : 07/11/2013

Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Nouvelle venue (restauration...etc...) de Savate.   Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:55

Encore une abération administrative mais mieux mettre ça en règle car en cas de problème ton assurance pourrais chercher la petite graine ...
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Nouvelle venue (restauration...etc...) de Savate.   Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:50

un coup de fil chez Honda ( si tu as un pas trop loin) ... sinon n'importe quel concess pourra te dire
jettes un oeil ici tu verra la ( facile ) marche a suivre
une fois en prefecture surtout bien contrôler la nouvelle carte grise....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
midi134

Membre exclu
Membre exclu
midi134

Masculin Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Cévennes
Prénom : Michel
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 23/06/2012

Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Nouvelle venue (restauration...etc...) de Savate.   Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:15

Petit détail : ce n' est pas au peuple de faire le boulot d' un fonctionnaire !
Si l' administration se plante, que les assurances se tournent vers eux !!!

Z' êtes d' accord pour payer plus d' impôt et voir faire du travail aussi bâcle ? moi pas.
Conclusion, en cas d' erreur de leur part, ils se démm... dent !  Nom d'une pipe ! 
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Nouvelle venue (restauration...etc...) de Savate.   Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:00

malheureusement c'est toujours le peuple qui trinque
consultez le net .... incroyable le nombre de maldonne !!! parfois certains concess sont conciliants, verifient et font les papiers gracieusement. la modif d'ecriture est gratuite ... tu ne paie que la nouvelle carte grise.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Nouvelle venue (restauration...etc...) de Savate.   Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:08

J'ai trouvé le carnet d'entretien sous la selle... c'est bien RC47A...

Ce soir, un "rapide" coup de laine d'acier...enfin, pas si rapide que ça, mais je me dis qu'avec un peu de patience, elle pourra presque avoir l'air respectable...

Allez, je fait mon Tiniel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, j'ai pas mis de flèche, moi...

Demain matin, à moi la Rocade !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Nouvelle venue (restauration...etc...) de Savate.   Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:29

content qu'elle soit d'origine ..... par contre pour la carte grise t'es bon pour la case honda, bla bla
si tu as de la chance tu paiera pas les 2h de main d'oeuvre et/ou les 15€ de paperasse ....
sinon a la pref y voudront pas . parce que rouler avec 50cv en mtt1 .... tu sera encore hors la loi !!!! ( tu as vu mon post es-special "erreurs 34cv"....
bon aller file astiquer "Tas d'ov"  Je taquine ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité
Savate

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : Noé...(pas l'arche, hein
Prénom : Lole
Moto(s) : Cb500s et Deauv 650
Date d'inscription : 05/03/2012

Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Nouvelle venue (restauration...etc...) de Savate.   Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 8:36

tiniel24 a écrit:
content qu'elle soit d'origine ..... par contre pour la carte grise t'es bon pour la case honda, bla bla
si tu as de la chance tu paiera pas les 2h de main d'oeuvre et/ou les 15€ de paperasse ....
sinon a la pref y voudront pas . parce que rouler avec 50cv en mtt1 .... tu sera encore hors la loi !!!! (
c'est sur...
Mais payer de ma poche pour une erreur administrative, c'est carrément hors de question...!

Quelqu'un s'est déjà assuré de la bonne concordance de ce genre de chose sur la CG de sa voiture ? Non...j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Nouvelle venue (restauration...etc...) de Savate.   Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:57

tout simplement parce que les voitures n'ont jamais eu de limite puissance jeune permis !!!!
un débutant peut conduire aussi bien une deuche qu'une porche.on demande seulement a l'apprenti de pas depasser 90 km/h
les motos elles limite a 100 cv , 34 ( aujourdh'ui 47) pour les jeunes .... permis a, a1, a2 ....
normalement t'en as pour 130/150€ d'ou l'interet de verifier ses papiers
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Contenu sponsorisé





Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Nouvelle venue (restauration...etc...) de Savate.   Deauville 650 : Nouvelle venue  (restauration...etc...) de Savate. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deauville 650 : Nouvelle venue (restauration...etc...) de Savate.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deauville 650 : Deauville 650 de 2004 restauration pot d’échappement
» Nouvelle Deauville V4
» Deauville 650 : la nouvelle " madov" de Tiniel
» deauville 700 : ma nouvelle monture après la NTV
» La nouvelle Deauville VTR 1000 ! Place au rève...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Améliorations générales/ Restaurations complètes-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos