V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  FAQFAQ  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez | 
 

 VTE 500 - Fitre à Air et Reglage Vis de richesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filou


avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : Herault
Prénom : Philippe
Moto(s) : 500 VTE
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: VTE 500 - Fitre à Air et Reglage Vis de richesse   Mer 11 Déc 2013 - 12:12

Bonjour,

Suite à un changement de filtre à air (par un moins sale .. pas tout neuf) , le réglage des vis de richesses a été positionné à 2 tours et demi ..

J'ai l'impression qu'elle démarre moins bien maintenant .. avant me fallait un coup de démarreur (a froid avec le starter, à chaud sans), maintenant c'est 2 coup .. et c'est systèmatique ..

Est ce du à ce réglage des vis ?

Cordialement,

Phil


Dernière édition par Jean-Louis le Dim 1 Juin 2014 - 21:56, édité 2 fois (Raison : Mise au format normalisé des sujets du Forum)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
avatar

Masculin Nombre de messages : 34148
Age : 49
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: VTE 500 - Fitre à Air et Reglage Vis de richesse   Mer 11 Déc 2013 - 12:59

Non en fait, tu avais ce réglage à 2T1/2 avec ton ancien filtre à air crado.
Le réglage d'origine étant à 2T1/4, on a donc apporté encore plus d'essence.
Conclusion d'un filtre à air qui t'apportait un réglage plus riche, on a encore
sur-enrichit en dévissant les vis de richesse ! (la richesse, c'est en essence hein !)

En changeant ton filtre par le plus passant, on a donc appauvrit (en rajoutant de l'air)
et de ce fait, j'ai peut-être rajouté trop d'air en revissant les richesses à deux tours.

Du coup, comme l'hiver, l'air est plus dense...

Enfin bref, on a fait vite et j'ai du merder sur ce coup-là, je l'avoue ! Je suis vert !

Remets donc ton réglage de richesse (tu as vu comment je faisais) à 2T1/4,
voir 2T1/2 si tu trouves un changement notable.

Reste que tes bougies sont à changer et ton filtre à air aussi ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
 
VTE 500 - Fitre à Air et Reglage Vis de richesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage vis de richesse Z1000 ST
» Reglage de la richesse d'un avion à hélice
» Carbu 404
» [résolu]Reglage spin win
» REGLAGE DEBATTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROADSTERS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité

Temps lRéférencementCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com