V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biker64


biker64

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 71
Localisation : pyrénées atlantiques
Prénom : Patrick
Moto(s) : Honda 650 Deauville
Date d'inscription : 28/11/2013

[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  Empty
MessageSujet: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:31

Bonjour
Je suis en train de remettre en état une Deauville de 1998, qui n'avait pas tournée depuis 4 ans.
Après un démontage complet des carbus, changement de la pompe à essence qui était grippée, elle redémarre enfin, avec le starter.
Problème, elle prend mal ses tours ( normal avec le starter), mais même après être bien chaude, elle cale si j'enlève le starter.
De quoi ça vient ?
merci


Dernière édition par Jean-Louis le Dim 6 Déc 2020 - 22:01, édité 4 fois (Raison : Tri section "Mécanique")
Revenir en haut Aller en bas
Maxou545

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
Maxou545

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Prénom : Sylvain
Moto(s) : Transalp 600 (1987) / 650 (2000)
Date d'inscription : 07/11/2013

[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  Empty
MessageSujet: Re: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:17

J'ai eu le cas aussi avec ma Transalp qui n'avait pas tourné depuis plus d'un an, mais j'avais aussi un problème de retour de poignée des gaz, j'ai roulé comme ça plusieurs centaines de kilomètres et en démontant je me suis aperçu que le câble n'était pas bien mis, après remontage tout est revenu à la normale.
Après pour ton problème ça peu venir de plein d'autre choses. Ça peu venir de la vieille essence qui est resté dans le réservoir, des dépôts dans le carbu ou un problème de bougie mais il y as des gens beaucoup plus compétent qui vont pouvoir t'aider à ce sujet xD
D'ailleurs je pense que tu aurais du créer un nouveau topic pour ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  Empty
MessageSujet: Re: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:29

biker64 , Maxou ..... apres lecture, on déplacera probablement vos messages, nous sommes sur un réglage d'une machine, celle de biker n'a peut etre pas le même problème de richesse ... mais un autre .... nous ouvrirons un autre post pour aider patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
biker64


biker64

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 71
Localisation : pyrénées atlantiques
Prénom : Patrick
Moto(s) : Honda 650 Deauville
Date d'inscription : 28/11/2013

[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  Empty
MessageSujet: Deauville 98 ne prend pas ses tours et cale   [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:35

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  Empty
MessageSujet: Re: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:06

Effectivement, une révision des carburateurs s'impose ! Doute

Il y a pas mal d'infos à ce sujet sur le forum. Si tu t'y perds, demande. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  Empty
MessageSujet: Re: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:28

biker64 a écrit:
Bonjour
Je suis en train de remettre en état une Deauville de 1998, qui n'avait pas tournée depuis 4 ans.
Après un démontage complet des carbus, changement de la pompe à essence qui était grippée, elle redémarre enfin, avec le starter.
Problème, elle prend mal ses tours ( normal avec le starter), mais même après être bien chaude, elle cale si j'enlève le starter.
De quoi ça vient ?
merci
Grand sourire Bonjour Patrick

Question: à tu fait tes essais filtre à air enlevé ?

A+

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
biker64


biker64

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 71
Localisation : pyrénées atlantiques
Prénom : Patrick
Moto(s) : Honda 650 Deauville
Date d'inscription : 28/11/2013

[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  Empty
MessageSujet: Re: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:43

Non
je vais faire un essai sans.
Mais bon le filtre est propre et je l'ai passé à la souflette.
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  Empty
MessageSujet: Re: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:24

circuit de ralenti bouché / prise d'air / membranes mal remontées...

>> carbus aux ultrasons !!! et que ça frotte !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  Empty
MessageSujet: Re: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:02

Attention qu'un filtre à air peu avoir l'air propre et être fichu !
Car les fibres qui le constitue perdent de leur propriétés avec le temps !
Et ça n'est pas visible à l'oeil nu ! Je suis vert !

L'utilité du test que propose Jean-Louis, c'est de voir si en ôtant le filtre à air,
la moto ne respirerait pas mieux. Cela pourrait nous donner une piste,
mais à priori, les carbus sont à revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
biker64


biker64

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 71
Localisation : pyrénées atlantiques
Prénom : Patrick
Moto(s) : Honda 650 Deauville
Date d'inscription : 28/11/2013

[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  Empty
MessageSujet: Re: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:54

ok
je m'y mets immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  Empty
MessageSujet: Re: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:09

Des news ?

Pour la révision des carbus, y'a pas mal de choses là-dessus sur le forum mais
on te suivra pas à pas ! Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
biker64


biker64

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 71
Localisation : pyrénées atlantiques
Prénom : Patrick
Moto(s) : Honda 650 Deauville
Date d'inscription : 28/11/2013

[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  Empty
MessageSujet: Re: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:19

Bonjour à tous et bonne année
tout d'abord je m'excuse pour mon long silence, mais j'ai eu un gros problème moteur sur ma voiture, et j'ai passé ces deux derniers mois dessus ( turbo et culasse cassés ), maintenant c'est réglé et je peux me replonger sur ma Deauville.
J'ai donc démonté entièrement mes carbus, gicleurs, membranes, boisseaux aiguilles, tout est ok.
Seul bémol les deux vis de richesse n'étaient dévissées que de 1 tour et demi.
J'ai rajouté un tour soit 2 T et demi je vais refaire un essai.
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  Empty
MessageSujet: Re: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:23

Oui rebonjour et bonne année à toi aussi ! Viens dans mes bras

Vois si le réglage des richesse change la donne, sinon on reprendra ensemble depuis le début ! Trinquons !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
biker64


biker64

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 71
Localisation : pyrénées atlantiques
Prénom : Patrick
Moto(s) : Honda 650 Deauville
Date d'inscription : 28/11/2013

[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  Empty
MessageSujet: Re: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:53

Bon j'ai revissé un peu les vis de richesse, et je me suis apperçu que le raccord en T qui relie le réservoir aux deux carbus , était cassé ( fendu ) dans l'une des durites.
je l'ai changé pour un plus costaud en alu , chez un diéseliste poid lourd, et surtout moins cher que chez Honda.
Elle tiens le ralenti impec et prend tous ses tours,sans le starter.
merci les gars pour vos conseils et votre disponibilité.
Maintenant vidange , moteur et fourche +freins, et c'est repartit pour rouler. La Banane ! 
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  Empty
MessageSujet: Re: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:36

Bonne nouvelle! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  Empty
MessageSujet: Re: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:36

Et avec ce raccord en "T" fendu, tu n'avais malgré tout pas de fuite ? Doute

Et bien bravo en tous cas pour la trouvaille ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  Empty
MessageSujet: Re: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  EmptyVen 7 Fév 2014 - 2:37

Pas évident à trouver comme panne !!

merci du retour, ça peut servir... Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  Empty
MessageSujet: Re: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  EmptyVen 7 Fév 2014 - 7:39

quelle panne à la con !

si tu gardes la pièce, tu pourra nous montrer comment le T est cassé, stp?

Revenir en haut Aller en bas
biker64


biker64

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 71
Localisation : pyrénées atlantiques
Prénom : Patrick
Moto(s) : Honda 650 Deauville
Date d'inscription : 28/11/2013

[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  Empty
MessageSujet: Re: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:36

Non ,c'est quand j'ai voulu  l'enlever du tuyau qu'une partie est resté dedans ( voir croquis ) , cette petite pièce de m.....  en plastique côute 31 € hors taxe; et il faut la commander. Pas content !
Le même en alu chez le dieséliste 6,77 €.....sans commentaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  Empty
MessageSujet: Re: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:55

en plus c'est la même pièce pour ntv, transalp...

en gros, toutes nos rampes de V2.

Celle-ci on la connaissait pas ! ça mérite de garder ce post bien au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  Empty
MessageSujet: Re: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:55

Super ! Merci pour le dessin et les infos ! Viens dans mes bras

Et ça ne fuyait pas alors ? Je ne le crois pas !

(Ps : le titre du sujet est bien évident en tous cas. Excellent ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
biker64


biker64

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 71
Localisation : pyrénées atlantiques
Prénom : Patrick
Moto(s) : Honda 650 Deauville
Date d'inscription : 28/11/2013

[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  Empty
MessageSujet: Re: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:12

Non très peu car le raccord était toujours en place, donc la circulation d'essence se faisait , mais je pense qu'il se créait une prise d'air du fait de la cassure.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  Empty
MessageSujet: Re: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:25

Et bien heureusement que ça n'a pas pété en cours de route ! Je suis vert !  Court circuit 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
biker64


biker64

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 71
Localisation : pyrénées atlantiques
Prénom : Patrick
Moto(s) : Honda 650 Deauville
Date d'inscription : 28/11/2013

[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  Empty
MessageSujet: Re: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:30

Oui heureusement, avec celui que j'ai mis, je pense que le problème est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  Empty
MessageSujet: Re: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:46

Tu nous diras après un essai ?
Tu n'as pas roulé encore, depuis cette découverte ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  Empty
MessageSujet: Re: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO "CARBU" A RECUPERER ?] Deauville 650 : question longueur ressorts carbus
» [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ??
» [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression)
» [INFO A RÉCUPÉRER] Deauville 650 : Ma prise Gsm décharge ma batterie !!!
» [TUTO ou INFO "Pompe" A RECUPERER] (message JL du 1er Juillet)Deauville 650 - Panne pompe essence: symptomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit