V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  Empty
MessageSujet: VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air    VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:21

Bonjour à tous.

j'ai créé ce sujet en parallèle à l'autre qui expliquait que j'avais des problème de démarrage.

Voir le sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc voilà, après avoir exploité la piste de l'allumage et contrôlé tout ça sans rien trouver d’anormal, je me suis penché sur les carbus.
- Là encore, je n'ai rien trouvé, les pointeaux de cuves fonctionne bien, les gicleurs ne sont pas obstrués, les 4 membranes sont nickels donc Grande interrogation 

Voila ce que j'ai trouvé:

  1. présence d'essence dans huile (carter inférieure)


  • présence d'un mélange huile/essence dans la boite à air


  • Pas de saletés au nivaux des pipes d'admission, on voit bien les soupapes propres


Voilà Doute Je ne sais plus quoi faire et surtout quel est le diagnostique de cette panne.
Si quelques âmes charitables veulent bien plancher sur ce coup, je suis preneur Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Viti31

Membre impliqué
Membre impliqué
Viti31

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 55
Localisation : Portet sur Garonne
Prénom : Kikine et Serge
Moto(s) : VT500E

Date d'inscription : 12/07/2011

VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  Empty
MessageSujet: Re: VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air    VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:35

J'ai un peu fouillé sur le net pour ton pb d'essence dans l'huile. Le résultat est toujours le même : problème de pointeau ou de robinet d'essence qui 'pisse' en permanence.

Si c'est le robinet, il y a de fortes chances que tes 2 cylindres ratatouillent, or ce n'est pas le cas.

Le coupable est donc certainement le pointeau du carbu alimentant ton cylindre qui déconne. Un démontage ( ou redémontage ! ) du carbu s'impose.

Attention : l'essence dans l'huile altère les capacité de lubrification de celle-ci. Donc, ne démarre pas trop le moteur tant que le problème subsiste. Une fois le pb réglé, je te conseille de faire une vidange avec de l'huile de qualité médiocre, de rouler 200 bornes et de refaire une vidange avec de la bonne.

Revenir en haut Aller en bas
http://neverending-road.webnode.fr/
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  Empty
MessageSujet: Re: VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air    VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:54

Merci pour les infos!

Effectivement j'ai moi aussi cherché sur la toile pour m'apercevoir que l'histoire du robinet et pointeau revient à chaque fois, j'ai donc contrôlé mon robinet mais il ne fuit pas quand au pointeau, je ne sais lequel contrôler.
J'ai aussi vérifié les hauteurs de flotteurs et rien d'anormal.
Le fait de constater que de l'huile et de l'essence sont présent dans ma boite à air me file les jetons, car je ne comprends pas!

J'ai oublié de préciser aussi que je ne m'en suis pas servi pendant 15 jours au moins et que le robinet d'essence était resté sur ON pendant ce temps  Doute ça viendrait pas de là Grande interrogation 

Puis lorsque j'ai essayé de démarrer, j'ai vidé ma batterie sans qu'elle pète rechargé et puis là elle a mis du temps mais enfin partie. Peut être que l'essence en accumulation dans les cylindres a fini dans le carter d'huile ? cela serait le plus probable Non?
Revenir en haut Aller en bas
alain22

Participant de qualité
Participant de qualité
alain22

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 62
Localisation : callac 22
Prénom : alain
Moto(s) : honda 650 transalp 2000
Date d'inscription : 05/05/2013

VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  Empty
MessageSujet: Re: VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air    VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:21

j'ai eu le même problème avec ma transalp . le robinet d'esence à dépression ne fonctionnait pas correctement , il laissait donc passer l'essence en permanence . en même temps un pointeau est resté bloqué . résultat ........j'ai récupéré un mélange d'huile et d'essence dans le carter : 3,8 litres de mélange alors que le moteur contient 2,4 litres d'huile  Sans commentaire ! . j'ai fait 2 vidanges pour bien nettoyer le tout . depuis j'ai changé le robinet d'essence et les 2 pointeaux mais j'ai pris l'habitude de  fermer le robinet quand je ne roule pas .
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  Empty
MessageSujet: Re: VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air    VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:35

Salut Alain

Oui mais ton robinet est a dépression, le mien non: postion "ON, Arrêt, Réserve"
Quand tu parles de pointeau, j’imagine que c'est ceux des cuves Non?
Revenir en haut Aller en bas
alain22

Participant de qualité
Participant de qualité
alain22

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 62
Localisation : callac 22
Prénom : alain
Moto(s) : honda 650 transalp 2000
Date d'inscription : 05/05/2013

VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  Empty
MessageSujet: Re: VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air    VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:57

oui bien sur . je ne comprend pas d'autre possibilités
le fait que tu as plusieurs positions sur ton robinet ne signifie pas que ton robinet n'est pas sa dépression . je demande encore confirmation........c'est une habitude  Sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  Empty
MessageSujet: Re: VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air    VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:31

Oui tu as peut être raison mais comme expliqué plus haut, mon robinet ne fuie pas et mes pointeaux de cuves sont ok donc, pour le moment je ne m'explique pas comment autant d'essece est présente dans mon huile par contre, dans le filtre à air j'ai mon idée.
Le fait d'avoir une surpression d'huile due au fait de l'essence présente, lorsque j'ai réussi à démarrer, une certaine quantité est remontée par les reniflards d'ou la présence du melange huile essence dans ma boîte à air.
Pour moi ça collerait.
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5170
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  Empty
MessageSujet: Re: VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air    VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:58

a mon avis,si tu retrouves du carburant dans ton huile,par logique,elle est descendue jusque la par gravité:reservoir-robinet-carbu (pointeaux)-conduit d'admission(soupape ouverte)-cylindre-carter.dans tout ça,tenant compte que tu avais laissé le robinet grand ouvert,perso,je ne vois que les pointeaux (voire leurs sieges ou l'axe de flotteur qui grippe).si cela resterait bien etanche a ce niveau,il me semble que le jus pisserait par le "trop plein" de cuve.(a confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  Empty
MessageSujet: Re: VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air    VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  EmptyVen 10 Jan 2014 - 0:26

Ta logique tient la route Yvan Même avis / vote +1 

Mais j'ai bien expliqué que au départ, j'ai eu un Problème de démarrage (vidé la batterie) donc si l'essence n'est pas cramée, en effet il se peut qu'elle ai fini dans le carter via carbu cylindres enfin Grande interrogation c'est la question que je me pose.
je cherche donc une logique avant de remonter mes carbus et refaire le plein d'huile.

Par ailleurs, les axes de flotteurs ne grippent pas et la hauteur de ceux-ci est de 9.2mm (norme constructeur)
lorsque je souffle dans les arrivées, et que j’actionne doucement les flotteurs, les pointeaux bouchent bien donc... Doute 
Si tu vois autre chose...
J'explore toutes les pistes
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  Empty
MessageSujet: Re: VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air    VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:41

attention aussi parfois aux quantités d'huile dans la machine. trop d'huile peux remonter et ressortir par les durites de trops pleins mais peut etre aussi " ailleurs" ?
une durite de "vapeurs d'essence" branchée a la mauvaise place ? ( genre invertion de tuyau )
un conduit obstrué ( pincé ou trop plié ) au remontage ?
un joint au visuel bon mais poreux ?
aller courage et patience fredo
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  Empty
MessageSujet: Re: VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air    VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:31

Qu'il y ait présence d'huile et d'essence dans la boite à air est normal !
C'est du au recyclage des vapeurs moteur à ce niveau là.

Seulement voilà ! dans quelles proportions la présence d'essence ? Doute

Ensuite question Robinet, peu importe qu'il soit à dépression ou non.
Sur ce 1100, il y a une pompe à essence !
A l'arrêt, resterait-elle passante ? (c'est le cas pour la pompe Facet en moindre mesure, mais pas pour celles d'origine)

Reste que de l'essence dans le carter d'huile, mais là aussi dans quelle proportion ?

Au niveau des pointeaux de cuve, il y a aussi le petit téton suspendu qui peut poser problème !
Parfois il se grippe !

VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  Pointeaucuve

(sur la droite sur la photo - ce téton qui sert de point d'appui à la languette des flotteurs !)
Au passage : la pointe en caoutchouc est-elle en bon état ?


Dernière édition par DiBingo le Ven 10 Jan 2014 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  Empty
MessageSujet: Re: VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air    VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:19

Salut Manu et voici :
VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  Img_5910

Les pointeaux ne sont ps gripés au niveau des tétons et de plus fonctionnent bien. Les parties en caoutchouc sont nickels, pour être sur je souhaiterais acheter un kit de réfection mais je n'en trouve nule part pour ma machine même chez AGPL Tanpis ! 
La proportion d'essence dans l'huile était de environ 2.00 litres
dans la boite à air j'ai mon filtre plein de mélange huile / essence et au fond il doit y avoir environ 2cm de cette mélasse.
Voilà tu sais tout!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  Empty
MessageSujet: Re: VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air    VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:14

Le kit de réfection, on en a déjà parlé sur le forum.
Mais il va te falloir chercher car je ne m'en souviens plus. Tanpis !

Frédo a écrit:
La proportion d'essence dans l'huile était de environ 2.00 litres

2 litres d'essence dans l'huile ? Je ne le crois pas !

Moitié que d'huile dans ce carter alors ?

Alors là franchement, ça m'inquiète ! Je n'ai pas compris

Faut alors penser au pire..... comme par exemple : Segmentation HS !  Grosse frayeur 

Sais-tu combien elle a de bornes en vérité ta moto ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  Empty
MessageSujet: Re: VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air    VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:22

non non Manu ! les segments ont été changés lorsque j'ai ouvert le moteur l'hiver dernier, justement je vais voir si je peux me faire prêter un compressiomètre pour savoir.

Pour le kit de réfection, je me suis crevé les yeux à force de chercher, je pense que je vais finir chez Honda. Tanpis ! 
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  Empty
MessageSujet: Re: VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air    VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:31

c'est inquiétant cette présence d'essence en grande quantité.

faut vidanger ton moteur !

pour éviter toute casse ou passage en force, je te conseillerai trop à l'avenir si le cas de fuite d'essence continue, de démonter une bougie par cylindre et de mettre un coup de démarreur (évite de laisser les bougies à la masse pour ne pas foutre le feu).

peux-tu nous faire des photos des pointeaux?
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  Empty
MessageSujet: Re: VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air    VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:52

Ouaip ! photos pointeaux demain... Vidange faite bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  Empty
MessageSujet: Re: VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air    VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:17

Ben moi je sais pas.

Pour moi si le reste est certain, pas trente-six solutions !

Segmentation ou joints moteur foireux ! (souvenez-vous les joints neufs de moteur de NTV qui n'avaient pas le transfert d'eau !)

Que ce soit bien fait, ou non. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  Empty
MessageSujet: Re: VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air    VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  EmptySam 11 Jan 2014 - 0:36

Manu, Tu penses au joints de culasse là ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  Empty
MessageSujet: Re: VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air    VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  EmptySam 11 Jan 2014 - 2:10

Oui !
On a eut des cas semblables par le passé sur les NTV.
Les joints de culasse de remplacement n'avaient pas le bon nombre de transferts.

Voir aussi qu'il peut te manquer un joint torique dans l'assemblage des embases/culasses. (?)

Ceux dans ce genre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai un peu de mal, ça fait longtemps que je n'ai pas démonté entièrement un de ces moulins ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  Empty
MessageSujet: Re: VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air    VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  EmptySam 11 Jan 2014 - 7:16

éclipstotal31 a écrit:
Manu, Tu penses au joints de culasse là ?

de l'eau oui. mais on parle bien d'essence donc retour au circuit d'alimentation (réservoir + carbu).

des joints poreux, craquelées peuvent en être la cause.
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  Empty
MessageSujet: Re: VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air    VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  EmptySam 11 Jan 2014 - 8:30

Il peut éventuellement (ça arrivait dans le temps avec les flotteurs creux en laiton) y avoir un flotteur percé.
A voir suivant la nature des flotteurs.
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  Empty
MessageSujet: Re: VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air    VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  EmptySam 11 Jan 2014 - 12:03

Bon les aminches, je reprends,

Suite à un PB de passage de vitesse à l'achat de ma belle en Mai 2012, j'ai démonté le moteur et ouvert celui-ci pour constater que le pignon 2éme et le crabo 2éme 4éme étaient flingués.
Commande au US de toutes les pièces y compris pochette de joints, segments et tout le tralala, moteur ouvert oblige.
j'ai remonté qu'en Janvier dernier car le crabo n'était plus disponible nul part. Puis problème de LDR (j(avais posté un sujet) finalement réglé. Puis les vacances  La Banane ! 6000 bornes en Aveyron, Cévennes Hérault, en Aout dernier, j'ai fini de rincer mon pneu arrière en allant bosser jusqu'en Novembre et là  Interdit !! problème que vous connaissez.

Les flotteurs sont en plastoc.

Je ne pense pas avoir oublier de joint d'embase sinon j'aurais pas pu partir en vacance avec mimi et la remorque au fesses grimper les cols Riant à voix haute 

Pour les pointeaux on va voir avec viti31(Serge) cet aprem, il passe me voir à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  Empty
MessageSujet: Re: VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air    VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  EmptySam 11 Jan 2014 - 12:49

genial cette entraide  Excellent ! et tres vite tout va rentrer dans l'ordre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  Empty
MessageSujet: Re: VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air    VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  EmptySam 11 Jan 2014 - 12:56

Pour l'entraide pas de problème On est des motards ou pas  Super copain 

Pour le reste...Que le st père t"entende Tiniel! Excellent ! 

On Va y arriver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  Empty
MessageSujet: Re: VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air    VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  EmptySam 11 Jan 2014 - 14:21

Bon voila les photos des pointeaux pour ceux à qui ça intéresse:

VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  20140110
Les deux ... pas facile!

VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  20140111
Le gauche.

VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  20140112
Le droit.

Vous voyez quelque chose d'anormal ?


Dernière édition par DiBingo le Sam 11 Jan 2014 - 14:49, édité 1 fois (Raison : Rajout des balises code pour affichage des photos !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  Empty
MessageSujet: Re: VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air    VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT1100C2 : Présence d'essence dans carter huile + filtre à air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VTC 600 : Huile dans le carter stator
» NTV 650 : pas de filtre à air et de l'huile dans la boite à air ?
» Shadow 600 (Bobber) - Huile dans le carter allumage !!!
» VT1100C2 : Filtre à air K&N, faut'il changer les gicleurs ?
» VT1100C2 : contenance huile fourche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit