V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
avis gps, smartphones tous modeles  et les applications Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
avis gps, smartphones tous modeles  et les applications Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 avis gps, smartphones tous modeles et les applications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

avis gps, smartphones tous modeles  et les applications Empty
MessageSujet: avis gps, smartphones tous modeles et les applications   avis gps, smartphones tous modeles  et les applications EmptyVen 20 Fév 2009 - 7:57

Je sais manu, ce n'est pas spécialement l'équipement du motard mais de la moto. Le cavalier ne fait-il pas partie de sa monture ? ( je suis fort là !!!! Discret / Faché)


Donc pour revenir à ma question, est-ce que quelqu'un connait ce GPS :ici
Revenir en haut Aller en bas
Lefouducardan

Un des membres fondateur
Un des membres fondateur
Lefouducardan

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 77
Localisation : Yonne
Prénom : André
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 30/08/2008

avis gps, smartphones tous modeles  et les applications Empty
MessageSujet: Re: avis gps, smartphones tous modeles et les applications   avis gps, smartphones tous modeles  et les applications EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:33

Non je ne connaissais pas.
Pas mal.
Mais perso je reste fixé sur Garmin...
Revenir en haut Aller en bas
GILLES 53


GILLES 53

Nombre de messages : 63
Age : 70
Localisation : Paris
Prénom : Gilles
Date d'inscription : 12/10/2008

avis gps, smartphones tous modeles  et les applications Empty
MessageSujet: Re: avis gps, smartphones tous modeles et les applications   avis gps, smartphones tous modeles  et les applications EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:11

Ce bidule n'est pas un GPS. Il est équipé d'une antenne GPS qui lui dit en permanence où il est et il compare sa position avec la position des radars fixes et des zones où opèrent des radars mobiles.
J'ai un Tomtom que j'utilise parfois à moto en collant la ventouse sur la vitre du compte tour et une oreillette dans le casque.
En voiture comme à moto, je ne mets pas en fonction les zones de radars mobiles car ça chante en permanence, sauf dans les endroits où on ne peut pas faire d'excès de vitesse ou bien là où aucun radar mobile ne pourra s'installer sans être visible à 2 Km. Partout ailleurs, il peut y avoir des radars mobiles, des jumelles, des mobiles fixes (avec panneau d'avertissement).
Pour moi, l'intérêt du GPS est de me donner le chemin à suivre et surtout la vitesse réelle à laquelle je suis vu que mon compteur me raconte ce qu'il veut. VTE Appels de phare
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

avis gps, smartphones tous modeles  et les applications Empty
MessageSujet: Re: avis gps, smartphones tous modeles et les applications   avis gps, smartphones tous modeles  et les applications EmptySam 21 Fév 2009 - 13:48

tu peux dévelloper un peu Gille ? pourquoi pas un GPS, il triangule bien sa position par rapport aux satellite .

je suis d'accord Le Fou, mais on est pas dans la même gamme de prix.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

avis gps, smartphones tous modeles  et les applications Empty
MessageSujet: Re: avis gps, smartphones tous modeles et les applications   avis gps, smartphones tous modeles  et les applications EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:48

Bein un Gps c'est bien ! ça sert de toute façon a trouver sa route,
a signaler les radars fixes et ça indique meme la vitesse ! Que demande le peuple ?

Ce qu'il faut voir pour se décider, c'est l'autonomie de l'accu, la clareté des commandes et
de l'affichage, la sensibilité du Gps, les commodités pour l'installation et
l'utilisation à moto et les frais éventuels des mises à jour.

Fanoo en Gps... ça va donner ! Idiot mais poilant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Lefouducardan

Un des membres fondateur
Un des membres fondateur
Lefouducardan

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 77
Localisation : Yonne
Prénom : André
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 30/08/2008

avis gps, smartphones tous modeles  et les applications Empty
MessageSujet: Re: avis gps, smartphones tous modeles et les applications   avis gps, smartphones tous modeles  et les applications EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:51

GILLES 53 a écrit:
Ce bidule n'est pas un GPS. Il est équipé d'une antenne GPS qui lui dit en permanence où il est et il compare sa position avec la position des radars fixes et des zones où opèrent des radars mobiles.
J'ai un Tomtom que j'utilise parfois à moto en collant la ventouse sur la vitre du compte tour et une oreillette dans le casque.
En voiture comme à moto, je ne mets pas en fonction les zones de radars mobiles car ça chante en permanence, sauf dans les endroits où on ne peut pas faire d'excès de vitesse ou bien là où aucun radar mobile ne pourra s'installer sans être visible à 2 Km. Partout ailleurs, il peut y avoir des radars mobiles, des jumelles, des mobiles fixes (avec panneau d'avertissement).
Pour moi, l'intérêt du GPS est de me donner le chemin à suivre et surtout la vitesse réelle à laquelle je suis vu que mon compteur me raconte ce qu'il veut. VTE Appels de phare

Question Question Question Question
Bande de farceurs !

Tu dois avoir un écran trop petit.
En haut, il y a effectivement la photo d'un détecteur de radar sur la base d'un Gps.
Mais plus bas, car il existe, je vous le signale, un outil qui s'appelle un ascenseur, il y a le Gps étanche dont il est question, le Becker Z100 étanche...

Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
caum_fr2003


caum_fr2003

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 68
Localisation : St Hilaire de Brens
Prénom : Michel
Moto(s) : T@ 96, @T 93, 200 KMX, 500XR 81 (en pièce)
Date d'inscription : 22/04/2009

avis gps, smartphones tous modeles  et les applications Empty
MessageSujet: Re: avis gps, smartphones tous modeles et les applications   avis gps, smartphones tous modeles  et les applications EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:34

Pour le prix ( 239€ ), son concurent directe semble être le Tom Tom Rider ( 450€ ) Très triste(

Il me semble que l'essai de cet appareil est concluant et pour moi, il n'y a pas photos
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

avis gps, smartphones tous modeles  et les applications Empty
MessageSujet: Avertisseurs de Radar Navirad GPS 5 chez Norauto   avis gps, smartphones tous modeles  et les applications EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:17

jusqu'au 21 juin 2010 à 39.95 Euros (au lieu de 79.90)

http://www.norauto.fr/Catalogue/FicheProduit.aspx?ProductID=336688

avis gps, smartphones tous modeles  et les applications 100526051726468636106088
Revenir en haut Aller en bas
Martin 42


Martin 42

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Loire
Prénom : Martin
Moto(s) : 500VTE
Date d'inscription : 09/02/2011

avis gps, smartphones tous modeles  et les applications Empty
MessageSujet: Avertisseur communautaire de radars   avis gps, smartphones tous modeles  et les applications EmptyMer 6 Avr 2011 - 0:08

Bonjour a tous, ohh chers amis usagers de la route.
Parcourant plus de 50 000Kms par an pour me rendre en voiture sur mes lieux de travail, je commence a être très usé par l'attention nécessaire afin d'éviter les pièges tendus par nos amis des forces de l'ordre...

Je sais que la meilleure des solutions pour éviter de remplir les caisses de l'Etat reste le respect du code de la route, mais je me rends compte que depuis ce début d'année, les Hiboux sont présents dans de nombreux coins où la vitesse est très difficilement respectable...

Je suis a la recherche d'un comparatif récent concernant les avertisseurs communautaire de radars comme le coyote ou le wikango, avertisseurs vivant en permanence en fonction des usagers signalant la présence ou la suppression d'un radar mobile en temps réel.
Merci pour votre contribution au sujet de ces avertisseurs communautaire de radars.

Non , je n'ai pas la revue moto magasine du mois dernier...

WIKANGO est bien plus pratique d'utilisation car visuel clair et sens des radars pris en compte, contrairement au COYOTE.


Dernière édition par Martin 42 le Jeu 7 Avr 2011 - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

avis gps, smartphones tous modeles  et les applications Empty
MessageSujet: Re: avis gps, smartphones tous modeles et les applications   avis gps, smartphones tous modeles  et les applications EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:47

tu as le moto-magasine du mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
eurosport

Grand sorcier
Grand sorcier
eurosport

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 54
Localisation : nord
Prénom : william
Moto(s) : sportster c53
Date d'inscription : 10/10/2008

avis gps, smartphones tous modeles  et les applications Empty
MessageSujet: Re: avis gps, smartphones tous modeles et les applications   avis gps, smartphones tous modeles  et les applications EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:12

salut moi j'ai l'ancienne inforad montè sur la cx avec la petite led au guidon Allons-y heureux ! vert bonne vitesse Excellent ! danger orange Non !! clignotant rouge ben là tu es un hors la loi Pas content ! rouge la becane s'arrete et previent la police Mort de rire ! rien de plus simple pour environ 50€
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

avis gps, smartphones tous modeles  et les applications Empty
MessageSujet: Re: avis gps, smartphones tous modeles et les applications   avis gps, smartphones tous modeles  et les applications EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:28

Apparement d'après motomag le coyote est très bien mais bonjour le tarif non pas à l'achat mais à l'usage ! Pas content !
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5170
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

avis gps, smartphones tous modeles  et les applications Empty
MessageSujet: Re: avis gps, smartphones tous modeles et les applications   avis gps, smartphones tous modeles  et les applications EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:51

Je n'ai pas compris je pige pas le fait qu'il soit "cher a l'usage" Embarassé (j'ai pas lu le motomag),tu peux "developper" pour "nono" (moi)?
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

avis gps, smartphones tous modeles  et les applications Empty
MessageSujet: Re: avis gps, smartphones tous modeles et les applications   avis gps, smartphones tous modeles  et les applications EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:38

y'a un abonnement mensuel de l'ordre de 12 euros si je ne me trompe et franchement je trouve ça hors de prix ! mais ça reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5170
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

avis gps, smartphones tous modeles  et les applications Empty
MessageSujet: Re: avis gps, smartphones tous modeles et les applications   avis gps, smartphones tous modeles  et les applications EmptyVen 8 Avr 2011 - 0:31

c'est pour "reactualiser" la programation du "bidule" mensuellement,l'abonnement si j'ai bien compris. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
Guéna & Ced31

Ami du VT500E
Guéna & Ced31

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : FLEURY MEROGIS
Prénom : Guénaëlle & Cédric
Moto(s) : Plus de v2 au garage VTE vendues
Date d'inscription : 16/04/2010

avis gps, smartphones tous modeles  et les applications Empty
MessageSujet: Re: avis gps, smartphones tous modeles et les applications   avis gps, smartphones tous modeles  et les applications EmptyVen 8 Avr 2011 - 5:26

Inforad a sorti il me semble un modèle basé sur le principe du coyotte, avec remise en jour en temps réel des radar fixe et mobile, mais le gros avantages sans abonnement à payer Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Martin 42


Martin 42

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Loire
Prénom : Martin
Moto(s) : 500VTE
Date d'inscription : 09/02/2011

avis gps, smartphones tous modeles  et les applications Empty
MessageSujet: Re: avis gps, smartphones tous modeles et les applications   avis gps, smartphones tous modeles  et les applications EmptyVen 8 Avr 2011 - 7:13

Article du 25 Mars 2011 provenance Autotitre.com

Deux fabricants sont à la pointe dans le domaine : Wikango et Coyote System. Le premier a créé en 2003 le premier site communautaire www.radarfixes.com afin de répertorier l'ensemble des radars fixes en France puis a importé sous le nom de GPS Prevent des avertisseurs de radars de marques étrangères…. Coyote System a développé Coyote, première solution d'informations géo localisées grâce aux GPS, GPRS et GSM. Il en existe d'autres , bien sûr, mais ce sont les deux avertisseurs les plus vendus. La communauté Wikango s'est mise en place en 2009 avec l'avertisseur communautaire G520 et les applications pour la téléphonie mobile.

Côté forme, taille, ergonomie, un plus pour Max dont la taille, celle d'un appareil photo numérique permet un écran d'une taille moyenne et très lisible. L'écran du Coyote est nettement plus petit, l'appareil l'étant également lui-même. Les infos sont toutes un peu plus denses donc.
Pour la prise en main, aucun souci pour les deux modèles. Le Wikango se fixe sur les grilles de ventilation grâce à une pince ou se pose sur le tableau de bord par un aimant ; le Coyote peut se poser également sur le tableau de bord grâce à l'aimant fourni ou se colle en haut du pare-brise…

Côté utile
C'est là que l'on devient sérieux, très sérieux. Trois critères de jugement : la communauté et ses éclaireurs, la fiabilité des signalements mobiles et la manipulation durant la conduite.
Les communautés : Coyote nous annonce ce jour avoir dépassé le cap des 900000 clients. Cette communauté est représentée en partie par les chauffeurs de taxis, les commerciaux sur la route qui ont, dès sa sortie en 2006 favorisé l'élan d'un groupe plus que fiable. L'abonnement est cher… il faut le rentabiliser…. Tandis que Wikango, en faisant son apparition 3 ans après Coyote et dont l'application pour Smartphones était déjà en place annonce lui une communauté de 1.845.080 membres ce jour mais sur le terrain, ses éclaireurs sont en nombre nettement inférieur. Car le nombre d'éclaireurs est indiqué sur l'écran, et on sait de suite combien de propriétaires de Max connectés sont dans le secteur, et pour Max, dans quel rayon (qui peut se modifier de 5 à 15 kms). Et c'est au regard de ce chiffre que l'on se rend compte que Coyote a une belle avance. Toujours plus d'éclaireurs indiqués sur le petit boitier….
Sur les deux appareils, les radars fixes sont tous bien indiqués, mis à jour régulièrement. Ainsi que les secteurs où des radars mobiles sont régulièrement installés

Pour la fiabilité, elle concerne directement la communauté. Si cette communauté décide d'être juste, ça devrait fonctionner…. Les essais avec le Wikango n'ont pas donné de résultats très probants… combien de fois suis-je passée sur le radar annoncé sur mon avertisseur sans en voir le bout de la lorgnette…. Ni celui du képi d'ailleurs… C'est vrai, radar mobile veut dire qu'il bouge, mais il était 8 heures du matin…. Je me demande parfois si certains utilisateurs n'appuient pas un peu trop rapidement sur les boutons de signalement, ou alors, sans faire exprès… ce qui est pareil… l'apparition dans le rétro d'une voiture bleue peut donner l'envie de l'annoncer à la communauté…. Parfois à tort.

Et nous en arrivons à la manipulation de l'appareil, des appareils. Là, pas trop de souci. Les mises en route sont aisées, mises à jour des données automatiques. Pour créer une alerte, il suffit d'appuyer sur un bouton, sur le dessus pour le Max. Il est gros, et il y en a même deux. On ne peut les rater, puis il faut confirmer le sens du radar… Pour le Coyote, idem, un bouton par fonction… radar dans notre sens, dans l'autre sens, une perturbation, à chacun son bouton. Et possibilité de confirmer la disparition du radar ou de la perturbation. Pas de souci…

Conclusion : deux poids dans chaque balance : efficacité et prix bien sûr…. Coyote remporte notre suffrage par une meilleure fiabilité des renseignements. Son acquisition est nettement plus chère, son abonnement aussi… mais c'est sans doute le prix à payer pour éviter amendes et retraits de points, et surtout pour une meilleure sécurité….. Notons tout de même l'effort de Wikango qui propose un abonnement à vie pour 200 €…. A suivre….

Sachez de plus qu'avec un avertisseur de radar, vous êtes dans la légalité car il s'agit juste d'un système GPS. Par contre, les détecteurs sont illégaux. Ils émettent des ondes entravant la bonne marche des radars…..

Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

avis gps, smartphones tous modeles  et les applications Empty
MessageSujet: Re: avis gps, smartphones tous modeles et les applications   avis gps, smartphones tous modeles  et les applications EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:05

Merci de cet article Martin.

Le système le plus fiable et le plus économique restant bien évidement le respect des limitations de vitesse. Clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

avis gps, smartphones tous modeles  et les applications Empty
MessageSujet: Re: avis gps, smartphones tous modeles et les applications   avis gps, smartphones tous modeles  et les applications EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:41

Merci Martin Même avis / vote +1
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

avis gps, smartphones tous modeles  et les applications Empty
MessageSujet: Re: avis gps, smartphones tous modeles et les applications   avis gps, smartphones tous modeles  et les applications EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:33

a priori, le prix n'a pas changé mais les ventes ne se font plus sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

avis gps, smartphones tous modeles  et les applications Empty
MessageSujet: Re: avis gps, smartphones tous modeles et les applications   avis gps, smartphones tous modeles  et les applications EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:43

Oui en effet mais bon les Norauto y'en a un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

avis gps, smartphones tous modeles  et les applications Empty
MessageSujet: Connaissez-vous itn converter ? (cartographie Gps)   avis gps, smartphones tous modeles  et les applications EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:59

Salut les amis
vous avez un GPS mais pas de derniére génération, alors je vous propose ce petit logiciel itn converter
j'ai un peu bataillé au début mais il est relativement simple lorsque l'on a compris.
Je dois monter à Vichy en partant de chez moi ( Jaujac) j'ai fait ma trace ( y même les emplacements radars, à jour je ne sais pas) et hop sur mon garmin avec poi loader.

Gratuit, simple,pas cher et quasi tous les formats
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

avis gps, smartphones tous modeles  et les applications Empty
MessageSujet: Re: avis gps, smartphones tous modeles et les applications   avis gps, smartphones tous modeles  et les applications EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:20

Sympa le truc.
Merci Fanoo ! Respect !

J'ai justement un vieux gps....

(Nb : j'ai rajouté "GPS" dans ton titre Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
mikosax

Motard d'expérience
Motard d'expérience
mikosax

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 76
Localisation : Entre la ville de la moutarde et les grands crus du Chambertin
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 650 (2002)
Date d'inscription : 21/11/2010

avis gps, smartphones tous modeles  et les applications Empty
MessageSujet: Re: avis gps, smartphones tous modeles et les applications   avis gps, smartphones tous modeles  et les applications EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:26

Je ne connaissais pas et en plus je n'avais pas trop cherché comment faire sur un TomTom. A priori çà doit pouvoir fonctionner. Il va falloir que je me secoue le neurone, mais çà peut être cool pour se programmer une petite tournée (descentes de caves, par exemple avis gps, smartphones tous modeles  et les applications Glou-glou)

Merci avis gps, smartphones tous modeles  et les applications 322155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterjazzband.onlc.fr
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

avis gps, smartphones tous modeles  et les applications Empty
MessageSujet: Re: avis gps, smartphones tous modeles et les applications   avis gps, smartphones tous modeles  et les applications EmptySam 26 Nov 2011 - 7:54

oui excellent, rapide à prendre en main d'ailleurs !

et je dirais que c'est bien avec un gps récent aussi... ! Bravo ! pour le tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis gps, smartphones tous modeles  et les applications Empty
MessageSujet: Re: avis gps, smartphones tous modeles et les applications   avis gps, smartphones tous modeles  et les applications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis gps, smartphones tous modeles et les applications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NT700V / 650 Deauville : Avis comparatif des deux modèles
» Avis comparatif des V2 Honda par modèles (vécu de vos essais)
» NTV - Amortisseurs tous modéles !
» [TUTO] clefs a bougies tous modèles ...
» Echappement adaptable, tous modéles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES LIENS EXTERNES :: L'équipement du motard (et de sa moto)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit