V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
eurosport

Grand sorcier
Grand sorcier


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/10/2008

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 7:55

salut Je taquine ! comme je disais la Cx tourne a l'huile Auchan depuis 10 ans 10 w 40 semi-synthèses Satisfait largement suffisante par contre ...si le moulin n'a jamais ete démonté attention avec Clin d'oeil ( détergentes) les boues vont se décolles et la pepin les conduits d'huile vont souffrir Doute dans ce cas une minerale et preferable Tanpis ! ma Harley elle tourne avec une mineral pour diesel 20 w 40 Api sf cf le top pour infos l'huile Auchan c'est durant production derrière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:30

AnDroKtoNe a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous avez vu le prix ?
7 euros les 2 litres c'est pas cher.

Elle correspond à la norme : SH

C'est de la 10W40

Qu'en pensez vous ?

Cette huile répond aux exigences de la norme JASON MA, une norme japonaise importante pour les motos (embrayage).
Donc elle serait plutôt bonne pour les bécanes.
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:44

probablement le même style qu'extralub, et les autres !!!
devrait suffire pour tenir entre 2 vidanges tous les 5000
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
vétouine750


vétouine750

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : Angers
Prénom : Laurent
Moto(s) : 750 AT 08/94
Date d'inscription : 06/04/2014

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 Empty
MessageSujet: (a deplacer) :Huile pour nos V2   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 EmptySam 7 Juin 2014 - 19:32

Bonjour à tous,

Ce n'était pas du tout ce que je cherchais à la base mais j'ai trouvé de la 20w50  Allons-y heureux !  Allons-y heureux ! 

D'une part chez Norauto Avrillé (dans le Maine et Loire), de marque Norauto
D'autre part chez feu vert Murs Erigné, aussi dans le Maine et Loire;
Là c'est de la Elf.

Si ces enseignes en proposent par chez, c'est peut être la même chose par chez vous Viens dans mes bras 

A la base j'étais parti en quête d'un moyen de connecter une clé USB sur l'auto radio de ma charette qui ne dispose pas de prise auxiliaire.  Clin d'oeil 

Toute bonne et même moins bonne  Je taquine !  idée est la bienvenue

Laurent


Dernière édition par tiniel24 le Sam 7 Juin 2014 - 21:05, édité 1 fois (Raison : message a deplacer : ne concerne pas les présentations)
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 EmptySam 7 Juin 2014 - 21:08

j'ai pas bien compris ton post laurent (2 sujets : huile et elec  Doute )
nous on a ça ici  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on deplacera ton message aprés lecture !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 EmptySam 7 Juin 2014 - 22:53

Tu as un mp pour la partie USB de ton post...
Revenir en haut Aller en bas
vétouine750


vétouine750

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : Angers
Prénom : Laurent
Moto(s) : 750 AT 08/94
Date d'inscription : 06/04/2014

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2014 - 20:46

Aloha,

Bon si c'est là qu'il faut ranger ma bafouille, je n'y vois pas d'inconvénient Grand sourire 

C'est juste parce qu'en parcourant le forum, j'ai pu lire que certain avaient du mal à trouver de la 20w50.
Je voulais juste faire passer une info qui se prétendait utile Vive le soleil ! Vive le soleil ! 

laurent
Revenir en haut Aller en bas
vétouine750


vétouine750

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : Angers
Prénom : Laurent
Moto(s) : 750 AT 08/94
Date d'inscription : 06/04/2014

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:05

Bonjour,

Désolé pour la faute manip. J'avais bien dit dans ma présentation que j'étais une brelle informatique Idiot mais poilant ! Idiot mais poilant ! 

En fait je ne voulais pas mettre 2 sujets en un mais j'ai voulu profiter de faire passer une info sur l'huile pour poser une question plus personnelle

Je ne le ferai plus Respect ! Respect ! 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:43

Grand sourire Bonjour Laurent

T'inquiète, c'est pas grave, cela arrive souvent au débutant Je taquine ! Mais maintenant te voila prévenu !!!
Dorénavant "Tourne sept fois ton clavier dans ta main" avant de poster n'importe ou  Riant à voix haute 

Tu y a gagné quelque chose, tu sais maintenant ou est le sujet sur les Huiles, et le sujet pour la connexion USB Grand sourire 

A+
Revenir en haut Aller en bas
agapit


agapit

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 65
Localisation : Suisse
Prénom : Pierre
Moto(s) : Honda VT 500 Custom 1985
Date d'inscription : 02/02/2014

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 Empty
MessageSujet: 20w50   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:48

Bonjour à tous, moi je mets la 20w50 préconisée par le constructeur Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:26

agapit a écrit:
Bonjour à tous, moi je mets la 20w50 préconisée par le constructeur Mort de rire !

Je ne le crois pas ! C'est du 10w40 pour le VT5.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:22

+1 : sur ces moteurs de conception un peu ancienne, il faut du 10/40 sinon ça bouffe de l'huile
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:26

Y'a que sur le XLV750 qu'on passe à la 20W...
mais ça, on en a déjà parlé....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 Empty
MessageSujet: [doublon] Quelle huile pour une NTV ?   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:57

Bon d'accord, y a déjà eu des topics sur le sujet. Mais je dois vidanger pour la prochaine saison, car avant de me la vendre au début de l'été dernier,  Chevy avait mis de la Carrouf moto semi-synthèse 10W40 dans sa rouge en Nov 2013 si je me souviens bien (dis-moi si j'ai mauvaise mémoire Denis), ce qui me semble parfait. Une des meilleures au niveau rapport qualité/prix ai-je lu je ne sais plus où. D'ailleurs je n'ai même pas eu à en rajouter. Mais même si elle n'a pas encore tout à fait 5000 bornes, l'huile commence à vieillir, non ?
L'ennui c'est que dans mon bled paumé y a qu'un petit Intermarché, un petit Super U, un Brico-Marché et un Simply Market (supérette Auchan). Y a bien un concessio moto assez compétent mais il ne fait que de la Motul, surement extra mais quand même un peu chère.
Je dois faire 50 bornes pour trouver le Carrefour le plus proche, et je n'y ai pas mes habitudes. Bien sûr si c'est mieux je le ferai d'ici la remise en route. Mais y a-t-il une marque qui ferait aussi bien l'affaire en semi-synthèse (type, viscosité...) dans ces enseignes qui sont vraiment tout près de chez moi ?
Je ne voudrais pas me retrouver avec des problèmes d'embrayage qui patine à cause d'une huile mal choisie...
Merci pour vos lumières Trinquons !


Dernière édition par monomental le Jeu 12 Fév 2015 - 17:14, édité 2 fois (Raison : doublon)
Revenir en haut Aller en bas
utakas

Participant de qualité
Participant de qualité
utakas

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 73
Localisation : Saint Georges d'espéranche 38
Prénom : Dan
Moto(s) : Honda 600 Transalp
Yam FJR 1300
Date d'inscription : 05/03/2012

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 6:39

Novembre 2013, tu peux remplacer ton huile sans hésiter.
Si tu n'as pas de Carrouf vers chez toi, ce n'est pas bien grave.
Je suis dans le même cas que toi, je vais chez Brico-Marché, tu trouvera
de l'huile ECOTECH 10 W 40 semi synthèse à environ 16€ les 5 litres.
J'ai comparé les spécificités avec celle de Carrouf, et bien il n'y a que le bidon qui change.
Bonne vidange.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7488
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 11:51

La Leclerc 10W40 semi-synthèse moto va aussi très bien, mais en effet: sujet déja traité maintes fois.


Dernière édition par Jean-Louis le Jeu 12 Fév 2015 - 17:57, édité 1 fois (Raison : Retrait du lien vers le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Mnu

En mission secrète
Mnu

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : Sud
Prénom : Manu
Moto(s) : Dove CBS + VT500E
Date d'inscription : 25/06/2009

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:26

Pareil chez Intermarché ou SuperU, l'Ecauto fait l'affaire, sinon chez Leclerc, ils ont un équivalent !

Je suis d'avis de fusionner ce sujet avec celui d'origine ! Discret / Faché
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 14:13

Grand sourire "Quelle huile pour une NTV ?"

Sujet fusionné avec celui-ci

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mnu

En mission secrète
Mnu

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : Sud
Prénom : Manu
Moto(s) : Dove CBS + VT500E
Date d'inscription : 25/06/2009

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:54

Merci Tonton Jean-Louis. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:52

Oui, merci pour ce regroupement, j'avais eu la flemme de chercher le sujet déjà traîté... Embarassé.
Et merci Utakas, au Bricomarché je vais donc trouver mon bonheur avec l'Ecotech semi-synthèse 10W40 si j'ai bien compris. Ca m'évitera de faire 100 bornes pour acheter un bidon d'huile au Carrouf le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:32

Ca ira certainement, faut pas se prendre la tête. Ceci dit ( j'ai pas d'action chez Leclerc) depuis que je met de leur huile 10-40 aux normes moto (JASO) , je ne consomme plus d'huile (80 000 km) ( j'évite de rouler longtemps au dessus de 5000 tours)
Y a aussi un problème de contrôle du niveau, faut que je fasse un post là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 9:18

Grand sourire Bonjour Michel

Michel a écrit:
Y a aussi un problème de contrôle du niveau, faut que je fasse un post là dessus

Même avis / vote +1 Très bonne idée surtout pour les "Néophytes", il y a souvent de grandes incertitude quant à la façon de réaliser cette opération.

A+
Revenir en haut Aller en bas
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 EmptySam 21 Fév 2015 - 19:07

Bon alors au BricoMarché du coin je n'ai pas trouvé d'Ecotech mais une semi-synthèse Ecauto 10w40 norme API SL/CF. Comme c'est pas très cher (env 17 euros les 5 l de mémoire), je l'ai prise, de toutes façons elle ira pour ma vieille AX ess.
Mais j'hésite à m'en servir pour ma NTV : contrairement à à l'huile Carrouf dont Denis m'avait filé un restant de bidon (j'ai vérifié au dos), l'Ecauto n'est pas normée JASO, et n'est pas mentionnée comme convenant spécifiquement pour les embrayages en bain d'huile.

Maintenant, y a aussi mon petit motociste local qui fait de la Motul motos 5100 10W50 synthèse, mais là ça douille à plus du double en prix ! Pas content ! Ca me fait suer de devoir acheter 2 bidons dont l'un ne servira quasiment que pour 1/2l, vu que ma conso est nulle entre deux saisons...Nom d'une pipe !

Que feriez-vous pour la prochaine saison ? Me conseillez-vous d'attendre une occase d'aller à la "grande ville" pour trouver un Leclerc ou un Carrefour et y acheter mon huile ? Ou l'Ecauto fera l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 EmptySam 21 Fév 2015 - 19:34

Moi j'utilise depuis des années l'Ecauto. Aucun problème !
C'est le bidon rouge ou bleu ? (je prends le bleu)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 EmptySam 21 Fév 2015 - 21:07

Pas de problème, sauf si l'embrayage est déjà bien secoué ! ( il patinerais de toute façon)
Je n'ai jamais rein ressenti !
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015 - 15:27

L'Ecauto en 5L est pour moto ?

Perso, Extralub (Leclerc), Carrouf, Super U ou autre, mais 10W40 semi synthèse 4T et spéciale moto . J'ai tellement l'habitude, avec l'embrayage de la SF qui y est très sensible (sinon, patinage) que je respecte cette dernière condition pour toutes les motos qui me passent dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif
» Pieces moteurs & divers pour 500 VTE / VTC sur "Le Bon Coin" (Novembre 2014)
» Deauville 700 : méthode pour controle réglage soupapes
» VTE 500 - Huile de fourche pour ( Quantité et pression d'air ?).
» Astuce pour niveau huile de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES SUJETS TECHNIQUES COMMUNS A TOUTES NOS MOTOS >

-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com